Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Alex&Summer ⊹ un grain de folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? EmptyMar 31 Mar - 20:05


⊹ un grain de folie ?
Et oui, même dans les douches du lycée, il me faut en moyenne vingt minutes de plus que la plupart des gens normaux pour être prête surtout après un entrainement. Il faut dire aussi que j'ai beau être très heureuse chez mon oncle, contrairement à beaucoup d'élèves du lycée je ne rentre pas totalement chez moi. Alors j'ai du temps à perdre. Comme toujours après ma douche, je m'habille et sèche rapidement mes cheveux afin qu'il ne soit pas totalement sec mais plutôt humide. Parce que si il sèche tout seul, je ressemble à un caniche. Je vous jure. Bref, étant persuadé d'être seule, j'allume la radio et commence à chanter en même temps que l'artiste, me dandinant légèrement en me servant de ma brosse à cheveux comme micro. Sauf que je n'étais pas aussi seule que je le pensais. Après avoir poussé un cri en voyant la silhouette dans le miroir, je me retourne pour découvrir ..

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? EmptyMar 31 Mar - 20:48
alex + summer

J'avais pour habitude de ne pas trop traîner après les entraînements. Le soleil se couchait lorsque Brooke daignait nous libérer après plusieurs heures intensives et je vous avoue qu'après ça, je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi, me doucher et me coucher. Et ce soir-là, je ne comptais pas faire exception à la règle. Brooke nous libéra alors je filai mettre ma veste, pris mon sac sur une épaule et me discutai un peu avec quelques-unes des filles avant de sortir du gymnase. J'empruntai le chemin pour rentrer chez moi, mais pas-à-pas, je sentais que quelque chose de me manquait. Je me stoppai en plein milieu de la route, fouillant mes poches, passant la main sur mon soutien-gorge, cherchant en large et en travers de mon sac mais rien à faire : j'avais oublié mon téléphone portable. Sachant comme il est précieux à mes yeux, doutez-vous bien que je ne pouvais pas attendre le lendemain avant de le ravoir en main ! Je pris donc la direction inverse, accélérant le pas. Arrivée au gymnase, je balançai mon sac sur le terrain de basket et me dirigeai presque en courant vers les vestiaires, cherchant de partout mon cellulaire. Après des minutes de recherche, je soupirai de soulagement en retrouvant mon Iphone. Je pris soin de le mettre correctement dans la poche de mon sac, histoire de ne pas le perdre de nouveau. Je m'apprêtai à rentrer chez moi quand j'entendis l'une de mes musiques préférées qui provenait de la seconde partie du vestiaire. Tiens, d'ailleurs, qu'est-ce-que je foutais chez les garçons, moi ? Je suivis instinctivement le son pour arriver au vestiaires des filles et y découvrir Summer, l'une des cheer, en pleine danse. Et puisque cette musique entraînante ne manqua pas de me faire effet, je me mis à me dandiner aussi, me croyant en discothèque. Summer finit par pousser un léger cri alors que j'étais entrain de faire un tour sur moi-même (mouvement inclus dans ma choré, héhé). Je me retournai donc vivement, presque aussi surprise qu'elle. C'est qu'elle m'avait fait peur, avec son cri ! « Tranquille, je profitai juste de la musique moi aussi ! »  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? EmptyMer 1 Avr - 19:24


⊹ un grain de folie ?
Alex. Alex est l'une des cheerleader de l'équipe, je ne l'a connait pas beaucoup, je crois qu'elle n'est pas vraiment amie avec Brooke. Enfin, c'est leur histoire. Après mon cri, je laisse échapper un petit rire en réalisant que je n'avais pas croisée l'homme de massacre à la tronçonneuse mais juste la jolie brunette. N'empêche que je ne m'attendais pas à la croiser, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un. Déjà être la petite nouvelle n'était pas de tout repos mais en plus, se faire attraper en train de danser comme une folle, brosse à la main, vive la réputation que je suis en train de me faire. Quoique Alex semble aimer cette musique autant que moi, un très bon point, la cheerleader a de très bons goûts musicaux. « désolé, je pensais que j'étais seule, je m'attendais vraiment pas à te voir. » Je lui souris, lui lance un petit regard malicieux et tourne vers le max le volume de la radio. Après tout, la chanson ne dure que quatre minutes, on discutera plus tard. Je reprend alors ma danse tout en chantonnant. L'entrainement avait été fatiguant, c'est vrai mais j'avais envie de me défouler, de vider l'énergie qu'il restait encore en moi. Sans surprise, la musique se termina quelques minutes plus tard, je rebaissais un peu la radio et décida de me présenter, tout en riant. « tu es Alex c'est ça ? Moi, c'est Summer. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? EmptyDim 5 Avr - 13:53
alex + summer

