Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

→ soirée aux enchères : lucas & peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whitey Durham
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2015
RPGISTE
Whitey Durham
MessageSujet: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyMar 7 Avr - 12:21
Note : Vous pouvez dés à présent poster ci-dessous. Les garçons, à vous d'avoir de l'imagination et d'essayer de faire passer l'une des meilleures soirées à la fille qui vous a choisit. Le sujet sera déplacé en fonction du lieu que vous aurez choisi, bonne soirée et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyMar 7 Avr - 23:31
lucas ; peyton


C’est à mon tour, je souffle un bon coup, j’écarte le rideau et m’avancer sur la scène sous les hurlements des filles. J’avance un peu plus vers l’avant de la scène, quelques petits sourires et clins d’œil aux filles de la salle, mes petites mimiques qu’elles aiment tant. Les enchères grimpent doucement. Je n’avais qu’une espérance, que la fille de mes rêves m’achète pour passer la soirée avec elle et à ma grande surprise, celle qui hante mes nuits, celle pour qui mon cœur bat, vient de faire la plus grosse enchère sur moi… Peyton Sawyer ! Je serais à elle toute la soirée. Je retourne rapidement aux vestiaires et m’apprête à la rejoindre, le sourire aux lèvres, combien de chances y avait-il pour que ce soit avec elle que je passe cette soirée ? En tout cas, j’espère qu’on va passer une soirée sympathique et apprendre encore plus à ce connaître, même si j’en sais déjà beaucoup sur elle. Elle se trouve à quelques petits mètres de moi, ses cheveux blonds détachés, légèrement maquillé, avec une tenue qui lui va parfaitement bien, elle est tellement belle que j’en ai le souffle coupé. «Peyton…» Elle venait de me faire face, un sourire sur les lèvres, mon cœur se mit à battre plus rapidement, je me perds dans ses yeux vert émeraude, un sourire se dessina sur ses lèvres. «Je suis tout à toi pour cette soirée» si seulement ce n'était uniquement que pour cette soirée. «As-tu une envie particulière ? Sinon, on pourrait aller au Karen’s Cafe, je t’en offre un ?» je ne peux m’empêche de la regarder avec ce petit sourire ridicule sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: lucas ; peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyMer 8 Avr - 16:53

Lucas&Peyton
Direction le toit...

Je monte les enchère, Nathan est déjà pris et de toute façon nous nous serions encore disputés. Et puis Lucas est plutôt sympa, il ne me voit pas comme la petite amie de Nathan, ni comme la meilleure amie de Brooke, ni comme une pompomgirl, il me voit comme je suis , ou du moins il essaie de voir la vrai Peyton Sawyer. Je sors attendre Lucas devant la sortie. Nathan passe devant moi avec Rachel à son bras, puis Brooke passe en m'embrassant sur le joue avant de rejoindre Julian «Peyton…» . Je lui fais face et lui sourit doucement, il m'observe un sourire au lèvre, il n'a pas l'air déçu que je l'ai " acheté". «Je suis tout à toi pour cette soirée», je lui sourit davantage amusée,«As-tu une envie particulière ? Sinon, on pourrait aller au Karen’s Cafe, je t’en offre un ?». J'hausse un sourcil « Tu m'offres un verre dans le café de ta mère ?». Face à mon air moqueur il se gratte la tête gêné avant de bafouiller je ne sais quelle excuse. "Je rigole Lucas, c'est parfait."Il se détend d'un coup, et me montre du doigt sa voiture afin de m'y amener. On marche silencieusement dans la nuit noire. Et je sens que ça ne dérange aucun de nous, au fond Lucas et moi nous nous ressemblons, nous sommes des solitaires. Et le silence ne nous dérange pas, je tourne la tête vers lui. Ces yeux bleu regardent droit devant lui et semblent ailleurs, il semble réfléchir. Ses sourcils sont un peu froncé et il garde la bouche fermé. Peyton se demanda à quoi le jeune homme pouvait bien penser. Il m'ouvrit la porte avant de monter à son tour dans son véhicule. "Je suis content de passer la soirée avec toi Peyton." Il me regarde quelques secondes avant de se concentrer à nouveau vers la route. Je ne lui répond pas, mais je lui sourit quand même. Moi aussi je suis contente de passer la soirée avec lui. De toute façon si ça n'était pas le cas je ne l'aurais pas acheté, je me serais éviter une dispute avec Nathan. Cela faisait maintenant quelques minutes que nous étions au Karen's café et nous discutions calmement de nos musiques favorite. Lucas s’arrêta soudain de parler et posa son café sur le comptoir. "Viens, je vais te montrer un endroit très spécial, a Haley et moi.". Je le regarde, intrigué, qu'est ce que cela peut être. Je prend la main qu'il me tend et il m'amène vers un escalier au fond du café, je monte les marches derrière lui une à une. "Où est ce que tu m’emmène Lucas? ". "Sur le toit" Je marque un temps d'arrêt, sur le toit? Qu'est ce qu'il pourrait bien me montrer sur un toit?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyMer 8 Avr - 21:45
lucas ; peyton


