Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

come on bitchies x brooke/alex/rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMar 31 Mar - 22:11
brooke ; alex and other


Comme chaque jour depuis que j'avais intégré l'équipe des pompom girls du lycée, je me retrouvais au gymnase après les cours m'entrainant sous les ordres de Mlle Brooke Davis. C'était vrai que j'avais assez de mal avec la jeune femme, ses grands airs de princesse et de fille à maman m'exaspérait chaque jour. Pourtant, nous étions un peu les même et nous avions toutes les deux le même caractère mais comme le proverbe le disait si bien : soit ça passe, soit ça casse. Et pour le coup, ça cassait plutôt fort ce qui me plaisait bien d'ailleurs. J'aimais lorsque mes rivales étaient de tailles et Brooke Davis était la meilleure ennemie sur qui je pouvais tomber. Elle avait à la fois du caractère et du répondant. Alors que celle-ci nous montrait quelques pas pour la future chorégraphie, je la coupais dans son élant avant de prendre la parole. « Mais Brooke ce n'est pas comme ça qu'on fait voyons, en tant qu'entraîneuse tu te dois de savoir parfaitement gérer les bases du cheerleading. » disais-je d'un ton malicieux avant de me mettre au millieu et de commencer mon petit numéro de danse. Je voyais que tous les regards étaient braqués sur moi et même ceux des basketteurs même si celui qui m'intéressait le plus était celui de Nathan. Après avoir fini de mettre Brooke dans l'ombre, je posais ma main sur son épaule pour lui montrer mon faux désolement et de retourner près d'Alex. « Elle ne fait pas le poid contre nous, c'est flagrant. » concluais-je affichant au passage l'un de mes plus beaux sourires.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyDim 19 Avr - 16:34
rachel + brooke + team

Brooke n'était pas une élève studieuse et si elle aimait le lycée, c'était pas en raison des cours mais de tout ce qu'il y avait à côté : les fêtes, la popularité, les amis... Et les entraînements de pom pom girls. Elle adorait ça surtout parce que ça lui permettait d'être encore plus populaire et d’exhiber son corps. Elle avait donc décidé de devenir capitaine en début d'année. Elle s'entendait avec la majorité des filles de son équipe, cependant, Alex et Rachel faisaient parties des exceptions. En effet, elle avait beaucoup de mal avec les deux. Alex parce qu'elle semblait s'intéresser à tous les garçons que Brooke convoitait et Rachel parce qu'elle semblait s'intéresser à TOUS les garçons. Brooke était LA reine du lycée et elle ne voulait surtout pas que deux petites pestes viennent gâcher tous les efforts qu'elle avait fait pour en arriver là. A l'entraînement, elle avait de plus en plus de mal à les supporter mais elle ne pouvait pas les virer de l'équipe simplement parce qu'elle ne les aimait pas.
A un entraînement ordinaire après les cours, Brooke commençait à leur montrer de nouveaux pas de danse pour une nouvelle chorégraphie lorsque Rachel l'interrompit.  « Mais Brooke ce n'est pas comme ça qu'on fait voyons, en tant qu'entraîneuse tu te dois de savoir parfaitement gérer les bases du cheerleading. » Brooke s'arrêta et regarda Rachel en fronçant les sourcils. Pour qui se prenait-elle ? Est-ce qu'elle pensait sincèrement en connaître plus que Brooke en cheerleading ou faisait-elle ça seulement pour l'humilier devant l'équipe ? Brooke avait sa petite idée... Brooke recula lorsque Rachel posa sa main sur son épaule. « Écoute Gatina, ici c'est moi la capitaine. Alors c'est moi qui décide et si tu penses que je ne sais pas danser et que tu perds ton temps ici, rien ne t'empêche de quitter l'équipe. Tu ne nous manquerais pas beaucoup de toute façon. » Brooke ne s'énervait pas souvent mais dès qu'on la cherchait, on était sûr de la trouver. « Elle ne fait pas le poid contre nous, c'est flagrant. » Brooke écarquilla les yeux aux paroles de Rachel. Elle essayait de garder son calme mais c'était de plus en plus compliqué. Elle n'allait pas se laisser faire. « C'est sur qu'en terme de poids, vous battez tous les records ! »

