Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

julian x alex + you are not the one that i believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyJeu 5 Mar - 21:36
you are not the one that I believe
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.

C'était un jour comme les autres à Tree Hill. Nous étions mercredi et tout les habitants vaquaient à leurs occupations. Pour ma part, je n'avais pas grand chose à faire cet après-midi n'ayant pas cours j'avais décidé d'aller me ressourcer dans le meilleur endroit de la ville : le rivercourt ! J'aimais cette endroit, pas seulement parce qu'il s'y trouvait un panier de basket et un terrain pour jouer mais aussi pour la magnifique vu que l'on avait sur le fleuve et la paisibilité qui régnait. Parfois, les moments de solitudes étaient agréables et nécessaires. Je me dirigeais donc vers le rivercourt, le ballon fétiche de Lucas sous le bras. Dans ma famille l'art du basket a toujours été reconnu depuis de nombreuses générations et mon oncle Keith lui aussi avait pour passion ce sport. C'était dans le sang et c'était vrai que quelques fois je me surpassais pour ne pas décevoir ma famille. Enfin bref, je me trouvais donc face au panier faisant quelques dribbles avant de shooter et d'y marquer un panier lorsque j'entendis une voix féminine qui m'était très familière. « Décidemment tu n'arrives plus à te passer de moi. » disais-je en souriant en voyant Alex arriver. Alex c'était une fille que j'avais connu il y a peu au lycée. Elle me faisait bien rire, et contrairement à d'autres je trouvais que c'était une fille assez intéressante en plus d'être carrément canon. Mais je me demandais bien que venait-elle faire ici, c'était pas son genre de trainer dans les entourages d'habitude.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyVen 6 Mar - 14:40
you are not the one that I believe

julian & alex

Je m'étais levée du lit avec la folle envie d’égorger mon réveil. Nous étions que mercredi matin -soit un début de semaine- mais pourtant, j'étais fatiguée comme si je n'avais pas dormi depuis vingt-quatre heure. Au moment de sortir du lit, je grognai et regrettais quelque peu les soirées terminées à pas d'heure auxquelles j'avais assistée ce week-end. Et oui, comme quoi même Alex Dupré alias la fêtarde emblématique de Tree Hill peut regretter quelques sorties nocturnes ! Après cinq bonnes minutes à tenter de m'étouffer avec l'oreiller, je daignai enfin de sortir du lit. Par la suite, je mis bien une bonne heure à me préparer et à me pouponner dans la salle de bain. L'heure des cours m'appela et je n'eus autre choix que de prendre ma voiture pour me rendre au lycée.

Une heure, deux heures, trois heures passaient sans en voir venir la fin. Jambes croisées, le stylo entre les dents, et le regard porté sur l'extérieur, je rêvais d'achever cette matinée de classe. Le supplice tomba enfin en entendant la sonnerie qui me réveilla un peu. Je ne me fis pas prier pour quitter la salle et prendre ma liberté en quittant l'établissement scolaire. J'avais besoin de voir des amis pour tenter de ne pas regretter mon lit et c'est ainsi que je me rendu au rivercourt. Il y avait toujours quelqu'un de présent là-bas et je ne doutais pas de rencontrer quelqu'un avec qui je passerai un bon moment. En voyant Julian au loin s'entraîner, je fis un petit sourire en coin et m'avançais pour arriver bientôt jusqu'à lui. "Je suis bien certaine tu y arrives encore moins pour moi." Julian était un bon ami mais récemment, j'avais décidé de jouer le jeu de la séduction avec lui. Il me plaisait et je ne le cachais pas, il le savait très bien. Je m'approchai un peu plus de lui pour venir lui prendre des mains son ballon et tenter un shoot à trois points. Et oui, la petite voix dans ta petite tête a bien raison de sous-estimer mes talents de basketteuse puisque je manquai naturellement le panier. En voyant l'air amusé de Julian sur son visage, je fis une légère moue. "Oui, bon, je n'peux pas exceller partout !" déclarai-je avant de rire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyLun 9 Mar - 13:06
you are not the one that I believe
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.

