Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

chase × brooke - need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: chase × brooke - need you chase × brooke - need you  EmptyJeu 26 Mar - 12:07
chase + brooke

« Bon, c'est bon les filles, l'entraînement est fini pour aujourd'hui. » Depuis deux heures, les filles faisant parties de l'équipe des pom-pom girls étaient en train de s'entraîner. Elle préparait la nouvelle chorégraphie qu'elles feraient avant le prochain match des garçons. Peyton lui demanda si Brooke voulait venir chez elle, mais celle-ci lui répondit qu'elle attendait Chase. Elle le dit assez fort pour qu'Alex, qui était à côté d'elles l'entendent. Depuis que cette fille était arrivée à Tree Hill, en septembre, Brooke avait l'impression qu'elle voulait lui prendre toutes les choses qui comptaient pour Brooke : l'équipe de pom-pom girl et les garçons. Et en particulier Chase. Mais elle ne se laisserait pas faire comme ça, ce n'était pas vraiment le genre de Brooke de baisser les bras et de s'avouer vaincu. Si Alex voulait la guerre, elle l'aurait. Elle avait donc demandé à Chase de la rejoindre après son entraînement de basket. Il était parti à la douche, elle l'attendait donc sur les estrades du gymnase qui se vidait petit à petit. En sport, Brooke avait choisi basket, ne lui demandez pas pourquoi. Et elle était plutôt nulle. Elle avait donc trouvé la bonne occasion pour se voir seule avec Chase, ailleurs que dans un lit. Ils n'étaient pas ensemble et elle ne souhaitait pas qu'ils le soient. Pourtant, le voir s'éloigner d'elle la rendait folle. Surtout avec Alex.
Quand il sortit des vestiaires, elle descendit vers lui. « Alors beau brun, prêt pour me donner un cours ? » Elle lui fit son plus beau sourire. Elle avait gardé son uniforme de pom-pom girl, sachant parfaitement que les hommes ne lui résistaient pas lorsqu'elle l'avait.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: chase × brooke - need you chase × brooke - need you  EmptyVen 27 Mar - 18:26
brooke + chase

Deux heures de basket suffit à ce que je sois en pleine forme. Vraiment, ce sport est une source de plaisir pour moi et ceux, depuis tout petit. J'avoue qu'au départ, je me suis intéressé à ce sport uniquement pour la popularité et pour que mon père puisse être fier de moi. Malgré tout, j'ai appris à aimer ce sport, non seulement pour le jeu d'équipe mais également pour le fait qu'il faut sans cesse se dépasser. Enfin, ce sport m'attire particulièrement parce que les entraînements se font en même temps que ceux des pompoms girls. Heureusement, l'entraînement d'aujourd'hui s'est terminé avant celui des filles et j'ai donc pu profiter du temps qu'il me restait pour observer celles-ci se déhancher. Non pas celles-ci en général, mais plutôt Brooke et Alex, deux membres de l'équipe qui sont, il faut l'avouer, à la fois très douées et très sexy. D'ailleurs, Brooke m'a demandé avant l'entraînement si je pouvais l'attendre à la fin afin de l'aider dans 'ses cours de sport'. Donc, avant d'aller me doucher et enlever les traces de mon entraînement, j'observe plusieurs longues minutes mademoiselle Davis se déhancher sur le rythme de la musique, observant la merveilleuse vue que celle-ci m'apportait. Au bout d'un moment et voyant l'entraînement des pompoms se terminer, je pris la décision de partir sous la douche rapidement. Puis, au bout d'une bonne dizaine de minutes, après m'être rhabillé, je me rendis compte que l'entraînement s'était terminé. Voyant la jeune femme descendre vers moi, un sourire prit place sur mes lèvres. « Alors beau brun, prêt pour me donner un cours ?» fit-elle alors que je m'approchais encore plus d'elle, mettant mes mains sur sa taille. « Avec grand plaisir, à condition que je te rendes ce service en échange d'un service de ta part » lui répondis-je, amusé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: chase × brooke - need you chase × brooke - need you  EmptyDim 29 Mar - 23:02
chase + brooke