Peyton avait glissée sa main dans la mienne, je frissonne rien qu’à ce contact. Je dois dire que ce début de soirée a plutôt bien commencé, on a beaucoup finalement en commun. Je l’amène sur le toit, d’habitude, c’est avec Haley que je m’y rends, mais aujourd’hui, j’avais envie d’y amener Peyton pour lui faire découvrir une autre partie de mon univers. Je lui ouvre la porte et la laisse passer, elle découvre le lieu «c’est ici qu’on vient souvent, avec Haley, jouer au minigolf ou faire une partie de bombe à eau.» Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, je m’approche près des bombes à eau qui se trouve dans un seau, Haley en prépare toujours à l’avance, certaines avec du lait, les autres avec de l’eau. J’en prends une en main, Peyton venait de me faire face, son visage en dit long lorsqu’elle voit ce que j’ai en main, aurait-elle peur de se faire mouiller ? Un petit sourire se dessine à son tour sur ses lèvres, elle arque un sourcil, serait-elle disposée à faire une petite partie ? Elle s’approche près de moi et en prend une à son tour, je la regarde faire, amusé, la tenant dans sa main en me regardant, un petit sourire en coin «tu n’oserais tout de même pas ?» puis elle en prend une seconde «tu sais que je serais obligé de me venger» je lui fais un petit clin d’œil, ses yeux sont pleins de malices.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyJeu 9 Avr - 13:32

Lucas&Peyton
Que le meilleur gagne

Je regarde autour de nous, je suis impressionné, c'est un minigolf installé sur le toit du café!C'est un petit coin de paradis. C'est leur petit coin de paradis. Tout est décoré avec des objets qui ne servent plus, tout à l'air de me souhaiter la bienvenue, de part leurs couleurs, de part l'ambiance qui règne sur ce toit. Sur ce minigolf. Je comprend alors que l'amitié qu'entretiennent Haley et Lucas est proche de celle que j'ai avec Brooke. Nous n'avons pas de toit, ni de minigolf mais je le sens. Lucas regarde ma réaction avant de marcher calmement vers un sceau. Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'il fait? «c’est ici qu’on vient souvent, avec Haley, jouer au minigolf ou faire une partie de bombe à eau.». Bombe à eau? Est ce que j'ai bien compris? Je m'approche de lui et le voit prendre effectivement une bombe à eau rouge dans sa main. Lucas me regarde attendant une réaction de ma part. Il ne sait pas à qui il vient implicitement de proposer une partie! Je prend à mon tour une bombe à eau dans ma main avec un grand sourire aux lèvres. «tu n’oserais tout de même pas ?», non je n'oserais pas. Je n'oserais pas commencer une partie avec une seule bombe, je plonge mon autre main dans le sceau et prend une autre bombe à eau. «tu sais que je serais obligé de me venger». Il me fait un clin d'œil, je plonge mon regard dans le sien, je m'y perd un instant. Je m'approche de lui en lui lançant un sourire de défi "Que le meilleur gagne Scott!", je m'éloigne en courant et quand j'estime avoir pris assez de distance, je lui lance une de mes bombes à eau, à eau? Non celle là était remplie de lait! J'explose de rire avant de me cacher derrière un mobile du minigolf. C'est une bonne soirée.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyJeu 9 Avr - 23:33
lucas ; peyton


Peyton venait de me balancer une bombe remplie de lait, elle ne paie rien pour attendre, elle a lancée les hostilités, elle ne me laisse pas d’autre choix que de répliquer. Je m’arme d’une seconde bombe à eau, je contourne pour m’approche d’elle, je la vois, cachée derrière le petit mur, à guetter ou je me trouve. Un petit sourire sur les lèvres, je m’approche discrètement, elle ne me voit pas venir, je lui en balance une ce qui la fait sursauter et se tourner directement vers moi, je ne peux m’empêcher de rire, j’avais visé le bas de son dos, l’arrière de son pantalon est tout mouillé, elle ne va pas pouvoir s’asseoir, «tu vas le regretter !» elle venait de détacher chaque syllabe, je vois son regard noir, je me prépare à courir, je sais qu’elle va se venger, je cours me réfugier derrière la table, je regarde si je ne la vois pas venir. «Peyton…» aucune réponse de sa part, je suis sur qu’elle ne doit pas être bien loin, à préparer sa vengeance. «Peyton… si on faisait un trêve ?» toujours pas de réponse de sa part. «On pourrait descendre se sécher…» toujours pas de réponse de sa part, je sors un peu la tête de ma planque, je ne la vois pas, ou est-elle passé ? Elle ne serait pas descendu sans moi, et là, je sens un bombe arriver sur moi, c’est à mon tour d’avoir le bas du dos mouillé, des frissons me parcours le corps, l’eau est vraiment froide, c’est décidé, si elle veut la guerre, elle va l’avoir, je m’arme d’autres bombes et me tourne face à elle «prépares-toi à courir Sawyer !».
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptySam 11 Avr - 20:01