Alex était une fille que j'avais pu rencontrer au début de l'année scolaire lorsque je suis arrivé à Tree Hill. J'avais tout de suite sympathiser avec elle l'a trouvant drôle et pleine de vie. D'habitude, ce genre de filles superficielles ne m'intéressaient pas du tout mais je trouvais en elle un petit plus qui me disait que cette fille là n'était pas si bête qu'elle en avait l'air. Tout comme moi, elle aimait le cinéma, d'ailleurs, elle avait même déjà tourné dans un film à succès à son âge : elle avait un avenir prometteur ! Au début, il n'y avait rien d'ambigu entre nous mais j'avais récemment remarqué qu'une sorte de petit jeu de séduction c'était installé entre nous, ce qui ne me déplaisait pas d'ailleurs. Alex était une jolie fille et la moitié des gars du lycée rêveraient d'avoir le privilège d'avoir ne serait-ce qu'une petite histoire avec elle. Mais pas de chance les mecs, aujourd'hui c'était avec moi qu'elle était. Mademoiselle Dupré s'avança donc vers de moi, m'arrachant le ballon des mains afin de pouvoir essayer de mettre un panier. Et c'était raté ! Action qui me fit bien rire d'ailleurs. Le basket tu l'as dans le sang ou tu l'as pas. « Oui, bon, je n'peux pas exceller partout. » me disait-elle avant de rire à son tour. Elle avait raison, personne n'était parfait dans tous les domaines, c'était presque impossible. « Faudrait me dire dans quel domaine tu excelles car pour l'instant entre le basket et tes devoirs de mathématiques c'est tout sauf excellent. » lui répondais-je en me moquant avant de rattraper le ballon qu'Alex m'avait d'ailleurs piqué. C'était vrai que j'avais pu voir quelques devoirs de mathématiques qu'elle avait fait et les notes étaient loin d'avoir la moyenne, si elle voulait que je lui arrange quelques cours de tutorats avec Haley ce serait sans problème. Je me dirigeais ensuite vers le banc du terrain pour m'y asseoir et faire face au magnifique soleil que le temps avait pu nous offrir aujourd'hui. « Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne t'ai jamais vu trainer dans les parages d'habitude. » demandais-je curieux en jouant avec mon ballon. Ce terrain c'était un peu comme le territoire des loosers au bahut. Seul les non-populaires y trainaient, ceux qui rêvaient d'intégrer l'équipe de basket officiel du lycée mais qui n'étaient pas assez bons où tout simplement trop timides. Mais ça, c'est ce qu'ils pensaient. Le rivercourt étaient loin d'être un simple terrain, c'était avant tout un endroit magnifique et paisible où l'on pouvait se ressourcer et s'y détendre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyLun 9 Mar - 18:43
you are not the one that I believe

julian & alex

Alors que je pensais que j'allais regretter mon lit jusqu'au soir-même; la rencontre que je venais de faire se pouvait d'être égayante pour ma journée. Julian et moi étions plus ou moins bons potes depuis mon arrivée à Tree Hill. Nous rigolions aisément ensemble et n'avions pas de mal à parler ou à se confier l'un à l'autre. Mais aujourd'hui, je ne voyais plus mon ami comme tel. Je commençais à fantasmer sur lui et je le voulais à tout prix dans mon lit. Il n'était pas encore question de sentiments mais il y avait une attirance, c'était certain. Je fus ainsi heureuse de le voir sur le terrain, à s'entraîner. Je me dis que j'allais certainement passer un bon moment en sa compagnie.

