Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ethan ✥ i don't want to be anything other than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyLun 23 Mar - 19:30
ethan + haley

Cette soirée est absolument catastrophique. Je savais dès le départ que je n'aurais jamais du venir. Non seulement cette soirée est horrible, mais en plus je me retrouve au milieu de mon meilleur ami(l'un de mes meilleurs amis) et de mon.. mon élève en salle de tutorat. Nathan, cet élève en question, avait cherché Julian en essayant de me draguer et tout les deux se sont disputés, se sont même tapé dessus. Donc, me voilà, une grosse bouteille de vodka à la main alors que je ne bois jamais. Installée dehors, je suis assise sur la terrasse et regarde la mer au loin qui est, il faut l'avouer, parfaitement calme. J'ai déjà bu l'équivalent de plusieurs verres et je ne suis pas persuadée de réussir à tenir une conversation intelligente avec quelqu'un mais, bizarrement, je ne suis pas du tout bourrée. Les gens passent, ils n'arrêtent pas de passer devant moi et pourtant, personne ne vient me parler. Malgré tout, on m'a dévisagé plusieurs fois et j'ai même entendue quelques personnes murmurer le fait que cette dispute a éclaté à cause de moi. Non, vraiment, cette soirée n'est pas cool. Et puis, surtout, il va falloir que j'assume les conséquences de mes actes et que j'assume le fait d'avoir caché à mes meilleurs amis que je donnais des cours à Nathan Scott, à savoir leur pire ennemi. A présent, cela doit bien faire une heure ou deux que je suis dehors, à réfléchir et surtout, à penser au fait que j'aurais mieux fait de rester chez moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyLun 23 Mar - 20:12



 
i don't want to be anything   other than me
 


 
Si je m'amuse à résumer la soirée on peut dire qu'elle est assez foireuse. Ce qui est plutôt rare en général dans une soirée de Nathan Scott. Enfin je rectifie. Je pense qu'une soirée de Nathan Scott sans bagarre entre mecs ou pleure entre fille que Brooke as fait pleurer est plutôt rare d'après ce que j'ai pût en entendre dire. Mais bon à croire que sa ne fait pas fuir les gens puisqu'ils y reviennent à chaque fois. D'ailleurs sa ne m'as pas non plus fait fuir je dois dire. Même si bon moi si je suis la c'est avant tout parce que je l'ai promis à Julian. Je n'aurai jamais crus qu'il aurait réussis à attirer Haley jusqu'ici.

 D'ailleurs en parlant de Haley je ne sais toujours pas ou elle se trouve. Julian m'as abandonné pour une jolie fille, je me retrouve donc tout seul en tête à tête avec mon gobelet et ma bouteille de Vodka. Je me décide donc du coup de partir à sa recherche. On ne sait jamais si Nathan à réussis à la trouver avant moi cela me dérangerai plutôt. Oui parce que je pense qu'elle mérite mieux même si je ne parle pas forcément de moi bien que Haley soit mon genre de fille je ne suis pas le genre de gas à faire une crise de jalousie. Je veux juste être de bons conseils.

 Donc j'ai décider de partir à la recherche de miss Haley James. Je me munie donc d'un deuxième gobelet et fait le tour de la grande propriété de ce cher monsieur Scott. En faisant le tour de la maison je trouva au passage une très bonne bouteille de whisky qui à mon avis à dus coûter bon bon à sont père. Après tout pourquoi s'en priver ? De ce que j'ai compris Haley lui as quand même mis la honte tout à l'heure. Après tout s'il s'est comporté en crétin il n'as qu'à s'en prendre à lui même. Ne la trouvant donc pas dans la maison je me décida à sortir à sa recherche. Elle doit bien être quelque part. Je finis par la trouver assise, seule à mon grand soulagement.

 
Fallait me dire que pour te trouver il me fallait une carte


 Dis-je alors en m'asseyant a ces côtés en riant légèrement. Je sais que c'est pas trop le moment de faire de l'humour mais bon je n'ai pas envie de la laisser non plus dans cet état là. Elle as plutôt l'air perdu dans ces pensées. J'aime pas savoir une personne mal quel qu'elle soit. Amie ou ennemie peut importe. Je suis comme ça. En vérité je n'ai pas vraiment d'ennemis. C'est mon côté gentil, d'ailleurs on me dis souvent que je le suis trop ce qui peut faire que je me fais souvent avoir.

Si sa peut te consoler en te cherchant je suis tomber sur la cave de sont papa chéri. Et regarde ce que j'ai trouvé ! On aurai tord de s'en priver sa coûte au moins 50 $ une bouteille comme sa.


 Je nous servis un verre à chacun et lui tendis le siens. Après je ne suis pas sur qu'elle ai l'intention de continuer à boire mais moi oui.