Lucas & Peyton
Merci Lucas

"Prepares toi à courir Sawyer". J'explose de rire, à nouveau, et je cours prendre une bombe à eau dans le sceau, et puis non deux! Je crie, il m'a lancé une bombe sur le coup.Vite je me cache derrière un autre obstacle du minigolf, j'examine les dégâts...je suis trempe, complètement trempe... Mon t-shirt est loin d'être sec, heureusement mon pantalon n'est pas trop touché...enfin a part derrière. Je soupire, heureuse. Il a beau ne pas faire très chaud surtout mouillé, je suis heureuse. Pour une fois je ne pense pas à ma relation désastreuse avec Nathan, je ne pense pas à ma mère, je pense juste à m'amuser. Lucas n'a aucune idée du bien que me fait cette soirée. "Sawyer? T'es où?" Lucas continue de m’appeler, je bouge de cachette en même temps, je suis à un mètre de lui, il ne me voit pas et essaie de regarder le plus discrètement possible au-dessus de sa propre cachette, espérant m'apercevoir. Je retiens un rire avant de m'approcher encore un peu, mon pied cogne dans une balle par terre que je n'avais pas vue, elle roule jusqu’à Lucas, je grimace comprenant que dans deux secondes je vais à nouveau recevoir une bombe à eau. Je prends les devants et lui lance mes deux bombes à eau quand il se retourne et me regarde. Il n'a pas le temps de voir venir quoi que ce soit. Je rigole et essaie de courir vers le sceau. Vide. Plus de bombes à eau. Je suis perdue, je me retourne et vois Lucas, trempe de la tête aux pieds, il me regarde un sourire amusé sur le visage et deux bombes à eau dans les mains.  " Lucas, tu n'oserais pas? Si je suis complètement mouillé je vais tomber malade, et ça sera de ta faute..Lucas?" J'ai beau défendre ma cause, il continue de s'approcher de moi. Je vois à son visage que quoi que je dise je ne pourrais pas y échapper. Je recule mais très vite je me retrouve contre le mur. Je lui fais mon plus beau sourire espérant l'attendrir. Trop tard, je hurle, du lait, ces deux-là étaient remplis de lait. Je suis trempe et je sens le lait! Il rigole à son tour. Il rigole à gorge déployée. Je l'observe, et à mon tour explose de rire. " Viens on descend dans le café, ma mère garde toujours de vieux t-shirt à elle, et un bon chocolat chaud nous fera du bien je crois! ". " Oui, je veux bien Lucas." On descend les marches, derrière nous une traînée humide. La chaleur du café me réchauffe le visage à mon plus grand plaisir. Lucas s'éclipse avant de revenir avec un vieux jean qu'il me lance. Je le rattrape, et lève à nouveau la tête vers un Lucas tout souriant, celui-ci me montre un t-shirt avec les inscriptions de NOFX. Je lui souris, ébahie "Noon! NOFX? Ta mère écoutait du NOFX? ta mère est définitivement trop cool!".Il hoche la tête avant de me montrer là où je peux me changer. En m'y dirigeant je me retourne vers Lucas celui-ci a déjà enlevé son t-shirt, je regarde son torse musclé, avant de lever la tête vers son visage, il me regarde à son tour et me fait son petit sourire en coin dont lui seul au secret. "Merci Lucas, je passe une super soirée"
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyDim 12 Avr - 20:52
lucas ; peyton



