Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

car repairs x julian - peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: car repairs x julian - peyton car repairs x julian - peyton  EmptyDim 12 Avr - 13:33
Julian x Peyton - car repairs
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.


Mes cours étant fini, Keith m'avait contacté pour lui filer un coup de main à son garage. J'avais l'habitude de travailler là-bas à mes heures perdues lorsque je n'étais pas au karen's café ou au gymnase. Avec toutes ces petites occupations c'était certain que je ne m'ennuyais jamais. Arrivé au fameux garage de mon oncle, Keith me confia les clés avant de partir en direction de la sortie pretextant avoir quelque chose à faire. Je me plaçais donc à l'arrière de la caisse attendant patiemment un client. Après quelques minutes d'attente, la cloche du garage retentit enfin. Quelqu'un venait d'y pénetrer et ce n'était pas n'importe quelle personne. Peyton se trouvait en l'espace de quelques secondes face à moi. Au premier abord cette fille paraîssait tellement froide, les moment où elle souriait se faisaient tellement rare que je me demandais d'ailleurs si je l'avais une fois vu le faire. Ne comptons pas lorsqu'elle nous encourageait derrière ses pompoms. Mais dans le fond je l'aimais plutôt bien, elle m'avait aidé à semmer l'une des farces de Nathan et c'était avant tout la fille dont mon cousin était amoureux. « Miss Sawyer ! Je peux faire quelque chose pour toi ? » demandais-je gentiment à la blondinette. J'espèrais qu'elle ne me demande pas l'impossible, je ne connaissais pas grand chose en mécanique et je savais qu'elle ne perdrait pas une seconde pour trouver un moyen de se moquer de moi.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: car repairs x julian - peyton car repairs x julian - peyton  EmptyMar 14 Avr - 12:40

Julian x Peyton - car repairs
T'y connais pas grand choses hein?

J'avais cassé une de mes lumière dans la semaine, et je ne supportais pas que ma comète, que ma voiture est une égratignure. J'avais fait deux ou trois garages à Tree Hill mais je n'avais obtenue que des " nous n'avons pas de pièce pour une voiture telle que la votre". J'en avais parlé à Lucas pendant une de nos conversations et il m'avait dit que le garage de Keith avait la pièce que je cherchais. J'ai fini les cours depuis maintenant à peine dix minute mais déjà je me dirige vers ma voiture afin de me précipiter vers le garage en question. Je fais un signe de la main à Brooke, et met en marche ma voiture. A peine 20 min plus tard je suis arrivée, je me surprend à espérer que ce soit Lucas qui m’accueille. J'ouvre la porte, Julian. « Miss Sawyer ! Je peux faire quelque chose pour toi ? » Julian, j'en entend souvent parlé en ce moment, Brooke m'avait raconté leurs baisers à la fête chez Nathan, celle où je n'y avais pas mis les pieds. Il lui plait beaucoup, à juste titre, il est plutôt mignon, et le fait qu'Alex s'intéresse à lui plait davantage encore à ma meilleure amie. Mais je ne le connais pas du tout, et je ne lui parles jamais. La dernière fois que je lui ais parlé il était dans une sale situation à cause de Nathan. C'est d'ailleurs aussi la première fois que je lui ais parlé. "Baker, tu t'es remis du mauvais coup de Nathan auquel tu à échappé? ", il me sourit, un sourire gêné, mais je lis de la reconnaissance dans ses yeux. " Grâce à toi oui, merci encore Peyton. Alors qu'est ce que tu viens faire ici? Tu voulais voir Lucas?". Non! Enfin, peut être un peu, mais non. Je ne suis pas là pour ça. Je secoue la tête doucement de gauche à droite, lui accordant un réponse, et m'enlevant cette idée de la tête. "Je suis venue pour ma voiture, j'ai cassé ma lumière avant droite. Et Lucas m'a dit que vous aviez la pièce, donc.. me voilà? C'est une comète. ", il me regarde l'air gêné encore une fois et me demande quelle voiture j'ai. Je le regarde en souriant franchement et lui répète " C'est une comète. Une Mercury Comet Convertible noire de 1963" Il me regarde maintenant avec de grand yeux, il à l'air complètement perdue. Je rigole intérieurement, que fait il dans un garage? Il ne s'y connais visiblement pas en voiture, même si je reconnais que la mienne est un modèle un peu passé, ça reste un des voitures les plus belles, et les plus connus du moins dans mon monde. " Tu n'y connais pas grand choses hein? "

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: car repairs x julian - peyton car repairs x julian - peyton  EmptyLun 20 Avr - 2:37
Julian x Peyton - car repairs
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.