 


 
Ethan Jefferson + Haley B. James
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyMar 24 Mar - 16:01
ethan + haley

Installée sur la terrasse des Scott, je suis perdue dans mes pensées. Je pense à la fois au fait que les cours que je peux donner à Nathan ne font qu'entraver ma relation avec Julian mais aussi au fait que je me verrais bien au fond de mon lit à ce moment précis, un bon bouquin dans les mains et une tisane sur ma table de nuit. Certes, cette pensée pourrait paraître bien triste et pourtant la fille que j'essaye d'être ce soir me fait bien plus pitié. Un haut échancré, un jean serré ainsi qu'une paire de talons n'auront pas suffit à faire de moi le genre de fille populaire que j'aurais aimé être, ne serait-ce qu'une soirée. Donc, alors que d'habitude j'évite de boire, je me retrouve avec une bouteille de vodka dans les mains et le quart de celle-ci dans ma bouche. Cependant, alors que je suis seule depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant, j'aperçois quelqu'un s'installer à mes côtés et souris en découvrant l'identité de celui qui m'accompagne. « Fallait me dire que pour te trouver il me fallait une carte. » dit-il alors que j'entendais son rire accompagner ses paroles. « En même temps, je pouvais pas deviner que tu étais entrain de me chercher.» répondis-je en riant à mon tour. Ethan est quelqu'un de bien, vraiment et en un quart de secondes il réussit à rendre cette soirée beaucoup moins triste qu'elle y paraît. Me tournant vers lui, j'étais à présent face à lui afin de pouvoir le regarder et découvrir une bouteille d'alcool dans ses mains. « Si sa peut te consoler en te cherchant je suis tomber sur la cave de son papa chéri. Et regarde ce que j'ai trouvé ! On aurait tord de s'en priver sa coûte au moins 50 $ une bouteille comme sa. » reprit-il alors que j’écarquillais les yeux, surprise de sa découverte. Le temps que je m'en remette, celui-ci était entrain de nous servir un verre. Donc, naturellement et alors qu'il me tendait celui-ci, je bus ce verre cul-sec, détestant gaspiller. Grimaçant légèrement, je sentais l'alcool descendre le long de ma gorge. « Tu es fou, mais j'avoue que pour le coup c'est une bonne idée.» commençais-je à dire alors que je le voyais boire. Agrippant la bouteille, je nous servais deux autres verres, prête à descendre cette bouteille hors de prix comme si ce n'était qu'une sangria.« T'imagines la tête que va faire son père demain matin. Je propose qu'on trinque à ça, qu'est-ce que t'en dis ?» repris-je alors tout en levant mon verre, un sourire aux lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyMar 24 Mar - 21:59



 
i don't want to be anything   other than me
 


 
Oui bon je sais il y a pleins d'autres choses à faire que de se souler la tronche dans une soirée un samedi soir. Disons que je me demande si on ne se serais pas plus amuser à se faire une soirée juste entre nous. En fait si. Nos petite soirées à Julian, Lucas, Haley et moi sont bien plus marrantes et moins source de problème que toutes celle que Nathan Scott as put organisé. Tu me diras ce n'est pas bien dur de faire plus amusant et avec moins de problème. Même si bon moi contrairement aux autres je ne suis pas anti alcool. Un verre ou deux ou plus n'as jamais fait de mal à personne. Je suis quelqu'un de calme. Mais un faux calme parce que j'ai tendance à très vite m'emporter si on s'en prend à mes amis. Et d'après ce que j'ai pût comprendre c'est ce qui s'est passé ce soir. Il s'est avérer que ce soir la baston était avec Julian au milieu, ce qui je le répète m'étonne fortement de sa part. Julian est quelqu'un de plutôt calme d'habitude un peut comme moi et le fait qu'il ai répondus m'intrigue. Même si étant donné que d'après ce que j'ai compris il a essayé de séduire Haley ce qui m'aurait déplus tout autant qu'à Julian mais il y a d'autres manières d'y répondre que par la violence. Je suis un non violent. Un pacifiste. Un naif et crétin pour beaucoup et ils n'ont pas tout à fait tord. Bien souvent je me laisse trop faire. Mais j'estime que les mots font bien plus mal que les coups.