Je venais de donner à Peyton de quoi se changer, on est tous les deux bien trempés, mais ça en valait la peine, c’était une partie très sympa. Je savais que le t-shirt NOFX lui ferait plaisir. Je la vois se diriger vers l’arrière du café, j’en profiter pour me changer, je retire mon pull, je vois Peyton me faire face, je lui fais un petit sourire en coin, elle en avait un aussi sur les lèvres avant qu’elle ne me dise «Merci Lucas, je passe une super soirée». Cette phrase me fait plaisir, en partie car ça veut dire qu’elle s’est bien amusée avec moi mais aussi car elle a retrouvée le sourire le temps de cette soirée, il est rare que Peyton a le sourire aux lèvres, je suis content d’avoir réussi à lui le donner et de l’avoir fait rire le temps d’une soirée. Elle se rend dans la pièce du fond, j’en profite pour terminer de me changer avant son retour, je mets un pantalon sec, malheureusement pour moi, elle a su bien viser et il n’y a pas que mon pantalon qui est mouiller, mon caleçon aussi… ce qui est bien ma veine. Une fois fait, je prépare deux chocolats chauds, Peyton aussi a terminé de se changer, elle me retrouver près du bar, les chocolats sont quasiment terminés «c’est bientôt prêt, tu vas pouvoir te réchauffer», je les termine et m’avance vers elle avec les deux tasses en mains, et je lui sers la sienne, j’en profite pour prendre la mienne entre les mains pour me réchauffer un petit peu, je vois qu’elle aussi, elle ne semble pas avoir très chaud «si tu as trop froid, j’ai mon sweat-shirt juste là, tu peux le mettre si tu veux, tu auras plus chaud qu’avec seulement un t-shirt !» elle me regarde et me fait un petit sourire que je lui rends.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyDim 12 Avr - 22:07

Lucas & Peyton
Je crois que je te dois un...baiser.

Je revient vers la pièce principale du café, et j'ai beau avoir des vêtements secs, j'ai froid. Mes cheveux sont un peu humides et cela me glace le dos. Lucas me tient au courant de l'avancement de nos chocolats avant de me donner le mien. Je me réchauffe les mains au contact de la tasse brûlante. Et je soupir légèrement de bien-être.  «Si tu as trop froid, j’ai mon sweat-shirt juste là, tu peux le mettre si tu veux, tu auras plus chaud qu’avec seulement un t-shirt !», je le regarde en souriant. Non, il fait déjà beaucoup même s'il ne s'en rend pas compte. Je lui fais un signe de tête négatif "Merci Lucas mais non, ça va aller. Par contre, euh tu pourras me ramener chez moi? C'est Brooke qui m'a amené et je.." " T'en fais pas je te ramène!" Je le regarde surprise d'un tel entrain, et il se reprend gêné " Je veux dire ça ne me dérange pas de te ramener, c'est pratiquement sur ma route." Je ne dis rien, lui comme moi savons que ça n'est pas du tout sur sa route. Mais il a déjà l'air assez gêné comme ça, je décide de mettre mon sarcasme habituel de côté. Je regarde ma montre et je vois qu'il est déjà plus d'une heure du matin, je n'ai pas vu le temps passer, je regarde Lucas, celui-ci boit tranquillement son chocolat, ses yeux bleus sont vifs et pétillants, et ses cheveux blonds sont complètement en bataille. Pour la première fois depuis que nous nous parlons je remarque qu'il a un charme fou, par ses mimiques, par son sourire, et par son attention constante. Si seulement Nathan pouvait n peut prendre de cette attention, et de la gentillesse de son frère... Je vois Lucas regarder l'horloge accrochée au mur du café, il fronce les sourcils " Je suis désolée Peyton, mais je vais devoir te ramener chez toi, ma mère m'a donné deux heures comme couvre-feu", j'hoche la tête, de toute façon je suis fatiguée aussi, et demain matin, enfin tout a l'heure je dois retrouver Brooke pour faire une virée au centre commercial je crois. En discutant de musique nous nous dirigeons devant sa voiture garée devant le café, et sans avoir vu le temps passer nous voilà devant chez moi. Je m’apprête à descendre lorsque je me rappelle la règle. Embrasser l'homme acheté à la fin de la soirée..." Lucas... Je crois que je te dois un...baiser." Celui-ci tourne au rouge et baisse la tête.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyVen 17 Avr - 0:36
lucas ; peyton



Je venais de prévenir Peyton qu’on ne devrait pas tarder à y aller, même je n’ai pas spécialement envie que cette soirée s’arrête, c’était très agréable, nous avons passé de très bon moment ensemble et je sais que cela n’arrive pas de si tôt, même si ils nous arrivent de nous croiser, il est rare qu’on passe des moments que tous les deux, surtout avec Nathan qui n’est jamais loin, mais je ne peux pas faire autrement, j’avais déjà réussi à négocier avec ma mère une heure supplémentaire, et puis, je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète. Elle a bien été gentille de ne pas soulever lorsque je lui ai dit que c’était sur mon chemin, bien que ce ne soit pas le cas, ma gêne à ce moment, j’espère qu’elle ne se doute de rien, j’aurais l’air fin sinon. On se dirige vers la voiture, en parlant musique, elle est vraiment passionnée par ce sujet, elle peut en parler encore et encore, je la verrais bien faire carrière dans ce domaine, elle s’y connaît vraiment. On fini par arriver devant chez elle, c’est la fin de cette soirée spéciale, elle s’apprête à descendre puis me fait face «Lucas... Je crois que je te dois un... baiser». Je sens que je rougis, je baisse les yeux, je ne veux pas qu’elle se sente obligé de le faire, elle est avec Nathan et même si c’est la règle, je ne veux pas qu’elle se force. «Tu n’es pas obligé Peyton, tu sais, personne ne le saura si on s’embrasse ou pas, je peux comprendre que vis-à-vis de Nathan, cela peut te gêner». J’avais relevé les yeux vers elle, je voyais qu’elle n’était pas plus à l’aise que moi mais au fond de moi, j’en avais vraiment envie, je meurs d’envie de l’embrasser mais je veux que ce baiser soit voulu et non forcé. Je lui souris timidement, puis regarde devant moi, attendant qu’elle descende de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyMer 6 Mai - 15:21

