Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents. Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents.  EmptyMar 14 Avr - 18:32

Haley & Peyton
Deux mondes pas si différents

Je viens de quitter Brooke, il est à peine 16 heures, nous étions toutes les deux fatigués après nos soirées avec les garçons des enchères. Ce matin j'ai lavé le t-shirt et le vieux jean que m'a passé Lucas hier soir, et je me dirige calmement vers le karen's café, il doit y être, après tout il m'a bien dit qu'il aidait souvent sa mère le samedi après-midi. Je rentre dans le café chaleureux, la porte que j'ouvre fait tinter une petite sonnette, le café est bondé, pas une table de libre, je vois Karen qui est occupé à faire des cafés derrière le comptoir, et plusieurs serveuses qui font des allers-retours du comptoir aux tables. Mais je ne vois pas Lucas. Je me prépare à faire demi-tour quand on m'interpelle derrière moi. "Que fait Peyton Sawyer au karen's café? " C'est Haley, la meilleure amie de Lucas, accessoirement la tutrice de Nathan, dont il est proche. Je me retourne pour lui faire face, elle attend ma réponse tandis qu'elle ferme la porte d'entrée du café qu'elle vient d'ouvrir. " Et toi James?" Je vois à son visage qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse. Elle réagit vite, et me répond avec un sourire qui m'a l'air sincère. " Je viens travailler, mais tu n'as pas répondu à ma question? Tu viens voir Lucas? Parce qu'il ne travaille pas aujourd’hui. Mais je peux toujours lui transmettre un message si tu veux. " Ouah, un vrai moulin à paroles cette fois c'est moi qui la regarde surprise, je la suis vers le comptoir où elle m'invite à m'asseoir, pendant qu'elle me sert une espèce de glace à la bière ou je ne sais quoi, elle s'en sert aussi un avant de venir s'asseoir à côté de moi. Visiblement elle veut parler. "Je... Oui j'étais là pour voir Lucas, je dois lui rendre des affaires. " Je lui tends alors le t-shirt et le pantalon qui était dans mon sac, en voyant la nature des "affaires" elle me regarde les yeux éberlués et la bouche ouverte " C'est à sa mère il me l'a prêté quand nous avons fait une bataille d'eau là-haut. " Cette fois c'est plus un regard interrogateur qu'elle me lance" là-haut? ". Je hausse les épaules et la regarde en souriant, après tout elle n'a pas l'air méchante " Oui, sur le toit, ton minigolf est superbe d'ailleurs". Le regard d'Haley s’obscurcit un moment. "Il t'a amené sur le toit?"

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents. Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents.  EmptyLun 27 Avr - 15:49
Peyton x Haley + maybe we are the same ?

It’s strange. Just… the night away from school… it feels like you and I actually live on the same planet.