Peyton venait de faire surface au garage de Keith. C'était vrai que j'avais remarqué qu'elle tenait beaucoup à sa voiture et qu'elle passait la plupart de son temps dedans. Je lui demandais alors gentiment si je pouvais faire quelque chose pour elle, avant que celle-ci ne dérive d'abord sur un autre sujet. « Baker, tu t'es remis du mauvais coup de Nathan auquel tu à échappé? » me demanda-t-elle alors alors que j'affichais un petit sourire moqueur sur mes lèvres. J'en riais rien que d'y penser. Nathan n'avait pas grand chose dans la tête, heureusement que sa petite-amie qui en l'occurence était Peyton était là pour réparer toutes ces bétises. « Grâce à toi oui, merci encore Peyton. Alors qu'est ce que tu viens faire ici? Tu voulais voir Lucas? » répondais-je en affichant un sourire légèrement gêné. Peyton m'avait aidé à echapper à l'un des coups bas de Nathan et j'en étais vraiment reconnaisant. Elle n'était pas si méchante que ça finalement et je savais qu'en la connaissant un peu mieux, Peyton était le genre de filles avec qui l'on pouvait rigoler et se confier. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait venir faire ici. Était-elle venue pour chercher une pièces manquantes pour sa voiture ou était-elle simplement ici dans le but d'y croiser Luke. « Je suis venue pour ma voiture, j'ai cassé ma lumière avant droite. Et Lucas m'a dit que vous aviez la pièce, donc.. me voilà? C'est une comète. » J'arquais légèrement le sourcil. Une comète ? C'était bien la première fois que j'entendais un nom pareil sauf bien sûr en cours de science physique. Remarquant que j'avais un peu de mal à savoir de quelle voiture me parlait-elle, Peyton me donna plus d'indiquation sur sa bagnole ce qui ne fit qu'empirer la chose. Je ne m'y connaissais pas en voiture et encore moins en marque. « Tu n'y connais pas grand choses hein? » Je me grattais l'arrière crâne n'oubliant pas d'étouffer un léger rire. Elle l'avait comprit, je ne pouvais pas l'aider plus que ça. « Pas vraiment non, je pense que tu devrais passer plus tard lorsque mon oncle Keith sera là. » commençais-je par dire à la blondinette avant de rapidement reprendre. « Je t'ai vu dessiné l'autre fois sur ton site, tes vraiment bourrée de talens. » contrairement à son petit copain.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: car repairs x julian - peyton car repairs x julian - peyton  EmptyLun 27 Avr - 16:38

Julian x Peyton - car repairs
Parce que tu va sur mon site?



Il était gêné, et amusé. J'avais bien compris qu'il n'y connaissais rien et que j'étais pas tomber sur quelqu'un qui allait réparer mon petit bijoux. Tant pis. Je commence à faire demi tour quand je l'entend dire qu'il m'a vu dessiner sur mon site, et que selon lui j'ai du talent. Je le regarde a nouveau je sens mon sourire moqueur s'installer sur mon visage. Et je vois à son regard qu'il comprend que je vais me moquer de lui, il m'a tendu une occasion, et c'est de toute façon comme ça que je converse avec les gens. Excepté Brooke. " Ah oui? Tu m'a vu sur mon site ? Tu espérais voir Brooke dessus, ou c'était moi? " Il me regarde comme si je l'avais coincer dans un piège, il hésite quelques secondes et rigole franchement. Je le regarde surprise et curieuse, je m'attendais à ce qu'il sois gêné, a ce qu'il me réponde a demi mot, mais pas a ce qu'il rigole. "Quoi?" "Miss Sawyer je ne peut pas te répondre sans mettre quelqu'un d'autre mal à l'aise! Mais tes dessins sont géniaux! Tu dessines depuis longtemps?"Je le regarde.. Personne ne m'a jamais posé cette question. Enfin pas aussi directement, seule Brooke connait la réponse, ça ne concerne personne d'autres. J'hausse les épaules. Je ne le connais pas après tout. "Salut Julian" Je tourne les talons, et me dirige vers la sortie, mais alors que je pose ma main vers la poignée Julian m'interpelles "C'est une lourde carapace que tu t'es construite Peyton, qui est ce qui arrives à voir a travers ? " Je me retourne interpellée" Pas Nathan j’espère, il ne le mérite pas!". Je refait demi tour vers sa direction et lui lance assez ironiquement, " parce que toi tu le mérites ? " . Curieusement je suis intriguée par son comportement, il ne me connaît pas, et je ne vois pas où il veux en venir. " Peut-être, peut-être pas, mais je sais écouter." Je le regarde encore plus curieusement qu'est ce qu'il essaie de me faire comprendre ? Que je suis censée lui parler ? Que je suis censée lui faire confiance ? Je hausse les sourcils. "Je suis venue pour réparer ma voiture Baker, pas pour aller voir un psy, ni pour me faire un nouveau copain. J'ai Brooke pour ça. Tu sais celle que tu a embrassée et que t'a laissé en plan."

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: car repairs x julian - peyton car repairs x julian - peyton  Empty
Revenir en haut Aller en bas

car repairs x julian - peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → soirée aux enchères : lucas & peyton
» Une visite surprise ? | Peyton
» Looks like my life is a mess (Peyton)
» (555-023-2412) peyton's phone
» julian x alex + you are not the one that i believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: the keith scott body shop-