La jeune brune qui se trouvait face à moi criait comme si elle avait vu scream en face d'elle. Quoi, je faisais si peur que ça ?  « Désolé, je pensais que j'étais seule, je m'attendais vraiment pas à te voir. » Je hausse naturellement des épaules, en faisant un petit sourire en coin. « T'inquiètes, je sais garder un secret. » rétorquais-je. Puis quelle honte devions-nous avoir à danser et à chanter sur une musique rythmée ? S'amuser était l'un de mes maîtres mots et visiblement, il s'agissait de l'un des siens également. Sans hésitation, elle remonta le volume au maximum pour qu'on puisse poursuivre notre petite folie du jour. Nous improvisions quelques pas de danse, et même une chorégraphie à deux. On se laissait aller, profitant de l'instant présent. Il était clair que cette petite danse était vachement plus amusante et agréable que les entraînements rudes que Brooke nous faisait faire. Finalement, la musique se termina, mettant fin à notre moment euphorique. « Tu es Alex c'est ça ? Moi, c'est Summer. » Je m'étais déjà renseignée sur la nouvelle recrue des cheerleaders, et ainsi je connaissais déjà son prénom. D'ailleurs, je savais également ce qu'elle étudiait, son ancienne ville et ses relations avec les élèves du lycée. Quand nous recrutions une nouvelle membre pour l'équipe, j'aimais connaître quelques infos sur elle. Cependant, je n'en dis pas un mot à la brunette, faisant comme s'il s'agissait de la première fois que j'entendais parler d'elle. « C'est bien ça. T'as un joli prénom, Summer ! » répliquais-je sincèrement avant de m'avancer vers le lavabo, auquel je buvais quelques gorgées d'eau. Dans ma tête, des tonnes d'idées se bousculaient entre elles. En belle garce que je suis, j'avais déjà des plans prévus pour Summer. Je commençais ainsi à mener ma petite enquête. « T'es copine avec Brooke, non ? » demandais-je, d'une voix innocente.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? EmptyMar 7 Avr - 17:41


⊹ un grain de folie ?
Alex m'avait l'air assez sympathique et surtout elle a de très bons goûts en musique. Oui, les mêmes que moi donc des bons. J'aime les musiques, presque autant que mes moments d'égarement. Danse seule dans un vestiaire ou dans une rue, je le fais tout le temps. Enfin, je le faisais tout le temps. Depuis le décès de ma mère et mon arrivée ici, j'ai quelques peu changer sur ce point, j'essaye d'être plus discrète, plus commune. Mais ma nature me rattrape toujours, c'est la preuve. Après je dois avouer que j'ignore ce que mes nouveaux ami(e)s penseraient de me voir ainsi, ça pourrait les faire rire autant que de me faire passer pour une tarée. A la fin de la chanson, je me présentais naturellement, même si je ne suis pas stupide, une nouvelle dans un petit lycée ça se voit, et en plus on est dans la même équipe donc ... « je crois qu'on dire ça. » Oui, clairement, Brooke est l'une des amies, une personne que j'admire beaucoup même si je sais qu'elle est loin d'être parfaite. C'est une fille bien, elle m'a tout de suite prise sous son aile et guider dans le monde des populaires, donc oui. Brooke est mon amie. Mais je ne voulais pas spécialement m'étendre sur nos rapports alors, je décida de contourner délicatement la question. « j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop ton cas .. c'est pas trop galère du coup ? Sachant que vous êtes dans la même équipe et surtout que c'est la capitaine ? »




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? EmptyLun 27 Avr - 14:53
alex + summer

A peine rencontrée que je souhaitais déjà lui soustraire des informations quant à sa relation avec ma grande rivale, Brooke Davis. Après tout, elle était nouvelle et ne devait certainement pas avoir trop d'idées sur les filles de l'équipe, hormis les préjugés et rumeurs, évidemment.  « Je crois qu'on peut dire ça. » Je hochai doucement de la tête, pinçant mes lèvres.  « Si je peux te conseiller quand-même quelque chose, vu que tu viens de débarquer, c'est de te méfier de Brooke Davis. En plus d'être une traînée, c'est une vraie garce et elle n'hésitera pas à te planter un couteau dans le dos même si elle prétend être ton amie. » Oui, bon, d'accord, j'exagérais peut-être un petit peu mais bon, il fallait en toute circonstance que je dévalorise et rabaisse Brooke, c'était maintenant systématique. Après la petite prévention que je  venais de lui offrir gratuitement, en conseil d'amie, elle tenta d'en connaître un peu plus sur mes rapports avec Brooke. « J'ai cru comprendre que ce n'était pas trop ton cas .. c'est pas trop galère du coup ? Sachant que vous êtes dans la même équipe et surtout que c'est la capitaine ? » Je laissai échapper un rire ironique avant de daigner lui répondre, après m'être assise en tailleur sur un banc du vestiaire. « "La capitaine, la capitaine.." Tu sais c'est juste une nomination, je ne la considère pas comme tel. Rachel et moi, on danse dix fois mieux qu'elle mais Davis était là avant nous, elle a donc obtenu le poste et c'est bien malheureux. Être dans la même équipe qu'elle, c'est pas galère, c'est amusant ! Ça donne du piment et de l'ambiance au sein de l'équipe, j'aime bien défier Brooke et lui donner tord. C'est presque devenu une passion pour moi comme pour elle au fil du temps. Tu verras, les entraînement c'est marrant chez nous ! » répondis-je sans rien cacher. Summer ne se doutait pas une seule seconde du lycée dans lequel elle était tombée.  
lumos maxima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Alex&Summer ⊹ un grain de folie ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alex&Summer ⊹ un grain de folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → GIF EN FOLIE
» come on bitchies x brooke/alex/rachel
» julian x alex + you are not the one that i believe
» Alex + take me to church
» (555-349-755) Summer's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school :: Gym-