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyDim 19 Avr - 18:32
Ophélie était attentive au directive de Brooke. elle ne connaissait pas Rachel mais elle avais l'air d'avoir une fêlure au fond d'elle comme Ophélie d'ailleurs. elle faisait les mouvements et vit que Rachel et Brooke se quereller
-Brooke, bien sur que c'est toi la capitaine, on le sait toute ici n'est pas les filles
(tout bas): Rachel si tu veux on peux se voire après l'entrainement

 elle partit  un peux plus loin attendre que les filles s'arrêtent   à se chercher des noises.
- j'espère que je me trompe pas dans mes mouvement, Brooke tu peux m'aider a m'amélioré s'il te plais. la porté est super dur mais j'y arriverai je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMer 22 Avr - 1:11

Pompom girls training
citationnnnn


« Elle ne fait pas le  poid contre nous, c'est flagrant. » Je regarde Brooke, celle ci a les yeux qui ce noircissent, Rachel la pousse à bout, je le sais et elle le sait. Elle sait aussi que Rachel n'attend qu'une chose; qu'elle craque, qu'elle pète un plomb. Et Brooke ne lui donnera pas ce plaisir. Rachel la regarde un sourcil haussé et un sourire triomphant sur son visage de peste. Sa petite acolyte d'Alex affiche le même sourire. « C'est sur qu'en terme de poid, vous battez tous les records ! ». Brooke tout craché. Toutes les filles de l'équipe regardent Brooke certaine avec un sourire approbateur, d'autres avec de la surprise, Rachel et Alex avec de la colère. Ces regards je les vois et Brooke aussi. Elle me fait un petit sourire en coin. Une des filles de l'équipe, Ophélie lui demande de l'aide sur des pas, et sur le porté qu'elle doit effectuer. Brooke me regarde en souriant, un sourire vainqueur. Je me demande quelle idée lui passe par la tête. Toutes les filles la regarde tandis qu'elle se met devant nous, les mains sur la taille. "Rachel, tu me dit que tu gères les bases du cheerleading. C'est bien ça?" Je la regarde surprise. Qu'est ce qu'elle fait? Rachel lui répond cyniquement que oui, elle gère les bases sur le bout des doigts, qu'elle est une vraie pompom girl, elle. Je prend Brooke par le bras et l'emmène un peu plus loin, je sens le mauvais coup, non le très, très mauvais coup à 10 kilomètres. "Qu'est ce que tu fais Brooke?" Elle prend un air inocent, mais je la connais et le sourire moqueur et satisfait qu'elle me montre confirme ce que je penses." Brooke?". "Puisque Rachel sait les bases  sur le bout des doigts ça serait dommage de ne pas montrer sa technique à tout le monde non?! Elle va faire le porté à la place d'Ophélie.". Avant que j'ai le temps de lui dire quoique ce soit, elle annonce déjà ce changement de place aux filles. Elles ne disent rien, et sont toutes en train de regarder, d’appréhender  la réaction de Rachel. Toutes savent qu'Ophélie à été choisie parce que ce porté nécessite de quelqu'un de petit et Rachel est bien trop grande pour pouvoir le faire, surtout avec les filles qui sont censé la retenir. Je l'avoue, Rachel est une garce, mais elle est tombé sur une fille plus forte qu'elle avec Brooke. Ma meilleure amie est aussi une garce quand elle le veut, et une grande garce.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyDim 26 Avr - 13:06