Lucas & Peyton
Je crois que je te dois un...baiser.

Je vois qu'il est gêné, et j'avoue que l'idée d'embrasser le demi frère  de mon petit copain- aussi nul soit il- qu'il déteste me semble un peu tordu..Mais après tout c'est le jeux, et puis Lucas est beau garçon, et Nathan va embrasser Rachel, et le connaissant il ne va pas se gêner pour le faire, bien au contraire! J'observe Lucas, il me regarde à son tour, il a l'air de chercher ses mots..«Tu n’es pas obligé Peyton, tu sais, personne ne le saura si on s’embrasse ou pas, je peux comprendre que vis-à-vis de Nathan, cela peut te gêner».Je lui souris, j'avoue que même si ça me semble tordue comme situation, le fait d'embrasser Lucas ne me gênerais pas plus que ça. Et c'est ça qui me gêne. Le fait de me dire que je devrais être gêner d'imaginer que je doive embrasser un autre garçon que Nathan, alors qu'en fait, non ça ne me générait pas, ça serait même une manière de terminer bien la soirée, comme une marque d'affection, d'amitié bien entendu, je suis tout de même avec Nathan et même si Lucas est adorable et super gentils, et attentionnée, et très mignon je.. ça serait comme la touche finale pour finir cette soirée de rigolade, de bataille d'eau, non? Oui c'est ça qui me gêne. Embrasser ne me gêne pas. Et puis après tout je l'ai acheté pour la soirée, et c'est la règle du jeux non? Lucas tourne la tête vers la route, il a l'air de réfléchir encore et encore, mais surtout, il ne me regarde pas, je voit bien qu'il regarde devant lui pour ne pas me regarder. " T'embrasser ne va pas me tuer, et puis c'est la règle non? " Lucas tourne la tête d'un coup, les sourcils froncés, je lui souris doucement et plonge mes yeux dans les siens, " J'ai passé une excellente soirée Lucas, ça sera la touche finale, pour te montrer à quel point je me suis amusé?" Je lui souris a nouveau attendant une réponse de sa part. Mais peut être que lui ne veut pas m’embrasser, je me deteste de ne pas y avoir pensée plus tôt, je me torture l'esprit pour me trouver une escuse du pourquoi je ne suis pas gêné mais je n'ai pas pensée a lui.. Quelle idiote, maintenant je me sens bête, je baisse la tête honteuse de n'avoir pensé qu'a moi.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyLun 11 Mai - 23:15
lucas ; peyton



Je continuai de regarder devant moi, pour ne pas avoir à affronter son regard, je sais qu’elle a le sien sur moi, je peux le sentir, cette situation ne me met pas très à l’aise, ne sachant pas vraiment ce qu’elle va décider, je lui avais laisser le choix. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me dise «t'embrasser ne va pas me tuer, et puis c'est la règle non ?» je regarde rapidement vers elle, fronçant les sourcils, étonné par cette révélation, je la vois me sourire, ses yeux verts étaient accrochés aux miens, elle me dit simplement «j'ai passé une excellente soirée Lucas, ça sera la touche finale, pour te montrer à quel point je me suis amusé ?» quand je vois que finalement, elle a parlé plus vite qu’elle n’a pensé, elle perdit légèrement son sourire et je la vois baisser la tête, ce qui me fait sourire, elle semble gênée elle aussi, je n’ai qu’une envie, c’est de la faire sourire à nouveau et lui enlever cette gêne «moi aussi Peyton, on a passé de très bons moments tous les deux et tu as raison, ce sera la touche finale pour montrer qu’on s’est bien amusé… tous les deux» elle m’avait fait face et commence doucement à sourire. Je m’approche délicatement d’elle, sans trop vouloir la brusquer, je dépose ma main sur sa joue, ce contact me fait frissonner, elle peut encore se retirer, j’avance mon visage près du sien, je ne suis plus qu’à quelques centimètres de ses lèvres, j’ai ce sourire niais sur les miennes, plus je m’avance et plus mon cœur bat, je m’approche encore un tout petit peu, nos lèvres ne sont même plus à 1 centimètre les unes des autres.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyMar 12 Mai - 20:15

Lucas & Peyton
.