 J'ai donc passé ma soirée et déambuler dans cette maison à la recherche de Haley pour finalement me rendre compte qu'elle était toute seule assise dehors. Haley et moi nous connaissons depuis des années maintenant et nous avons toujours entretenus de bons rapports ensemble. Il arrive très souvent que l'on passe un après midi à révisé ensemble ou même qu'avec Julian et Lucas on déambule dans Tree Hill. Il m'arrive même de jouer au basket avec eux, même si ce n'est pas forcément ma spécialité. Moi je suis un quarterback et pas un dunker. Enfin bref l'ayant enfin trouvé et m'étant assurer que monsieur Scott n'était pas en train de pleurer comme un toutou dans ces bras je me suis décider à aller la rejoindre. Haley sait que quand je sens que quelqu'un ne vas pas forcément bien j'ai plutôt tendance à faire de l'humour. Je sais très bien qu'elle ne vas pas mal le prendre au contraire c'est le genre de chose qui peux détendre l'atmosphère.

 
Ah bon ? Parce que tu es intello mais pas devin ? Haley James serais-t-elle moins douer que moi ?


 Dis-je alors en riant à nouveau. Je préfère rire de la situation que d'en pleurer. Et surtout je ne veux pas laissé la belle Haley James aussi triste que ça. Je n'aime pas la voir triste. Nous voilà donc en train de profiter de la bonne bouteille de Dan pour notre plus grand plaisir tout en s'amusant de la situation. Elle comme moi n'aimons pas le gaspillage, donc maintenant que la bouteille est ouverte il s'agit de la finir. On ne vas pas laisser une si bonne bouteille se perdre quand même non ?

J'en dis que c'est une bonne idée et qu'à mon avis la tête qu'il fera sera moins pire que quand il apprendra que Julian as mis une raclé à sont fiston préféré. D'ailleurs rien que pour ça Julian mérite de goûter à cette bouteille. Ne lui en veux pas il a juste voulus te protéger. Je l'aurai fait différemment mais j'en aurais fait autant.


Dis-je alors en portant le verre qu'elle venait de me servir à ma bouche pour le boire cul sec finalement.

 


 
Ethan Jefferson + Haley B. James
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyMer 25 Mar - 15:21
ethan + haley

Ethan est quelqu'un que j'apprécie réellement. Non seulement je le connais depuis longtemps mais également je trouve que c'est un bon ami et un bon confident. Certes, je n'ai jamais pensé à envisager quelque chose de plus avec cet homme mais il faut avouer qu'il est réellement mignon et ceux, depuis toujours. Ethan et moi nous ressemblons énormément, il est quelqu'un de gentil, d'intelligent et n'aime pas paraître pour ce qu'il n'est pas. En fait, il est finalement bien plus intelligent que moi, étant donné la façon dont je parais ce soir. Vêtue de la sorte, j'avais espéré pouvoir passer inaperçue et pourtant je me rends compte que même dans cette tenue, je suis toujours la jeune femme qu'il faut éviter, la 'petite intello' qui se retrouve sur la terrasse à noyer ses soucis dans l'alcool. En parlant d'alcool, je n'ai jamais touché à quoi que ce soit qui ressemble à de la vodka et je suis pour autant entrain d'en boire à pleines gorgées. Heureusement pour moi, Ethan m'a finalement retrouvé et je ne suis plus seule à boire. « Ah bon ? Parce que tu es intello mais pas devin ? Haley James serais-t-elle moins douer que moi ? » demanda-t-il alors que je souriais à ses propos. Moins douée que lui ? Certainement. « Non, c'est sûr, parmi tous mes talents celui de médium n'y figure pas. Enfin, je suis toute ouïe si jamais tu veux m'apprendre tes petits tours pour connaître l'avenir» lui dis-je tout en me moquant légèrement de lui, enfin gentiment bien-sûr et avec humour, bien que ce trait de ma personnalité n'est pas assez mit en avant ces derniers temps. Me noyant dans l'alcool bon marché depuis plus d'une heure, Ethan m'apporte une bouteille hors de prix et me sert un verre. J'aurais tord de m'en priver et bois celui-ci d'une traite tout en aggripant la bouteille pour nous resservir. « Oh, tu sais je suis pas sûre qu'il reste assez d'alcool dans cette bouteille pour qu'il puisse en goûter une fois que j'en aurais fini avec elle. Tu sais, Ethan, c'est gentil de vouloir le défendre mais ce n'est pas toi qui s'est jeté sur lui pour le frapper. Je sais qu'il essaye de se montrer protecteur avec moi, comme un frère d'un côté, mais de là à ce jeter sur lui, c'était quand même exagéré. Tu sais, la seule chose que Nathan a fait est de venir me saluer, je ne pense pas que ça mérite de ce faire frapper. Et puis, je comprends pas que tu puisses dire que t'en aurais fait autant. Après tout, j'en ai marre d'être la gentille fille qui doit sans arrêt se cacher et ne pas se faire remarquer, j'en ai marre qu'on ne me remarque pas et d'être uniquement vu comme une 'intello'.» lui avouais-je alors tout en baissant les yeux quelques secondes. Il est vrai que je ne compte pas me montrer comme une dépravée, mais j'aimerai pour une fois qu'un homme puisse me voir autrement qu'une 'petite soeur' ou qu'une 'fille juste intelligente'. Buvant un nouveau verre, je me rends compte que je n'arriverais plus à être claire d'ici une dizaine de minutes à ce rythme.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyMer 25 Mar - 21:16



