Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyVen 3 Avr - 13:47

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Brooke & Nathan


En ce moment ma vie c'est vraiment du n'importe quoi. J'apprends d'abord que j'ai un frère, Lucas. Ensuite, j'apprends que celui-ci intégré mon équipe de basket et pour finir que ma petite amie Peyton a des vues sur lui et s'approche de trop près ... Il cherche à prendre ma place et je n'aime pas du tout cette idée. D'ailleurs ce matin au lycée j'ai aperçu ma soit disant petite copine beaucoup trop près de Lucas. Évidemment ses amies prennent sa défense alors que la victime dans l'histoire je pense que c'est moi. Je suis un Scott, je suis le fils de Dan et je dois être bien plus fort que ça et ce n'est pas Peyton qui m'empêchera de faire quoi que ce soit. Cet après-midi je décide de ne pas aller en cour, j'ai besoin de me changer les idées et surtout de me calmer. En ce moment au lycée beaucoup de mes amis me tourne le dos, Lucas passe pour le garçon tout gentil et tout mignon et je n'aime pas ça. Je m'éloigne petit a petit de Peyton je pense qu'elle et moi nous ne sommes pas fait pour être ensemble et pour être franc j'ai même des vues sur une autre fille, mais ça je le garde pour moi pour le moment. Me voilà alors au rivercourt accompagner de mon ballon de basket sous le bras, et vêtu d'un short et d'un simple t-shirt, je commence alors a taper le ballon sur l'asphalte et à enchaîner les paniers. A ce moment-là je ne pense plus a rien, je me concentre sur mon ballon en ne voyant plus rien autour.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyVen 3 Avr - 18:38
nathan + brooke

Brooke vivait une journée des plus banales au lycée. Elle était arrivée en retard ce matin mais avait négocié avec le prof de son premier cours pour qu'il la laisse entrer. Elle était assez forte dans ce domaine. C'était bien le seul truc qu'elle réussissait à faire au lycée. Dommage que la négociation ne soit pas une matière à part entière, elle serait la meilleure de sa classe. Elle avait mangé avec Peyton et pendant toute sa pause déjeuner, elle s'était demandé si elle allait en cours l'après-midi ou si elle préférait aller profiter du soleil. Malgré les arguments de Peyton sur le fait qu'elle avait besoin d'aller en maths pour remonter ses notes, Brooke préféra partir bronzer. Elle monta dans sa voiture et décida d'aller au Rivercourt. Il y avait souvent des beaux mâles à moitié nu qui jouaient sur le terrain et cette vue ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Lorsqu'elle arriva sur le terrain de basket, elle reconnut Nathan. Comme elle, il avait décidé de ne pas aller en maths. Ce n'était pas vraiment étonnant, on ne pouvait pas dire que les deux jeunes étaient des modèles en matière de scolarité. Elle s'approcha du terrain et lorsque Nathan marqua un panier, elle applaudit. « Quel beau panier, Scott ! » Elle sourit tout en accompagnant ses paroles d'une petite danse de pom-pom. Elle était habituée à encourager les joueurs.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyVen 3 Avr - 22:12

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Brooke & Nathan


Je me doutais que le lycée allait prévenir mes parents, et je savais que ma mère me passerait un coup de fil dès qu'elle serait au courant. Pour ne pas être dérangé je décidais alors de couper mon téléphone. Accompagner de mon ballon pour seul ami, je m'entraînais à faire des paniers. Je m'accordais tout de même une petite pause entre deux shoots pour boire un peu d'eau. Le soleil commençait a taper de plus en plus fort je décidais alors d'enlever mon t-shirt pour être plus à l'aise. Mes shoots étaient plus ou moins bons, mais je tenais quand même a m'entraîner sans relâche. Des paniers à trois points petits a petit je commençais a bien les maîtrisé. J'étais seul et c'était bizarre d'ailleurs, d'habitude sur ce terrain il y-avais toujours quelqu'un ou un groupe pour jouer au basket mais aujourd'hui personne, a croire qu'ils avaient tous décidé de suivre les cours. Plus tard dans l'après-midi, j'entendis une voiture arrivée derrière moi enfin quelqu'un qui pouvais peut-être se joindre à moi pour faire un petit match. Puis très vite, je reconnu une voix plutôt bien familière « Quel beau panier, Scott ! » Brooke Davis en personne était là, elle aussi avait quitter les cours, je me sentais moins seul à ce moment-là. Je me mit a rire à la petite danse qu'elle était en train de me faire avant d'ajouter « Miss Davis ! Tu sèches les cours toi aussi ? » Brooke était la meilleure amie de Peyton, ma soit disant petite amie donc forcément je la connaissais plutôt bien et je trouvais qu'on se ressemblait beaucoup tous les deux ... Peut-être même un peu trop d'ailleurs
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyMer 8 Avr - 23:00
nathan + brooke

