Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyVen 20 Mar - 22:48
ETHAN R. JEFFERSON × POUR VOUS SERVIR
ETHAN
19 ANS
AMERICAIN
TREE HILL
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
ETUDIANT
QUATERBACK
GENTIL
NAIF
Ethan est ce que l'on peut appeler un gentil. C'est une personne sympa et bien qu'il soit bon élève il ne fait pour autant intello ce qui fait qu'il est plus particulièrement aimé des filles au lycée. Il fait ne fait pas partie de la bande à Nathan et n'est peut-être pas aussi populaire, mais il ne fait pas non plus partie des impopulaire. Serviable, il fera toujours tout ce qu'il peut pour aider n'importe qui même si ce n'est pas un ou une amie à lui. C'est pour ces raisons la que l'on peut dire que c'est un gentil. Il a une bonne moyenne sans pour autant crevé le plafond comme une certaine Haley James qu'il apprécie d'ailleurs. C'est tout de même un sportif puisque lui fait du football américain, c'est le quaterback du lycée d'ou sa popularité en hausse même si cette dernière est masquée par l'équipe de Basket. Ethan est un loveur puisqu'il aime plaire aux jeunes filles sans pour autant en abuser. Il va faire beaucoup de compliments aux filles tout en restant gallant et courtois et surtout il ne vas pas enchaîner les conquêtes.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyVen 20 Mar - 22:48
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyVen 20 Mar - 22:49
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptySam 21 Mar - 0:32
Tu n'as pas intérêt à m'oublier ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptySam 21 Mar - 8:35
j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptySam 21 Mar - 11:01
On se trouve ce lien, alors ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptySam 21 Mar - 12:47
» Julian : Je ne risque pas tu prend trop de place ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? 4284856773 ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? 4284856773 ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? 4284856773
» Ophélie : Tu veux quoi ?
» Haley : Oh que oui et je te préviens j'en veux un méga super ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptySam 21 Mar - 15:09
T'as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptySam 21 Mar - 19:23
Tout dépend du type de lien qui t’intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 7:52
positif et j'ai pas d'idée alors a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 11:04
Et bien vus que tu n'as pas envie de te casser la tête moi non plus donc nous sommes de simple connaissance on ne se déteste pas mais on ne s’apprécie pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 17:31
N'importe, je voyais bien quelque chose de positif contrairement à Nathan mais sinon, vu que je vois que t'as une idée, je t'écoute ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? 2700443165
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 17:33
Que j'ai une idée ? Dis plutôt que tu en as pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 17:39
MDRR, non j'avoue que j'en ai pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 17:49
Bon et bien déjà nous sommes deux "intellos" bien que tu le sois plus que moi parce que moi je m'en sors juste bien c'est tout. Ensuite je suis quelqu'un de plutôt discret un peut comme toi. On peut partir la dessus dire que nous sommes deux bons amis même si Ethan pourrait avoir une attirance pour Haley et voit claire dans le jeux de Nathan qu'il ne trouve pas du tout bien pour elle et fera tout pour que cela n'arrive pas entre eux et préfèrerai l'avoir lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 18:04
Ouais, c'est une bonne idée ! Haley, étant naïve, ne voit ni les intentions d'Ethan, ni les intentions de Nathan :p. Non, franchement c'est vraiment une super idée (: On part sur ça :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 18:51
Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 20:09
moi j'veuuuux avec mister Jefferson ! :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyDim 22 Mar - 20:13
Et que veux tu belle brune ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 8:02
en fait si j'en avais mais comme je t'avais souler pour Nathan j'ai pas osé te les dire alors je vais éventuellement t'en dire une et si elle convien pas alors on decidera ensemble comment l'aranger
comme ethan est intélo, il poussera Ophélie aussi a se surpasser et il deviendront bon ami et il la protegera car il decouvrira qui est la vrais Ophélie t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 8:25
Citation :
Il est plein d'imagination et rêve d'un jour écrire une histoire qui servira pour un grand film.

Quant à Alex, elle est actrice et fils de parents connus dans le milieu cinématographique. Y'a sûrement moyen de trouver quelque chose ! :brille:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 12:21
Ha oui ! Ca peut débouler sur quelque chose Alex ! T'façon Ethan est quelqu'un de gentil presque trop parfois ! Ils peuvent avoir été amener à discuter. Ethan est très douer pour écouter. Si jamais Alex avait eu envie de lui parler de Brooke ou de sont histoire il aurait put écouter et conseiller puisque de toute façon il ne fait pas partie du clan Nathan Scott même si il ne le déteste pas il ne lui parle pas plus que ça. Puis sa aurait put mener sur une amitié. Alex aimerait bien parler avec Ethan parce qu'il ne la juge pas et en contre partie Ethan te montrerai ce qu'il écris pour avoir un avis, juste à toi et personne d'autre sans pour autant se douter que tu as beaucoup de liens dans ce milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 14:23
Haaan moi ça me va, c'est top ! Donc on part sur confidents et en prime, le cinéma ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 14:27
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 14:59
(mode Haley on) Vu qu'on part sur ça, on se fait un rp ? (:
(mode Chase on) Il faut qu'on se trouve un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?
» Quinn - Si t'as pas d'amis prend un Curly
» (555 - 072 - 267 ) ETHAN 'S PHONE
» julian x ethan - we are crazy
» → soirée aux enchères : ethan & haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-