 
i don't want to be anything   other than me
 


 
Si on mets de côté le fait que cette soirée ai encore finie en baston, ou plutôt commencé d'ailleurs, je dois dire que je passe plutôt une bonne soirée. Je ne suis jamais contre une petite soirée avec les copains peut importe où quel soit je ne vois le mal nul part. Mise à part chez Nathan dont je me méfie parce que je trouverai dommage que Haley s'en amourache. Oui bon d'accord je préfèrerai que ce soit moi, mais quitte à ce qu'elle en choisisse un autre autant que ce ne soit pas Nathan Scott. Je connais Haley depuis tout petit, nous avons grandit ensemble et petit à petit j'ai des sentiments qui se sont installés. Même si je n'en ai jamais parlé. Je suis un gentleman. Je complimente beaucoup de fille parce que je pense que toutes les filles sont jolies et ont quelque chose au fond de leur coeur à faire découvrir. Ce n'est pas forcément le cas de tous les hommes et Nathan en particulier. En fait je ne vois le mal chez personne habituellement sauf là, chez Nathan. Il a décidé de faire de Haley sa nouvelle conquête et c'est une chose que je ne souhaite pas laissé faire.

 J'ai toujours été très protecteur avec Haley. Je le suis avec beaucoup de fille parce que comme je le disais, chaque fille à quelque chose à offrir ce qui n'est pas forcément le cas des hommes. Les femmes de par leurs hormones sont très susceptible et vulnérable même si elles ont leur caractère. J'aime être protecteur envers elles même si elles ne le supportent pas toujours. Avec Haley sa à toujours été comme ça de base même si Lucas le fait plus que moi et Julian également. Je ne m'en cache pas. J'aime être protecteur envers elle plus qu'envers d'autres filles. J'aime aussi nos parties de rigolade ou même nos soirées révisions qui sont pas toujours très sérieuse. C'est ça l'amitié même si moi depuis quelques temps j'éprouve autre chose pour elle que de l'amitié.

 
Et bien pour commencer .. je peux t'affirmer que .. non en fait j'en sais rien


 Dis-je en riant de nouveau. Non parce que y'a pas grand chose que l'on peut affirmé sans se tromper. Si peut-être qu'elle finira cette bouteille avec moi ce soir. Pensez vous qu'on va la finir ? En tout cas si elle ne la finie pas moi je vais la finir. Pour être franc je n'ai jamais vus Haley boire autant. C'est dire si la situation de ce soir la met mal à l'aise. J'irai retrouvé Julian tout à l'heure pour que l'on discute de tout ça. Je pense qu'il ne dois pas se sentir bien et par rapport à Haley ou même par rapport à lui même. Je sais que Haley a été profondément déçue de cette attitude. Je ne voudrai pas que deux de mes plus proches amis se disputent à cause de Nathan.

Tu n'en laisserai même pas un peux pour ton ami ? Bon ockay il s'est comporté comme un crétin ce soir. Moi je ne l'aurai pas frappé. Mais Nathan fait tout ce qui es en sont pouvoir pour en faire baver Lucas et Julian. Met toi à sa place il subit h24 les foudres de monsieur Nathan Scott, sa façon de péter les plombs n'était peut être pas la meilleure mais je pense que le fait qu'il voit Nathan t'accoster est la goûte d'eau. Il avait besoin d'évacuer et c'est ce qu'il a fait.  


 Dis-je alors en la regardant. Julian n'est pas quelqu'un de méchant. Mais subir les caprices de monsieur Scott à longueur de journées sa doit user à la longue. Je pense que Julian en a eu marre. Il n'est pas le genre à se laisser emporter de cette manière et je pense qu'à l'heure actuelle il est en train de s'en mordre les doigts. Je vois que Haley est terriblement mal à l'aise de la situation qui s'est produite devant ces yeux ce soir et je veux pouvoir la rassurer.

Haley tu es comme moi. Tu ne vois le mal chez personne tu ne veux voir que le bon côté des gens. Sauf que qu'on le veuille ou non tout le monde n'as pas de bonnes intentions à notre égard. Je ne dis pas que tu ne peux pas plaire à Nathan non ça non, je dis juste que tu dois te préparer à l'éventualité qu'il te parle et te drague juste pour faire rager Julian et Lucas. Je me trompe surement même si je n'espère pas quelque part. Haley tu as tord de dire que l'on ne te remarque pas. Crois-moi il y a des gens qui te remarquent pour la femme que tu es et non parce que tu es l'intello. Il te suffis juste d'ouvrir les yeux et pas besoin d'être medium pour remarquer que moi je te regarde différemment et ce depuis quelques temps déjà.    