Brooke n'était pas une élève modèle. Si elle adorait le lycée, ce n'était pas pour les cours d'économie ou d'histoire-géographie. Elle savait que louper deux-trois cours dans l'année ne l’empêcherait pas d'avoir son diplôme dans deux ans. En plus, alors que la majorité de ses camarades d'école seraient forcé à aller en cours par le fait que le lycée prévient les parents lorsque leur fils ou filles ratent l'école, Brooke n'avait pas ce problème. En effet, qu'elle aille en cours ou pas, ses parents n'en avaient pas grand chose à faire. C'est ainsi qu'elle se retrouva au River Court, en pleine après-midi de semaine. Cependant, elle n'était pas la seule à décider de passer le reste de la journée dehors plutôt qu'enfermer dans une salle de classe. Nathan Scott était sur le terrain, en train de s'entraîner au basket. Il était un de ses amis d'enfance et le petit ami de sa meilleure amie, Peyton.
Lorsqu'elle eut finit sa danse d'encouragement, Nathan rit. Elle devait avouer que lorsqu'il rigolait, il était plutôt très sexy. Elle le trouvait attirant et en réalité, la seule chose qui l'empêchait de coucher avec lui, était le fait qu'il sorte avec sa meilleure amie. Cependant, Brooke avait de plus en plus de mal à ne pas voir Nathan comme une proie potentielle. Ils devenaient de plus en plus proches, mais elle ne devait pas craquer. Quel genre de meilleure amie serait-elle s'il se passerait quelque chose avec Nathan ? « Miss Davis ! Tu sèches les cours toi aussi ? » Elle rit et haussa les épaules. « Non, je suis malade, c'est différent. J'avais besoin de prendre du repos. » Elle lui lança un clin d'oeil. C'était le genre d'excuse tout prête qu'elle destinait au professeur de maths dont elle avait loupé le cours. « Il y a des choses bien plus intéressantes à faire que de calculer des dérivées, non ? » Elle s'approcha de lui, attrapa son ballon et essaya de viser le panier. Le ballon arriva trois mètres trop à droite. Elle soupira tout en rigolant et ajouta un simple « Oups. »

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyJeu 9 Avr - 20:39

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Brooke & Nathan


Des tas de questions me passait par la tête des questions au quelles je ne trouvais pas de réponse. Depuis peut mon père avait appris que j'avais fait la connaissance de Lucas et depuis ce jour-là entre nous deux plus rien ne va. Je lui en voulais de m'avoir caché ça tout comme ma mère qui était de mon côté, mais qui ne lui en voulait pas pour autant. Tous les deux parfois j'avais vraiment du mal a les comprendre et je me demandais toujours comment il faisait pour être toujours ensemble malgré les disputes a répétition et le caractère spécial de mon père. Dans un sens, Lucas avait eu de la chance de ne pas grandir avec lui et de ne pas vraiment le connaître. Je ressentais le besoin de m'isoler, de me défouler, le croiser tous les jours, toutes les heures dans les couloirs du lycée me rendait dingue surtout en voyant les sourires de Peyton s'afficher sur ses lèvres à chaque fois qu'elle le croisait. Je ne suis pas le petit ami parfait, certes, mais comment pouvais t-elle me faire ça à moi ? J'avais pris la direction du terrain de basket pour me défouler sur l'asphalte avec mon ballon, enchaîner les paniers et les dribbles me faisait du bien. Alors que je jouais tranquillement j'apercevais Brooke arriver au loin, une compagnie plutôt charmante dans ses moments là. Brooke était la meilleure amie de Peyton, je la connaissais depuis des années et pourtant j'avais des vues sur elle. S'approchant de moi, la jolie brune m'avait encouragé avec une petite danse fort sympathique a regarder visiblement elle aussi séchait les cours et je me sentais moins seul. « Non, je suis malade, c'est différent. J'avais besoin de prendre du repos. » Ah la belle excuse de Brooke, elle en trouvais toujours et à chaque fois ça passait, évidemment je n'étais pas dupe. « A d'autre cette excuse avec moi ça marche pas » Je ris tout en m'approchant un peu plus d'elle « Il y a des choses bien plus intéressantes à faire que de calculer des dérivées, non ? » Sur ce point j'étais bien d'accord avec elle et ce n'était pas moi, Nathan Scott qui dirait le contraire. « Je suis d'accord avec toi. Des choses intéressantes c'est-à-dire ? » J'étais curieux et je voulais connaître la suite, mais à ce moment-là Brooke me pris le ballon que je tenais entre mes mains pour tenter un tir plutôt ... Rater « Tu as besoin d'un coach Brooke s'il faut je veux bien me porter volontaires »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyMar 21 Avr - 17:52
nathan + brooke