J'attend sa réponse, je me sens nulle vraiment, j'ai l'air d'une idiote à son premier rencard, or ce n'est même pas un rencard! c'est une soirée aux enchères, et c'est juste un stupide baiser à deux balles. Brooke se foutrait vraiment de moi! Je suis sure que demain elle va me faire la morale.  «moi aussi Peyton, on a passé de très bons moments tous les deux et tu as raison, ce sera la touche finale pour montrer qu’on s’est bien amusé… tous les deux»  C'est ce qui s'appelle une surprise! Je relève la tête et lui fait face, je lui sourit timidement. Une vrai adolescente de 14 ans. Peyton, c'est juste un pari, un défi à la noix, une soirée aux enchères, ça ne veut rien dire! Je voit les yeux magnifiquement bleu de Lucas jongler entre mes yeux et ma bouche, il dépose une main sur ma joue, et se stoppe un minuscule seconde, surement pour se laisser laisser le temps de reconsidérer la chose. Il s'avance vers moi, il à sourire d'imbécile sur le visage, un sourire qui me donne envie d'exploser de rire, peut-être les nerfs...Nos lèvres ne sont qu'à un centimètre les unes des autres, mai sje me sens obligé de parler. " Tu es sur? Je veux dire, je suis la copine du gars qui te déteste qui es ton demi-frère au passage, et je je veux pas te forcer, et je veux pas non plus te créer d'ennui avec Nathan." Il ne recule pas, mais n'avance pas non plus. Je ne sais pas quoi faire,pourquoi je me prend autant la tête, je vois ces yeux passer au crible tout mon visage, à la recherche de je ne sais quoi. Mon dieu, pourquoi j'ai parlé, c'est vraiment ridicule, j'ai rendu la chose encore plus gênante. Finalement j'arrête d'écouter les voix qui se font complètement contradictoire dans ma tête, et je m'avance encore, rompant le centimètre qui sépare nos lèvres.  

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyDim 17 Mai - 21:56
Lucas Scott a écrit:
lucas ; peyton