Je finie par prendre une énorme gorgée dans mon verre si bien qu'il n'y en avais plus une goûte. Peut importe. Ce qui compte c'est ce que je viens de lui dire. Je viens de m'exposer à elle.
 




 
Ethan Jefferson + Haley B. James
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyVen 27 Mar - 15:43
ethan + haley

Cette soirée dans la maison de Nathan n'aurait jamais du finir ainsi. Certes, je savais que les soirées de Nathan n'avaient pas la réputation d'être extrêmement calmes mais pourtant, je ne pensais pas qu'avec Julian ça pourrait dégénérer autant. Après que celui-ci ait frappé Nathan, je sortis de la pièce relativement énervée et déçue par lui. Depuis quand était-il devenu quelqu'un de violent ? Actuellement, je ne connais pas l'avenir de notre relation, allait-elle s'arranger comme à chaque fois ou allions-nous nous éloigner pour de bon ? Julian est mon meilleur ami et quoi qu'il arrive, je ne désire pas le perdre de vue. Quoi qu'il en soit, cette situation me permet de prendre l'air et de me retrouver avec Ethan, un ami de longue date et le meilleur ami de Julian par la même occasion. Heureusement, celui-ci me change plus ou moins ses idées et me détends alors que jusqu'à présent, j'étais perdue dans mes pensées. Je ne suis plus vraiment ce que je suis devenue ces derniers temps. Fréquenter Nathan Scott, me disputer avec Julian Baker, il me semble que je commence à mal tourner. « Et bien pour commencer .. je peux t'affirmer que .. non en fait j'en sais rien. » dit-il alors que je me mettais à rire, pratiquement certaine de sa réponse. « Ah, j'en étais sûre. T'es pas plus doué que moi alors.» dis-je en riant à nouveau. Ethan me faisait rire, s'en était sûr. Buvant un nouveau coup, je sentais que j'étais à deux doigts de partir complètement dans l'ivresse. Me tenant la tête, j'étais à deux doigts de sombrer dans un autre monde, un monde que je regretterai certainement demain. Pendant ce temps, Ethan me parlait de Julian et du fait qu'il devait regretter d'avoir frapper Nathan mais qu'il n'avait certainement pas tord. « Tu n'en laisserai même pas un peux pour ton ami ? Bon okay il s'est comporté comme un crétin ce soir. Moi je ne l'aurai pas frappé. Mais Nathan fait tout ce qui es en sont pouvoir pour en faire baver Lucas et Julian. Met toi à sa place il subit h24 les foudres de monsieur Nathan Scott, sa façon de péter les plombs n'était peut être pas la meilleure mais je pense que le fait qu'il voit Nathan t'accoster est la goûte d'eau. Il avait besoin d'évacuer et c'est ce qu'il a fait. » fit-il. « Je t'en laisse déjà à toi, c'est pas mal non ? Bien-sûr que je me mets à sa place, mais je n'ai plus trois ans et si je veux parler avec Nathan, je parle avec Nathan. Après, c'est pas une raison pour arrêter de lui parler, c'est sûr mais.. c'est une raison suffisante pour lui en vouloir au moins ce soir. » répondis-je alors, me mordant la lèvre par la même occasion, gênée par cette situation. Puis, j'enchaîna par le fait que j'en avais marre de passer inaperçue et d'être insignifiante. C'est vrai, le fait que je sois intelligente ne doit pas faire barrage au fait que je suis une femme et que, par la même occasion, j'aime être regardée. Cependant, sa réponse me surprend réellement, il me regarde différemment depuis quelques temps ? Je suis donc si aveugle que ça ? Bien-sûr, Ethan est un homme hyper séduisant et pourtant, je n'ai jamais imaginé qu'il pouvait s’intéresser à moi.« Pardon ? Ethan je.. je.. Je suis désolée. Je suis désolée de te parler de Nathan, je sais que vous essayez juste de me protéger. Je pensais juste que.. que comme Julian et Lucas, tu voulais me protéger comme une amie.» commençais-je alors, avant de le regarder. Était-ce l'alcool qui me faisait prendre conscience ? Ou allais-je le regretter demain ? M'approchant de lui, j'avais toujours les yeux plongés dans les siens alors que je passais une main sur sa joue. Mes lèvres effleurant les siennes, je déposais un baiser sur les lèvres de mon ami afin de l'embrasser, tendrement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyVen 27 Mar - 16:16