Les premiers mots furent échangés et je tentai un shoot à trois points que je ratai misérablement. « Faudrait me dire dans quel domaine tu excelles car pour l'instant entre le basket et tes devoirs de mathématiques c'est tout sauf excellent. » Sur ces mots, je lâcher un tout léger rire avant de m'approcher de Julian jusqu'à venir toucher son torse de mes mains. Un peu plus petite que lui, je haussai la tête et levai les yeux pour plonger mon regard dans le sien. « Ne me sous-estime pas Julian, crois-moi que tu découvriras bientôt mes talents cachés et que tu n'en seras que ravi ! » Certes je n'excellais ni au basket, ni en mathématiques mais j'avais bien d'autres atouts et le message avait été passé. Les phrases séductrices que je pouvais adresser à Julian s'enchaînaient tout-à-tour, ne cessant de le provoquer.

Je me détachais ensuite de lui et il partit s'asseoir sur l'un des bancs du terrain. « Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne t'ai jamais vu trainer dans les parages d'habitude. » Je regardais autour de moi, profitant de cet espace calme et apaisant. Je haussai des épaules en esquissant un petit sourire. « Je ne sais pas trop, je trouve cet endroit sans pression. Comme si t'étais loin de tout et isolé de tout problèmes. » répliquais-je au jeune homme tout en venant m'asseoir à ses côtés. « Puis, on peut dire que c'est le lieu idéal pour faire des rencontres sympathiques. » rajoutais-je souriante, la tête tournée vers Julian.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyVen 13 Mar - 22:16

you are not the one that I believe
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.

J'avais un peu plus tôt fait une réflexion à Alex concernant ses talens dans quelques domaines tels que le sport ou encore les maths. Je savais que les mathématiques n'étaient pas le point fort de tout le monde mis à part peut-être Haley et moi.. Mais passons. La jeune brune posa ses petites mains sur mon torse avant de prendre la parole de façon provocante et surtout très sexy..
« Ne me sous-estime pas Julian, crois-moi que tu découvriras bientôt mes talents cachés et que tu n'en seras que ravi ! » disait-elle sachant très bien de quoi parlait-elle. Alex était une fille aguicheuse, mais nous n'avions depuis notre rencontre pas eu de relations ambigu jusqu'à aujourd'hui diront-on. Ce petit jeu de séduction me plaîsait plûtot bien, elle me plaîsait plûtot bien tout simplement. Un sourire au coin se dessina donc sur mes lèvres avant que je prenne la parole. « J'ai hâte de découvrir tes talens dans ce cas et surtout de savoir de quoi tu es capable. » concluais-je avant de partir en direction du banc et d'être rejoins par celle-ci. Je lui avais d'ailleurs posé la question du 'que faisait-elle ici'. « Je ne sais pas trop, je trouve cet endroit sans pression. Comme si t'étais loin de tout et isolé de tout problèmes. » me répondit-elle d'un air sérieux. Elle n'avait pas tord. Ce terrain était un endroit calme quelque peu isolé de la ville de Tree Hill et ça permettait d'être un peu seul quelques fois. Oui, ça arrivait à tout le monde de virer du côté des Loners ne serait-ce que quelques heures. La solitude était parfois important. « Puis, on peut dire que c'est le lieu idéal pour faire des rencontres sympathiques. » conclua-t-elle en souriant avant que je ne prenne la parole. « Des rencontres sympathiques ? Tu veux dire pour pouvoir te rincer l'œil devant les joueurs torse-nu jouant au basket ? » terminais-je avant de lâcher un petit rire. Je connaissais Alex assez bien pour savoir qu'elle aimait les garçons, qu'elle était réputée au lycée pour en avoir fait passer plus de 50 dans son lit et surtout qu'elle se gênait pas de le revandiquer. C'était d'ailleurs l'une des qualités que j'appréçiais chez elle (la franchise bande de coquins).

