Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough. haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough. EmptyLun 2 Mar - 18:05
© blend - Tumblr


Haley Bob James

SEIZE ANS - AMERICAINE - ft. BETHANY JOY LENZ - curlyvenom



Carte d'identité:
Nom :
James.
Prénom(s) :
Haley, Bob.
Date de naissance :
13 mars 1997.
Âge :
Dix-sept ans.
Lieu de Naissance :
Tree-Hill.
Métier/Etudes :
Lycéenne.
Groupe :
GEEK.
Avatar :
Bethany Joy Lenz.

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

haley est une personne qui est relativement sociable. + malgré tout, elle est considérée comme une ' geek', ou plutôt une intello mais elle se considère, elle, comme sociable. + c'est une amie pour beaucoup de monde, toujours prête à aider. + elle est entre le brun et le blond, aimant changer de coupe et de couleur de cheveux. + malgré tout, pour le moment elle est brune, ou châtain plutôt. + haley possède un meilleur ami, lucas, qu'elle considère comme son frère. + timide avec ceux qu'elle ne connaît pas forcément, haley se tortille les cheveux quand c'est le cas. + elle n'est jamais réellement sortie avec un homme, malgré tout elle a déjà eu un 'premier baiser', loin de ce qu'elle s'imaginait. + mlle james est donc, par la même occasion, vierge, voulant faire sa première fois avec l'homme qu'elle aime réellement.



A propos de moi:

prénom + pseudo : audrey (othscottlove). - âge : dix-huit ans. - comment as-tu connu le forum ? : grâce à julian. - comment trouves-tu le forum ? : magnifique, vu que j'ai aidé à la construction  :41: . ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : un personnage de la série. - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : personne, ou du moins moi-même étant donné que je suis la modératrice.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough. haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough. EmptyLun 2 Mar - 18:06
© blend - Tumblr


haley bob james

i'm just haley. that really should be enough.


Mon prénom est simple, alors retenez-le bien. Je m'appelle Haley, simplement Haley. Enfin, non, plutôt Haley Bob, mais mon deuxième prénom n'est pas forcément à retenir. J'ai dix-sept ans et je suis actuellement étudiante au lycée de Tree-Hill, dans (vous l'avez deviné) la ville de Tree-Hill. Le lycée est un lieu que j'affectionne énormément, notamment sa salle de tutorat où je suis tutrice et où je donne des cours aux élèves en difficultés. Encore une fois, vous pouvez deviner que je suis loin d'être la dernière de la classe. Non, en effet, je fais d'ailleurs partie de ce que l'on peut appeler les ' intello'. Certain pourraient croire que cela m’atteins, mais ce n'est pas le cas. Je suis fière d'être une bonne élève, fière de me dire que j'aurai mon diplôme avec une bonne moyenne et surtout, fière de me dire que je l'aurai eu uniquement grâce au fait que je travaille et non pas grâce à une éventuelle triche, ce qui est d'ailleurs déjà arrivé dans ce lycée. En effet, ce lycée ne regorge pas que de bons élèves, les mauvais en font partie également. Ces 'mauvais élèves', j'aime les appeler les 'pompom girls' ou les 'basketteurs'. Certes, toutes les pompom et tous les basketteurs ne sont pas idiots mais la majorité ne savent pas résoudre une simple équation. Je suis loin de dénigrer les gens en difficultés, non, étant donné que je suis tutrice, j'ai plutôt l'habitude de tout faire pour les aider plutôt que les critiquer, mais ceux-là ne veulent absolument pas s'en sortir. Je dénigre les personnes qui se permettent de tricher sans cesse ou de soudoyer des gens pour faire leur sale boulot, prétextant être bien trop occupés pour se consacrer à leurs études. Enfin voilà, cette longue tirade de plusieurs lignes permet de vous faire comprendre que je suis réellement attachée aux études et que c'est un domaine accessible à tout ceux qui veulent bien faire quelques efforts.

Malgré tout, je ne suis pas uniquement une 'intello' et mes centres d'intérêts ne sont pas que les études. J'ai la chance de posséder quelques amis dans ma vie qui me sont chers. Tout d'abord, je dois commencer par citer mon meilleur ami, Lucas Scott. Lucas est un ami merveilleux que j'ai rencontré alors que je n'avais que quelques années et qui est devenu quelqu'un d'important relativement vite. C'est donc mon meilleur ami et je ne vois pas ma vie sans lui à l'intérieur, malgré le fait qu'il puisse intégrer l'équipe de basket-ball du lycée. Certes, en soit, je ne vois pas le mal qu'il puisse y avoir d'intégrer une équipe de basket-ball mais au plus profond de moi même, j'ai une peur monstre de voir mon meilleur ami se transformer en une personne aigrie, égoïste et surtout, qui se prend pour le nombril du monde. En parlant d'intégrer une équipe de basket-ball, j'ai la chance de côtoyer un autre ami qui m'est cher, à savoir Julian Baker. Julian et Lucas se sont également rencontrés il y a longtemps et j'ai eu la chance de le connaître par le biais de celui-ci. Julian et Lucas sont plus ou moins semblables, ils sont intelligents, plutôt beaux garçons et sont assez respectueux et généreux. Donc, immédiatement, dès la rencontre avec Julian, on s'est assez bien entendu et depuis, on est plutôt proche. Comme Lucas, Julian a choisi d'intégrer l'équipe de basket-ball et c'est de cette manière que je me suis retrouvée chez le 'grand' Nathan Scott lors d'une soirée bien arrosée. La vision de leur monde m'a conforté avec l'idée que je déteste particulièrement ce qu'ils peuvent être, des personnes égoïstes et sans état d'âme. Malgré tout, j'ai eu la surprise de découvrir le capitaine de cette équipe, Nathan Scott, venir me demander de l'aide et me demander des cours. Après de longues hésitations et avoir découvert les atrocités que peuvent vivre Julian et Lucas à cause de lui, j'ai accepté de l'aider en contre partie d'une trêve entre lui et mes deux amis, une trêve qui je l'espère, sera définitive.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

haley james ✥ i'm just haley. that really should be enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-223-205) haley's iphone
» julian x haley + you are my friend
» julian x haley - you have disappointed me
» Une rencontre peu changer une vie {Haley
» → soirée aux enchères : ethan & haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-