Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

carpe diem (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:21
©️ blend - Tumblr


Joy Martell

17 ans - Américaine - ft. Candica Accola - tumblr



Carte d'identité:
Nom :
Martell
Prénom(s) :
Joy
Date de naissance :
27 mai
Âge :
Dix-sept ans
Lieu de Naissance :
New-York
Métier/Etudes :
Lycéenne
Groupe :
Prom Queen
Avatar :
Candice Accola

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Elle ne sait pas vraiment chanter, mais elle est très douée pour jouer du violon et danser en particulier le hip-hop, mais surtout le ballet ๑ Elle est aussi très douée en patinage artistique ๑ Elle adore lire des magazines tout en buvant du thé glacé ou un bon café caramel ๑ Elle adore les fruits et les légumes, mais elle déteste manger de la viande, d'ailleurs elle est végétarienne ๑ Elle a un fort caractère, cependant sa sensibilité prend très souvent le dessus ๑ Elle a peur de rester seule dans le noir, alors elle laisse ses volets ouvert avec une quelconque source de lumière comme un ordinateur ๑ Elle adore l'été, mais l'inconvénient de la chaleur est qu'il y a des orages et elle déteste les orages surtout le soir, cependant elle aime la pluie pour pouvoir marcher sans réfléchir sous la pluie, malgré qu'en faisant ça elle tombe souvent malade ๑ Elle est enceinte d'un mois, mais ne l'a avoué à personne ๑ Elle est passionnée par les fleurs ๑ Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa vie ๑ Elle aime rire, être avec ses amis, faire la fête, toujours être organisée, jouer à des jeux-vidéos, savoir la vie des gens.



A propos de moi:

prénom + pseudo : Brenda. - âge : 19 ans. - comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. - comment trouves-tu le forum ? : Très beau et OTH I love you . ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : scénario de Skylar. - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : (laisses cette partie vide, elle sera remplie par la personne qui t'a validé).

