Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

JULIAN BAKER ♛ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens EmptyLun 2 Mar - 23:40

Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes
fiche par asi'click


julian andrew baker

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens EmptyLun 2 Mar - 23:43

les filles les plus belles
fiche par ASI'CLICK

brooke davis

le mystère et la difficulté m'attire, en voilà la preve ¤ Brooke est l'une des filles les plus belles de Tree Hill et surtout l'une des plus populaires de la ville. Au début, je n'avais pas un opinion positive sur la jeune femme n'aimant pas forcémment l'image qu'elle montrait d'elle au lycée. La croqueuse d'homme, superficielle et girouette ne m'intéressait pas du tout mais j'aime la façon dont elle me regarde, j'aime la façon dont elle me fait rire et surtout j'aime sa façon d'être. Une fille pleine de vie au sourire charmeur. Je n'ai pas pu résister et lors de la soirée sur la plage chez Nathan, nous nous étions échangés un baiser assez idyllique. Aujourd'hui, je ne sais pas où j'en suis. Je ne sais pas ce que je veux avec elle et j'aimerais par dessus tout la découvrir autrement que "la capitaine des pompom girls".  

haley bob james

l'amitié est plus fort que tout ¤ Haley est ma meilleure amie, je tiens à elle plus que tout au monde. Je la concidère comme ma petite soeur et je ferai tout pour la protéger et pour qu'elle soit heureuse. Je suis quelqu'un de très jaloux et possesif que se soit en amour et en amitié, chose que j'ai bien pu montrer lorsque j'ai remarqué le rapprochement soudain entre Nathan et Haley. Pour moi, il ne la mérite pas et je ferais tout pour la pousser dans les bras de mon meilleur ami qui n'est personne d'autre qu'Ethan. Lui au moins, c'est un mec bien.

alex dupré

tout m'attire chez toi, pourtant je n'ai pas confiance en toi ¤ Alex, Alex, Alex... Par ou commencer. J'ai tout de suite accroché avec toi avec tous les points communs que nous avons tous les deux. Tu es la filmographie tout comme moi et une amitié c'est rapidement créée entre nous malgrés ta réputation de 'friendly' au lycée. Au début, il n'y avait rien d'ambigu entre nous mais petit à petit un jeu de séduction s'est installé entre nous et aujourd'hui le jeu se perd et les sentiments commencent à apparaitre. Je n'ai pas envie de m'attacher à toi pourtant j'ai l'impression que je commence à l'être. J'ai envie de te faire confiance, mais pour l'instant, je n'y arrive pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens EmptyLun 2 Mar - 23:45

les garçons à la poubelle
fiche par ASI'CLICK

ethan jefferson

intitulé du lien ¤ lien

lucas scott

intitulé du lien ¤ lien

nathan scott

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens EmptyMar 31 Mar - 14:19
Une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens EmptyMar 31 Mar - 18:00
Bien sûr jolie cœur, une idée ? :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens EmptyMar 31 Mar - 19:15
J'aimerais bien du positif, mais après je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idées .. Ils sont arrivés un peu près en même temps en ville, et viennent tout les deux d'une grande ville, peut-être qu'ils auraient pu se soutenir dans leurs nouveaux monde ? Puisqu'ils sont entrée dans le groupe des populaires un peu près en même temps du coup, tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ liens JULIAN BAKER ♛ liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

JULIAN BAKER ♛ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love
» Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes)
» (555-931-500) BAKER MAN PHONE
» julian x alex + you are not the one that i believe
» training (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: links of heart-