Brooke avait la réputation d'être une fille qui enchaînait les conquêtes mais qui n'avait jamais de relations sérieuses. Et c'était plutôt vrai. Sauf qu'en ce moment, ses envies étaient en train de changer, d'évoluer. Elle se rendait de plus en plus compte qu'elle n'était pas contre une relation stable, posée pour changer. Mais les garçons ne la prenaient pas forcément au sérieux et la voyait toujours comme la fille facile du lycée. Elle avait notamment vécu ça avec Julian qui s'éloignait d'elle parce qu'il semblait croire qu'elle draguait ouvertement tous les garçons du lycée. Elle avait besoin d'un homme qui la protégerait, qui pourrait se battre pour elle et qui avait du caractère. Et lorsqu'elle regardait Nathan, elle ne pouvait s'empêcher de voir qu'il correspondait plutôt bien à ce portrait. Le seul problème : c'était le copain de sa meilleure amie. Et pour un problème, c'en était plutôt un gros. Mais ça ne l'empéchait pas de profiter des moments qu'elle passait avec Nathan. Elle lui sourit après lui avoir sorti son excuse. « A d'autre cette excuse avec moi ça marche pas »  Elle haussa les épaules et répondit : « Tant pis, j'aurais essayé ! » Nathan s'approchait un peu plus d'elle, ce qui lui permettait de voir de plus près son corps. Il jouait en effet torse nu et ça ne déplaisait pas à Brooke, bien au contraire. « Je suis d'accord avec toi. Des choses intéressantes c'est-à-dire ? »  Brooke n'eut pas le temps de lui répondre, elle lui avait piqué le ballon et essayait de marquer un panier. Qu'elle rata bien sûr. « Tu as besoin d'un coach Brooke s'il faut je veux bien me porter volontaires » Elle rigola. Elle savait qu'elle était nulle pour le basket, ce n'était pas nouveau. Au diable la culpabilité, elle voulait savoir si Nathan était attirée par elle. Et quoi de mieux que d'essayer de le rendre jaloux. « C'est gentil, mais j'ai déjà Chase qui me donne des cours. Il est très doué d'ailleurs. » Elle faisait exprès de faire allusion au meilleur ami de Nathan afin de voir la réaction de ce dernier. Il devait savoir que les deux couchaient ensemble et ça l'intéressait de voir comment il réagirait.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke EmptyMar 21 Avr - 20:21

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Brooke & Nathan


Le basket était pour moi le meilleur moyen de me défouler, de penser à autre chose et c'est toujours dans le sport que je me réfugiais lorsque ça n'allait pas. Je savais que mon couple avec Peyton était voué à l'échec nous étions bien trop différents. Même si je savais cela j'avais néanmoins du mal à me faire a l'idée que l'homme qui pouvait me remplacer était mon frère. Pour échapper a tout ça et pour ne pas rentrer à la maison où je savais d'avance ce qui m'attendait avec mon père j'avais pris la direction du terrain pour faire quelques paniers. Je n'étais pas seul puisque la jolie Brooke Davis m'avais rejoint peu après mon arriver. Brooke c'était un moi au féminin, capitaine des pompons girls, la plus jolie fille du lycée, des parents pas franchement au top et un caractère bien tremper. Elle était aussi la meilleure amie de Peyton, malgré tout j'avais des vues sur elle depuis quelque temps sans trop vouloir me l'avouer. Son excuse à elle pour vouloir sécher les cours étaient toujours la même, je lui avouais que cette excuse avec moi ça ne marcherais pas. « Tant pis, j'aurais essayé ! » Je me mit à rire, Brooke réussissait toujours a endormir les profs sur ses absentes elle était douée. Je voulais me rapprocher de Brooke, après tout je ne savais pas si elle pouvait ressentir pour moi-même la moindre attirance je n'en avait aucune idée. Je n'eus pas vraiment le temps de parler que la jolie brune pris mon ballon pour essayer de marquer un panier. Elle avait essayé mais elle n'avait pas réussi, je me proposais alors pour être en quelque sorte un coach personnel si elle le voulait. « C'est gentil, mais j'ai déjà Chase qui me donne des cours. Il est très doué d'ailleurs. » Chase ... Mon meilleur ami en l'occurance il était censé sortir avec Brooke, mais leur histoire j'avais du mal a la suivre. J'essayais de ne pas penser à Chase et Peyton à ce moment-là, préférant mon concentré sur le moment présent. « Chase doué ? Je le suis encore plus je te rappelle que je suis le capitaine de l'équipe. Je suis ... Bien meilleur ! » Je reprenais alors le ballon afin de marquer à nouveau un panier. « Test moi et tu verras. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brooke - go brooke yourself
» Brooke est la
» brooke davis
» chase × brooke - need you
» julian et brooke × party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Le rivercourt-