Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. EmptyMer 4 Mar - 6:01

Un besoin certain de se ressourcer.LUCAS&PEYTON
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Une journée de plus venait de se terminer dans la vie de Lucas Scott. Il faut dire que le schéma quotidien était souvent le même pour le jeune homme. Il se lève très tôt pour aller filer un petit coup de main à sa mère avant d'aller en cours avec Haley. Il file au lycée pour sa journée de cours, supporte l'arrogance de Nathan Scott et reçoit quelques remarques sur leur père en commun. Se fait traiter de nul par celui-ci et se fait voir encore comme le petit nouveau Scott, en quête de popularité. Il termine ses cours et rentre chez lui. Voilà, nous en sommes ici. En bon élève, Lucas se met alors sur ses devoirs, on ne pourrait pas croire qu'il est assidu mais c'est le cas. On pourrait le mettre facilement dans la catégorie des bons garçons sans soucis. En même temps, il a du prendre soin de sa mère, même si Keith était toujours présent et ce fut toujours un excellent exemple pour Lucas. Son travail quotidien terminé, il décide d'aller prendre son ballon pour faire quelques paniers au River Court. Il passe souvent du temps là-bas avec ses amis pour faire queqlues parties qui ne ressemblent pas à un combat de lutte entre les Scott. Ils passent tout simplement du temps à taper du ballon comme ils l'ont toujours fait. Il prend donc son ballon, ses écouteurs et part au terrain. Arrivé sur place, il s'attendait à voir certains de ses amis mais le terrain était vide. C'était quand même une bonne chose étant donné qu'il avait besoin de passer un peu de temps tout seul, question de se ressourcer un peu. Quand il ne va pas bien, il aime bien se mettre ses écouteurs aux oreilles et se défouler, question de ne plus penser à ce qui peut l'entourer.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. EmptyMer 4 Mar - 7:01
juste besoin de se ressourcer
peyton ∞ lucas
Comme tous les matins, Peyton se réveilla dans une grande maison vide, son père étant parti pour deux semaines pour le travail. Pour certains, laisser sa fille de 17 ans seule pour une longue durée, ça ne se fait pas. Mais Peyton est une jeune fille débrouillarde qui a appris à s'occuper d'elle seule très jeune. Dès son réveil, elle fila sous la douche et enfila une paire de jean et un t-shirt foncé pour le Lycée. Elle est probablement la seule Cheerleader à ne pas prendre une heure pour se préparer le matin. Mais c'est ce qui fait d'elle unique. Contrairement à sa meilleure amie Brooke, Peyton se fiche totalement de quoi ont l'air ses cheveux le matin, elle les aime "emmêlés" et frisés. Elle quitta la maison et pris l'autobus jusqu'au Lycée. La journée s'avéra assez longue, heureusement, elle a pu se faufiler dans la salle d'art plastique au midi afin d'éviter l'habituel déjeuner en compagnie des Cheerleaders. Durant le cours de littérature, elle manqua de s'endormir, heureusement la cloche a sonné à temps. Puis, la journée s'est enfin terminée, Peyton a quitté le Lycée dans les premières, étouffant dans ce bâtiment. Arrivée à la maison, elle mangea un petit morceau et partie en direction du rivercourt, iPod et cahier de dessins en main. S'attendant être toute seule, elle fut étonnée de voir Lucas entrain de faire des paniers. Trop occupé, il ne remarqua même pas sa présence. Sourire en coin, elle s'assit dans les estrades et commença à griffonner dans son cahier en recherche d'inspiration. « Ne te dérange surtout pas pour moi! » Lui dit-elle quand il remarqua sa présence. « Continue, ne t'arrête pas! »
   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. EmptyMer 4 Mar - 16:23
Un besoin certain de se ressourcer.LUCAS&PEYTON
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

