Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

LUCAS SCOTT + nice hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 21:54
:@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 21:54
+1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 21:54
+2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 21:55
Faites vos demandes mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 22:00
:@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 22:09
Brooke. :coeur: Alors, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 24 Mar - 22:27
Bon alors .. Julian est mon meilleur ami et avec Haley on se connais depuis très longtemps. Ce qui fait que je suppose que nous sommes bons amis également ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMer 25 Mar - 1:10
Il nous faut un lien d'enfer beau blond. :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMer 25 Mar - 7:56
un lien avec ophelie tu en dit quoi et positif j'ai peut etre une idée mais je ne sais pas si c'est realiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMer 25 Mar - 15:31
Ne m'oublies pas :prosterne:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyJeu 26 Mar - 3:14
Ethan, oui on va faire comme ça. Wink
Ophélie, dis-moi? ^^
Haley, jamais je ne t'oublierai ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyJeu 26 Mar - 7:53
on aurai battu Nathan tout les deux et donc tu serai devenu le meilleur amie d'ophelie et son protecteur avec josh
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyVen 27 Mar - 16:14
Lucas Scott a écrit:
Brooke. :coeur: Alors, une idée ?

Bah déjà Brooke n'est pas indifférente au charme de Lucas. Après, elle est à la fois intéressé par Lucas et par Julian donc je sais pas où est-ce que ça peut nous mener. Pour l'instant Lucas a plutôt une opinion négative de Brooke non?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptySam 28 Mar - 21:24
Ophélie + Je ne pense pas que ton idée tienne la route en effet ceci n'est pas très réaliste. Razz C'est un peu la base du contexte et à aucun moment le prénom d'Ophélie n'a été mentionné dans la scène..

Brooke + Oui en effet Lucas n'est pas très fan de Brooke mais il pourrait apprendre à se connaître comme dans la série, Lucas se rapprocherait tout d'abord d'elle vis-à-vis de Peyton et puis on verra la suite de cette histoire inrp, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyDim 29 Mar - 8:22
merci j'ai changer ma fiche de presentation en conséquence et j'aimerai un lien positif comme meilleur ami alors t'en pense quoi si non va voir ma fiche de presentation et dit moi l'idée que t'aura
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyDim 29 Mar - 15:09
moi je veux avec the amazing scott. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyLun 30 Mar - 15:09
Alors dupré, une idée ? :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyLun 30 Mar - 19:51
Alors, étant donné que les deux n'ont jamais joué ensemble dans la série, je ne sais pas trop sur quelle base partir. Comment Lucas verrait-il Alex ? En sachant qu'elle a des sentiments naissants pour Julian; que Chase est son meilleur ami. :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyLun 30 Mar - 22:42
Lucas n'aime pas tellement les filles comme Alex, il pourrait mettre en garde Julian en lui disant de faire attention à elle sachant que celle-ci couche aussi avec Chase qui a participé au bizutage de Lucas et Julian. Mais pourrait finalement se rapprocher et se découvrir autrement de ce qu'ils auraient pu penser l'un de l'autre, non ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 31 Mar - 7:56
j'attend de tes nouvelles alors pour le lien lucas ophelie : il sont passionné de basquett pareil et d'ecriture alors j'aurai aimé qu'il soit meilleur ami mais si tu ne veux pas tanpis j'attendrais tes idée alors pour une idée positif
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 31 Mar - 8:18
Haaan ouais ! Sans pour autant être mechant, Lucas avertirait Julian de ce qu'il pense d'Alex, le mettant en garde etc. Puis au final, ils finiront bien par apprendre à se connaître et on verra comment ça evoluera au fil des rps. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 31 Mar - 14:28
Il nous faut un truc du tonnerre ! :wow: :wow:

Avant d'arriver à Tree Hill, Summer n'avait jamais entendu parler de Lucas (elle savait que Dan avait Nathan d'où son entrée dans l'équipe des cheerleader), je pensais qu'il aurait pu se rencontrer au Karen's café ? Summer y va souvent et en ce moment elle balade dans son sac à main "Les misérables" en version française, elle aurait pu l'oublier par accident. Et Lucas le retrouver. Il pourrait être à la recherche de la propriétaire jusqu'à ce que Summer le réclame ? Lire du français pour une cheerleader c'est assez rare, ça aurait pu l'intriguer et il aurait même commencer à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 31 Mar - 19:25
Ophelie + meilleur ami j'ai déjà Haley et Julian mais bons amis ça me va. Wink

Alex + Cool tiens moi au courant lorsque tu voudras rp. :coeur:

Summer + c'est une super bonne idée je trouve. Lucas adore la littérature c'est un bon moyen de rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMar 31 Mar - 19:31
Parfait alors, si ça te dis on peut se faire le rp où Summer vient chercher son livre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands EmptyMer 1 Avr - 7:50
oui ok très bon ami alors
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT + nice hands LUCAS SCOTT + nice hands Empty
Revenir en haut Aller en bas

LUCAS SCOTT + nice hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lucas scott ✥ you really have no time for your bff ?
» LUCAS SCOTT + Il y a une marré dans les affaires des hommes
» → soirée aux enchères : lucas & peyton
» (555-217-812) Nathan Scott
» Nathan Scott _ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: links of heart-