Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

→ soirée aux enchères : alex & chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whitey Durham
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2015
RPGISTE
Whitey Durham
MessageSujet: → soirée aux enchères : alex & chase  → soirée aux enchères : alex & chase EmptyMar 7 Avr - 12:17
Note : Vous pouvez dés à présent poster ci-dessous. Les garçons, à vous d'avoir de l'imagination et d'essayer de faire passer l'une des meilleures soirées à la fille qui vous a choisit. Le sujet sera déplacé en fonction du lieu que vous aurez choisi, bonne soirée et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : alex & chase  → soirée aux enchères : alex & chase EmptyLun 27 Avr - 19:43
alex + chase

La soirée aux enchères avait été un franc succès. Je m'étais littéralement cassé la voix à encourager les garçons pour leur défilé mais peu m'importait, l'important était d'avoir passé un agréable moment. D'ailleurs, j'étais assez surprise de découvrir que mon meilleur pote faisait autant d'effet ! C'était peut-être pour ça du coup, si j'avais battu des mains et des pieds pour l'obtenir ce soir-là ! J'étais sa meilleure amie, la seule femme de sa vie et je refusais catégoriquement qu'il passe la soirée avec une de ces gamines qui désiraient son corps ou bien avec une couguar de tree hill. Ce soir, je le voulais pour moi et rien que moi ! J'y avais ainsi mis la somme maximale que je m'étais donnée pour m'assurer une soirée aux côtés du beau brun. La soirée avait battu à son plein, tous les joueurs avaient été achetés (même Tim, c'est pour dire...) ! Je quittai ainsi la salle avant de rejoindre le hall accompagnée de Rachel, avec qui je discutais un petit moment le temps que Chase se rhabille. Le voyant par la suite débarquer, je dis au revoir à ma plus fidèle alliée pour m'avancer vers mon meilleur ami. « Alors Adams, t'es content de passer la soirée avec moi, j'espère ? » le questionnai-je avec un grand sourire. Je ne doutais pas une seule seconde de sa réponse, il devait secrètement me remercier au plus profond de son âme de l'avoir sauvé des minettes fan de son corps d'athlète qui voulait toucher ses abdos et faire des selfies avec lui. Je regardai Chase dans les yeux, avant de lui demander quel programme était prévu pour la soirée. « On m'a promis une soirée de rêve, alors je suis prête à te suivre n'importe où tant qu'on s'amuse et qu'on passe un bon moment ! » Chase saurait choisir le parfait endroit, je n'en doutais pas un instant. 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

→ soirée aux enchères : alex & chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chase × brooke - need you
» chase adams ✥ be the best, no matter what.
» d'abord on fait des crêpes et après j'te saute (chase)
» SOIRÉE SUR LA PLAGE.
» (555-206-602) + ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: the news :: intrigues-