Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre peu changer une vie {Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Une rencontre peu changer une vie {Haley Une rencontre peu changer une vie {Haley EmptyVen 3 Avr - 14:09

Une rencontre peu changer une vie
Haley & Nathan


Les cours se n'est pas vraiment mon truc, c'est le moins que l'on puisse dire. Je suis un mauvais élève, enfin ... nous dirons que je ne suis pas le plus brillant pourtant je me donne du mal, mais je ne suis jamais concentré. En ce moment ma vie est assez compliquer, mon père et ma mère se dispute sans arrêt, ma vie sentimentale est des plus désastreuses et j'ai appris il y-a peu l'existence d'un deuxième Scott, Lucas mon frère. Je n'ai aucune envie de le connaître, pas envie de le croiser et pourtant tout me ramène à lui à chaque fois. Tout d'abord, il intègre mon équipe de basket et passe pour le nouveau super héros, une chose que je déteste évidemment. Il y-a quelque jour j'ai appris et j'ai surtout vue Peyton ma soit disant petite amie fricoté avec mon 'frère' je ne sais pas a quoi elle joue ou alors si c'est Lucas qui essaie de m'atteindre à travers elle, mais une chose est sur je ne compte pas me laisser faire. Depuis un mois environs je prends des cours particulier avec Haley James et je sais qu'elle est proche de Lucas ... Cette fille c'est l'intello du lycée, et en plus de ça elle est plutôt mignonne c'est donc tout gagner pour moi. Depuis qu' Haley me donne des cours, mes notes au lycée ont remonter et on peut dire qu'elle me sauve la vie sur ce coup, car si je veux garder mon post de capitaine de l'équipe je dois améliorer mes notes. Aujourd'hui j'ai cours avec Haley et je lui ai donner rendez-vous chez moi pour être plus tranquille, j'ai déjà disposé mes affaires sur la table et je n'attends plus qu'elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Une rencontre peu changer une vie {Haley Une rencontre peu changer une vie {Haley EmptySam 4 Avr - 21:52
nathan + haley

Samedi après-midi. Alors que la plus part des lycéens et étudiants sont soit au centre commercial à faire les boutiques, au terrain de basket pour faire un peu de sport ou tout simplement dans un café à se raconter des ragots, je me trouve sur le chemin de la maison des Scott, prête à donner des cours au cadet des Scott, Nathan, comme depuis quelques semaines maintenant. Perdue dans mes pensées, je réalise au fil du temps que je me suis liée à Nathan malgré la réputation qu'il possède. Certes, mes deux meilleurs amis ne l'aime vraiment pas et le fait que je donne des cours à leur 'ennemi' ne me met pas en bonne position vis à vis d'eux et pourtant, je continue. Au départ pas du tout enchantée à l'idée de devoir l'aider, j'ai à présent le sentiment d'avoir un devoir envers lui, le devoir de l'aider à ce qu'avec ses résultats, il puisse continuer son sport. Et puis, lorsque je lui donne des cours, je prends conscience que cette arrogance qui le caractérise si bien n'est qu'une carapace et surtout, n'est qu'une rumeur. Sans que je me rends compte de quoi que se soit, je me retrouve devant la maison familiale des Scott sans savoir comment j'ai réussi à m'y rendre. Hésitant à taper, je ne sais jamais comment je peux être reçue chez eux ni comment je peux être reçu par Nathan. Très franchement, je pense que le fait que je puisse le rembarer à chaque remarque de sa part ne fait qu'attiser son envie de me tester, de me balancer des 'j'en ai marre de te voir' ou des 'quand est-ce que tu t'en vas ?'. Malgré-tout, je refuse de me laisser attendrir par lui, de le laisser me manipuler comme il le fait avec chaque personne qu'il rencontre et de me lier d'amitié avec Nathan. Me reprenant en main, je décide donc de sonner et attends quelques secondes avant d'apercevoir mon 'élève' m'ouvrir la porte. « Salut Scott. T'es prêt, on se met au boulot ?» demandais-je alors, le regardant un moment en attente de sa réponse.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Une rencontre peu changer une vie {Haley Une rencontre peu changer une vie {Haley EmptyMar 7 Avr - 11:45

