Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Brooke est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 11:27
© blend - Tumblr


Brooke Davis

17 ans - américaine - ft. Sophia Bush - Crédit



Carte d'identité:
Nom :
Davis
Prénom(s) :
Brooke
Date de naissance :
4 mars 1998
Âge :
17 ans
Lieu de Naissance :
Three Hill
Métier/Etudes :
Lycéenne
Groupe :
PROM QUEEN
Avatar :
Sophia Bush

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Brooke est d'abord une fille superficielle et immature, mais il s’avère que c'est sa "superficialité" et son immaturité qui sont les bases de la carapace qu'elle se crée. Elle a également du mal à montrer ses sentiments. Elle n'a pas très envie de s'attacher à quelqu'un. Peut être parce qu'on ne s'est jamais occupé d'elle ou presque. Mais au fond, elle a un très grand coeur. Elle n'hésitera pas à venir en aide à ses amies.  C'est quelqu'un qui adore faire la fête. Elle est jeune alors elle profite à fond. Elle est dépensière et n'hésite pas à aller au centre commerciale pour s'acheter pleins de fringues.  Elle est extrêmement têtue et elle veut toujours avoir raison , dés qu'elle voit quelqu'un le première opinion qu'elle à sur la personne en change jamais ou alors très rarement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.  



A propos de moi:

prénom + pseudo : Missy- Age : 25 ans - comment as-tu connu le forum ? :Pub- comment trouves-tu le forum ? : Très bien ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? :Personnage de la série  - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : (laisses cette partie vide, elle sera remplie par la personne qui t'a validé).

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 11:30
© blend - Tumblr


Brooke Davis

Une petite citation ici

Brooke est née un 4 mars 1998 à Three Hill  Cette jeune fille n'est pas, et n'a jamais été  vraiment proche de ses parents . Sa mère est du style à lui imposer une certaine pression, car elle aimerait que Brooke soit parfaite, elle ne l'ait pas assez à son gout . Et son père ...celui-ci n'est jamais là , et il croit qu'en lui donnant de l'argent ça fait de lui un bon père . A par sa vie avec ses parents, Brooke se fait beaucoup d'amie à l'école et notamment Peyton Sawyer qui deviendra vite sa meilleure amie. Elle lui confiera tous ses secrets. Elle peut compter sur elle comme Peyton sur elle. Elle lui viendra toujours en aide.

Brooke devient adolescente et elle est maintenant lycéenne. Elle est toujours aussi proche de miss Sawyer, et de moins en moins proche de ses parents qui continuent de lui donner de l'argent pour lui faire croire qu'ils sont la pour elle. Elle voudrait bien qu'ils soient la de temps en temps.   Brooke ne pense qu'a faire la fête et à sortir avec les garçons.  Elle n'est pas très forte au lycée mais s'arrange toujours pour avoir de bonnes note. Elle n'hésite pas à tricher.  Elle est nommée capitaine des pom pom girls, ce qui la rendra la plus populaire du lycée. Elle adore son nouveau statue et n'hésite pas à s'en servir pour draguer les mecs. Elle fera la connaissance de Lucas et toute la bande. Coté coeur , elle ne veut pas s'engager, elle a trop peur de souffrir. Même si elle envie tous les couples qui sont autour d'elle. Elle aimerait trouver un mec qui saura lui promettera de ne pas souffrir. Mais pour le moment, elle préfère s'amuser et collectionne les aventures d'un soir. Et peut être qu'un jour l'aventure d'un soir se tansformera en une véritable histoire d'amour.   © _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 12:00
La sublime Brooke Davis. :sexe: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas je suis là pour t'aider. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 12:12
Merci Julian :wow: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 12:27
Par contre, y'a juste un problème pour les groupes. :S Celui de pompom girl n'existe pas ! :SNIF:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 12:43
Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 12:43
Miss Davis ! Bienvenue à toi Smile On va avoir de nombreux RP à faire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 12:44
Merci Nathan. Et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 13:10

WELCOME TO TREE HILL
Brooke est l'un de mes personnages préférés de la série, c'est avec grand honneur que je te valide. :@@:
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Nathan, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 17:53
J'ai tout d'abord pas compris pourquoi il y avait deux Brooke sur le forum. Puis j'me suis rappelée du recensement et j'en ai déduis avoir perdu ma brooke-garce d'avant ! :SNIF: Mais bon, je suis contente d'en voir une nouvelle si vite arriver sur le fo', alors bienvenue parmi nous Bella. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptySam 21 Mar - 22:05
Présentation mise en danger pour plusieurs problèmes majeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptyDim 22 Mar - 10:09
C'est mon copain qui fait Logan.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptyDim 22 Mar - 10:14
D'accord. Du coup, on va laisser l'autre Brooke finir sa fiche et on va choisir avec le staff la plus méritante. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  EmptyDim 22 Mar - 10:17
Ok même si j'étais validée hier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brooke est la Brooke est la  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Brooke est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brooke - go brooke yourself
» she's gonna change the world someday - brooke
» brooke davis
» come on bitchies x brooke/alex/rachel
» → soirée aux enchères : brooke & julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-