We are   Crazy


Prendre l'air me fait du bien. Je suis quelqu'un qui aime les promenade au grand air sa à le dont de me rafraichir les idées. Alors je me dis que j'ai été un peut bête de pas avoir pensé à trouver Haley ici plus tôt. On se ressemble bien plus qu'on ne le crois tous les deux et ce depuis toujours. C'est peut être ce qui fait que nous nous entendons aussi bien. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Haley est quelqu'un de simple, d'intelligent, de doué et qui plus ai séduisante. Bien plus que moi même si je m'amuse à la taquiner en disant le contraire. Tous les deux nous nous sommes toujours respectés, je n'ai jamais rien fait qui aurait put la blessé je m'en serais que trop voulus. Je suis quelqu'un qui respectera toujours ces choix, qu'importe ce que sa impose. Alors si demain Haley devait choisir Nathan, je ne pourrais pas lui en vouloir. Après tout nous sommes avant tout ami elle n'as rien à me promettre étant donné qu'elle n'as jamais eu vent des la nature de mes sentiments à sont égard.
Non j'avoue je me rends, Haley James est bien plus forte que n'importe qui. J'attend juste de te voir avec un ballon ovale, ou quelque soit sa forme d'ailleurs.


Je lui tira la langue avant de me mettre à rire. Ce n'est pas un secret, Haley n'est pas adepte des sports de ballon. Elle elle s'en sors juste avec des pompoms. Elle devrait d'ailleurs s'y essayer je suis sur qu'elle ferai des ravages. Vous croyez qu'elle choisirait le basket ou le foot américain ? Ethan ou Nathan ? En tout cas c'est ce qui a effrayer Julian pour qu'il réagisse de cette façon. Je connais bien mon ami et il ne réagirai pas comme sa sans raisons. Julian est un calme rempli de sang froid mais visiblement ça n'a pas été le cas ce soir. Julian qui se bat, sisi je vous assure que c'est du jamais vus, en tout cas de mon côté.

Encore heureux c'est moi qui t'ai ramener la bouteille ! Et puis depuis quand Haley James noie sont chagrin dans l'alcool ? Venant de moi je comprend mais toi .. ouhh je suis déçu.


Je ris de nouveau. Nous n'avons pas besoin de passer plus de temps sur ce qu'à fait Julian le débat pourrait durer des heures. En ce qui me concerne je comprend ce qu'à put faire Julian sans pour autant le cautionner, mais je comprend aussi la colère de Haley et le fait qu'elle en ai marre d'être sur protégé. Je peux comprendre qu'elle ai envie que l'on voit que c'est une femme forte. Je peux comprendre le fait qu'elle ai envie d'être vu autrement que l'intello. Tout comme je comprend qu'elle ai envie d'être vus par un homme plutôt que par un ami. Et justement, c'est ce que je suis en train de lui dire. Que moi je ne la vois pas comme ça. Que moi j'ai des sentiments pour elle. Que moi je la vois comme une femme, jolie, douce et aimante.   

Ne t'excuse pas tu sais très bien que je suis toujours la pour t'écouter peut importe ce qu'il en est de mes sentiments. Je pense d'abord à te protéger comme une amie parce que c'est ce que nous sommes avant tout, jusque la nous n'avons jamais été rien d'autre et je continuerai toujours de te protéger que sa te plaise ou non parce que je suis comme ça et le fait que tu parles avec Nathan ou qu'il y ai autre chose ne changera pas ça.


Personnellement j'ai l'habitude de l'alcool. Je ne suis pas alcoolique mais je ne suis pas anti-alcool et donc par conséquent je sais parfaitement ce que je suis entrain de lui dire tout en ne lâchant pas sont regard. Je suis quelqu'un de sincère et lui mentir ne me viendrai même pas à l'esprit, même pour l'éloigner de Nathan. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne m'embrasser. Fermant les yeux au contact de sa main sur ma joue, je ne put que sentir ces lèves se poser sur les miennes. On aurait dis que j'étais aussi libre et invincible que l'océan qui se trouvait devant nous. Je sentis comme une grande bouffé d'air et de bien être m'envahir à ce contact. Ne voulant pas briser ce moment, je posa à mon tour ma main sur sa joue, répondant à sont baiser des plus agréable.