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptySam 21 Mar - 22:55
you are not the one that I believe

julian & alex

« J'ai hâte de découvrir tes talents dans ce cas et surtout de savoir de quoi tu es capable. » Je fis un sourire en coin sur ces mots, balançant doucement ma tête de gauche à droite. Julian rentrait dans mon jeu et ça me faisait plaisir mais son inaccessibilité était ce qui m'attirait clairement le plus chez lui. Notre petit nouveau jeu de séduction devait durer et s'intensifier au fil des jours, jusqu'à ce que lui ou moi ne puisse plus supporter cette barrière entre nous. J'avais véritablement hâte d'arriver à ce moment-là mais il nous fallait attendre encore et puis, se plaire. « Crois-moi que tu ne seras pas déçu. » avais-je répondu au jeune homme alors que je m'étais approchée de lui, venant poser ma main sur son torse. J'étais prête à parier que sur une échelle de un à dix, il me mettrait onze.

Nous finissions par nous retrouver tout deux assis sur l'un des banc entourant le terrain de basket. « Des rencontres sympathiques ? Tu veux dire pour pouvoir te rincer l'œil devant les joueurs torse-nu jouant au basket ? » Je lâchai un rire en l'écoutant parler, le blond me connaissait pas si mal que ça ! J'aimais beaucoup regarder les garçons et je ne m'en cachais pas le moins du monde, mais Julian restait celui que je déshabillais le plus du regard en ce moment. Ce mec dégageait un charisme fou, un charme enfantin. « Les joueurs ? Tu sais, un seul me suffit ! » Un seul en ce moment, car c'était lui que je voulais dans mon lit. Pas un autre. Simplement Julian Baker. Je le savais, il le savait, bref on le savait et on allait pas débattre là-dessus cinq-cent heures. C'est ainsi que je changeai futilement de sujet, tout en ne perdant pas ce jeu de séduction entre nous. « Alors, quand est-ce-que tu m'apprends à marquer un panier ? » questionnai-je avec un sourire sur les lèvres, fixant Julian du regard.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyLun 23 Mar - 23:10
you are not the one that I believe
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.

« Crois-moi que tu ne seras pas déçu. » me faisait comprendre Alex en faisant référence à ses talens cachés plutôt intimes. C'était sûr, si ça continuait dans cette voie-là j'allais finir par craquer très rapidement. Elle faisait tout pour me faire languir et ça marchait. J'étais un homme et Alex savait que je finirai par céder à ses avances tôt ou tard. Je ne pu m'empêcher de rire légèrement avant de prendre la parole : « Ne joues pas à ce jeu là avec moi Alex Dupré. » disais-je à mon interlocutrice avant d'évoquer un tout autre sujet. Je lui avais dit que je me doutais qu'elle était venue ici pour se rincer l'œil en regardant les beaux basketteurs s'entraînant et elle ne m'avait pas donné tord, ou presque pas. « Les joueurs ? Tu sais, un seul me suffit ! » répondit-t-elle avant que je n'hoche la tête de façon négative. Je savais qu'à cette instant le seul qu'elle prétendait lui suffir était moi, je savais qu'une seule personne ne suffisait jamais à Alex Dupré et je savais aussi que cette fille-là était très forte en matière de baratin. « Tu es sûr qu'un seul joueur ne te suffit ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Je faisais référence aux histoires qu'elle entretenait avec les gars de l'équipe notamment avec Adams avec qui, parait-il elle s'amusait plutôt bien. Je n'avais pas envie de succomber à Alex pour cette raison. Faire parti de ses objets sexuelles ne m'intéressait pas tellement. J'avais envie de la toucher et de la marquer. Je voulais que mon prénom n'arrête pas de tourner en boucle dans sa tête et qu'elle pense à moi pendant pratiquement toutes ces journées. Je voulais lui faire découvrir une toute autre chose que le sexe et je m'étais promis de réussir car tout le monde sait que Julian Baker n'échoue jamais rien. « Alors, quand est-ce-que tu m'apprends à marquer un panier ? » me demanda-t-elle avant que je ne me lève et que je la tire avec moi en face du panier. « Premièrement, il faut toujours te mettre face du panier. Ensuite, ammènes le balon au niveau de ton nez » disais-je en lui donnant le ballon et que la jeune femme ne fasse ce que je lui avais recommandé. « Plies les genoux et restes souple au niveau des hanches. » disais-je en me plaçant derrière elle avant de poser mes mains sur les hanches d'Alex. « Maintenant, shoot.. » terminais-je en chuchotant d'un ton assez sexy à son oreille.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyMar 24 Mar - 18:42
you are not the one that I believe