⊹ Go Ravens ! Go
Ceux qui disent que les cheerleaders ne sont que des cruches en jupette n'ont jamais participer à l'un de nos entraînements. Parce qu'il faut se l'avouer, les entraînements ressemblent plus à une guerre de pouvoir qu'à un gentil petit entrainement de danse. Brooke nous montre la nouvelle chorégraphie et comme bien souvent (enfin de ce que j'ai pu remarquer), Rachel saute sur l'occasion pour trouver une critique à faire. Et bien entendu, la capitaine ne se laisse pas démonter et défi sa coéquipière. Pour ma part, je ne disais rien. Je suis encore la petite nouvelle alors je n'ai pas envie de me mettre l'équipe à dos, puis je ne pense que Brooke est besoin de moi pour remettre en place la brunette. Et surtout, je reconnais le petit côté vicieux de la capitaine, quand elle propose à Rachel de faire ses preuves dans le porté d'Ophélia. Naturellement, je suis surprise et lance un regard interrogatoire à Brooke qui semble sûr de son choix. Je regarde alors les autres filles, qui sont base avec moi. Elle me regarde aussi. Aucune de nous n'est sûr que ce soit une bonne idée. Enfaite nous sommes toutes certaines que l'idée est mauvaise. J'ai testée ce portée et du haut de mes  1m66 j'étais déjà trop grande et mon entêtement pour essayer cette figure avait failli me coûter une cheville. Rachel était bien plus grande que moi, c'était dangereux. Mais Brooke est la capitaine et si Rachel accepte le défi, c'est son problème, non ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyLun 27 Avr - 20:20
alex + cheers

Les entraînements se faisaient de plus en plus drôles. Avec Rachel, nous prenions un malin plaisir à descendre, rabaisser, défier, provoquer et dévaloriser miss Davis. Notre plan était clair et net : la faire tomber de son imaginatif piédestal. Et avec un duo comme Gatina et moi, personne ne pouvait nous arrêter. « Mais Brooke ce n'est pas comme ça qu'on fait voyons, en tant qu'entraîneuse tu te dois de savoir parfaitement gérer les bases du cheerleading. » Je riais de façon exagérée, et laissais ma copine s'avancer vers Brooke pour lui montrer les mouvements corrects. Tout le monde avait le regard porté sur la rousse, qui s'exhibait devant les cheers comme les basketteurs. C'était du Rachel tout craché et j'adorais comment elle agissait, nous formions vraiment un duo de belles garces ! Brooke la regardait en haussant les sourcils, se demandant bien comment elle osait lui tenir tête. Mais il fallait qu'elle s'y fasse, reine Brooke serait bientôt mise au tapis ! « Elle ne fait pas le poids contre nous, c'est flagrant. » J'approuvai, dévisageant la capitaine de haut en bas. « Ça, c'est clair ! » Mais il fallait bien évidemment s'attendre à un riposte de la brunette, qui n'était absolument pas du genre à se laisser insulter. « C'est sur qu'en terme de poids, vous battez tous les records ! » J'arquai les sourcils, était-elle sérieuse ? « Non mais c'est qui qui se fout de qui là ? L’hôpital ou la charité ? Chérie, je sais que t'es jalouse mais contrôle-toi, on est pas tous gâtés par la nature ! Et pour info, la liposuccion se fait à Tree Hill ! Et on cotisera toutes pour t'offrir l'opération, pas vrai les filles ? » Aucune d'entre elles ne répondit, les pom-pom girls étaient bien trop soumises à la capitaine pour oser lui tenir tête. Entre Summer, la petite nouvelle qui disait amen à tout, Ophélie, la lèche-cul professionnelle et Peyton la meilleure amie qui s'incline, nous n'avions pas franchement une équipe franche.
 

