Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love EmptyLun 2 Mar - 17:52
© blend - Tumblr


Julian Andrew Baker

17 ans - Américaine - ft. Austin Nichols - Tumblr



Carte d'identité:
Nom :
Baker.
Prénom(s) :
Julian Andrew.
Date de naissance :
17 février 1988.
Âge :
17 ans et toutes mes dents.
Lieu de Naissance :
Los Angeles.
Métier/Etudes :
Lycéen.
Groupe :
Jock.
Avatar :
Austin sexiest Nichols.

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Je suis quelqu'un de très sociable. - J'adore faire rire la gallerie, faire des blagues pour détendre l'athmosphère. - Mon sourire est mon meilleur atout et je le sais. Je me sers de ça pour toute les faire tomber, et ça marche à tout les coups. - J'ai deux facettes. Une avec les gens que j'aime et une avec les gens que je n'aime pas. Je peux me montrer gentil, adorable et sincère à une personne et méchant, aggaçant et embêtant à une autre. - Je n'ai pas de type de filles particuliers. Blonde, brune, rousse je suis ouvert à tout. Mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le mystère, j'aime les filles discrètes, effacées sur leurs sentiments, la difficultée quoi. -  À côté du basket, je suis un très grand passionné de film tout comme mon père qui est un célèbre producteur hollywoodien. - J'adore l'art en général. La musique, la danse et le dessin tout ça, ça m'a toujours passionné. - Je suis l'un des élèves les plus brillants du lycée en mathématiques, eh oui je suis multifonction. - Je concidère mon oncle Keith comme un deuxième père, c'est lui qui m'a tout apprit et je lui dois tout le respect du monde. - D'ailleurs en parrallèle de mes cours et de mes activités extra-scolaire, je donne un coup de main à Keith dans son garage aux côtés de Lucas. - J'ai tout de suite créé des liens d'amitiés avec Lucas, je le concidère comme mon petit frère. - Parait-il que je suis le plus grand rival de Chase Adams mais je ne vois pas en quoi. Regardez-moi, regardez-le, j'ai tout ce qu'il n'a pas. - La bande de Nathan, Clay et tous ses autres petits minables m'aggacent au plus au point surtout quand ils s'attaquent à Lucas. Heureusement qu'il ne se laisse pas faire d'ailleurs. - Je ne bois pas, ne fume pas, ce n'est pas vraiment mon truc. - Cela fait maintenant 6 mois que je suis à Tree Hill et mon ancienne ville ne me manque pas autant que je le pensais. Je me disais que je n'étais pas fait pour les petites villes mais en faite, j'ai eu tout faux.



A propos de moi:

prénom + pseudo : GROSSE MALA. - âge : 16 ans. - comment as-tu connu le forum ? : je suis l'une des fondatrices. - comment trouves-tu le forum ? : je ne veux pas paraître prétencieuse mais il est vraiment pas mal. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : une personnage de la série. - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : (laisses cette partie vide, elle sera remplie par la personne qui t'a validé).

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love EmptyLun 2 Mar - 17:54
© Tumblr


Julian Baker

i'm boss bitch.


Il était une fois...




« Miroir, mon beau miroir dis moi qui est la plus belle.. » Ça c'est ma mère. « Encore désolé Julian. Je ne pourrais pas revenir pour les fêtes mais je te promets que je serais là avant les vacances d'été. » Et lui, c'est mon père. C'est vrai, j'ai une famille assez spéciale. Entre une mère alcoolique et un père absent, on pouvait clairement dire que j'ai eu un début d'enfance difficile. À l'école, j'étais le genre d'élève à rester seul par choix, j'étais un peu solitaire. D'ailleurs cela ne me dérangeait peu. J'avais des amis comme tout le monde mais c'était uniquement des gens avec qui je passais du temps. Je ne partageais rien d'autres avec eux que des fous rires en cours et mes devoirs de mathématiques. J'avais pendant un moment longuement réfléchit à me faire émanciper. Je trouvais que c'était la meilleure chose à faire pour moi. Prendre mon envole, pouvoir avoir mon appartement à moi tout seul et ne plus avoir mes fichus parents sur mes pattes. Mais je n'étais pas prêt, pas prêt psychologiquement à affronter le monde adulte à l'âge de 16 ans. Heureusement, mon oncle Keith était là pour venir me rendre visite de temps en temps à Los Angeles, prendre des mes nouvelles et s'occuper de moi. C'était comme un deuxième père, Keith était un exemple parfait. Je me souviendrais toujours du jour où il me proposa de venir vivre avec lui à Tree Hill. Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Non seulement parce que j'allais enfin pouvoir quitter mes parents mais aussi car j'avais besoin de changer d'air. De recommencer ma vie et de prendre un nouveau départ. Alors après quelques semaines de négociations, Keith obtenu enfin ma garde. Mon billet pour la Caroline du Nord était prêt.

Comparé à Los Angeles, Tree Hill est vraiment minuscule. C'est une petite ville calme et paisible dont tout le monde rêve. Keith c'était marié il y a peu de temps avec Karen l'ex femme de son frère. Non ce n'est pas une blague mais la vérité. Mais lorsque l'on comprend et sait ce qu'ont vécu ces deux-là, nous pouvions qu'être heureux de leur union. Karen avait un fils, Lucas. Il était brillant, intelligent mais aussi réservé. On a tout de suite sympathisé, c'était un chouette type. Ça a tout de suite collé entre nous, on avait deux caractères qui s'assemblaient parfaitement. Je le conciderait comme mon petit frère. J'ai aussi fais la connaissance d'Haley. Une jeune femme plutôt  mignonne et surtout très intelligente. Au début j'aurais pu tenter le coup, elle me plaisait bien mais bon, non. Ce n'était pas possible. Tree Hill était devenue en moins d'un mois ma maison. Karen ma deuxième mère, Keith mon deuxième père et Lucas mon frère. J'adorais le basketball tout comme Lucas, cette passion nous rapprochait encore plus. Le soir on allait souvent s'entraîner au rivercourt  avec Micro, Skills et toute la bande.

Cette année, je découvrais enfin le lycée de Tree Hill et j'avais pu faire la connaissance de Nathan et sa bande de crétin. Personnellement ces gars-là ne me faisait pas peur bien au contraire, ça allait juste être un passe-temps pour moi de les piétiner et de les humilier devant tout le monde lorsque j'en aurais l'occasion. Je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds. Chez moi on ne connaît pas cette expressions. Premier round, vainqueur. J'avais réussis à intégrer l'équipe de basket et à attirer l'attention des pompom girls de leur équipe.

« Allez gros minable, tu rentreras sans tes vêtements aujourd'hui. » Adams! Ce Chase ne sait pas à qui il s'attaque. J'avais remarqué qu'il était assez proche de cette Brooke Davis, et puis il fallait bien l'avouer cette fille était de loin l'une des filles les plus mignonnes du lycée. Elle m'intéressait, elle intéressait Chase aussi, j'avais enfin trouvé le moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org

JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULIAN BAKER ♛ liens
» Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes)
» (555-931-500) BAKER MAN PHONE
» julian x alex + you are not the one that i believe
» training (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-