Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La femme parfaite est une connasse + Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 18:58
©️ blend - Tumblr


Alex Dupré

17 yo - Américaine - ft. Jana Kramer - Bazz'



Carte d'identité:
Nom :
Réellement Whitehead mais personne ne le sait. A Tree Hill, je suis mademoiselle Dupré.
Prénom(s) :
Véritablement Alice mais ça non plus personne ne le sait. Donc appelez-moi Alex.
Date de naissance :
02 mai 1997
Âge :
17 yo
Lieu de Naissance :
NY baby
Métier/Etudes :
Lycéenne
Groupe :
Friendly
Avatar :
Jana hot Kramer

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

fais la fête comme personne + résolu à ne plus boire d'alcool, je me contente de croquer dans le citron en voyant quelqu'un boire cul sec + pourrais passer mon temps dans les boutiques, à faire le lèche-vitrine mais surtout à faire chauffer la carte de crédit pour de nouvelles fringues tendances + toujours à la pointe de la mode + très sensible mais le cache derrière un cœur de pierre, un cœur de garce + tombée une fois amoureuse et ne veux plus que ça se reproduise + actrice reconnue à NY + rêve de devenir chanteuse + ne supporte pas le café + ne sors jamais sans ses lunettes de soleil, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige + très peu de confiance en moi + peux facilement devenir dépendante. de quelque chose ou même de quelqu'un + accroc à mon téléphone portable et aux réseaux sociaux + cheerleader



A propos de moi:

prénom + pseudo : Lucie, twinkle. - âge :  I love you  - comment as-tu connu le forum ? : Bazzart - comment trouves-tu le forum ? : sublime mais surtout, j'ai enfin trouvé le bon forum pour jouer Alex. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : pv de la série ! - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : (laisses cette partie vide, elle sera remplie par la personne qui t'a validé).

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 18:59
© blend - Tumblr


Alex Dupré

Quand les gens pleurent au cinéma, c’est parce que dans cette salle toute noire, une étincelle de magie les a trouvé, rien qu’un instant.  ici

Alice. Mon prénom est Alice. Mais je suppose que je ne suis pas faite pour le pays des merveilles, bien au contraire. Je suis née fille unique avec deux parents qui ne voulaient visiblement pas de moi. Vous savez, je suis le "bébé qu'on a voulu avorter mais sur qui ça n'a pas marché" ! Ma mère a prit une année sabbatique après l'accouchement mais c'était visiblement la première et dernière fois qu'elle prenait du temps pour moi et qu'elle prenait soin de moi. Toute mon enfance, j'ai du grandir avec une nourrice puis par la suite, me débrouiller seule. Mes parents travaillant dans l'univers du cinéma n'avaient pas de temps à me consacrer et très vite, j'ai été autonome et débrouillarde.

Les seules fois où j'ai eu l'attention de mes géniteurs, c'était lorsqu'ils m'ont décroché un rôle dans un grand film. A cet instant-là, j'étais leur bijoux, leur petite perle, la fierté de la famille. Je n'avais pas droit à l'erreur et je travaillais d'arrache-pied pour être parfaite sur le tournage. Lorsque le film a été terminé et que l'on m'a demandé sous quel nom je voulais paraitre dans le générique, mon père m'a choisi un pseudonyme. Alex. Dans le monde cinématographique, nous sommes connus sous la famille Dupré et je ne pouvais pas trahir cette tradition.

J'ai toujours vécu sous les lumières des projecteurs, avec la thune, les strass et les paillettes et ça me plait, parce qu'après tout j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. Enfin tout, sauf l'amour de mes proches mais ça je n'y fais même plus attention. Je sais bien que je dois suivre les traces de mes parents, ne pas les décevoir et continuer dans le cinéma mais au fond de moi, je veux autre chose. Un talent caché que je ne partage à personne : la chanson. Si je pouvais percer là-dedans tout en continuant d'être actrice alors tout serait parfait. Mais je n'ai que dix-sept ans me direz-vous, alors j'ai encore du temps devant moi pour atteindre mes objectifs.

Il y a quelques mois, mon père a décidé de nous faire déménager de New-York. Et croyez-moi que quand Mr. Whitehead dit quelque chose, personne ne s'y oppose, surtout si c'est pour le travail. Papa souhaite réaliser un nouveau film à Tree Hill, parce que -je cite- "cette ville l'inspire". C'est comme ça que nous avons débarqué dans cette ville, en septembre. J'ai d'abord eu du mal à m'intégrer puis au final, j'ai ma place ici maintenant.

Pour tout le monde, je suis Alex Dupré. Certains pensent me connaître mais tant que vous ne savez pas qui est Alice alors vous ne me connaissez pas. Pour beaucoup, je suis une des salopes qui couchent à droite à gauche. Mais je ne le nie pas, j'aime les garçons et j'aime jouer de mes charmes. Pour certains, je suis l'actrice brillante qui a du mérite et pour d'autres, la conne de service. Pour la plupart, je suis celle qu'on a envie de baiser le temps d'une soirée. Pour beaucoup aussi, je suis la solitaire que tous fuient pour ne pas avoir de problèmes. Et pour quelques-uns, je suis la cheer qui s'entraîne en bavant secrètement sur Julian Baker. Vous voyez, beaucoup parle mais peu savent. Ne prétendez pas me connaître si vous ignorez tout, bande d'idiots !
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 19:05
ALEEEEX ! :sexe: Je n'attendais plus que toi. :brille: :brille: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 19:27
Bienvenue Alex et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 19:30
Alex, je l'adore, super choix de PV :coeur:
Bienvenue parmi nous, nous sommes là pour répondre à tes questions, alors n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 20:15
Julian + Je suis contente de faire un heureux parmi toutes les personnes qui vont sûrement jalouser et détester Alex. :siffle:

Merci à vous trois pour l'accueil, j'ai hâte de finir ma fiche pour être validée et rp parmi vous. :piki: :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 20:19
D'ailleurs, j'ai entendu que Brooke n'était pas contente de ton arrivé. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 20:30
Ça alors, j'm'en serais pas doutée. :siffle: Qu'elle se tienne prête pour le duel de belles la minette ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 20:49
Bienvenue détestée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 20:58
Et bah moi, je t'aimeee, je t'adoooore, t'es trop belle ! Bref', bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle, en attendant j'aime beaucoup alex à la fois dans la série mais également jana qui est une pure bombe atomique :leche: Si t'as besoin de quoi que se soit, ma boîte à mp t'est totalement ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 21:41
Brooke + Meeeerci ! Suspect
Haley + Merci ma belle. Je suis d'accord, Jenna est carrément trop magnifique ! Il nous faudra un lien. :piki: (non non, t'as pas le choix ! :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 22:09
Alex Duprééé :@@: :@@: :@@: c'est génial !!!!
Bienvenue ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMar 3 Mar - 22:20
ohhh Alex !!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMer 4 Mar - 11:12
J'suis contente de votre enthousiasme les filles ! :angel: Merci à toutes les deux :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMer 4 Mar - 12:31

WELCOME TO TREE HILL
J'ai adoré lire ta fiche ! Alex est un personnage très complexe que j'ai hâte de découvrir. :piki:
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex EmptyMer 4 Mar - 17:38
Meeeeerci beaucoup (pour le compliment et la validation). :piki: :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La femme parfaite est une connasse + Alex La femme parfaite est une connasse + Alex Empty
Revenir en haut Aller en bas

La femme parfaite est une connasse + Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-206-602) + ALEX
» Alex + take me to church
» julian x alex + you are not the one that i believe
» → soirée aux enchères : alex & chase
» Alex&Summer ⊹ un grain de folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-