Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

julian x ethan - we are crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyLun 23 Mar - 20:42
Julian x Ethan - we are crazy
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je n'étais pas un type violent, bien au contraire. Pour moi, la violence ne résolvait rien et rajoutait bien plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà mais il était parfois difficile de se contrôler. Nathan ne cessait de me chercher depuis mon arrivé à Tree Hill, pourtant j'estimais que je ne lui avais rien fais de mal. Pour moi, la seule chose qui expliquait tout l'acharnement du jeune homme face à nous n'était rien d'autre que la jalousie. Nous étions plus intelligent que lui, nous avions une famille sur qui compter comparé à la sienne qui se décomposer petit à petit et nous avions réussit à intégrer l'équipe de basketball du lycée qui était son équipe. En faite, il n'y avait aucune raison explicable pour que Nathan et moi se détestions. C'était simplement que j'avais pris parti pour Lucas qui était sa cible numéro une, du coup, j'étais automatique un rival à lui aussi. C'était comme ça qu'il fonctionnait. Après m'être battu avec le jeune homme, j'avais décidé de me mettre à l'écart de tout le groupe apportant avec moi, quelques bouteilles d'alcool. Je savais que ce que je faisais était mal, pourtant je n'arrêtais pas. Je venais de m'humilier devant des centaines de lycéens pour un simple coup de folie. Je n'aurais pas dû répondre aux attaques du capitaine des Raven's par la violence, mais c'était fait. Je me retrouvais, assit, dans un coin de la maison à moitié ivre mort. J'avais mal à la tête, je n'étais presque plus conscient du tout et n'arrivait même pas à trouver le courage de me lever au risque de perdre l'équilibre. Il ne me restait plus qu'un seul verre à boire lorsque je sentis une présence prêt de moi : quelqu'un venait de s'asseoir à mes côtés. Mon temps de réaction fut assez lent mais je remarquais finalement que le grand Ethan Jefferson venait de se joindre à moi. « Alors, laquelle tu t'es tapé ce soir mon vieux ? » demandais-je en tournant ma tête vers celui-ci. Je regardais la bouteille de vodka que je tenais en main avant de le lui en servir. « Tiens, ça te fera du bien ! Cadeau de la maison. » terminais-je par dire à mon interlocuteur.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyLun 23 Mar - 21:21



We are   Crazy


Pfiou quelle soirée ! Croyez moi elle n'est pas de tout repos. Bon ockay je suis arrivé en retard mais bon j'ai pas loupé grand chose à part la baston entre Julian et Nathan. De toute façon il y en a toujours une dans la soirée mais bon je suis plutôt étonné que Julian ce soit laissé entrainer là-dedans. Il est plutôt du genre calme comme moi. Rempli d'assez de sang froid pour ne pas répondre à la violence par la violence. Nathan n'attendais que ça de toute façon. Je le connais assez bien le moustique puisque j'ai été sa cible pendant quelques années sauf qu'il n'a jamais réussis à m'atteindre. Je me fiche royalement de ce que monsieur Nathan Scott peut penser de moi et ça il l'a bien compris puisqu'il a cessé ces âneries et que maintenant nous ne sommes pas forcément en bons terme mais nous ne sommes pas non plus en mauvais terme.

Avec Julian nous avons passés déjà une partie du début de soirée ensemble. On est un peut inséparable il faut dire .. enfin presque. Quand il y a une fille au milieu Julian n'existe plus. Moi je ne suis pas du genre à les enchaîner. Je suis plutôt du genre à m'en envoyé qu'une même s'il ne s’agit que de sexe. Je suis comme ça c'est tout j'ai toujours été quelqu'un d'honnête et même si parfois je le suis de trop je suis comme ça et je n'y changerai rien.