Je commençais à prendre de l’assurance en m’approchant d’elle, je ne sais pas pourquoi mais ce sourire ridicule ne veut pas quitter mes lèvres, et je pense qu’elle a dû le remarquer car elle sourit elle aussi, mais pas de la même façon, plus amusé, c’est alors qu’elle se stoppe pour me dire «tu es sur ? Je veux dire, je suis la copine du gars qui te déteste qui es ton demi-frère au passage, et je veux pas te forcer, et je veux pas non plus te créer d'ennui avec Nathan» elle a débitée sa phrase tellement vite que je reste sur le coup silencieux, mais ce qu’elle dit n’est pas entièrement faux, Nathan et moi, bien que nous soyons frères, nous avons beaucoup de mal tous les deux à communiquer sans s’envoyer des piques, il est vrai qu’on ne s’aime pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi elle panique en quelques secondes, d’abord, elle se sent prête puis finalement, elle se rétracte et surtout, je pense que la personne qui pourrait avoir le plus de soucis avec Nathan, serait elle et non moi, c’est elle qui m’a choisit et non inversement, elle ne semble pas réellement assumer son choix. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle avance finalement, je savais que cette fille était compliquée mais pas à ce point, je me recule alors qu’elle avance et la regarde «attends» elle s’arrête et me fixe, j’en fais de même, je respire pour prendre le courage nécessaire «ne le prends pas mal Peyton, mais je crois qu’on va en rester là, tu as raison, tu es la copine de Nathan et je pense que tu aurais dû passer cette soirée avec lui et non avec moi» je la vois continuer à me fixer «je pense qu’il n'a pas apprécié que tu m’aies choisis et il va encore moins apprécier si il sait que tu as accepté ce baiser, même si ça me ferait plaisir de lui faire du mal en t’embrassant, je ne peux pas te faire ça à toi» je me surprends moi-même à lui dire tout ceci «tu es vraiment une fille exceptionnelle et j’ai passé une très bonne soirée, alors merci et bonne nuit Peyton». Je m’approche d’elle et lui dépose un baiser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyVen 27 Juil - 19:55
J’ai longuement réfléchi, des nuits entières. J’me sens plus tellement apte à continuer dans ce jeu sans dire la vérité, sans leur raconter le début du commencent. Mon secret est quelque chose de très dur à porter et j’ai décidé aujourd’hui de le partager avec tous les habitants de cette maison. On me jugera peut-être, on me prendra peut-être pour une salope mais j’en ai rien à faire. Je compte donner ma version, ils en font ce qu’ils veulent alors. « Aheum.. Je sais même pas par où commencer... » Je les regarde tous avant de reprendre « Comme vous le savez je suis rentrée dans cette aventure en tant que meilleure amie de Chani, en réalité on a passé notre casting ensemble, pour défendre ce secret là ensemble sauf qu’en entrant ici tout a été boulversé » Et le mot est bien petit « Il y a un an de ça, j’étais en vacances sur la côte comme chaque été. J’ai rencontré un garçon avec qui le feeling est tout de suite passé. C’était mon type d’homme, il avait une classe inégalable aux autres et une façon d’être tellement charismatique que je n’ai pas su résister longtemps. On a donc commencé à se fréquenter plusieurs semaines.. Il m’a offert des choses qu’aucun hommes ne m’avaient jamais donné. Ses cadeaux avaient des valeurs inestimables. Il m’a amené en voyage, dans des croisières paradisiaques et toutes ces choses qui ont fait qu’à seulement 19 ans j’étais tombée éperdument folle de lui » Et de ses cadeaux. « Quelques mois plus tard, Chani a décidé de me présenter le mec avec qui elle était depuis plus de deux ans et que je n’avais jamais eu le temps de voir étant donné qu’il voyageait beaucoup et qu’il n’était pas souvent présent, du moins quand j’étais là. Et il s’est avéré que ce fameux mec était aussi celui que je fréquentais depuis un bon moment. » Ils n’ont encore rien entendu que je vois déjà les gueules se changer. « J’ai littéralement pété les plombs et menacer le mec de tout balancer à Chani, sauf que j’étais beaucoup trop aveuglé et sous-emprise que j’ai finalement décidé de suivre ce qu’il m’a proposé et ne rien dire à ma meilleure amie. J’ai continué à le fréquenter, ce n’était certes plus comme avant mais je m’étais tellement habitué à ces cadeaux que je ne voulais pas mettre de termes à notre relation. Chani quant à elle ne se doutait de rien et continuer à poursuivre son amour avec lui.. » Honnêtement j’me sens aujourd’hui coupable d’avoir fréquenté le petit-ami de ma meilleure copine dans son dos mais le mal est fait et on ne peut pas changer ça « Le pire dans l’histoire c’est que ce garçon vous le connaissez tous puisse qu’il s’agit d’Hadès. Hades qui est rentré dans cette maison avec Chani amoureux et main dans la main il y a moins d’un mois et demi. » La bombe est maintenant lâchée. Je regarde Lena et Arthur, ils ont un peu été les dindons d’la farce dans cette histoire. Mais c’est l’jeu et dans secret story il faut toujours se méfier des apparences. « Donc voilà Chani a appris mon secret il y a quelques jours d’où la dispute qu’on a eu la dernière fois, en ce qui concerne Arthur, Léna ou autres je laisserai les deux donner leurs versions, ce n’est pas mes problèmes. » Ça risque de péter et je suis tellement fière d’avoir sorti cette bombe. « En arrivant ici, j’ai eu un petit coup de cœur pour Brandon. Sauf que je n’metais pas mise dans l’optique de me mettre en couple avec lui sachant son caractère je savais qu’à la révélation il allait peter les plombs et limite m’assassiner. » Bien heureusement son vrai visage fut dévoiler entre temps et qu’il a d’ailleurs été exclu du jeu pour violence. « Il a eu des gestes inacceptables envers moi, j’ai vraiment été mal pendant un moment et finalement j’ai su revenir en force. Quant à Charles, c’est vraiment un garçon que j’ai apprécié. Je n’ai jamais envisagé certes quoi que se soit de sérieux mais j’pense que dans mes stratégies j’ai été celle qui à le moins joué avec les sentiments des gens. » C’est tout ce que j’ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton EmptyVen 27 Juil - 20:24
Lucie a écrit:


BLAIR & HADES & CHANI
l'amer à trois



Ici la voix, regardez l’écran.

La Voix : « Chani, Hades vous avez plus que quelques minutes pour vous dire au revoir. »

Chani : « Sache que malgré tout c’qui s’passera dans la maison, tu restes le seul homme que j’aime. »
Hades : « Je t’aime aussi, on s’est déjà tout fixé de toute façon. »

Mais c’est sans compter sur la voix, qui une fois de plus n’a pas hésité à réserver une surprise de taille au grand brun.

La Voix : « Hades, tu pensais entrer dans la maison avec le secret suivant nous sommes en couple mais la voix en a décidé autrement. À partir d’aujourd’hui tu défendras un nouveau secret : ma copine et la femme que j’entretiens son dans la maison.
Et ce n’est pas tout : la voici. »

Blair entre au même moment au confessionnal.