julian & alex
« Ne joues pas à ce jeu là avec moi Alex Dupré. » « Sinon quoi ? » Je fis un grand sourire en passant ma langue entre mes dents, rigolant légèrement. J'aimais tellement ce jeu de séduction avec Julian, ça me rendait complètement dingue. J'avais toujours de nouvelles provocations, de nouvelles idées pour le draguer. Pour l'instant, je m'amusais à le charmer gentiment mais je savais pertinemment qu'à un moment donné, il n'y aurait plus de place pour les enfantillages et que je me mettrais aux choses sérieuses, ne lui laissant pas le choix que de céder à mes avances.
« Tu es sûr qu'un seul joueur ne te suffit ? » Pour l'instant, c'était bien le cas, un seul me suffisait. Enfin, ne comptons pas Chase, évidemment. Mais Julian était mon attirance et je n'irais certainement pas vers quelqu'un d'autre avant de l'avoir eu lui. Surtout que Julian était réellement différents des autres. Premièrement, c'était moi qui lui courrais après et pas l'inverse mais également, il était sincère, drôle et protecteur. « Certaine ! » répondis-je tout en plongeant mes yeux dans les siens, insistant mes paroles d'un regard intense.

Quand j'eus demandé à Julian quand il pensait m'apprendre à marquer, je n'imaginais pas que ce serait pour tout de suite. Mais je fus agréablement surprise, en même temps, comment refuser un cours particulier avec Julian Baker ? Peut-être qu'en math, ça aurait été plus bénéfique mais le basket, c'est pas mal aussi après tout. « Premièrement, il faut toujours te mettre face du panier. Ensuite, amènes le ballon au niveau de ton nez » Je pris le ballon qu'il me tendait avant de suivre ses mots et de me positionner correctement face au panier. « Plies les genoux et restes souple au niveau des hanches. » Je sentis au même moment ses mains se placer sur mes hanches et j'esquissai un sourire, appréciant le contact physique. « Maintenant, shoot.. » Le ton qu'il utilisa me fit clairement craquer et j'avais simplement envie de me retourner pour l'embrasser, oubliant ce putain de panier de basket. Mais je me reteins, il fallait encore que je languisse, de plus en plus, jusqu'à ce que ça devienne obsessionnel. Sous ses conseils, je tentai le shoot et le marquais, à ma plus grande surprise. Je me retournai vers Julian et sautai en l'air en frappant dans mes mains, comme si j'avais gagné au loto. « T'es l'meeeeeeilleur ! » criais-je.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyMer 25 Mar - 1:45
you are not the one that I believe
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.