Nouvelle tournée pour un client. Nous sommes samedi après midi et comme chaque samedi je me trouve au Karen's Café afin d'effectuer quelques heures de boulot. Depuis des mois maintenant, j'ai supplié Karen de me laisser travailler le week-end pour me faire un peu d'argent de poche, mes parents n'ayant pas tellement d'argent pour pouvoir m'aider à être indépendante. Bref', quoi qu'il en soit malgré le fait que Karen n'était pas trop d'accord au départ, elle finit par changer d'avis et me laisser faire la serveuse. Donc, depuis maintenant deux heures je ne cesse de servir les clients lorsque je réussis enfin à faire une petite pause, la cadence étant moins dure que quelques minutes avant. Installée devant le comptoir, j'entends la sonnette du café retentir, signe qu'un client est là. Ne levant pas les yeux pour autant, ce n'est que lorsque je n'entends pas la voix de ce client que mes yeux se lèvent vers lui. Enfin.. plutôt elle. Surprise, je découvre Peyton Sawyer face à moi, qui s'apprête à partir.
« Que fait Peyton Sawyer au Karen's Café ?» fut la seule question qui sortit de ma bouche alors que celle-ci se retournait vers moi. Je n'avais jamais apprit à connaître la jeune femme et tout ce que je savais d'elle est le fait qu'elle sorte avec Nathan.
« Et toi James ?» répondit-elle alors que je ne m'attendais pas à sa répondre. Pour qui elle se prenait ? Ma présence dans ce café était plus justifiée que la sienne. On s'explique alors sur le fait que je travaille dans ce café et qu'elle était venue rendre des affaires à Lucas. Seulement, je fus surprise lorsque celle-ci m'apprit que les affaires en question étaient à mon meilleur ami. Il fallait que j'aie une discussion avec lui. Puis, elle me surprend encore plus lorsqu'elle m'apprend qu'elle et Lucas ont terminé sur le toit.. sur notre toit. Ok, cette phrase ne me plaisait vraiment pas.
« C'est vrai que c'est vraiment beau.. écoutes Peyton, je dois t'avouer que ça m'embête un peu qu'il puisse t’emmener sur ce toit.. J'ai l'impression qu'il t’apprécie vraiment donc s'il te plaît, ne joues pas avec lui d'accord ?  » Il fallait bien que je fasse mon sermon de meilleure amie, après tout ce toit est tellement important pour nous qu'on s'est promit de n'y emmener que des personnes qui comptent réellement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Messages : 67
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 27
RPGISTE
Peyton Sawyer
MessageSujet: Re: Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents. Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents.  EmptyJeu 30 Avr - 14:18

Haley & Peyton
Deux mondes pas si différents

Je vois bien dans son regard que j'aurais peut être du me taire, pour une fois que je  parle gentiment à quelqu'un, sans moquerie ni sarcasme.  Je me maudis intérieurement, je ne veux pas créer de problème entre Lucas et Haley, ça n'était pas mon intention. Peut être que le toit est leur coin à eux deux, peut être qu'ils n'amènent jamais quelqu’un là haut. Bien évidement qu'ils n’amènent poersonne là haut, si j'avais un coin dans ce genre là avec Brooke jamais je n’amènerai qui que ce soit. Je vois la petite blonde soupirer « C'est vrai que c'est vraiment beau.. écoutes Peyton, je dois t'avouer que ça m'embête un peu qu'il puisse t’emmener sur ce toit.. J'ai l'impression qu'il t’apprécie vraiment donc s'il te plaît, ne joues pas avec lui d'accord ?  ». D'accord..Je sens bien dans sa voix que elle est sérieuse et qu'elle à pesé chacun de ses mots avant de me les dire. Mais jouer avec Lucas? Pourquoi je jouerai avec lui? C'est un pote, même peut être un ami, mais je ne vois pas ce qu'elle veut me faire comprendre. Est ce q'elle sous entend que..N'importe quoi, j'ai Nathan, et j'en ai déjà bien assez comme ça!  Et malgré mon envie de ne pas lui répondre avec mon air habituel de défense, je ne peux retenir les mots de ma bouche " Qu'est ce que t'essaie de me faire comprendre James? J'apprécie Lucas mais je te rappelle que je suis avec Nathan Scott, tu sais celui à qui tu donnes des cours?" Elle me regarde, et je n'arrive pas à percevoir ce qu'elle pense, pas la moindre émotion. Cependant je reconnais que je n'avais pas à lui répondre sur ce ton là..Chassez le naturel il revient au galop.. ou plutôt les habitudes. A force de me méfier des gens j'en arrives à me méfier de tout le monde et à ne parler gentiment à personne. Il faut vraiment que je m'améliore un peu " Désolée, je suis fatiguée, et je m’énerve facilement aujourd'hui. Je t'offre un café? J'en ai bien besoin d'un moi! " J'essaie de lui sourire, mais je me sens maladroite, je ne voulais pas la froisser en premier lieu, et je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de m'entendre assez bien avec elle, je ne la sentais pas méchante.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents. Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Haley&Peyton~~ Deux mondes pas si différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brooke & Peyton- Tu me racontes ou on fait les boutiques? Les deux!
» haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough.
» (555-223-205) haley's iphone
» julian x haley - you have disappointed me
» Une rencontre peu changer une vie {Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: the karen's coffee-