Ethan Jefferson + Julian A. Baker


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyLun 30 Mar - 18:19
ethan + haley

Je ne pensais vraiment pas que cette soirée allait se finir comme ça. Non seulement je ne pensais pas qu'elle pourrait dégénérer, mais je ne pensais pas non plus que j'allais terminer ma soirée avec Ethan. Bien-sûr, j'adore vraiment Ethan mais je l'ai toujours considéré comme un ami et non pas comme plus. Cependant, visiblement de son côté ce n'était pas le cas et alors qu'on parlait tous les deux, je voyais son regard évoluer. « Non j'avoue je me rends, Haley James est bien plus forte que n'importe qui. J'attend juste de te voir avec un ballon ovale, ou quelque soit sa forme d'ailleurs. » me dit-il alors que je souriais. « Tu rigoles, je suis sûre que je serais hyper forte, même avec un ballon dans les mains pour marquer des buts.» répondis-je en riant, essayant de le narguer alors que je suis totalement nulle. On en vint ensuite à la dispute qu'il s'était passé entre Julian et Nathan. « Encore heureux c'est moi qui t'ai ramener la bouteille ! Et puis depuis quand Haley James noie sont chagrin dans l'alcool ? Venant de moi je comprend mais toi .. ouhh je suis déçu. » reprit-il alors que je l'accompagnais dans ses rires. « T'as vu ça, je suis devenue une méchante fille. Et en plus de ça, je suis une soûlarde maintenant. J'espère que t'acceptes quand même d'être vu avec moi, maintenant.» dis-je alors, sourire aux lèvres. Ma peine avait bizarrement disparue, d'ailleurs à chaque fois que je me trouve avec Ethan, ma peine disparaît. Malgré tout, ce soir est un peu particulier étant donné que je suis, il faut l'avouer, complètement saoule. Donc, alors qu'il reprit en me disant qu'on était avant tout des amis et qu'il serait là pour moi quoi qu'il arrive. Il n'en a donc pas fallu plus pour que je craque et que je m'approche de lui, déposant mes lèvres sur les siennes. Partageant un baiser à la fois tendre et passionné, je me laisse bercer par sa douceur. Seulement, au bout de quelques minutes et à court d'air, je dois me reculer afin de reprendre mes esprits. Plongeant mes yeux dans les siens, je ne sais pas trop quoi dire. « Excuses-moi je.. je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je n'aurai pas du faire ça.» lui avouais-je alors, confuse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyMer 1 Avr - 20:03



We are   Crazy


J'aime tout genre de soirées quels que soit leur hôte. J'aime déambuler entre les gens un bon verre à la main, leur parler apprendre à faire connaissance. J'aime les jeux que l'on peux y pratiquer, les actions ou verités, les je n'ai jamais et d'autres encore. Je suis un fêtard, je l'ai toujours été. J'aime être avec des gens, échanger profiter. Je suis quelqu'un d'assez sociable en fait. Je l'ai toujours été. Alors ce soir je m'étais risqué à venir à une soirée de Nathan. Je n'y ai pas d'ennemis après tout même si je n'ai pas que des amis. Mais les miens étaient là et donc sa m'as suffit à me convaincre que j'allais passer une bonne soirée. Ce n'était évidement pas le cas de tout le monde. Je pense par exemple que Nathan s'étant fait jeter par Haley et mettre une correction devant tout le monde par Julian ne passe pas une bonne soirée. Haley et Julian noyant leur soirée fiasco dans un verre ne doivent pas forcément non plus passer une bonne soirée. Moi .. ça va sa pourrait être pire. Du moins jusque là.
Oh alors Haley James marquant des paniers ou des buts je tiens absolument à voir ça.


Il est vrai que je vois Haley de manière différente depuis quelque temps. Et je n'ai jamais songé à lui demander si pour elle s'étais le cas. Je ne pense pas. Je suis quelqu'un de gentil, un bon ami, mais je pense que ça s'arrête là. En vrai je ne me suis jamais posé la question de savoir si oui ou non un jour on verrait le nom de Haley et Ethan sur un bail de maison, un acte de naissance ou juste en tant que couple du lycée. Non en fait j'en sais rien. Et puis ce serais bien trop compliqué à partir de l'année prochaine. J'ai 19 ans je suis en dernière année l'an prochain pour moi c'est l'Université. Alors une relation à distance tout çà .. je ne suis pas sur que l'on soit prêt pour une histoire pareil. On est peut-être trop jeune pour se poser toutes ces questions non ?

Oh je sais pas tu sais, je dois avouer que je suis assez déçue de ce comportement jeune demoiselle.