Brooke adorait jouer avec les hommes. C'était un de ses passes temps favoris. Avec l'entraînement des pom-pom girl et traîner avec Peyton bien sûr. Elle savait qu'elle avait du charme et elle en jouait. Evidemment, ça cachait un grand manque de confiance en sois et un grand besoin d'attention. Ses parents ne s'étaient jamais occupé d'elle et ça se ressentait dans les relations qu'elle avait avec les autres. Elle avait besoin d'être entouré d'amis, de savoir que sa présence comptait pour les gens. C'est pour cette raison qu'elle s'ouvrait facilement aux garçons. Enfin, elle ouvrait son lit, pas son coeur. Ainsi, la jeune brune ne supportait pas de passer au second plan. Et depuis qu'Alex était arrivée en ville, elle sentait que Chase s'éloignait de plus en plus d'elle. Des rumeurs disaient que Chase et Alex n'étaient pas que des amis mais qu'ils avaient, comme Chase et Brooke, une relation particulière. Brooke cherchait une occasion pour en parler avec Chase, sans paraître jalouse. Elle devait agir sans attirer les soupçons de Chase. La règle d'honneur pour elle était de montrer du détachement aux hommes avec lesquels elle couchait. Quand Chase s'approcha de Brooke, un sourire vient se placer sur le visage de la jeune fille. Il venait de prendre sa douche et ça se voyait. « Avec grand plaisir, à condition que je te rendes ce service en échange d'un service de ta part » Elle fronça les sourcils, le regardant avec interrogation. « Tu n'as même pas commencé à me donner un cours que tu veux déjà une récompense ! » Il avait mis les mains autour de sa taille. Brooke, tout en s'approchant de lui, lui dit : « Mais je peux te donner un avant goût... » Elle  posa ses lèvres contre les siennes. Elle interrompit rapidement le baiser et se dirigea vers l'endroit où était posé les ballons. Elle en prit un et le balança à Chase : « Bon, on commence ? »  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: chase × brooke - need you chase × brooke - need you  EmptyVen 3 Avr - 17:19
brooke + chase

Je sais que Brooke est une femme qui aime jouer avec les hommes et pourtant, je ne peux m'empêcher d'aller vers elle. Certes, Alex est une très bonne amie et même ma meilleure amie mais je suis automatiquement attirée par cette jolie brune aux formes parfaites. Non seulement je suis attirée par son physique mais je suis également attirée par son regard, son sourire, sa manière de penser ou de réfléchir et plus encore, sa joie de vivre. Oui, sa joie de vivre est quelque chose qui suffit à me faire passer une bonne journée. Donc, alors que nous étions en entraînement de basket-ball et de pompom girl, celle-ci me demanda de lui donner quelques cours de basket à la fin du cours. Elle aurait pu demande ça à n'importe qui, par exemple à Julian avec qui elle aime flirter et avec qui elle a partagé quelques baisers à ce qui paraît. Chassant l'idée d'un éventuelle couple Brulian, je pars prendre ma douche en espérant que Brooke se trouvait toujours au gymnase et m'attendait. Donc, une fois habillé et encore un peu mouillé, je ne mis pas longtemps avant de la rejoindre, pressé je l'avoue de passer un petit moment avec elle, un moment où, pour une fois, on pourrait partager sans que ça se termine dans un lit. Alors que je la voyais descendre, celle-ci me demandait si j'étais prêt à lui donner un cours. Cherchant un moyen de la 'monnaie d'échange', je lui pose la question et sa réponse ne me surprend guère. « Tu n'as même pas commencé à me donner un cours que tu veux déjà une récompense ! » fit-elle alors que j'haussais les sourcils, très amusé. J'adore véritablement sa joie de vivre même si, je l'avoue, je n'arrête pas de le dire. « Mais je peux te donner un avant goût.. » reprit-elle alors avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Appréciant son geste, je reste plutôt 'bête' pendant quelques secondes, appréciant celui-ci sans bouger d'un poil. Puis, elle se retira quelques secondes plus telle et prit un ballon pour qu'on se mette au travail. « Bien-sûr, on est venu pour ça après tout. M'hh, ok alors il faut que tu te mettes devant le panier, sur cette ligne. » commençais-je à lui dire en lui indiquant l'endroit où elle devait se placer. « Bon, alors maintenant places le ballon au niveau de ton visage, baisses les genoux et plies les hanches. Et maintenant.. concentres toi sur le panier et.. » lui dis-je avant de me couper moi-même, me mettant derrière elle pour qu'elle entende mon murmure. « Shoot. » repris-je alors au creux de son oreille tout en observant celle-ci essayer de marquer son panier.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chase × brooke - need you chase × brooke - need you  Empty
Revenir en haut Aller en bas

chase × brooke - need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chase adams ✥ be the best, no matter what.
» → soirée aux enchères : alex & chase
» come on bitchies x brooke/alex/rachel
» brooke - go brooke yourself
» Brooke est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school :: Gym-