Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

~ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyLun 2 Mar - 19:55
DEMANDE DE LOGEMENT

Que serait un habitant de Tree Hill sans logement ? Vous devez remplir le formulaire ci-dessous avant de pouvoir enfin emménager chez vous.

Code:

[b]Nom de la maison[/b] : ici
[b]avec qui logez-vous ?[/b] : ici
[b]description de la maison en quelques lignes[/b] : ici

Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 10:48
Nom de la maison : Griffin's house
avec qui logez-vous ? : Holly y vit avec ses deux frères.  
description de la maison en quelques lignes : La maison est grande, mais en aucun cas elle n'a l'aspect d'une maison de riche. Elle est composée de 2 étages, 4 chambres (2 grandes et 2 plus petites), un salon assez grand mais la cuisine est petite. Elle comporte un jardin, mais seule la terrasse est vraiment utilisée. La maison donne sur la rue et est assez éloignée du centre de Tree Hill; elle est proche de la ville voisine.

Merci :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 15:16
Nom de la maison : Maison Dawson
avec qui logez-vous ? : Mes parents
description de la maison en quelques lignes : La maison des Dawson, n'est pas une grande maison riche, mais c'est un vrai cocons familiales. En entrant dans la maison vous pouvez y trouver le salon/salle a manger. Sur la gauche ce trouve la cuisine donnant vue sur le jardin qui se trouve derrière la maison. Au premier étage il y a deux chambres avec salle de bain et dressing compris. L'une est a ses parents et l'autre est une chambre d'amie. Au fond du couloir, il y a un bureau. Un escalier, mène au grenier, il a était aménager afin de faire une chambre pour Chelsea. Derrière la maison, il y a une grande terrasse avec un barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 15:44
Je vous fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 15:45
Nom de la maison : Maison des Scott
avec qui logez-vous ? : Dan Scott et Deborah Lee
description de la maison en quelques lignes : La maison est Scott est en fait une grande Villa luxueuse ou vivent Dan, Deborah et Nathan. Elle est très spacieuse et imposante comme beaucoup de villa américaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 15:57
Voilà vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 16:05
Nom de la maison : Maison des Davis
avec qui logez-vous ? : Avec mes parents
description de la maison en quelques lignes : La maison des Davis est une jolie bâtisse blanche avec une porte rouge imposante. Dans un quartier résidentiel très calme elle comporte une piscine, une multitude de chambres et un très beau terrain. N'hésitez pas à vous arrêter, il parait que Brooke y organise des fêtes démentielles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 3 Mar - 17:14
Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMer 4 Mar - 16:41
Nom de la maison : Stark Industries (hé ouais, on aurait tord de s'en priver !)
avec qui logez-vous ? : mes parents
description de la maison en quelques lignes : En dehors de la ville, la maison est spacieuse et surtout très éclairée. Avec de grandes baies vitrées et orientée sud, un maximum de lumière y pénètre, réveillant les murs blanc ivoir de la maison. Décorée de meubles en bois chaud, elle est rustique et moderne à la fois. Pas de doutes, Madame Stark a bons goûts !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMer 4 Mar - 17:52
Nom de la maison : Villa Dupré
Avec qui logez-vous ? : mes parents, enfin quand ils sont là !
Description de la maison en quelques lignes : La villa des Dupré en est une imposante et resplendissante non seulement de l'extérieur mais également de l'intérieur. -Ouais, on pourrait la qualifier comme une villa de riche, j'avoue-. Les grandes baies vitrées rendent la pièce principale très spacieuse et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMer 4 Mar - 17:58
je m'occupe de vous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 7 Mar - 8:28
Nom de la maison : Le ranch
avec qui logez-vous ? : avec toute la famille Ewing
description de la maison en quelques lignes : c'est une belle maison avec un parc immense . on y accède par un portail avec un digicode. il Y a une allé immense bordée de pin. la maison a 2 étages et avec un salon/salle à manger avec une baie vitrée et un cuisine A l'américaine. il y plusieurs chambre a l'étage. Et toute on une salle de bain et un dressing.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 28 Mar - 13:47
C'est fait Ophélie ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 28 Mar - 13:57
Nom de la maison : j'aimerais plus un appartement au centre ville si possible sous le nom de "appartement d'Andrew Clowes et sa fille"
avec qui logez-vous ? : sa fille
description de la maison en quelques lignes : c'est un appartement situé au deuxième étage. Il comporte deux chambres, une salle de bains aux couleurs qui laisse à déplaire, une grande salle à manger faisant office de salon avec un coin bureau, ainsi qu'une cuisine style américaine qui rend l'endroit convivial. Il y a un petit balcon sur lequel est installé un petit banc.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 28 Mar - 14:07
C'est fait mon petit ♥️ :pp
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 28 Mar - 17:29
Merci mais tu as oublié un truc, le prénom d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 28 Mar - 17:43
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptySam 28 Mar - 18:32
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 31 Mar - 14:31
Nom de la maison : Maison Dawson
avec qui logez-vous ? : Mes parents et ma cousine Summer
description de la maison en quelques lignes : La maison des Dawson, n'est pas une grande maison riche, mais c'est un vrai cocons familiales. En entrant dans la maison vous pouvez y trouver le salon/salle a manger. Sur la gauche ce trouve la cuisine donnant vue sur le jardin qui se trouve derrière la maison. Au premier étage il y a deux chambres avec salle de bain et dressing compris. L'une est a ses parents et l'autre est une chambre d'amie. Qui est occuper par Summer, la cousine de Chelsea. Summer a emménager chez son oncle et sa tante suite a la mort de sa mère. Ensuite au fond du couloir, il y a un bureau. Un escalier, mène au grenier, il a était aménager afin de faire une chambre pour Chelsea. Derrière la maison, il y a une grande terrasse avec un barbecue.

J'ai fait quelques modification, par la suite de l'arriver de Summer, ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyMar 31 Mar - 17:04
Je m'occupe de ça miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyJeu 2 Avr - 12:38
Nom de la maison : Maison Stempton
avec qui logez-vous ? : Avec mes deux chiens et mes trois chats
description de la maison en quelques lignes : Maison sur deux étages. Au premier se trouve une grande cuisine ouverte sur la salle à manger. Un grand salon. Une grande terrasse. A l'étage : Trois grande chambres dont une pour mes animaux. Une grande salle de bain. Un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyJeu 2 Avr - 20:44
Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyJeu 2 Avr - 21:25
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyJeu 16 Avr - 22:51
Nom de la maison : Maison SAWYER
avec qui logez-vous ? : Avec mes disques, et mon père.
description de la maison en quelques lignes : La maison de Peyton Sawyer, banale et extraordinaire à la fois. Ne toquez jamais, le jeune blonde ne vous entendras pas avec la musique à fond! Quand vous rentrez vous ne voyez qu'une maison de taille moyenne bien décorée, et puis le miracle opère quand vous commencez à monter les escaliers et que vous pouvez apercevoir la porte de la chambre de Peyton, un vrai sanctuaire d'art, un paradis des artistes, des dessins, des disques, des pochettes, de la peinture..de l'art. Du Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  EmptyDim 19 Avr - 13:01
Je m'occupe de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ demande de logement ~ demande de logement  Empty
Revenir en haut Aller en bas

~ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» → DEMANDE D'AVATARS
» ~ demande de double compte
» ~ demande d'affiliation avec notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: Any Question ?-