J'avais enfin fini par trouver Julian. Sortis dehors sur la plage il était seul avec sa bouteille en regardant la mer. J'avoue que c'était plutôt le genre de cuite qui me plaisait à moi. Au calme juste avec mon pote, loin de tout le monde. J'avais d'ailleurs passé une bonne partie de la soirée avec Haley. Nous avions discutés de ce qui c'était passé tout en s'enfilant quelques verres.

Crois le ou non, mais pour l'instant personne ! Et toi ? Merci


Répondis-je alors tout en prenant le verre qu'il m'avait servis. Mais moi j'avais une bien meilleure surprise pour lui. Tout à l'heure en cherchant Haley j'était tombé sur la cave de ce cher Dan Scott. Le fiston à sont papa devrais trouver sa soirée moins drôle quand sont père se sera rendus compte que sa bouteille la plus chère de whisky a disparût de sa petite vitrine. Je lui tendis alors la bouteille tout en souriant.

Tiens, cadeau de Dan et Nathan Scott. Faut pas chercher des noises quand on sait pas jouer. Savoure la même si on en as bus un bon paquet avec Haley


Je lui tendis quand même mon verre parce que bon, ce whisky était vraiment bon et que je comptais pas le laisser boire tout seul quand même. Je suis pas un si mauvais pote !



Ethan Jefferson + Julian A. Baker


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyMar 24 Mar - 0:30
Julian x Ethan - we are crazy
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Ethan était mon meilleur ami, le seul mec pour qui j'avais entièrement confiance. Il ne m'avait jamais trahit et surtout pas pour une fille. La plupart des amis se disputent pour des histoires de filles mais nous, nous savions faire la part des choses et se respecter. Voilà quelle était la base d'une belle et sincère amitié. Nous aimions tous les deux les filles et étions des éternelles don-juans alors il était vrai que lorsque l'ont se retrouvaient nous parlions souvent de ce sujet pendant des heures. Je le conseillais quand il en avait besoin et il faisait de même, c'était le meilleur. Je lui avais demandé quelle fille il avait pu mettre dans son lit ce soir car c'était un peu le but des soirées arrosées chez Nathan Scott, non ? Boire jusqu'à tomber ivre mort et finir sa soirée à poil sous les draps avec des personnes qu'on ne connaissait même pas avant d'échanger quelques baisers avec ceux-ci. « Crois le ou non, mais pour l'instant personne ! Et toi ? Merci » disait le jeune homme en acceptant le verre que je lui avais servis. Personne. Cela m'avait surprit de la part d'Éthan qui avait l'habitude de retenir l'attention de toutes les filles à chaque fois qu'il passait dans une pièce. C'était un beau gosse, aucune personne ne pouvait dire le contraire. « La soirée n'est pas fini de toute façon. Personne non plus, enfin je crois. » répondais-je à Ethan en fronçant les sourcils avant de poser ma main sur mon crâne qui commençait vraiment à me faire mal. L'alcool avait fait beaucoup d'effet sur moi, c'était la première et dernière fois que j'en abuserai autant. « Tiens, cadeau de Dan et Nathan Scott. Faut pas chercher des noises quand on sait pas jouer. Savoure la même si on en as bus un bon paquet avec Haley. » j'affichais un léger sourire avant d'ouvrir la bouteille et de quand même lui en offrir un peu. Ce whisky devait couté une fortune et si je n'étais pas à bout de force, j'aurais sûrement applaudit Ethan d'avoir commit une telle action. Haley buvait maintenant ? C'était nouveau, tiens. C'était ça de trainer avec Nathan Scott. Si ça continuait, j'allais la voir entrain de se déhancher sur une table tout en retirant ses vêtements au salon. Stop Julian enlève toi ces mauvaises images de la tête. Haley est une fille bien, elle devait surement être perdue en ce moment. « Ethan, je sais qu'Haley te plaît depuis quelques temps et j'aimerais que tu me rendes l'un des plus grands services que je ne t'ai jamais demandé. » commençais-je par dire d'un air sérieux avant de reprendre « Je sais que Nathan va essayer par tous les moyens de séduire Haley et de sortir avec elle pour m'embêter alors je te demande de le faire avant qu'il ne le fasse. Sors avec Haley, s'il te plaît Ethan promets-le moi. » concluais-je en buvant la dernière gorgée qui ne restait dans mon verre. Alcool ou pas je venais de demander à Ethan un service assez surprenant. Et si jamais Haley l'apprendrait un jour, je me doute qu'elle ne me le pardonnerait pas.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyMar 24 Mar - 12:20