Blair : « Mon dieu c’est quoi ce bordel ?? J’vais passer pour la plus grosse salope de ce jeu mais c’est pas grave, j’assume complètement. »
Hades : « J’adore particulièrement ce jeu est en effet. »

Les jours passent et les premières affinités se crées. Chani et Arthur échange leur premier baiser sous les yeux de Blair qui ne comprend pas vraiment la situation.

Blair : « J’sais pas si c’est d’la stratégie avec Arthur mais en tout cas Chani est très forte, j’comprends pourquoi on s’est entendu tout d’suite. Si elle continue sur cette lancée, jamais au plus grand jamais son secret finira pas être découvert. »

Mais Chani ne voulant pas mentir à son copain Hades décide d’avoir une discussion avec lui au confessionnal à l’abris des regards indiscrets.

Chani : « Hadès, c'est la première fois qu'on se retrouve tous les deux en quatre putain de jours d'aventure. On ne s'est ni calculés, ni offert un bonjour depuis la réunification, je.. je pense que c'est vraiment mieux pour nous si on met un terme à notre relation maintenant. J'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, le genre de sentiment que je ne ressens plus avec toi malgré le fait que je t'aime. Parce que je t'aime, tu as été mon homme, pendant plus de trois ans et on se connait par coeur. Mais regarde, on a essayé de faire que ça aille mieux, au final, venir ici était la pire idée qu'on l'on puisse avoir pour resouder notre couple. »
Hades : « Non tu ne m’aimais pas, pour avoir des vues sur quelqu’un d’autre c’est qu’il n’y avait plus d’amour. Et je ne t’en veux pas, ainsi va la vie! C’était la pire idée de venir ici; j’espère juste qu’il y aura du respect entre nous car tu restes vraiment quelqu’un a qui je reste forcément attaché. »

Le respect que n’a finalement pas été aussi important que ça pour Chani qui se mis quelques jours plus tard en couple avec Arthur.

Blair : « Ça y’est entre toi et Hades c’est fini ? »
Chani : « Complètement fini, ouais. Puis j’me sens bien avec Arthur du coup j’trouve que c’est un mal pour un bien cette rupture. »

Quant à Blair, les choses se compliquaient aussi pour elle lorsque son rapprochement avec Brandon fut plus concret.

Hades : « Tu vas te mettre en couple avec Brandon toi aussi ? »
Blair : « Je ne préfère pas. Au vu de son caractère je n’ai pas envie de finir morte enterrée à la sortie. Si il doit se passer quelque chose avec lui ça sera après la révélation. Même si c’est vrai que c’est dur pour moi de résister à son sourire »

Les jours passaient tandis que Hadès se rapprochaient de Lena pour finalement concrétiser avec elle.

Blair : « Hadès et une none ? Il se fout clairement de la gueule de monde. J’pense que c’est totalement stratégique pour se racheter une bonne image auprès du public même s’il essaye de faire croire le contraire. »

Et lorsque Brandon quitta l’aventure suite à son comportement inacceptable, Hadès ne s’est pas retenu pour réconforter sa protégée.

Hadès : « Ne t’en fais pas ma belle il était tout simplement pas fait pour toi. Un homme comme lui ne te mérite pas. »
Blair : « J’ai l’impression d’être seule.. Chani est avec Arthur, toi avec Léna et moi, j’suis là comme une conne. »
Hades : « C’est vrai que ça peut-être dangereux pour toi. Je crois qu’il y a Charles qui est à ton goût et qui n’est pas indifférent à ton charme. Je pense que tu as ta chance, ça permettra aussi de brouiller les pistes concernant notre secret »

Et après quelques temps d’hésitations, Blair se rapprocha finalement de Charles, qu’elle appréciait d’ailleurs beaucoup malgré tout ce qu’on pourrait penser. Et c’est finalement à la révélation du demi secret de la brune que Chani commença à se poser des questions sur la sincérité de sa meilleure amie qui décida d’ailleurs de tout lui raconter de sa relation avec Hadès.

Chani : « Donc ça fait plus de six mois que tu te tapes le mec avec qui je suis depuis trois ans, sans rien me dire, fourbe que t'es, te prétendant être ma meilleure amie ? T'es la pire, Blair. Vraiment la pire. Et je te souhaite de bien te faire prendre par mon ex, tu veux que j'te garde les miettes de pain qu'il me restera de mon dîner, aussi ? Tu m'écoeures ma grande, et j'veux plus jamais qu't'oses ne serait-ce que prononcer mon nom. »

C’est tout pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : lucas & peyton  → soirée aux enchères : lucas & peyton Empty
Revenir en haut Aller en bas

→ soirée aux enchères : lucas & peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer.
» lucas scott ✥ you really have no time for your bff ?
» Une visite surprise ? | Peyton
» Looks like my life is a mess (Peyton)
» car repairs x julian - peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: the karen's coffee :: Le toit-