Une rencontre peu changer une vie
Haley & Nathan


Je n'ai pas le choix, si je veux continuer dans le basket je dois améliorer mes notes et c'est un gros travail à faire. Je n'ai jamais aimé les cours, le lycée je n'arrive pas à me concentrer je pense sans cesse au basket et mes notes chute de plus en plus. J'ai pris moi-même l'initiative de contacté Haley James pour qu'elle me donne des cours. Haley c'est la fille qui a toujours de bonnes notes, évidemment elle bosse dur pour ça et je reste quand même admiratif devant elle, bon bien sur je ne lui dis pas ça je le garde pour moi. A ma grande surprise elle a accepter assez vite ma demande malgré le fait qu'elle soit très proche de Lucas, mon fameux demi-frère et de Julian le mec qui me déteste sûrement le plus au lycée, mais qui ne refuse jamais de venir à mes soirées. Enfin bref, j'avoue que je me sers un petit peut d' Haley pour atteindre Lucas, je sais qu'elle est sa meilleure amie et qu'il n'aime pas du tout le fait qu'elle me donne des cours, en même temps j'ai appris il y-a pas si longtemps qu'il cherche à avoir Peyton ! Elle et moi ce n'est pas vraiment la plus belle des histoires, mais pour le moment elle est toujours ma petite amie et je n'accepte pas ce rapprochement qu'il a avec elle. J'essaie de ne pas penser à ça, surtout aujourd'hui avec la présence d' Haley à la maison. Je dispose donc mes affaires un peu partout sur la table et c'est à ce moment-là que j'entends sonner, je me dirige vers la porte et aperçoit Haley, pile à l'heure comme toujours, à peine la porte ouverte qu'elle me demande déjà si je suis prêt, elle ne perd jamais de temps et je décide de lui répondre avec le sourire. « Salut Haley. » Je m'écarte alors de la porte pour la laisser entrer et refermer derrière elle. « Je suis prêt » bon j'avais du mal à me motiver c'est vrai, mais elle était quand même ici pour moi alors je devais faire un effort.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Une rencontre peu changer une vie {Haley Une rencontre peu changer une vie {Haley EmptyDim 19 Avr - 19:16
nathan + haley

J'ai toujours aimé le tutorat. Donner des cours, aider les autres, voir leur visage au moment où ils ont comprit l'équation que je suis entrain de leur expliquer. Et puis, ce que je préfère le plus dans le tutorat est le jour où je revois mes 'élèves' après leur contrôle qui, généralement, ont une meilleure note qu'avant qu'ils viennent me voir. Non, vraiment je me sens utile lorsque je donne des cours de tutorat. Alors, lorsque le directeur m'a demandé de donner des cours à quelqu'un 'd'important' au lycée, je n'ai pas mis plus de quelques secondes avant d'accepter. J'ai déjà donné des cours à des pompoms girls et des basketteurs qui, après un recadrage de ma part, ont été assez respectueux avec lui. Malgré-tout, je ne m'attendais pas à tomber sur Nathan Scott. Non seulement c'est une surprise pour moi, mais lorsque Lucas et Julian ont découvert le fait que je donnais des cours à Nathan, la surprise fut générale. Malheureusement, ça s'est terminé en dispute et en pleurs, mais la situation commence peu à peu à s'apaiser. Donc, cette après midi je me retrouve chez Nathan encore une fois pour un nouveau cours. Lundi, nous avons une interro d'anglais, je pense donc que c'est cette matière que nous allons travailler tous les deux. Sonnant chez lui, j'attendis qu'il vienne m'ouvrir quelques secondes en espérant tomber sur lui et non pas sur son père. Sourire aux lèvres, il me dit qu'il est prêt et se décale pour que je puisse entrer, chose que je fis. Généralement, les cours de tutorat ne se déroulent pas chez les élèves mais là, j'ai l'impression de connaître sa maison comme la mienne. La porte fermée, je l'observe discrètement alors qu'il commence à se diriger vers le salon. Découvrant les livres déjà installés sur la table, je m'assois à ma place habituelle alors qu'il ne met pas longtemps avant de s'installer à côté de moi. « Bon, euh.. du coup, tu veux commencer par quoi ? » demandais-je le sourire aux lèvres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Une rencontre peu changer une vie {Haley Une rencontre peu changer une vie {Haley EmptyMar 21 Avr - 21:14

Une rencontre peu changer une vie
Haley & Nathan


Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter l'aide qu' Haley me donnais, je tenais à mon post au sein de l'équipe et je tenais au basket. Le sport c'était bien la seule matière dans lequel j'étais le meilleur et je ne comptais pas la perdre. Chaque jour je subissais la pression de Dan Scott, cette pression d'être toujours devoir être le meilleur sans jamais se laisser aller. Je savais que miss James donnait des cours et qu'elle était la meilleure dans ce domaine là. Je savais également qu'elle était la meilleure amie de Lucas et qu'elle était tout aussi proche de Julian, autant dire les deux gars du lycée qui me détestait le plus. Il rêvait probablement que d'une seule chose, me voir tomber et je ne comptais pas leur donner cette joie. Avec Haley je me comportais normalement mettant ma fierté et mon arrogance de côté elle n'était pour rien dans mes histoires familiales et dans mes relations au lycée. Aujourd'hui c'était le jour des cours particuliers Haley était venue chez moi pour que l'on puisse travailler tranquillement. Ma mère était partie je ne sais ou, quant à mon père lui était au travail, nous étions que tous les deux et donc tranquille pour travailler. Comme à mon habitude j'avais installé mes affaires dans le salon, invitant Haley a prendre place, j'étais prêt. « Pourquoi pas l'anglais ? » Je savais vaguement que nous allions avoir une interro dans cette matière ce n'était pas ma préférée mais j'étais, avec Haley pour faire des efforts. « Tu veux peut-être boire quelque chose avant ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre peu changer une vie {Haley Une rencontre peu changer une vie {Haley Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre peu changer une vie {Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough.
» (555-223-205) haley's iphone
» julian x haley + you are my friend
» julian x haley - you have disappointed me
» baby you light up my world like nobody else. (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: their house :: Maison des Scott-