Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Ethan » Je suis le double de mon triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Ethan » Je suis le double de mon triple Ethan » Je suis le double de mon triple EmptyLun 23 Mar - 19:38
© blend - Tumblr


Ethan Ray Jefferson

Une petite citation ici

Ethan est née ici à Tree Hill et y a toujours vécu. Si pour beaucoup d'entre vous vous pensez que parce qu'il est sportif il fait partie de la bande à Nathan vous vous trompez. Bref. Ethan est donc ici depuis tout petit.  Il y a grandit avec ces parents qu'ils l'ont toujours laissés se débrouiller tout seul. Un père trop occupé par le boulot et une mère trop occupé à claqué le pognon que gagnais sont père tout en le trompant avec le premier jeune minet qu'elle croisait dans la rue. Non Ethan n'as pas toujours eu la vie facile. C'est peut-être pour cette raison qu'il est ce qu'on appelle un gentil. Alors oui Ethan a une grosse baraque et pleins de pognon, mais il considère qu'il n'as pas de parent. Ethan as grandit avec Julian, malgré que ces deux là aient deux ans de différence. Il se sont rencontrés bien jeune et ont toujours tout fait ensemble. Si d'apparence Ethan paraît quelqu'un de calme, dites vous qu'il n'est pas le même avec Julian. Etant donc livré à lui même, Ethan s'est rapidement mis à l'écriture. Ces problèmes ils les confiaient à sont journal, chose qu'aujourd'hui encore il continue de faire. Il est pris de passion pour ça et c'est ce qui fait qu'il sympathise beaucoup avec Lucas qui lui a la même passion. Il a toujours été bon élève sans pour autant être un intello, il se débrouille seulement pour s'en sortir à l'école dans le but de faire soit du journalisme ou encore peut-être plus tard devenir scénariste puisqu'il aime écrire mais pas forcément des choses réellement passées. Il est pleins d'imagination et rêve d'un jour écrire une histoire qui servira pour un grand film. Il se voit presque comme Tolkien en fait, inspiré de grand films comme ça le ferait rêver. Alors oui il travail pour accomplir un jour son rêve. Nathan ? Il ne le hait pas mais ne l'aime pas. Enfin de compte il ne calcule pas lui et sa bande. Si bien qu'il y a des années que Nathan à arrêter d'essayer de l'humilier puisque rien ne l'humilie. C'est un quaterback. Il aime un petit peut le sport et donc c'est mis au football américain. Pas sur qu'il continue à en faire toute sa vie. En général, les filles aiment bien Ethan. C'est un garçon gentil qui ne se moque pas d'elles et qui ne cherche pas à les mettre dans sont lit. Si c'est un loveur qui fait beaucoup de compliment, il ne souhaite pas faire souffrir une fille.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan » Je suis le double de mon triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethan ✥ i don't want to be anything other than me
» (555 - 072 - 267 ) ETHAN 'S PHONE
» Daniel Parker, je suis le berger, vous êtes les moutons.
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?
» julian x ethan - we are crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-