Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 19:39
ETHAN R. JEFFERSON × POUR VOUS SERVIR
ETHAN
19 ANS
AMERICAIN
TREE HILL
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
ETUDIANT
QUATERBACK
GENTIL
NAIF
Ethan est ce que l'on peut appeler un gentil. C'est une personne sympa et bien qu'il soit bon élève il ne fait pour autant intello ce qui fait qu'il est plus particulièrement aimé des filles au lycée. Il fait ne fait pas partie de la bande à Nathan et n'est peut-être pas aussi populaire, mais il ne fait pas non plus partie des impopulaire. Serviable, il fera toujours tout ce qu'il peut pour aider n'importe qui même si ce n'est pas un ou une amie à lui. C'est pour ces raisons la que l'on peut dire que c'est un gentil. Il a une bonne moyenne sans pour autant crevé le plafond comme une certaine Haley James qu'il apprécie d'ailleurs. C'est tout de même un sportif puisque lui fait du football américain, c'est le quaterback du lycée d'ou sa popularité en hausse même si cette dernière est masquée par l'équipe de Basket. Ethan est un loveur puisqu'il aime plaire aux jeunes filles sans pour autant en abuser. Il va faire beaucoup de compliments aux filles tout en restant gallant et courtois et surtout il ne vas pas enchaîner les conquêtes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 19:39
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 19:39
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyLun 23 Mar - 19:42
Les liens déjà entenudus :

Ophélie : Nous sommes de simple connaissance on ne se déteste pas mais on ne s’apprécie pas plus que ça.

Haley : Nous sommes deux "intellos" bien que tu le sois plus que moi parce que moi je m'en sors juste bien c'est tout. Ensuite je suis quelqu'un de plutôt discret un peut comme toi. On peut partir la dessus dire que nous sommes deux bons amis même si Ethan pourrait avoir une attirance pour Haley et voit claire dans le jeux de Nathan qu'il ne trouve pas du tout bien pour elle et fera tout pour que cela n'arrive pas entre eux et préfèrerai l'avoir lui

Alex: Ha oui ! Ca peut débouler sur quelque chose Alex ! T'façon Ethan est quelqu'un de gentil presque trop parfois ! Ils peuvent avoir été amener à discuter. Ethan est très douer pour écouter. Si jamais Alex avait eu envie de lui parler de Brooke ou de sont histoire il aurait put écouter et conseiller puisque de toute façon il ne fait pas partie du clan Nathan Scott même si il ne le déteste pas il ne lui parle pas plus que ça. Puis sa aurait put mener sur une amitié. Alex aimerait bien parler avec Ethan parce qu'il ne la juge pas et en contre partie Ethan te montrerai ce qu'il écris pour avoir un avis, juste à toi et personne d'autre sans pour autant se douter que tu as beaucoup de liens dans ce milieu ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 24 Mar - 10:52
Il nous faut un méga lien ! Ethan et Chelsea se ressemble niveau caractère. Même si Chelsea est plus impopulaire qu'Ethan. J'vais penser à amie d'enfance, protecteur ou bien confident.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 24 Mar - 11:54
Et bien Ethan est déjà le confident de Alex mais bon comme je lui ai expliquer que Ethan est quelqu'un de très doué pour l'écoute et qui ne déteste jamais personne il est parfois naif et trop gentil avec tout le monde. Donc si tu veux un peut faire un petit mix des trois ? On serais ami depuis notre enfance et Ethan aurait donc tendance à être très protecteur avec toi tout en écoutant tout ce que tu as à lui dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 24 Mar - 11:58
C'est parfait ! Sa me va, je t'ajoute bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 24 Mar - 12:00
Parfais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 31 Mar - 14:20
Une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 31 Mar - 17:02
Y'a une place pour tout le monde chez Ethan (a) Razz Tu as une petite idée poulette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 31 Mar - 19:22
Oui, j'ai une petite idée, j'ai vu que tu étais l'amie d'enfance de Chelsea, qui est la cousine de Summer et surtout actuellement, Summer vit chez Chelsea, ils auraient pu se connaitre là bas ? Ethan aurait pu venir chercher Chelsea et comme elle était pas là, il l'aurait attendu avec Summer et découvert qu'elle n'est pas la fille qu'on imagine. Parce qu'il faut se l'avouer, quand on l'a connait pas, on l'imagine très superficielle alors qu'en réalité, elle a juste une carapace très dure à percer XD Par contre, je ne sais pas trop sur quoi ça peut déboucher ..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMar 31 Mar - 23:22
Oui ça me vas bien, on verra bien sur quoi ça va débouché inrp non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMer 1 Avr - 0:49
Excellente idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMer 8 Avr - 14:22
Un idée de lien entre Peyton et Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMer 8 Avr - 17:11
Ba vus que la j'suis malade comme un chien non j'ai le cerveau il veut rien savoir mais si tu as une idée je prends sinon tu attends juste que j'aille assez mieu pour mettre au moins un pied en dehors de mon lit et on re discute ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMer 8 Avr - 18:58
Bah écoute pas trop pour l'instant parce que je n'ai pas encore vu tout les liens qu'avait ton perso mais d'ici que tu ailles mieux je refléchis de mon côté et on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? EmptyMer 8 Avr - 19:02
On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? ETHAN ▬ Un curly ou un ami ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?
» ethan ✥ i don't want to be anything other than me
» (555 - 072 - 267 ) ETHAN 'S PHONE
» julian x ethan - we are crazy
» Ethan » Je suis le double de mon triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: links of heart-