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:22
© blend - Tumblr


joy martell

love me

Il était en skate dans les rues de New York, à toute vitesse comme d'habitude pour rejoindre l'avenue Broadway où il s'occupe de la plupart des éclairages. Dans une avenue, non loin de celle de Broadway, elle sortait d'une boutique avec un café en main, alors qu'il continuait de se dépêcher, il criait aux personnes sur son passage de se pousser afin de le laisser passer, mais ayant ses écouteurs et la musique à fond comme à son habitude a été poussée malencontreusement par le jeune homme, son café s'est renversé sur elle, il s'est aussitôt arrêté et elle, elle a retiré ses écouteurs, commençant à lui crier dessus. « Espèce d'insouciant, vous auriez pu me tuer, je devrais vous faire bouffer votre skate. » Elle regarda le skate un instant puis elle lui jeta un regard noir. « J'attends vos excuses et ne restez pas planter là comme un pot de fleur ! » A vrai dire il avait surtout envie de rire en voyant qu'elle s'énervait autant, il a attrapé son skate et comme à son habitude il a préféré prendre la situation avec humour. « Cherchez moi dans l'annuaire téléphonique, je suis Roméo Faszbinder, appelez moi et je vous ferais des excuses ! » Puis il partit à toute vitesse sur son skate en rigolant. Elle est restée sans voix face à la réponse du jeune homme. Elle n'a bien entendu pas appelé, un matin alors qu'elle voulait acheter des croissants ainsi que des cookies, elle attendait dans une longue file d'attente et lui toujours avec un culot osé, s'amuser à doubler tout le monde, elle l'avait reconnu, alors qu'il avait un sac, elle l'a retenu par son sac et elle lui a dit. « Hey tête de télétubbies, si tu me doubles je te massacre et je suis sérieuse ! » Il rigola, ayant reconnu sa voix, il se retourna. « Oh excusez-moi chère Madame qui râle sans cesse, je ne voudrais pas vous importuner. » Il continuait à jouer avec ses mots. « Je l'avoue je suis un sale idiot qui est sans cesse pressé, mais puisse que j'ai du temps devant moi, puis-je vous offrir un café ? » Elle ne put s'empêcher de sourire. « J'accepte, mais je veux aussi un cookie et un croissant ! Si je me souviens bien c'est Roméo ? Arrêtes de me vouvoyer et tutoies moi. Oh aussi, c'est pas madame, mais mademoiselle ! » Il leva les yeux au ciel, pendant qu'elle partait s'installer à une table à l'intérieur du café. Puis il a tout apporté sur la table et ils ont commencé à faire connaissance, il lui a dit qu'il travaillait à Broadway, s'occupant de l'éclairage et que ses parents l'avaient laissé en plan à dix-huit ans en déménageant et lui laissant seulement les clés d'un appartement pour qu'il apprenne à se débrouiller, car il était très souvent indiscipliné en cours, répondant aux professeurs, séchant les cours et ils ont pensé que ça allait le remettre dans le droit chemin et ils ont eu raison. Il n'a revu ses parents que pour les fêtes depuis, car ils se sont installés dans le Texas. Puis ils ont décidé de rester en contact. Ils se connaissent depuis quelques semaines, mais ils ont passé énormément de temps tous les deux. Elle l'a épaulé lorsqu'il s'est fait virer de son travail. Et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte, le père est Roméo. Elle a d'ailleurs décidé de rejoindre sa meilleure amie Skylar à Tree Hill, une petite ville. Cette jeune femme est comme une soeur dont elle a vraiment besoin, dans cette situation elle a besoin d'elle. Elle voulait la rejoindre dès qu'elle est partie mais cette fois-ci elle a encore plus l'envie. Joy a décidé de s'émanciper car ses parents, pourtant divorcés refusaient qu'elle parte. Elle sait qu'elle n'aura tout de même aucun problème au niveau de l'argent. Joy est partie du jour au lendemain de New York, laissant Roméo derrière elle.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:23
Candice ! Il nous en faudra un obligé ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:26
Le parfait Nathan I love you
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:27
Encore une beauté, je vais finir par me détourner de mon hétérosexualité pour aller voir les femmes de ce forum, moi :leche: Non, sérieusement bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar (et de scénario, nina+candice=perfection). Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites surtout pas ! Enfin, pour le lien, j'attends de connaître ton personnage un peu plus pour demander mais gardes moi une place :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:28
Oui détourne ton hétérosexualité :siffle:
merci beaucoup !
Haley est tellement parfaite :love:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:30
BIENVENUE !!!!! encore merci de l'avoir prise !! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

si ta des question ma boite est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:32
Merci à toi de l'avoir créé I love you
Pas de soucis ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:36
trèèès bon choix de scéna, j'ai hâte de lire vos rps entre bff ! :piki: :piki: du coup bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:41
Lien obligatoire pour moi aussi :yeah: :love: :danse: :string:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :héros:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 18:43
Ale, merci beaucoup I love you

Merci, pas de soucis pour le lien c'est avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 19:19
Ta fiche est parfaite, cependant j'attends d'avoir l'avis de Skylaar pour te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 19:24
Super choix de scénario :brille:
Bienvenue parmi nous, j'ai adoré l'histoire, j'ai bien hâte d'en lire plus en RP !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 20:22
Y'a que des belles blondes ici, je vais finir par ne plus savoir où donner de la tête. Bienvenue et surtout si tu as des questions n'hésites pas. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyJeu 5 Mar - 22:10
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyVen 6 Mar - 8:54
Pour moi c'est bon, tu as une belle plume !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyVen 6 Mar - 8:56
Merci beaucoup à vous tous, vous êtes parfaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyVen 6 Mar - 9:21
On sait, on sait :coeur: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyVen 6 Mar - 14:40

WELCOME TO TREE HILL
je valide, très belle fiche  :@@: hâte de voir vos rps entre bff !
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) EmptyVen 6 Mar - 15:19
Merci Peyton I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: carpe diem (joy) carpe diem (joy) Empty
Revenir en haut Aller en bas

carpe diem (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quinn - Carpe Diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-