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMar 28 Avr - 16:18
rachel ; pompom girls


Brooke ne savait pas à qui elle s'attaquait, je n'étais pas du genre à me laisser faire et surtout par ce genre de filles. C'était peut-être la capitaine des pompom girls, la capitaine des trainées et des filles faciles mais elle avait trouvé aujourd'hui une adversaire de taille. Je lui avais donc gentiment montré une chorégraphie que l'équipe pourrait effectuer lors d'un match, mais voyant que je lui volais la vedette et que tous les garçons qu'elle voulait et avait déjà mit dans son lit soit toute l'équipe de basket avaient les yeux rivés sur mon parfait déhanché elle décidait de m'interrompre. « Écoute Gatina, ici c'est moi la capitaine. Alors c'est moi qui décide et si tu penses que je ne sais pas danser et que tu perds ton temps ici, rien ne t'empêche de quitter l'équipe. Tu ne nous manquerais pas beaucoup de toute façon. » je lâchais un petit rire moqueur avant de rapidement reprendre mon sérieux et de la regarder de haut en bas. « Pauvre Brooke, tu es vraiment naïve moi qui croyait que tu étais un minimum intelligente. Je ne pense pas que tu ne sais pas danser, TU NE SAIS PAS DANSER et tout le monde l'a remarqué ici mais apparemment, personne n'a jamais osé te le dire. » commençais-je par dire accompagnée de l'un de mes sourires mesquins, j'avais décidé de pousser mlle Davis à bout et de l'humillier au maximum. « C'est sur qu'en terme de poids, vous battez tous les records ! » avait-elle lancé à Alex et moi alors que je venais de faire une petite remarque insultante à son égard. « Non mais c'est qui qui se fout de qui là ? L’hôpital ou la charité ? Chérie, je sais que t'es jalouse mais contrôle-toi, on est pas tous gâtés par la nature ! Et pour info, la liposuccion se fait à Tree Hill ! Et on cotisera toutes pour t'offrir l'opération, pas vrai les filles ? » j'éclatais de rire suite à ce que venait de dire Alex. C'était l'une des seules filles de l'équipe qui osait tenir tête à Brooke et c'était d'ailleurs pour cette raison que je l'appréçiais par dessus tout. « je m'occuperais de la collecte de font pour son opération. » terminais-je voyant Brooke totalement énervée, les vraies choses allaient enfin commencer.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMar 28 Avr - 20:06
Nathan ; Basketteur


L'entraînement de basket c'était le moment que j'attendais le plus dans la journée, dans quelques jours nous allons avoir l'un des matchs les plus importants de notre petite carrière. Être au top ce jour-là était obligatoire, notre coach nous avait demandé de nous entraîner deux fois plus, en tant que capitaine de l'équipe je devais motivé tout ce petit monde, j'avais convoqué toute mon équipe dans le gymnase pour un entraînement intensif et aussi pour mettre une tactique en place. L'équipe que nous allions rencontrer était l'une des plus fortes et cette année nous devions gagner. Après mon cours de math j'étais partie en direction des vestiaires de la salle de sport pour me mettre en tenue, tout en lançant mes chaussures je pensais déjà à une éventuelle tactique, mes coéquipiers n'étaient pas encore arrivés, peu importe j'attendrais sur le terrain. Un ballon sous le bras je me dirigeais à l'intérieur du gymnase. En pénétrant sur le terrain je pouvais apercevoir les filles en train de s'entraîner elle aussi ... Ou plutôt se battre. Peyton, Brooke, Rachel, Ophélie, Alex et Summer étaient là le ton était en train de monter et sans trop savoir pourquoi je me dirigeais vers elles. Sans surprise, Rachel Alex et Brooke Peyton se prenait la tête. « Les filles calmez vous ! » Je me plaçais entre les deux groupes pour essayer de les séparés. « Qu'est ce qu'il se passe ? » J'étais curieux et je voulais savoir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMar 28 Avr - 20:29
julian ; raven's


Comme chaque soir, après de nombreuses heures de cours, avait lieu les entraînements de basket. Ce week-end se déroulera un match très important pour l'équipe, nous affronterons nos plus grands rivaux pour lancer la saison de basket de cette année. Il fallait donc se surpasser et s'entraîner encore plus durement pour pouvoir remporter notre prochain match. Alors après m'être changé et avoir enfilé mon nouveau maillot, je me dirigeais vers le gymnase où la plupart étaient déjà présent. Filles comme garçons s'entrainaient et l'on pouvait ressentir une sorte de tensions chez les pompom girls qui avaient l'air de se prendre la tête. Le ton montait, et tous les basketteurs commencèrent à se dissiper. Si le coach nous voyait, ont risquaient vraiment de passer un sale quart d'heure. M'avançant curieux de voir ce qu'il pouvait se passer, je remarquais que toutes les filles avaient l'air assez énervé en s'envoyant des vannes qui me faisaient discrètement rire. J'avais décidé de ne pas intervenir maintenant attendant d'en savoir plus sur la situation.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMar 28 Avr - 23:02
rachel + brooke + team

