Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

training (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: training (julian) training (julian) EmptyMar 3 Mar - 16:07

Un nouvel entrainement pour la capitaine des cheerleaders de Tree Hill. Comme chaque semaine, Brooke se dépêche à préparer la séance. Elle est toujours la première et s'entraine beaucoup plus que les autres. La raison ? Son envie incroyable de battre les autres équipes au championnat de cheerleading. Alors qu'elle est en train de faire ses échauffements elle aperçoit au loin Julian arriver. Julian c'est le garçon qui lui plait. Mais il fait partie de la bande de Lucas alors c'est pas vraiment pour elle. D'ailleurs elle ne le salue même pas, continuant de faire ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: training (julian) training (julian) EmptyMar 3 Mar - 17:08
julian & brooke ✻ training

J'avais fini les cours un peu plus tôt que prévu. J'avais besoin de discuté avec le coach Whitey à propos de l'équipe. Il y avait quelques questions que je me posais et la meilleure personne qui était apte à me répondre n'était personne d'autre que mon entraîneur. Nous avions de la chance d'être tombé sur Durham, c'était un homme tellement généreux, il était en or. Il nous avait donné notre chance cette année et sérieusement, je ne comptais pas le decevoir. J'étais donc passé à son bureau mais personne ne s'y trouvé. Je partis ensuite en direction du gymnase où, j'y trouvais quelqu'un. Ce n'était pas le coach, cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à se déguiser en pompom girls pendant ses heures de repos. « Jolie spectacle. » disais-je en souriant avant de m'avancer vers la jeune femme qui avait l'air d'être plus qu'investie dans son entraînement. C'était Brooke Davis. LA fille la plus populaire du lycée. Elle était capitaine des pompom girls et d'après ce que j'avais pu entendre, la jeune femme se débrouillait pas très mal au lit. Mais bon, ce n'est qu'un détail. « C'est comme ça que la capitaine des pompom girls s'entraîne ? Il n'y a pas assez d'énergie à mon goût, faudrait se motiver un peu plus. » répliquais-je pour taquiner la belle brune. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de discuté avec elle, je ne savais pas vraiment quelles étaient ses réactions, je me lançais un peu dans l'inconnu.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: training (julian) training (julian) EmptyMar 3 Mar - 17:45
julian & brooke ✻ training

Je ne pouvais pas le nier, Julian faisait parti des beaux garçons de Tree Hill. Je me demandais parfois si le coach ne les recrutait pas pour leurs jolis ados plus que pour leur niveau de jeu. Et puis je pensais à Tim et je me rendais compte que non. Lui c'était plutôt l'abominable homme des neiges. Bref je ne lui prêtais pas plus d'attention que ça. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées ou je ne sais quoi. J'avais ma réputation à tenir quand même. Et ce n'était pas mon genre de lui parler. Je continuais à répéter quand je l'entendis s'adresser à moi. Jolie spectacle, ça il pouvait le dire. J'étais bonne dans ce que je faisais. Je souris de manière victorieuse lorsque j'entendis sa deuxième réflexion. Ni une ni deux je l'attaqua : « Moi au moins je m'entraine. Tu ferais mieux de faire pareil parce que ton jeu c'est pas franchement ça encore. » lui répondis-je hautaine. Il se prenait pour qui ce nouveau à faire des réflexions à Nathan ou même à moi ?
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: training (julian) training (julian) EmptyMar 3 Mar - 19:39
julian & brooke ✻ training