J'avais précédement demandé à Alex de ne pas trop jouer son jeu de séduction avec moi et ça avait l'air de plutot l'amusé vu sa réponse plûtot défiante. « Sinon quoi ? » m'avait-elle demandé avant de rire. J'adorais particulièrement son sourire. C'était ce qui me faisait le plus craquer chez elle. Sa petite faucette qui apparaîssait à chaque fois qu'elle souriait ou rigolait lui rajoutait un charme naturelle. Alex faisait partie des plus belles filles du lycée et j'avais une chance immense de l'avoir pour moi à cet instant. J'étais plûtot chanceux comme type sans être modeste. « Sinon tu risques de te prendre à ton propre jeu et tomber litéralement accro de moi. Je t'aurais prévenue. » lui répondais-je en riant. Je l'avais dis sur le ton de la rigolade mais j'espèrais que ça arrive un jour. Et puis personne n'arrivait à resisté trop longtemps à Julian Baker. Je connaissais parfaitement le genre de filles comme Alex qui se cachaient derrière une carapace en se montrant superficielles et fortes alors qu'elles en étaient tout le contraire. Ce genre de filles là, s'attachaient très vites aux gens et étaient les plus sensibles de tous. Il fallait regarder au dela de ce qu'elle montrait et c'était l'un de mes objectifs. Je lui avais demandé si un seul basketteur lui suffisait réellement et elle m'avait répondue droit dans les yeux qu'elle était certaine de ce qu'elle venait de m'avancer. « Un seul.. Eh bien, tu fais des progrès. » lui disais-je sur le ton de ma rigolade avant de lui apprendre à marquer un panier. La brunette suivit parfaitement mes conseils et avait même réussit à tirer dans le mille. « T'es l'meeeeeeilleur ! » s'écriait-elle avant de sauter dans tous les sens et de taper dans ses mains comme une gamine. Réaction qui me fit bien rire d'ailleurs. « je suis pas si mal que ça en tant que coach, il faudrait que je donne des cours aux pompom girls plus souvent. » concluais-je fièrement avant de reprendre le ballon en main. J'avais envie de tester la jalousie de la jeune femme, voir comment allait-elle réagir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe EmptyJeu 26 Mar - 18:41
you are not the one that I believe

julian & alex
J'avais décidé de provoquer Julian, me demandant bien ce qu'il pourrait m'arriver si je jouais un peu trop avec le feu séducteur. Julian répondit rapidement à mes questions. « Sinon tu risques de te prendre à ton propre jeu et tomber littéralement accroc à  moi. Je t'aurai prévenue. » Sur ces paroles, je fis un sourire. Ces mots me faisaient sourire. Je me mordais les lèvres en fixant des yeux le basketteur avant de répliquer. « C'est sûr que ce serait un jeu dangereux.. » Mais plus il y a des risques, et plus je veux les prendre ! Le danger m'amuse, le danger m'intrigue, le danger m'incite. Me faire prendre à mon propre jeu ne me dérangeait pas, surtout si à la clé, il y avait Julian Baker.

« Un seul.. Eh bien, tu fais des progrès. » Je tournai la tête de gauche à droite, poussant un léger soufflement et venant frapper l'épaule de Julian. J'avais une réputation au lycée et je le savais bien, cependant j'étais la seule à me connaître réellement. J'étais la seule à savoir que je pouvais être sérieuse -malgré ce que je pouvais faire croire-, que je pouvais rapidement m'attachée, que je devenais facilement dépendante d'une seule personne et j'étais également la seule à savoir que je maîtrisais mon corps et mon cœur, et personne jamais ne me retirerait ces droits.

Sous ma proposition, Julian me tira par le bras jusqu'au placement face au panier sur le terrain de basket et me confia quelques conseils pour m'aider à marquer mon premier panier. Chose que je ne rata pas. Je jubilais d'ailleurs en savourant cette petite victoire, n'oubliant pas de féliciter mon merveilleux coach. « je suis pas si mal que ça en tant que coach, il faudrait que je donne des cours aux pompom girls plus souvent. » Je haussai les sourcils bien haut. « Paaaaardon ? » Je fus ensuite rattrapée rapidement par un sourire bien amusé marqué sur mon visage et un léger rire qui s'échappa de ma bouche. « Bon, que t'enseignes à Bévin, ça n'me dérangerait pas trop... » Puis je m'avançais vers lui, venant tout près et le fixant du regard. « Mais aucune autre. » Mise en garde ? Prévention ? Oh non, c'était simplement une petite menace. J'étais plutôt du genre jalouse, et encore plus envers Brooke Davis (qu'il avait visé indirectement en désignant les pompom g'!)
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: julian x alex + you are not the one that i believe julian x alex + you are not the one that i believe Empty
Revenir en haut Aller en bas

julian x alex + you are not the one that i believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» training (julian)
» julian x haley - you have disappointed me
» julian x ethan - we are crazy
» julian x nathan - we are crazy
» car repairs x julian - peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Le rivercourt-