Après une journée remplie de cours, Brooke était toujours contente de retrouver son équipe et de se défouler aux entraînements de pom-pom girl. Cependant, deux filles de l'équipe commençaient particulièrement à l'énerver. Elle lui tenait tête et elle détestait ça. La guerre était déclarée entre Rachel, Alex d'un côté et Brooke de l'autre. Elles s'approchaient des garçons dont il ne fallait pas s'approcher si on voulait être amie avec Brooke (Julian, Chase, Nathan...) et elles avaient apparemment envie de « voler » la vedette à Brooke. Après que Rachel ait interrompu Brooke en pleine démonstration de danse, la jeune brune commençait à s'énerver de plus en plus. « Pauvre Brooke, tu es vraiment naïve moi qui croyait que tu étais un minimum intelligente. Je ne pense pas que tu ne sais pas danser, TU NE SAIS PAS DANSER et tout le monde l'a remarqué ici mais apparemment, personne n'a jamais osé te le dire. » Elle respira profondément et sourit, cherchant à ne pas montrer son énervement. Si elle se serait écouté, elle se serait jeté sur elle. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure à chose à faire, en plein milieu du gymnase du lycée avec des professeurs dans les parages. Brooke fit mine de prendre un air de réflexion. «  C'est bizarre que je sois devenue capitaine si je ne sais pas danser... T'inquiète pas Rachel, un jour tu arriveras à me battre quelque part ! » Elle lui lança un faux sourire. Mais évidemment, comme c'était à prévoir, Alex, la meilleure amie de Rachel, arriva dans la conversation. Les deux rigolaient aux phrases de l'autre. Brooke les trouvait semblables à deux filles de maternelle. Les deux commencèrent à faire des blagues sur le poids de la capitaine en lui proposant de faire une opération de liposuccion. Leur petit rire de vipère mit Brooke véritablement en colère. Elle s'approcha d'Alex et était à deux doigts de lui mettre une claque lorsque Nathan intervint. Brooke fut d'abord surprise puis se rendit compte que tous les garçons de l'équipe les regardaient maintenant. Les basketteurs adoraient les accrochages entre pom-pom et avec cette équipe, ils étaient servis. « Les filles calmez vous ! » Brooke le regarda et lorsqu'elle croisa ses yeux, elle se calma presque instantanément. Rachel et Alex cherchaient seulement à l'énerver et elle n'allait pas leur donner ce plaisir. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Brooke sourit, voyant d'autres garçons s'approchaient et notamment Julian. Si les garçons s'y mêlaient, cela n'allait peut-être pas s'arranger, au contraire. « Rien d'important, de la rébellion dans l'équipe. »

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyJeu 30 Avr - 10:01
je voyais biens que tous s'envenimai alors je me mis à l'écart, j'aime pas les  conflits. j'avais peur pour Rachel qu'elle se fasse mal en retombant. mais ce que Brooke veux on doit le respecter puisqu'elle était notre capitaine.
- Alex je ne suis pas lèche cul comme tu dit, je respecte les directives de la capitaine c'est tout.
j'aime bien cette équipe de shearleaders même si elle ne me connaisse pas bien j'espère qu'un jour elle gratterons le vernis en surfaces pour découvrir la vraie Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyJeu 30 Avr - 23:29
Lucas Scott a écrit:
#3 Lucas ; Ravens