Je ris encore parce que j'aimais la taquiner. Je suis comme ça. Joueur. J'ai toujours été comme ça en vrai. Je ne suis pas quelqu'un de méchant il ne faut juste pas s'amuser avec moi. C'est tout ce que je demande. Je suis quelqu'un de vrai ce n'est pas le cas de tout le monde. Je sais que tôt ou tard il y a des gens qui profiterons de moi mais soit. Je préfère être comme je suis et me faire avoir que comme Nathan et n'avoir pour ami que des crétins. Haley et moi venons d'échanger un baiser. Je dois avouer qu'à la base je n'étais pas venue pour ça, je voulais juste la réconforter un peux. Mais ce baiser était une chose que j'attendais depuis longtemps. Alors quand elle se recula pour me dire qu'elle était désolé qu'elle n'aurait pas dût il est certain que ça ne me fit pas plaisir. Mais elle est saoule je ne peux pas lui en vouloir de s'être laissé aller quelques secondes. Je n'aurais même pas dus la laisser faire.
C'est rien t'en fait pas. Pour dire vrai je n'aurai pas dus te laisser faire sachant la quantité d'alcool que tu as bus. Je .. Je vais y aller. M'assurer que Julian n'est pas encore en train de se battre avec Nathan . Ça vaudrait mieux.


Je souris légèrement. Je préférais partir que de me laisser aller à ressentir de la tristesse. Je pris une des bouteilles qui trainaient à côté de nous et me leva. Je me marcha donc en direction de la plage, ayant besoin de prendre un peux l'air et de me rafraîchir les idées en buvant un coup.



Ethan Jefferson + Julian A. Baker


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me EmptyVen 3 Avr - 18:09
ethan + haley

Briser une amitié, ce n'est vraiment pas ce que j'aime. Surtout une amitié de longue date, ou du moins une amitié qui n'est pas toute récente. Et pourtant, alors que j'ai beaucoup bu ce soir je me retrouve à embrasser Ethan sans le vouloir, suite à ses propos. J'avoue que pourtant notre discussion n'était qu'amical au départ, ça parlait du conflit de Julian et de Nathan et des problèmes que ça pourrait apporter dans notre relation. « Oh alors Haley James marquant des paniers ou des buts je tiens absolument à voir ça. » fit-il alors que je le regardais, choquée. Donnant un coup sur son épaule, je n'étais pourtant pas surprise de sa remarque. « P'ff, n'importe quoi. Je suis sûre que tu serais ébahie par mon talent. » dis-je en riant. Même moi, pour le coup, je ne croyais pas à mon mensonge. J'ai toujours été nulle en basket, en football ou dans tout sport. Je me souviens même un jour m'être foulé la cheville en ayant tout simplement essayé de courir. Je suis tellement, tellement nulle que Julian et Lucas n'ont jamais voulu m'apprendre, sous prétexte que je faisais honte au sport. Plaisantant sur le fait que j'étais devenue une soûlarde, Ethan se moquait de moi et du fait que je m'accaparais la bouteille d'alcool. Et pourtant, il faut l'avouer, je ne suis pas du tout branchée soirées, préférant bien plus la compagnie d'un bon film et d'une pizza à emporter. « Oh je sais pas tu sais, je dois avouer que je suis assez déçue de ce comportement jeune demoiselle. » reprit-il alors qu'une fois encore, j'avais la bouche ouverte. Décidément, ce soir, il me surprenait et me choquait. Méchant, ouh il était très méchant. « Non mais tu rigoles. Tu devrais être fière à mes côtés, je suis parfaaaite !» lui dis-je en riant une fois encore. L'alcool ou alors Ethan faisait que je suis heureuse, très heureuse. Peut-être que finalement, je ne voyais pas Ethan comme un ami mais comme beaucoup plus, vu la façon dont je pouvais être heureuse aujourd'hui. D'ailleurs, à la suite de ça, je m'approcha de lui afin de l'embrasser. Un baiser tendre qui, bizarrement, me fit penser que cette sensation pouvait être très agréable. Certes, j'ai déjà embrassé un garçon mais il faut avouer que je ne suis pas le genre de filles à embrasser des tonnes de garçon différents. Donc, ce baiser est assez agréable et j'en profite quelques instants avant de me reculer. « C'est rien t'en fait pas. Pour dire vrai je n'aurai pas dus te laisser faire sachant la quantité d'alcool que tu as bus. Je .. Je vais y aller. M'assurer que Julian n'est pas encore en train de se battre avec Nathan . Ça vaudrait mieux. » fit-il alors que je relevais les yeux sur lui et qu'il s'était déjà relevé. Sans plus attendre, il s'était éloigné une bouteille à la main et moi, je me sentais bien débile. « Oh, euh.. ok. » fis-je en reprenant une gorgée d'alcool, confuse.


SCENE CLOSE !
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ethan ✥ i don't want to be anything other than me ethan ✥ i don't want to be anything other than me Empty
Revenir en haut Aller en bas

ethan ✥ i don't want to be anything other than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?
» (555 - 072 - 267 ) ETHAN 'S PHONE
» ETHAN ▬ Un curly ou un ami ?
» julian x ethan - we are crazy
» → soirée aux enchères : ethan & haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Beach :: maison sur la plage-