We are   Crazy


Julian est de ces personnes en qui je peux totalement avoir confiance. Bon ockay vous me direz que je fais confiance à pas mal de monde ici. Mais il y a une différence entre ne pas les détester et leurs faire confiance. Nathan par exemple je ne le déteste pas mais je ne lui ferais jamais confiance c'est certain. Avec Julian nous nous connaissons depuis des années et même si lui n'est pas née ici, j'ai tout de suite sus que je pouvais lui faire confiance.

Je me souviendrai toujours de tout ce que Nathan as pût lui faire subir. Mais lui n'as jamais bronché jusqu'à aujourd'hui. Il est un peut comme moi, cause toujours tu m’intéresse. Mais pour une raison que j'ignore il a quand même décider ce soir de ne pas se laisser faire. Même si je ne cautionne pas la violence quel qu'elle soit je ne peux lui en vouloir d'avoir réagit ainsi. C'est vrai quoi Nathan à eu ce qu'il méritait sa fait des années que des gens rêve de lui mettre un pain en pleine figure. Sauf qu’étant le capitaine des Ravens ils ont tous peur de lui. Ridicule.

Personnellement je suis un quaterback. Le basket ne m'as jamais intéressé . Je préfère de loin le ballon ovale a toute sorte de ballon rond en général. Être quaterback me donne une certaine notoriété dans ce lycée dont je me fiche complètement. Je ne suis pas aussi populaire que monsieur Nathan Scott mais j'ai mon petit fan club à moi. M'enfin moi du moment que je n'ai pas de problème et que je m'entends avec tout le monde ça me va.

T'en est pas sur hein ? Je devrais peut-être reprendre cette bouteille finalement


Répondis-je en riant. C'est vrai que Julian était quelqu'un d'exceptionnel je ne peut pas le nier. Il joue les coureurs mais le jour ou il aura décider de donner sont coeur à une fille ce sera une reine. C'est un homme drôle, gentil et toujours serviable en plus si jamais vous ne lui faites pas de coup fourrés. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de Haley. Enfin il m'en parle souvent mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'en parle de cette façon. Je suis aussi attentionné avec elle qu'avec n'importe qui d'autre et pourtant il à compris. M'enfin c'est mon meilleur ami après tout je pense que l'ont ne peut rien lui cacher. Il a l'air plutôt sérieux tout d'un coup. Je l'écoute attentivement. Ce qu'il me dis et tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je baisse le regard vers mon verre par pudeur puis finis par lui répondre.

Julian avec tout le profond respect que j'ai pour toi si je dois sortir avec Haley ce n'est ni parce que tu me le demande et encore moins pour te rendre un service. Haley est une personne extra et faire ça pour ces raisons la serais irrespectueux de ma part. Je veux sortir avec elle mais parce qu'elle en as envie, je ne veux pas mettre en place tout un cinémas pour accélérer sa décision. Je resterai tel que je suis même si cela signifie que je risque de la voir partir avec Nathan et crois moi c'est loin d'être ce que je veux.


Je fini par amener mon verre à ma gorge pour le boire cul sec. J'ai toujours dis tout ce que je pensais à Julian, sa fait partie des fondement de nôtre amitié et de toute façon j'ai toujours été quelqu'un d’honnête. Le sujet Haley est un sujet sensible chez moi parce que j'ai trop de respect pour cette fille et trop de sentiments aussi. Je lui tendis alors mon verre pour qu'il me serve à nouveau. Ba oui j'ai soif moi !