Alors qu’on était en plein entraînement intensif pour le match qui aura lieu ce week-end, on entend les filles se disputer un peu plus loin, elles semblaient déjà tendu lorsque je suis entré dans le gymnase, le ton avait commencé à monter entre elles, là, il a atteint des sommets. Bien qu’elles soient toutes dans la même équipe, les cheerleaders forme deux clans, celui composé de Peyton et Brooke et celui composé d’Alex et Rachel, je sens que les insultes ne vont pas tarder à fuser. Le ton ne cesse de monter entre elles et je sens qu’elles ne vont pas tarder à en venir aux mains, Nathan s’approche d’elles, Julian aussi, je me contente de rester à ma place, mais je regarde tout de même ce qu’il se passe, Nathan les sépare, un échange se fait entre Brooke et Nathan, je décide tout de même de m’approcher un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyJeu 7 Mai - 15:20
Nathan ; Basketteur


Un combat de fille avait donc commencé, on pouvait les entendre criés de l'extérieur du gymnase et je savais que le coach n'appréciait pas du tout ça. Pour éviter un scandale de sa part et peut-être une éventuelle punissions je pris la décision d'intervenir. Je connaissais plutôt bien Brooke et je savais a quel point elle pouvait être sanguine si elle le voulait. En me positionnant entre les deux rivales je cherchais une explication que Brooke ne tardait pas à me donner « Rien d'important, de la rébellion dans l'équipe. » Ce n'était pas bon signe, en tant que capitaine de son équipe elle ne montrait pas forcément le bon exemple. Je me plaçais du côté de Brooke, sachant très bien que cela n'allait peut-être pas forcément plaire à Alex avec qui j'étais ami, mais je devais faire un choix et Brooke j'en étais beaucoup plus proche depuis des années. « Calme toi Brooke et calmez vous toutes maintenant. Ou alors régler vos problèmes dehors. » Mon équipe commençait a arriver, notamment mon frère et Julian. Je me retrouvais entre mon frère qui avait des vues sur ma petite amie Peyton, Brooke pour qui je commençais a ressentir réellement quelque chose, Peyton au milieu de tout ça et Julian qui ne m'appréciait pas du tout, la total. Je m'adressais alors à Brooke « Je sais que ta relation avec Rachel et Alex est tendu mais s'il te plait ... Calme toi. » Je voulais arranger les choses, du moins essayer, mais ce n'était pas gagné.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyMar 12 Mai - 21:02

Pompom girls training
citationnnnn

Je ne sais pas comment cela va se finir, mais forcement mal. Les garçons commencent à s'en mêler, ça n'augure rien de bon. Nathan arrive d’abord, et il à vraiment l'air de vouloir tout calmer, mais Brooke est drôlement énervé, et Alex et Rachel s'en donnent à cœur joie! Je soupire devant la situation qui n'a l'air de partir que dans une très mauvaise situation, si jamais le coach arrive, on est tous mort. Julian, et Lucas s'approchent à leurs tours. Je ne supporte vraiment pas ces garces de Rachel et Alex, elles ne peuvent pas simplement être comme toutes les autres pompom girls, non il faut absolument qu'elles s'affichent. S'en est ridicule. « Rien d'important, de la rébellion dans l'équipe. » Brooke à l'air de vouloir montré aux autres qu'elle gère la situation et que ce n'est qu'un petit incident, mais on sait toutes que c'est faux, que Rachel et Alex la cherchent depuis un moment, et que ce moment était juste inévitable. Je suis à côté de Brooke, et Nathan adopte pour une fois le bon comportement, il se met près de Brooke, montrant ainsi qu'il la soutient, Alex n'a pas l'air ravie du tout. Nathan se penche vers Brooke « Je sais que ta relation avec Rachel et Alex est tendu mais s'il te plait ... Calme toi. » Sans hésiter je m'approche davantage de Brooke afin d'appuyer ce que dit Nathan, si jamais on peut réussir à la calmer, et faire en sorte qu'elle ne se laisse pas prendre par les deux vipères, ca sera déjà ça. " Il a raison Brooke, tu fait exactement ce qu'elles veulent là, reprend toi, et prouve leurs que c'est  toi qui est la capitaine, pas celle qui répond à chaque piques." Brooke nous regarde à tour de rôles, j'espère vraiment qu'elle va nous écouter ne serait-ce qu'un petit peu, de façon à calmer les choses.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptyLun 1 Juin - 15:25
Je m'approche de Brooke et lui dit calmement en souriant :
- Brooke, écoute je reprends ma place et comme ça tout rentre dans l'ordre et Nathan et peyton on raison moi je ne m'implique pas mais je sais qui est la vrais capitaine et s'est toi alors  ne t'énerves pas.  Alex  ne veux que ça que tu sortes de tes gonds.
J’espère qu’un jour ils verront que la vrais Ophélie est gentille et généreuse et donc gratteront la carapace que je me suis faite pour ne pas souffrir.  Les filles de mon équipe sont tellement sympas surtout Brooke et peyton. Alex, j’aurais dû m’en méfier.  
Rachel , j’espère qu’elle se rendra compte que Brooke est la gentillesse né même si elle fait la fière je sais qu’elle est sensible aussi. Je crois qu’elle cache une faille j’espère la découvrir un jours. Et voir qui est la vrai Rachel au fond de son cœur
- Brooke, ne leur donnes pas ce qu’elles veulent reste de marbre et calme elle verrons bien que ce qu’elle dise ne t’atteins  pas. Je ne suis pas pour la violence mais là Alex tu exagère tu envenime les choses. Je ne te croyais pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel EmptySam 20 Juin - 11:50
alex + cheers

