Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alex + take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:21
Mmh, elles pourraient simplement bien s'entendre ? Elles sont toutes les deux des cheerleaders donc aux entraînements et tout ça, elle pourrait parler ensemble, bien rigoler, etc. D'ailleurs, Alex ne s'entend pas beaucoup avec ses coéquipières donc Ophé pourrait être l'exception. :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:22
tu a une meilleur ami ou une sœur de cœur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:39
meilleure amie, oui. enfin, c'est pour bientôt. et sœur de cœur, c'est pas trop le truc d'Alex. elle est très restreinte niveau attachement donc elle n'a que très peu de vrais amis. mais on part sur coéquipières, ça te vas ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:47
oui coéquipière très proche alors
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:07
d'acc, je t'ajoute bientôt ! :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:43
Alex Dupré a écrit:
Avec plaisir ! :piki: Tu viens avec une idée ? :ballon:

Coucouuuu, désolée pour le retard :angel:
Hum, je venais sans idée particulière en tête, mais Friendly toutes les deux, c'est quitte ou double je pense :rire:

Soit elles s'adorent, soit elles se détestent complètement Razz
Je te donne 3 idées, tu me diras si une te tente ou si ça t'inspire autre chose

1) Les mêmes délires, les mêmes envies, Alex & Holly se comprennent et se complètent très bien, redoublant d'effort pour faire des mauvais coups ensemble, brusquer un peu les "prom queen" et les faire un peu descendre de leur piédestal. Loin de là l'idée de dire qu'elles sont "amies", mais elles se respectent assez et font une belle paire.

2) Alex et Holly se pensent uniques alors.... comment dire.... pas question de supporter une autre avec le même comportement. Elles se lancent donc des piques sans cesse, se provoquent, et ne cachent absolument pas le fait qu'elles en s'aiment pas du tout.

3) Cousines éloignées. Les jeunes femmes viennent de découvrir qu'elles étaient cousines éloignées, au cours d'une réunion familiale. Elles sont donc obligées de s'entendre, et ont fait un pacte pour que ni l'une ni l'autre ne raconte à la famille ce qui se passe au lycée, leur comportement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:12
J'adore tes idées, clairement ! :wow: J'te propose un mix du 1er et du 2nd. Genre elles ne se connaissaient pas avant de se découvrir cousines. Au départ, elles ne pouvaient pas vraiment se voir en peinture -étant trop identiques- mais au fil des repas du dimanche à être forcées à se tolérer, elles se sont découvert des tas de points communs. Holly et Alex se complètent et font la paire à elle deux, elles se sont finalement bien trouvés (enfin on les a bien trouvé) "Alex & Holly se comprennent et se complètent très bien, redoublant d'effort pour faire des mauvais coups ensemble, brusquer un peu les "prom queen" et les faire un peu descendre de leur piédestal. Loin de là l'idée de dire qu'elles sont "amies", mais elles se respectent assez et font une belle paire. " Ça te vas ? :piki: :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:09
Je veux, sexy girl ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:19
Avec plaisir, Haley Bob ! :wow: Du positif, du négatif ? Comment Haley verrait-t-elle Alex ? Le courant pourrait passé ou pas du tout ? :@@:

En sachant que Quinn est la meilleure amie d'Alex, que Julian est sa proie du moment, que Holly est sa cousine et que Nathan est l'un de ses plus proches amis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:18
Je suis là ! Une idée, ma belle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:31
OUUUUI ! :@@: :@@:
Alors, j'ai deux idées différentes : meilleurs amis et sex-friends (quitte à y être, même les deux pourquoi pas :siffle:) !

J'aimerais avoir la complicité de Chase & Alex comme dans la série, après à voir si c'est amical ou non. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:57
Bah tu sais quoi, les deux me tentent pas mal ! C'est un peu une relation très compliquée, ils sont terriblement proches en tant qu'amis et pourtant ils ont une attirance énorme. Malgré tout, aucun des deux ne veut se caser, ni avec l'autre, ni avec qui que se soit du coup ils sont tout simplement sex-friends. Bref', en gros j'aime beaucoup l'idée et moi aussi je cherche la relation alex-chase d'OTH, vraiment une relation fusionnelle et complice :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:52
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:11
Chase, alors parfait, on reste là-dessus ! :@@: :@@: Je suis contente que l'idée te plaise et c'est parfait. :coeur:

Chel', avec plaisir ma belle. Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:48
Et bien je ne sais pas trop puisque niveau caractère nous sommes l'opposer. Alex est tout ce que Chelsea n'aime pas. Alors j'avais penser a ennemie pour du négatif. Ou bien en positif amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:28
J'pense qu'on pourrait reprendre le lien que tu avais avec Holly, ça me plairait bien :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:14
J'aimerais bien un lien mais j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:51
Et bien on va trouver ensemble ! Very Happy Tu me décris rapidement Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:32
franc + aime bien la précision + conduis toujours, je déteste être à la place du mort + j'adore faire des blagues + calme + protecteur + impulsif + sportif + moralisateur si besoin + sociable + curieux + je déteste le plus c'est qu'on me fasse tourner en rond inutilement, les avocats, les flics ripoux et au contraire + j'aime passer du temps avec Shay, faire du sport + j'ai pris l'habitude lors de certains interrogatoire de jouer avec les lois pour savoir ce que je veux + originaire de Denver + parents décédé lors d'un accident + j'ai un frangin qui s'est marié et est père + ancien Navy Seal

Voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:48
mmh. bon, j'avoue ne pas être clairement inspirée. Suspect mais après, le caractère d'Andrew pourrait très bien plaire à Alex. alors j'ai imaginé une relation fraternelle/paternelle puisqu'Alex n'est absolument pas proche de ses parents. elle est arrivée à tree hill avec eux en début d'année dernière, soit il y a un an. andrew est arrivé quand ? est-ce-qu'il a été à NY un jour ? sinon, il pourrait peut-être même être le frère de la mère d'Alex et ainsi, l'oncle de cette dernière I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:53
Il est arrivé au début du mois avec sa fille adoptive, ceci dit tu viens de me donner une idée. La mère ou le père d'Alex pourrait être de la même famille que sa belle soeur, puisqu'il n'a qu'un frère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:07
disons alors que la mère d'Alex serait la sœur de la femme du frère d'Andrew ! donc Andrew connaîtrait Alex depuis sa toute enfance et avec leur dizaine d'année d'écart, il serait devenu l'oncle de cœur de ma brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:09
Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:10
parfait alors, je t'ajoute bientôt. :héros:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:21
Une petite place pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex + take me to church Alex + take me to church - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alex + take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Charlie ¤ Take me to the church
» (555-206-602) + ALEX
» julian x alex + you are not the one that i believe
» Alex&Summer ⊹ un grain de folie ?
» come on bitchies x brooke/alex/rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: links of heart-