?
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Il faut dire que lorsqu'on adore jouer au basket ball, rien ne peut passer à travers et rien ne peut se faire entendre, à part la musique et le bruit de la balle qui rebondit sur le sol. C'est une sensation dont Lucas ne pouvait pas se passer. Il avait accepté depuis peu de rentrer dans l'équipe et malgré tout, il ne le regrettait pas. Il n'aimait pas sa cohabitation avec Nathan mais, son amour pour le basket lui permettait de surmonter tout cela. Il ne peut absolument pas se passer de basketball et il serait prêt à tout pour faire sa partie quotidienne, sauf quand il pleut bien évidemment. Lucas n'est pas fou quand même, il ne va pas attraper une pneumonie pour jouer au basketball. Bref, Lucas était toujours en train de jouer quand son regard se tourne et apperçoit Peyton Sawyer. Cette demoiselle est un vrai mystère pour Lucas et pour tout dire, les mystères l'attirent. Il se demande toujours ce qu'elle peut bien trouver à Nathan Scott pour sortir avec mais bon, il n'est pas là pour s'occuper de sa vie. Depuis peu, ils aiment bien passer du temps ensemble, écouter de la musique et partager quelques passions communes mais rien de spécial entre eux. Elle mit quelques minutes à parler et il ne peut s'empêcher de sourire. Il enlève alors les écouteurs et pose le ballon pendant une petite seconde.  " A force des matchs de l'équipe, je suis habitué aux Cheerladers mais au point d'en avoir une que pour moi ! "  Lucas était toujours dans l'humour quand il s'agissait de la miss. Il n'est pas le genre de mec à se la péter en présence d'une demoiselle. Et puis, depuis qu'ils se parlent un peu, Lucas a pu déceler quelques petites choses chez Peyton qui la rendent vraiment agréable. Il reprend son ballon et fait quelques dribbles tout en l'observant avec son carnet de dessins et tout son petit attirail.  " Vu que tu n'es pas une joueuse de basket, que vaut ta venue au terrain ? Nathan n'est pas du genre à se ballader sur ce terrain ! "  Après avoir terminé sa phrase, il se remet à faire des dribbles mais tout en se dirigeant vers elle. Quand il est à son niveau, il envoie le ballon sur le terrain et s'asseoit à côté d'elle, comme si sa réponse allait être la seule chose intéressante en ce moment même. Mis à part Haley, Lucas avait rarement des discussions avec des demoiselles donc les moments avec Peyton sont agréables.  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. EmptyMer 4 Mar - 17:44
juste besoin de se ressourcer
peyton ∞ lucas
Peyton aurait pu choisir d'autres endroits pour passer son après-midi. Mais c'est au Rivercourt qu'elle se rendit. Au lieu d'aller chez Brooke pour parler d'une soirée à venir, ou bien de rester chez elle à écrire sur son site, elle a décidé de se rendre au Rivercourt. Pourtant, elle ne joue pas au basket et n'a aucune intention d'y jouer, mais ce terrain a quelque chose de paisible. En plus d'être dehors, on a une belle vue sur la rivière, c'est pour cette raison qu'on l'appelle le Rivercourt. La blondinette ne fut pas tant surprise d'y voir Lucas faire des paniers. Elle fut par contre étonnée de le voir seul, alors qu'à l'habitude il est accompagné de Skills, Micro, Junk, Fergie et Jimmy. Mais elle ne fut pas déçue pour autant. Entre Peyton et Lucas, c'était une amitié simple, agréable. Ce qui ne plait pas du tout à Nathan, mais Peyton s'en fiche bien de ce qu'il pense. Lucas est un type bien, contrairement à d'autres... il a l'air de s'intéresser à ce qu'elle dit, il a de bons goûts musicaux et surtout, il peut être sérieux. Assise dans les estrades, elle choisit de ne pas le déranger, se disant que de toute façon, il finirait par remarquer sa présence. Ce qu'il fit après une trentaine de secondes. « Bah, tu sais il faudra bien que tu t'y habitue, Scott! Tu aurais préféré que je vienne avec l'équipe au complet? » Lui répondit-elle, sur le même ton humoristique que lui. « J'avais envie de me rincer l’œil, voyons! Non, sérieux, j'avais envie d'un peu de soleil et cet endroit m'inspire pour mes dessins. » Dit-elle, avec un petit fond de vérité pour la première phrase.
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. EmptyVen 6 Mar - 1:47
Un besoin certain de se ressourcer.LUCAS&PEYTON
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

?
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Beaucoup d'hommes se défoulent en tapant sur des mecs ou en allant se taper une bonne bière, et bien pour Lucas, c'était le basket. C'est vraiment autre chose qu'un jeu, c'est un des rares moments où il n'est plus Lucas Scott, le fils de Dan Scott ou alors le demi-frère du grand Nathan Scott, c'est les seuls moments où il peut tout simplement être lui et ne penser à rien d'autre qu'à chaque rebonds que peut faire le ballon. Il n'a jamais vraiment été un coureur de jupons, il aime faire les choses bien, avoir une relation avec des sentiments, il n'aime pas tout le truc " nous sommes là que por coucher ensemble ", non, ce n'est pas le truc de Lucas, loin de là. Il avait besoin de passer du temps au terrain quand il n'était pas au terrain du lycée. Enfin bref, il était toujours au terrain quand apperçoit les petites boucles blondes de Miss Sawyer. Cela pouvait paraitre étrange vu qu'elle passe beaucoup de temps avec Nathan, en même temps, c'est logique vu qu'ils sont ensemble. Vu les rivalités qu'il peut y avoir avec Nathan, Lucas ne veut pas se retrouver entre les deux et ne veut absolument pas causer du tort à Peyton.  " Oh non, pas toute l'équipe ! Et puis trop de filles pour moi, j'aurais peur de me faire manger tout cru ! " Il aime bien la compagnie de Peyton pour la simple et bonne raison qu'il pouvait parler avec elle sans soucis. Certaines filles s'amusent à tout interpréter mais elle non, enfin surtout qu'elle est en couple avec le grand Nathan Scott.  Il ne voulait pas créer des histoires et surtout, il ne voulait pas que Nathan s'imagine qu'il drague Peyton ou quoique ce soit d'autre, même si l'idée de se rapprocher de Peyon n'est pas des plus mauvaises. Même si il n'apprécie pas Nathan, il n'est pas irrespectueux et ne ferait jamais ce genre de choses. " Ah ok, je suis pas assez beau pour que tu te rinces l'oeil ! Ca va je retiens ! Je pensais surtout que tu passerais du temps avec Nathan, c'est ton mec non ?! Si j'avais ma copine qui passait du temps avec un autre que moi, je pèterais surement un plomb ! "  Il sourit toujours à la demoiselle, il aime bien sa compagnie et cela ne risque pas de changer. Bon après, si ça risquait de causer du tort, il arrêterait mais ça lui ferait de la peine parce qu'il apprécie énormément Peyton. C'est une demoiselle qui mérite qu'on s'attache à elle, même si elle donne souvent l'impression de refouler tout le monde, elle n'est pas si sauvage que ça !

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer. Empty
Revenir en haut Aller en bas

PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → soirée aux enchères : lucas & peyton
» LUCAS ■ Vos désirs font désordre ..
» car repairs x julian - peyton
» (555-023-2412) peyton's phone
» Une visite surprise ? | Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-