Ethan Jefferson + Julian A. Baker


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyMer 25 Mar - 0:56
Julian x Ethan - we are crazy
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

L'alcool ne m'allait vraiment pas en en abusant ainsi j'avais gagné un mal de tête affreux. Je ne buvais pas en temps normal, voir jamais. Pour moi l'alcool était quelque chose de stupide et ne faisait que ramener des problèmes en plus. Mais lorsque j'avais bu cette première gorgée, j'avais rapidement envie d'en reprendre une autre. Les gens avaient raison, boire faisait oublier les problèmes et j'en avais fait l'expèrience. C'était aussi une très bonne excuse lorsque l'on faisait quelque chose de mal en soirée. Je me voyais déjà expliquer aux gens du lycée que j'avais frappé Nathan après avoir fortement abusé sur le whisky. Qui vous a dit que Julian Baker était un idiot ? Personne, en effet. « T'en est pas sur hein ? Je devrais peut-être reprendre cette bouteille finalement » disait Éthan en plaisantant avant que je ne lâche un petit rire. Je n'étais pas venu à cette soirée dans le but de coucher avec l'une des filles du lycée, ce n'était pas ma prioriété. Pour tout vous dire, je n'étais pas un garçon intéressait par les histoires sans lendemain. Coucher avec une fille pour le plaisir sexuel n'était pas ma principale occupation contrairement à Chase qui avait une bite à la place du cerveau, il faut le dire. « J'ai passé la plupart de ma soirée avec Brooke Davis, elle n'est pas si mal finalement et je crois qu'il me plaît un petit peu. » avouais-je à mon meilleur ami. Je ne m'intéressait jamais à des filles comme elle d'habitude. Je les détestait géneralement d'ailleurs. Mais à tree hill, elles avaient toutes quelque chose en plus. Brooke me plaîsait tout comme Alex d'ailleurs qui étaient toutes les deux concidérés comme des filles faciles au lycée. Je savais pertinement qu'une histoire sérieuse avec l'une d'entre elles étaient presque impossible et ce qu'elles recherchaient était des relations amicales améliorés et toutes ces choses en rapport avec le sexe sans jamais évoquer le mot amour ou même sentiment. « Et de l'autre côté il y aussi Alex avec qui je flirt depuis peu de temps.. Si tu devrais en choisir une, ce serait laquelle ? » demandais-je en arquant un sourcil. Les conseils d'un bon pote c'est ce qu'il y a de mieux et il m'aidera peut-être à trancher. Le prénom d'une toute autre fille avait fait surface dans notre conversation, celui d'Haley. C'était ma meilleure amie et je ne voulais que son bien. Je savais qu'Ethan n'était pas indifférent à celle-ci et je préférais largement que se soit lui qui obtienne son cœur au lieu de Nathan. J'avais donc proposé à mon meilleur ami de séduire Mlle James un peu plus rapidement que prévu mais cette proposition n'était pas tellement à son goût apparemment. « Julian avec tout le profond respect que j'ai pour toi si je dois sortir avec Haley ce n'est ni parce que tu me le demande et encore moins pour te rendre un service. Haley est une personne extra et faire ça pour ces raisons la serais irrespectueux de ma part. Je veux sortir avec elle mais parce qu'elle en as envie, je ne veux pas mettre en place tout un cinémas pour accélérer sa décision. Je resterai tel que je suis même si cela signifie que je risque de la voir partir avec Nathan et crois moi c'est loin d'être ce que je veux. » me répondit-il en plaçant son verre pour que je reserve, chose que je fis rapidement d'ailleurs. Il respectait beaucoup Haley et je rendais encore plus compte que c'était l'homme qu'il lui fallait. Respectueux, honnête, intelligent et fidel comme elle. « Tu as raison, je suis stupide de t'avoir proposer une chose pareille. Mais si tu veux vraiment Haley, il va te falloir du courage et surtout mettre un tacle à Nathan. » il fallait qu'il se bouge un peu plus le Ethan, je savais que niveau séduction, Nathan était un as et qu'il ne se laissait jamais abattre quitte à utiliser différentes stratégies.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyVen 27 Mar - 13:39



