Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

lucas scott ✥ you really have no time for your bff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? EmptyMer 4 Mar - 20:59
lucas scott ; haley james


Je ne vois plus mon meilleur ami depuis quelques temps maintenant. Auparavant, on avait l'habitude de passer nos week-end ensemble à faire tout et n'importe quoi mais depuis qu'il est entré dans l'équipe, ses week-end sont consacrés notamment à s'entraîner et à réviser pour ses examens. Donc, en ce samedi après midi, je décide de passer le voir afin de passer un peu de temps avec lui. Ne voulant pas me lever trop tôt, j'avais passé la matinée à traîner à la maison avant de réussir à bouger de chez moi aux alentours de onze heures pour rejoindre le lycée. Certes, je suis considérée comme une 'intello' mais je n'aime pas passer tout mon temps au lycée non plus, je trouve que j'en passe suffisamment la semaine, mais pour mon meilleur ami je fais un effort. Arrivé au lycée, je décide de rejoindre rapidement le gymnase avant son entraînement du début d'après-midi, voulant lui proposer de manger un bout et de passer un peu de temps à mes côtés. Poussant les portes du gymnase, j'entendais déjà le bruit d'un ballon retomber sur le sol à chaque rebond avant de découvrir sa crinière blonde, d'abord de dos. Souriant légèrement, je me rends compte rapidement qu'il possède beaucoup de talent et qu'il a fait de nombreux progrès depuis qu'il a intégré cette équipe. Alors que je le vois marquer un énième panier, j'applaudis celui-ci pour montrer ma présence. « Et c'est un nouveau panier du numéro 3. Lucas Scott mesdames et messieurs.» dis-je en riant légèrement avant de me rapprocher.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? EmptyDim 29 Mar - 5:42
lucas scott ; julian baker



Le ballon entre les mains, je me trouvais face à cet énorme panier de plus de trois mètres de hauteur essayant une fois de plus un lancer franc. Depuis quelques temps, mes journées avaient complètement perdu leurs routines et mon rythme de vie avait en quelque peu changé. Entre les entraînements du coach Withey et les histoires de querelles amoureuses qui animaient mes journées je n'avais presque plus de temps libre à rêvasser et à me reposer. Intégrer l'équipe des Raven's n'était pas une chose délicate et à prendre à la légère, c'était un sport que je pratiquais à plein temps et la nouvelle saison venait de commencer. J'avais réussi à me surpasser et à montrer au reste de la ville qu'il y avait la place pour deux Scott dans cette équipe et que je n'étais pas si minable que ça. Malgrés mes débuts difficiles, j'avais réussi à faire mes preuves et à m'entrainer deux fois plus dur pour pouvoir atteindre un haut niveau. J'avais quelques heures de temps libre cet après-midi, j'avais donc décidé de m'entraîner au gymnase à faire quelques paniers. Alors que je jouais avec l'un des ballons, j'entendis quelques applaudissement, c'était ma meilleure amie qui me félicitait après avoir marqué un superbe panier à 3 points. « Et c'est un nouveau panier du numéro 3. Lucas Scott mesdames et messieurs. » disait-elle en s'approchant de moi. C'était vrai que cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu ma meilleure amie pourtant ont avaient l'habitude de passer toutes nos journées ensemble.« C'est le grand retour de mademoiselle Haley James qui vient de refaire surface depuis des jours sans donner de nouvelles. » disais-je en plaisantant n'oubliant pas de prendre mon amie dans mes bras et de reprendre : « Tu sais, t'aurais quand même pu me passer un coup de fil, m'envoyer un texto ou autre... Ça fait des jours que je n'ai pas de nouvelles de toi. Je commençais presque à m'inquiéter. » concluais-je en la regardant sérieusement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? EmptyVen 3 Avr - 16:49
lucas scott ; haley james


Lucas est mon meilleur ami depuis très longtemps maintenant. Non seulement nous nous sommes bien entendus dès le moment où nous nous sommes rencontrés, mais il en est de même pour nos parents, enfin plutôt pour sa mère et mes parents. Oui, parce que Lucas m'avait parlé de la situation de sa famille et du fait que Dan, son père, n'avait jamais reconnu Lucas bien que cela soit son premier fils. Qu'importe, cette différence familiale n'avait en aucun cas affecté mes rapports avec Lucas et, au contraire, je ressentais le devoir de me montrer protectrice avec lui afin que personne ne puisse venir le charier sur son père et son demi-frère. En parlant de demi-frère, je donne des cours depuis quelques temps à celui-ci. Bien-sûr, Lucas et Julian n'étaient pas au courant mais il a fallu qu'un site de ragot publie cette nouvelle, ce qui a bien-sûr eut des répercussions sur mon amitié avec Julian. Seulement, malgré tout, j'espère que Lucas n'est jamais tombé sur ce fameux site et que notre amitié ne sera pas remis en cause par la faute de cet article. Bref', n'ayant plus de nouvelles de Lucas depuis longtemps, l'idée de passer le voir m'a traversé l'esprit et c'est pour cette raison que je me trouve à présent au lycée alors que cette journée est censée être de repos. Persuadée que mon meilleur ami se trouvait au gymnase, je n'avais pas hésité à le rejoindre une seconde et, bien-sûr, j'avais eu raison. Arrivée devant lui, je le félicitais pour ses talents au basket. Lucas a toujours été très doué avec un ballon rond. « C'est le grand retour de mademoiselle Haley James qui vient de refaire surface depuis des jours sans donner de nouvelles. » commença-t-il alors que je souriais. Il est vrai que nous étions tous les deux prit, mais cela n'empêchait pas notre amitié d'être aussi soudée. Faisant une étreinte afin de saluer Lucas, j'écoutais celui-ci reprendre. « Tu sais, t'aurais quand même pu me passer un coup de fil, m'envoyer un texto ou autre... Ça fait des jours que je n'ai pas de nouvelles de toi. Je commençais presque à m'inquiéter. » fit-il alors que je passais une mèche derrière mes cheveux, plutôt gênée. Il est vrai que Lucas pouvait s'inquiéter de mon manque de nouvelles mais la vérité est que je ne voulais pas le déranger. « Toi non plus tu n'as pas donné de nouvelles je te signale. Trop occupé à rêver de Peyton Sawyer ? » fis-je en souriant, me reculant pour cesser notre étreinte. « Non, sérieusement je suis désolée. Pour être franche, je savais pas comment tu allais réagir à la suite de la soirée chez les Scott. Et puis, j'ai l'impression que depuis ces derniers temps, tu es tellement débordé avec tout ce qui se passe autour de toi que je n'ose pas te gêner dans tout ça. » finis-je par dire, plutôt mal à l'aise.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? lucas scott ✥ you really have no time for your bff ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

lucas scott ✥ you really have no time for your bff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUCAS SCOTT + nice hands
» LUCAS SCOTT + Il y a une marré dans les affaires des hommes
» → soirée aux enchères : lucas & peyton
» (555-217-812) Nathan Scott
» LUCAS ■ Vos désirs font désordre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school :: Gym-