Décidément, cette petite querelle commence à devenir plutôt importante ! Toutes les filles de l'équipe essayent de fourrer leur nez dans nos histoires et même les basketteurs se joignent à nous pour observer le spectacle. « Super, j'ai l'impression d'être une star ! Même si en soi, je le suis déjà... Quelqu'un veut un orthographe ? » demandai-je d'un ton ironique en regardant les personnes présentes autour de nous. On avait réussi à foutre la haine à Brooke, ce qui était complètement habituel. Mais aujourd'hui mademoiselle avait un peu de mal à ne pas prendre en compte les piques que Rachel et moi lui lancions en masse... en même temps, dès que ça touche son poids c'est sûr que ça devient lourd ! « Alex je ne suis pas lèche cul comme tu dit, je respecte les directives de la capitaine c'est tout. » Non mais c'est pas vrai, qu'est-ce-qu'elle veut celle-là ? Comment a-t-elle pu deviné que je la caractérisais comme ça ? Je veux bien penser qu'elle ait un don, mais de là à être télépathe... M'enfin, cette fille avait toujours été très.. spéciale. « Ecoute ma puce, si t'entends des voix c'est pas mon problème. Au même ordre que Brooke, je peux éventuellement te passer l'adresse d'un hôpital psychiatrique pour aller te faire soigner ! » souriais-je telle une vraie garce. Et puis avec Raphel, on s'amusait à provoquer Brooke : ça devenait presque une passion. C'était tellement bon de la voir monter dans ses gonds suite à nos stupides moqueries, je jubilais déjà rien qu'en pensant au moment où elle tenterait de lever la main sur mon amie ou moi. « Je ne suis pas pour la violence mais là Alex tu exagère tu envenime les choses. Je ne te croyais pas comme cela. » Oh, pauvre bichette, elle me pensait autrement. Je fis une moue, histoire de rendre la scène très émouvante. « Oh Ophélie ! Si tu savais comme...je suis profondément désolée de t'avoir déçue ! » déclarais-je en venant poser ma main droite sur mon cœur. Quelqu'un a un kleenex ?
 

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: come on bitchies x brooke/alex/rachel come on bitchies x brooke/alex/rachel Empty
Revenir en haut Aller en bas

come on bitchies x brooke/alex/rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brooke est la
» brooke - go brooke yourself
» brooke davis
» chase × brooke - need you
» julian et brooke × party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school :: Gym-