Je me trouvais en l'espace de quelques secondes, assis sur les gradins du gymnase face à Brooke qui s'entrainait. C'était une situation assez bizarre en effet, j'avais comme l'impression d'être spectateur de ce qu'elle faisait. « moi au moins je m'entraine. Tu ferais mieux de faire pareil parce que ton jeu c'est pas franchement ça encore. » me répondit-elle d'un ton hautain. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Elle venait de me mettre une claque en pleine face mais je n'allais pas me laisser abattre aussi rapidement, oh ça jamais. « Brooke Davis serait aussi susceptible que mauvaise danseuse. » répliquais-je avant d'afficher l'un de mes plus beaux sourires. Bien sûr je ne la trouvais pas mauvaise danseuse bien au contraire, et puis elle était plûtot sexy avec son uniforme je vous l'accorde. « D'après ce que les gens disent, tu ne tarderais pas à te déshabiller. Alors, j'attends de voir ça. » terminais-je lâchant au passage un petit rire. C'était vrai que Brooke avait cette étiquette de fille facile qui se déshabillait à l'arrière des voitures des basketteurs après les matchs de basketball mais ce n'était que des rumeurs. J'aurais bien vouloir voir ça de mes propres yeux, reste à voir ce qu'en pensait la jeune femme.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: training (julian) training (julian) EmptyMer 4 Mar - 18:21
julian & brooke ✻ training
Si l'entrainement ne commençait pas bientôt, je serais déjà partie loin de cet idiot. Non seulement il vient me provoquer mais en plus il a ce sourire suffisant qui le rend totalement détestable. Et craquant je vous l'accorde. Mais principalement détestable. En même temps c'est challengeant parce que personne ne me traite jamais de la sorte. « Brooke Davis serait aussi susceptible que mauvaise danseuse. » Je lève les yeux au ciel. Susceptible moi ? Oui carrément ! Mais ça ne le regarde pas, alors je ne vais pas lui répondre. Je retourne vers les gradins pour poser mes pompoms et regarder mon téléphone. Toujours plus intéressant que de l'écouter. Mais le revoilà en train de me chercher.  « D'après ce que les gens disent, tu ne tarderais pas à te déshabiller. Alors, j'attends de voir ça. » Là c'est trop ! D'où se permet-il de me parler comme ça ? Je me lève et avance vers lui. Je me rapproche, le plus près possible. Je le regarde droit dans les yeux et avance ma tête près de son cou, des ses joues de manière séductrice jusqu'à ses oreilles. Et là d'un ton froid et méprisable je répond : « Même pas en rêve Baker. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: training (julian) training (julian) EmptyMer 4 Mar - 22:02
training with brooke davis
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
La jeune femme ne répondit pas à ma première attaque concernant son niveau de danse et surtout la façon dont elle pouvait se montrer suceptible, tant pis. Elle ne répondit pas non plus à la deuxième, décidemment Brooke était determinée à m'ignorer ! Mais, sans que je m'en rende compte, la jeune femme était entrain de s'approcher de moi jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus aller plus loin. Nos visages ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre mais la pompom girls n'était pas décidé à s'en arrêter là -chose qui ne me dérangeait pas forcément-. D'ailleurs, je venais instinctivement de pincer ma lèvre inférieur. Elle rapprocha alors sa tête de mon cou, puis mes joues avant de finir par sentir son souffle dans mes oreilles. « Même pas en rêve Baker. » finissa-t-elle par dire avant de s'éloigner de moi à nouveau. Cette situation me fit bien sourire, je fis une légère grimace pour montrer à quel point elle avait réussit son coup sur moi. Brooke jouait avec le feu et j'aimais bien ça. Elle avait un côté séductrice, presque allumeuse je dirais qui ne devait laisser personne indifférent. « Question de temps ma belle. » répondais-je après avoir reprit mes esprits. « Tu es diabolique Davis, tu le sais ça ? » reprenais-je avant de me lever des gradins du gymnase et d'y descendre pour pouvoir attraper un ballon de basket que j'avais repérer pas très loin de moi. Je fis ensuite quelques dribbles, avant de marquer un panier à trois points sous les yeux de la demoiselle.
« J'suis pas si mauvais que ça finalement. » concluais-je assez fièrement. C'était juste une petite réponse personnelle vis-à-vis de la remarque que Brooke m'avait fait quelques minutes auparavant sur mon jeu de basketteur.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: training (julian) training (julian) Empty
Revenir en haut Aller en bas

training (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» julian x alex + you are not the one that i believe
» julian x nathan - we are crazy
» car repairs x julian - peyton
» JULIAN BAKER ♛ liens
» julian x haley + you are my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-