We are   Crazy


OOn peux pas dire que jusque la la soirée soit réussis. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête à Julian pour que d'un coup il se mette à lui sauter dessus comme ça. En fait je ne peux qu'imaginer que le fait qu'il se tourne vers Haley lui a fait péter les plombs. Haley est comme une petit soeur pour lui tout comme Lucas, il ne supporterai pas que sont pire ennemie lui fasse du rentre dedans et encore moins qu'il réussisse à sortir avec elle. Oui c'est vrai que sa nous énerve un peux tous cette histoire avec Nathan même si on ne réagis pas tous de la même manière. Moi par exemple je préfère l'oublier, ne pas m’intéresse à lui et surtout ne pas réagir à ces âneries parce que je me suis rendus compte que y'avait que ça qui l’énervait plus qu'autre chose. La preuve moi il a décidé de me laissé tranquille. Quand je pense qu'il a voulus m'en faire baver juste parce que je veux réussir à l'école et que je m'en sors bien comment peut-il prétendre avoir de bonnes intentions envers Haley qui est comme moi. Non je peux comprendre la réaction de Julian bien qu'elle fut quelque peut excessive.
Brooke Davis ? T'as pas un peux perdus la tête ? Cette fille la n'est pas méchante elle veut juste se donner un genre mais bon il faut bien avouer que tu n'es pas la premier qu'elle mettra dans sont lit. Non crois moi c'est assez dangereux de sortir avec elle. Elle voit sont image avant de voir le coeur d'une personne tout ça pour se rendre un peux plus intéressante aux yeux du lycée. Alex ? C'est un peux le même style en moins profiteuse. Je pense que à ta place j'aurai plus un penchant pour Alex. Mais il y'a pleins d'autres jolies filles soit dit en passant. Tu n'as pas besoin de t'amouracher de quelqu'un qui finira par te briser le coeur. Même si je ne doute pas qu'elle puisse changer. Seulement ont-elle envie de changer maintenant ? La est la question. Va avec celle que tu veux sans forcément t'attacher de trop tu verras bien si ça change. J'espère qu'elle me ferons mentir !




Bon et puis après tout j'en ai marre de boire au verre. Sa se fini bien trop vite. Je lui pris la bouteille pour en prendre une bonne gorgée. Je sais que Julian n'aura pas peur de boire après moi après tout on se connait depuis bien trop longtemps pour avoir peur de boire l'un après l'autre. Et puis si il commence à me parler d'Haley je vais avoir besoin d'une autre bouteille. C'est vrai que le fait que Nathan l'approche d'un peux trop près me tracasse même si je ne le dis pas. Mais je veux la laisser faire sont propre choix. Je ne veux pas la forcer à être avec moi je n'en serai pas heureux et elle non plus. Si jamais on doit sortir ensemble ce sera de sont pleins grès. Haley est quelqu'un de bien et même si j'estime que Nathan Scott ne la mérite pas, qui suis-je pour la juger ? Non ce ne serais pas être sont ami que de la juger et c'est ce que je suis avant tout. Tacler Nathan ? Ce serai montrer à Haley que je ne la mérite pas. Je préfère la patience de mon côté. Haley me connait depuis longtemps et si je ne l’intéresse pas maintenant et qu'elle préfère choisir Nathan qu'elle n'as jamais vraiment appris à connaître, c'est qu'elle ne seras jamais intéresse.

On verra Julian. De toute façon elle fera sont choix d'elle même. Enfin ! Si on arrêtais de parler nana ? On dirais justement des nanas. Enfin qu'est ce qui nous arrive on est la pour s'éclater non ? Allez lève ton cul on dirais une de ces méduses échoué sur la plage 


Dis-je alors en riant lui attrapant le bras pour l'aider à se lever. Oui parce que si moi j'ai l'habitude de boire ce n'est pas du tout sont cas. Le Julian se tiens plus qu'à carreaux d'habitude croyez moi. Mais ce soir on vas en profiter. On est entre mecs on as la nuit pour s'éclater et moi j'ai un peux envie de faire le con faut l'avouer !



