Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

chase adams ✥ be the best, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyDim 22 Mar - 19:36
© blend - Tumblr


Chase Adams

17 ans - Américaine - ft. Stephen Colletti - oneetreehiill



Carte d'identité:
Nom :
Adams.
Prénom(s) :
Chase.
Date de naissance :
23 février 1997.
Âge :
17 ans.
Lieu de Naissance :
Tree Hill.
Métier/Etudes :
Etudiant au lycée de Tree Hill.
Groupe :
Jock.
Avatar :
Stephen Colletti.

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

chase est un membre à part entière des Ravens + bras droit de Nathan, il est son meilleur ami et du coup est complice de chacun des mauvais coups du little Scott + charismatique, Chase adore jouer de son charme afin de conquérir les demoiselles + intellos, pompom girl ou encore filles faciles, il les veut toutes, qu'importe la concurrence + il a une adolescence normale, il est par ailleurs relativement proche de ses parents. + il n'est pas idiot, cependant il ne cherche pas plus que la moyenne. + très sportif, il adore commencer sa journée avec un bon footing afin de garder la forme et surtout, de garder ses muscles + il est assez proche de Brooke Davis qui se trouve être son coup d'un soir + il aime s'amuser, boire et sortir en soirée.



A propos de moi:

prénom + pseudo : audrey. - âge : 18 ans - comment as-tu connu le forum ? : Ahah. - comment trouves-tu le forum ? : trop beaaaau !. ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : serie . - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : Haley.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chase Adams
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
DC DU STAFF
Chase Adams
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyDim 22 Mar - 19:37
© blend - Tumblr


nom + prénom

Une petite citation ici

"Eh, Nathan, passes le ballon". Je m'appelle Chase Adams. Etudiant au lycée de Tree Hill, Caroline du Nord, je suis un membre à part entière de l'équipe des Ravens. Mon histoire est relativement banale. Un père, une mère, je suis fils unique et fais la plus grande fierté de mes parents. Mon père est relativement fan du fait que je puisse faire parti des RAVENS, comme lui à l'époque. Ma mère, elle, tempère ses propos et préfère généralement me demander des nouvelles de mes cours plutôt que de mes exploits au basketball. Mes parents n'ont jamais réussi à avoir un autre enfant, une fille de préférence (disaient-t-ils) faisant de moi leur unique enfant. Du coup, mes parents ont toujours tout fait pour que je sois à la fois comblé et heureux. D'ailleurs, je pense qu'ils ont réussi étant donné que pour le moment, je réussi assez bien ma vie. Question femmes, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre. Coup d'un soir à moitié officiel de Brooke Davis, je suis plutôt comblé à ce niveau. Cependant, malgré quelques sentiments refoulés pour Brooke, je passe des soirées en compagnie d'autres femmes, notamment des pompoms-girls. L'échelle sociale est assez importante au lycée de Tree-Hill comme dans tout les lycées de l'Etat, je pense. Ne jamais sortir avec une personne moins populaire que soi est d'ailleurs la règle principale. Malgré le fait que je suis aimé par bon nombre de personnes, j'ai malgré tout quelques ennemis. Lucas Scott, Julian Baker et nombreux autres sont dans ma ligne de mire actuellement. Demi-frère de Nathan, Lucas et son ami ont décrétés qu'il était normal de s'imposer à l'équipe, comme si elle leur était du. J'avoue me régaler à faire de leurs vies un enfer, m'amusant à voler leurs vêtements ou les poussés dans des rivières. Tout ça pour dire que je m'appelle Chase Adams, j'ai dix-sept ans, je suis etudiant au lycée de Tree-Hill et je vous ai raconté mon histoire.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyDim 22 Mar - 19:39
Mon meilleur ennemie. :demon: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyDim 22 Mar - 20:01
Putain, y'a quelques heures j'ai posté sur Bazzart en demandant un Chase et hop là, te voilà parmi nous. Godness, je t'aime. :@@: :@@:

Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien peeeeerf ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyLun 23 Mar - 8:20
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyLun 23 Mar - 9:14
Merci ! Et Alex, pas de soucis le cours vers ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  EmptyLun 23 Mar - 11:12
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chase adams ✥ be the best, no matter what. chase adams ✥ be the best, no matter what.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

chase adams ✥ be the best, no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chase × brooke - need you
» → soirée aux enchères : alex & chase
» d'abord on fait des crêpes et après j'te saute (chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-