Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quinn - Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 22:10
©️ blend - Tumblr


Quinn Alexandra James

18 ans - Américaine - ft. Shantel Vansanten - Crédit



Carte d'identité:
Nom :
James.
Prénom(s) :
Quinn Alexandra
Date de naissance :
17 octobre 1986
Âge :
18 ans.
Lieu de Naissance :
Tree Hill
Métier/Etudes :
Etudiante.
Groupe :
Loaner.
Avatar :
Shantel Vansanten.

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

elle aime photographier tout et n'importe quoi mais avec passion et professionnalisme   • Elle est proche de sa petite soeur Haley plus que ses autres soeurs Taylor et Vivianne • Elle est sortie pendant un an et demi avec un homme plus âgé qu'elle  ( 28 ans) . Seulement Haley était au courant • Elle trouve Clay très mignon mais le trouve trop immature à son goût • Elle a déjà fumé pendant quelques mois mais sa soeur Taylor a cafardé et ses parents l'ont puni depuis elle n'a plus touché une cigarette de sa vie • Elle n'est pas proche de ses soeurs aînées mais elle s'entend très bien avec ses frères • Elle a un doudou depuis l'enfance qu'elle garde bien au chaud dans sa chambre, c'est un ours en peluche qu'elle appelle Yugy • Elle est accro aux gâteaux au beurre salé • Son plat préféré c'est les lasagnes faîtes par sa mère • Elle adorerait faire parti des pompoms girls  • Elle apprécie énormément les amis de sa soeur Lucas et Micro.





A propos de moi:

prénom + pseudo : Laureline. - âge : vieille Smile. - comment as-tu connu le forum ? : par hasard puis par bazzart - comment trouves-tu le forum ? : ici. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : de la série - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : Julian.

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:16
© blend - Tumblr


Quinn James

Une petite citation ici

Cette partie est l'histoire de votre personnage. C'est durant le mois d'octobre que Lydia et Jimmy accueillent avec toujours autant d'émotion , leur troisième fille Quinn. Les James sont déjà une famille nombreuse, car ils ont déjà deux filles Vivianne et Taylor et deux garçons . La jeune Quinn est malgré tout, choyée et aimée de ses aînés. Alors qu'elle n'a qu'un an et demi, ses parents accueillent une dernière petite fille Haley . Du fait de leur âge rapproché , Quinn et Haley sont assez proches et elles passent une partie de leur enfance collée l'une à l'autre comme deux jumelles . Pour ses six ans , son père lui offre son premier appareil photo. Vous savez un polaroid  où les photos s'impriment directement. A partir de ce moment , elle ne quitte plus le monde de la photographie. Photographiant ses parents, ses frères , ses soeurs , ses amis , des fleurs et j'en passe. Voyant son intérêt pour ce domaine , elle reçoit pour son seizième anniversaire , un appareil photo assez cher un peu comme celui des plus grands photographes.
Quinn a toujours été bonne élève , passant ses classes avec une bonne moyenne. Bien sûr l’intello de la famille a toujours été Haley au final, mais la jeune fille n'a jamais eu ce complexe d'infériorité face à sa cadette au contraire , elle a toujours été fière d'elle . Cette année , c'est sa dernière au lycée de Tree Hill. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire du moins , elle le sait, mais pas sûr que ses parents la laisse faire son école de photographie. Pour le moment , elle profite de Tree Hill, de ses amis , de sa famille. Elle traîne souvent avec Haley et son meilleur ami Lucas.
Depuis quelques temps, elle est la cible de Clayton Evans, un Ravens. Bien qu'elle le trouve assez séduisant, elle le trouve encore trop immature pour pouvoir envisager quelque chose avec lui.Il lui faudra gagner en maturité pour séduire la belle Quinn..
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:22
Quinn James, bienvenue !:@@: Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:24
Merci Julian Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:26
La belle Quinny :coeur:
Bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as des questions :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:28
Oh ouii, la belle Quinn :angel: :angel:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:29
merci les filles <3<3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyLun 2 Mar - 23:48

WELCOME TO TREE HILL
Première personne que je valide, héhé c'est un honneur. Arrow J'adore Quinn, c'est certain va nous falloir un lien. :@@:
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem EmptyMar 3 Mar - 8:31
Big Sister ! Bienvenue sur le forum, je suis ravie de te voir ici :p. Ta présentation est parfaite ! J'ai hâte de rp avec toi, donc gardes moi une place au chaud. Bref, bienvenue et tu es magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quinn - Carpe Diem Quinn - Carpe Diem Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quinn - Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» carpe diem (joy)
» Quinn - Si t'as pas d'amis prend un Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-