Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) EmptyDim 29 Mar - 15:04
“ Un café qui donne lieu à une excellente discussion „


J'avais passé une longue nuit au boulot laissant malheureusement Shay seule, même si j'avais souvent pris de ses nouvelles à travers des petits textos, je m'en voulais de ne pas avoir été présent à l'appartement. Du coup j'avais réussis à négocier deux petites heures de pause pour que je puisse la voir un moment. J'étais donc passé au Karen's Coffee pour prendre de quoi grignoter ainsi qu'un thé pour elle et un café pour moi. Arrivé mon tour je commandais ce dont j'avais besoin avec un café en plus pour boire tout de suite, mon corps était exténuée alors une dose de caféine en plus n'allait pas être de refus. En regardant autour de moi en attendant ma commande je remarquais un lycéen qui semblait intrigué par ma plaque et mon arme, ce qui me fis sourire.

« Le métier de policer t'intéresse? »

Lui demandais-je curieusement, je n'étais jamais contre parler de mon travail même si là en l’occurrence ce n'était pas vraiment le bon moment.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) EmptyDim 29 Mar - 19:56
julian ; andrew


Cet après-midi n'ayant pas cours, j'avais décidé de rendre visite à Karen à son café pour pouvoir lui donner un coup de main. J'avais énormement de respect pour cette femme qui me traitait comme l'un des ses fils. Elle était tellement douce et adorable avec moi que je me sentais obligé de l'aider à chaque occasion qui se présentait à moi. Arrivé au Karen's Café, je partis en direction de la réserve pour y retrouver ma tante préférée. Elle était comme à son habitude en plein dans son travail essayant tant bien que mal de gérer tout ce monde. Je lui proposais donc un coup de main et l'aida pendant pratiquement toute l'après-midi avant que je ne serve un homme qui m'intriguait principalement. Sa prestance était assez remarquable. Il était assit sur l'une des tables du fond portant une arme et une plaque sur l'un des côtés de sa poitrine. J'avais sans doute à faire à un policier qui avait plutôt l'air amusé de ma réaction. « Le métier de policer t'intéresse? » me demanda-t-il curieusement alors que je lui tendais le café qu'il avait commandé quelques temps avant. « Euh.. C'est un métier qui m'a toujours fasciné en effet mais en l'occurence c'est plutôt votre arme qui m'a interpellé. » disais-je honnêtement au policier qui se trouvait face à moi en montrant l'arme qu'il portait du doigt.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) EmptyDim 29 Mar - 20:14
“ Un café qui donne lieu à une excellente discussion „


Je laissa le jeune homme poser mon café sur la table avant de lui répondre en souriant. J'étais bien conscient que mon arme pouvait taper plus à l'oeil que ma plaque. Surtout que je ne la cachais pas sous mon pull comme le faisait pas mal de mes collègues eux aussi en civils. C'était à croire qu'ils n'assumaient.

« Faut dire que c'est difficile de passer inaperçu avec ça. Je m'appelle Andrew. »

Je souriais voyant ses réactions, seulement je n'étais pas très doué avec les ados, bien que depuis que j'avais Shay avec moi, c'était un peu plus facile.

« Tu travaille souvent au café? »

Je venais de temps en temps et je savais que la gérante de se café, employait souvent des petits saisonniers ce qui me plaisais assez comme idée. Qu'ils aient déjà un pied dans la vie active, c'était super pour eux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) EmptyLun 30 Mar - 0:52
julian ; andrew


Le métier de policier ne m'intéressait pas forcément mais c'était plutôt ce qu'il faisait et surtout avec leurs armes à feu. J'étais un adapte des films et j'adorais particulièrement les films d'action avec toutes sortes d'armes comme les kalash, les mitralettes et même les bazooka. Alors lorsque j'avais en face de moi un homme qui se servait de ça la plupart du temps, je ne pouvais qu'être admiré et fasciné par la personne. « Faut dire que c'est difficile de passer inaperçu avec ça. Je m'appelle Andrew. » c'était vrai qu'avec une arme sur soit il était difficile de passer inaperçu. Et la suite de sa réponse me fit d'ailleurs beaucoup sourire lorsque cet homme se présenta à moi. Il s'appelait Andrew qui était l'un de mes prénoms aussi, oui mes parents avaient décidés de me donner deux prénoms à ma naissance mais celui que j'utilisais officiellement était Julian malgrés qu'Andrew n'était pas moche non plus. Habituellement les deuxièmes prénoms étaient plutôt ceux qu'ont auraient préférés cacher toute sa vie comme Lucas qui avait pour deuxième prénom Eugène. « Enchanté monsieur moi c'est Julian mais vous pouvez tout-à-fait m'appeler Andrew aussi. C'est mon deuxième prénom. » disais-je fièrement avant de tirer une chaise vers moi pour pouvoit m'y asseoir. Je sentais que la discussion avec le policier serait passionnante, j'avais donc commencé à prendre mes aises. « Tu travaille souvent au café? » me demanda-t-il avec intérêt. D'habitude, les policiers ne m'inspiraient rarement confiance et avait souvent le dons de m'énerver mais lui avait l'air différent et prenait le temps de s'intéresser aux jeunes. « Assez souvent, oui. En faite c'est le café de ma tante alors je lui donne quelques fois un coup de main pour qu'elle puisse s'en sortir. » expliquais-je à Andrew en souriant avant de reprendre « Et vous ? Vous fréquentez ce café. C'est la première fois que je vois un policier équipé venir prendre son café ici. D'habitude ils viennent surement en civil comme vous mais doivent surement cacher leurs armes et leurs plaques puisque c'est la première fois que j'en remarque un depuis que je suis à Tree Hill. » concluais-je n'oubliant pas de jeter quelques coups d'œil au café pour me persuadé que personne ni entre sans que je ne le remarque.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) EmptyLun 30 Mar - 16:41
“ Un café qui donne lieu à une excellente discussion „


Il me semblait vraiment être quelqu'un de sociable et surtout respectueux ce qui ne courait pas spécialement les rues. Je souriais quand il m'appris que son second prénom était Andrew, au moins je ne l'impressionnais pas tant que ça. C'était assez agréable pour une fois.

« Ravis de faire ta connaissance Julian. »

Tout naturellement je le laissais s'asseoir en face de moi, un peu de discussion me changerais, surtout que ce n'était pas tour les jours que j'avais l'occasion de parler avec un jeune en dehors de ma fille. Après lui avoir demandé s'il bossait souvent ici, j'appris que c'était le café de sa tante et qu'il venait donner un coup de mains dès qu'il pouvait. C'était un bon point, sa tante devait être fière de lui et elle avait raison, ce n'était pas tous qui ferait pareil. Une fois de plus je me mis à sourire quand il répliqua que ce n'était pas souvent qu'il voyait des flics armés au café.

« Le plus souvent je viens avant de prendre mon service, j'aime bien le café que ta tante prépare. Et pour ce qui est des armes et plaques, pas mal de mes collègues en civils, n'aiment pas trop les montrer je pense, en tout cas ils les planquent sous leurs fringues. Ca fait longtemps que tu es à Tree Hill?»  

Décidément comme me le faisais souvent remarqué Shay, je ne pouvais pas avoir une discussion sans poser des tas de questions, vive la déformation professionnelle. Je me mis à sourire bêtement en pensant à la première fois qu'elle me l'avait dis.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-254-514) Andrew Clowes
» Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes)
» JULIAN BAKER ♛ liens
» JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love
» (555-931-500) BAKER MAN PHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: the karen's coffee-