Ethan Jefferson + Julian A. Baker


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy EmptyVen 3 Avr - 0:59
Julian x Ethan - we are crazy
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Les filles et moi, ça faisait deux. Je n'étais pas tellement expert en la matière et les comprendre étaient assez difficile pour moi. Alors lorsque plusieurs d'entre elles me tournaient autour, je pouvais être assez maladroit ne sachant pas comment gérer la situation dans laquelle je me trouvais. J'avais donc demandé à mon ami qui lui avait clairement l'habitude de fréquenter ce genre de filles et surtout celles de Tree Hill depuis un bon bout de temps. « Brooke Davis ? T'as pas un peux perdus la tête ? Cette fille la n'est pas méchante elle veut juste se donner un genre mais bon il faut bien avouer que tu n'es pas la premier qu'elle mettra dans sont lit. Non crois moi c'est assez dangereux de sortir avec elle. Elle voit sont image avant de voir le coeur d'une personne tout ça pour se rendre un peux plus intéressante aux yeux du lycée. Alex ? C'est un peux le même style en moins profiteuse. Je pense que à ta place j'aurai plus un penchant pour Alex. Mais il y'a pleins d'autres jolies filles soit dit en passant. Tu n'as pas besoin de t'amouracher de quelqu'un qui finira par te briser le coeur. Même si je ne doute pas qu'elle puisse changer. Seulement ont-elle envie de changer maintenant ? La est la question. Va avec celle que tu veux sans forcément t'attacher de trop tu verras bien si ça change. J'espère qu'elle me ferons mentir ! » me disait Éthan avant que je ne lâche un petit rire. Il avait raison, ces filles là ne m'inspiraient aucunement confiance et leurs réputations au lycée n'était pas très positives surtout concernant la façon dont elles traitaient les hommes. Elles se servaient d'eux comme des objets sexuels, les utilisaient pour les jeter ensuite et je devais sûrement être l'un de plus dans leurs conquêtes sachant aussi qu'elles étaient toutes les deux amies du clan opposé, celui de Nathan Scott. « T'as raison, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Mais il ne faut pas le nier ce sont deux jolies filles et leur résister est presque chose impossible. De toute façon rien ne m'empêche de m'amuser, les relations sérieuses passeront après. » répondais-je à Ethan avant d'engager le sujet Haley. Il avait raison, cela ne servait à rien de forcer les sentiments et les relations les plus naturelles étaient souvent les plus belles. Éthan avait toujours les bons mots, les bonnes paroles et surtout les bonnes solutions aux problèmes qu'il pouvait y avoir. « On verra Julian. De toute façon elle fera sont choix d'elle même. Enfin ! Si on arrêtais de parler nana ? On dirais justement des nanas. Enfin qu'est ce qui nous arrive on est la pour s'éclater non ? Allez lève ton cul on dirais une de ces méduses échoué sur la plage » j'acquiaiçais alors ses paroles en riant avant que celui-ci ne me tende la main pour que je puisse me lever. Saissisant l'aide qu'il m'avait proposé, je finissais enfin debout avant de prendre la parole. « Alors qu'est-ce que tu proposes Jefferson ? » terminais-je en souriant. Il avait toujours de bonnes idées et pour tout dire, ma tête était complètement ailleurs aujourd'hui.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: julian x ethan - we are crazy julian x ethan - we are crazy Empty
Revenir en haut Aller en bas

julian x ethan - we are crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» julian x nathan - we are crazy
» ethan ✥ i don't want to be anything other than me
» (555 - 072 - 267 ) ETHAN 'S PHONE
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Beach :: maison sur la plage-