Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

julian et brooke × party time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyLun 23 Mar - 23:02
julian et brooke × party time  Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500

    L'alcool commençait déjà à faire effet à  Brooke. Il faut dire qu'elle avait commencé la soirée dans le vif du sujet. Elle était à peine arrivé chez Nathan qu'elle s'était faite son premier cul sec avec Bevin. Elle ne pouvait pas jamais refuser une telle proposition. Elle voulait profiter au maximum de cette soirée, même si elle le regretterait sûrement demain matin. Cependant, cette soirée commençait plutôt mal. En effet, elle ne savait pas où était Peyton. Elle ne l'avait toujours pas vu, elle ne savait même pas si elle était arrivée. En plus, les deux nouvelles, Rachel et Alex commençaient déjà à se déshabiller. Brooke n'aimait pas la concurrence. Il y avait qu'elle qui avait le droit de finir à moitié dénudée dans le salon de Nathan. Pas Rachel, et encore moins Alex. Elle se servait un autre verre quand elle vit passé Julian dans le couloir. Il s'était battu avec Nathan au début de soirée et Brooke avait trouvé ça incroyablement sexy. Elle servit un autre verre et suivit Julian à travers le couloir. Elle retrouva Julian sur la terrasse. Il était de dos et ne pouvait pas la voir, elle s'approcha doucement de lui jusqu'à n'être plus qu'à quelques petits centimètres du beau jeune homme. « T'es très sexy quand tu te bats. » Elle lui tendit le verre qu'elle avait servit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyLun 23 Mar - 23:42
Julian x Brooke - Party time
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.
Nathan m'avait foutu une sacré beigne. Il ne m'avait pas raté et je savais que dans quelques temps, tout cela allait laisser des séquelles sur mon visage. J'avais l'habitude de garder mon sang-froid et de ne pas me battre. On m'avait toujours défini comme étant le type qui essayait tout le temps de régler les problèmes par des solutions intelligentes et constructives mais cette fois-ci, je n'avais pas pu me tenir et le résultat était là. Deux beaux coups de poing, des verres cassés, Haley énervé et surtout un nouveau sujet de ragots à raconter au lycée. Je ne comprenais pas comment Haley pouvait-elle se laissé approcher par un type aussi stupide et arrogant que lui. Ce n'était pas son genre ni sont style pourtant. J'espèrais au fond de moi que tout ceci ne soit qu'un simple malentendu. Je partis en direction de la terasse pour pouvoir prendre l'air, pour me calmer et surtout pour faire le vide dans ma tête. Je m'en voulais assez de m'être montré violent aux yeux de tous mais j'étais aussi assez fier d'avoit pu mettre une correction à Nathan Scott, une correction qu'il méritait depuis un sacré bout de temps. Je me trouvais donc sur la terasse, pensant à tout et rien lorsque j'entendis une voix féminine à quelques mètres de moi. « T'es très sexy quand tu te bats. » Avait-elle dit avant que je ne me retourne face à mon interlocutrice en affichant l'un de mes plus beaux sourire. C'était Brooke Davis qui venait au passage de m'offrir un verre. La violence avait l'air de plaire aux filles de Tree Hill. « Et je dois avouer que tu es encore plus sexy que tu ne l'es déjà dans cette tenue. » répondais-je avant d'afficher mon fameux sourire aux coins des lèvres. Mademoiselle Davis était une fille qui aimait bien plaire, elle était aguicheuse et ne s'en cachait pas. Généralement, je n'aimais pas vraiment les filles superficielles, mais Brooke m'intriguait assez et son côté drôle et maladroite m'attirait fortement. « J'espère que tu as pris de la glace en plus d'un verre d'alcool avec toi. Je sens que je vais avoir une jolie bosse prêt de mon œil. » concluais-je en touchant l'endroit sensible et de faire la grimace. Nathan allait me le payer, ce petit con n'allait pas s'en sortir aussi bien que d'habitude car il c'était malheureusement attaqué à la mauvaise personne.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyMar 24 Mar - 21:13
julian et brooke × party time  Tumblr_lj6moetYPm1qc2jkio1_500


    La soirée se déroulait d'une manière plutôt surprenante. C'était la première fois que les invités assistaient à une bagarre, au moins aussi tôt. D'habitude, quand les garçons commençaient à être alcoolisés, il pouvait y avoir quelques petites tensions dont l'alcool était responsable. Ici, l'alcool avait clairement aucun rôle à jouer. Les deux garçons s'étaient détestés depuis l'arrivée de Julian au lycée de Tree Hill. Et il faut le dire, Julian n'était pas très populaire parmi la "bande" de Nathan Scott. Et c'était en grande partie cela qui plaisait à Brooke. Julian était différent. Au contraire de Nathan ou de Chase, il ne se considérait pas comme le roi du lycée. Et c'était une sorte de nouveauté pour Brooke. Un garçon mignon qui n'était pas prétentieux. Elle n'en avait pas eu beaucoup dans son lit. Maintenant qu'elle se retrouvait aux côtés de Julian, la soirée allait réellement pouvoir commencer. « Et je dois avouer que tu es encore plus sexy que tu ne l'es déjà dans cette tenue. » Brooke sourit. Bien qu'elle ait déjà reçu des centaines de compliments dans ce genre, celui-ci lui fit extrêmement plaisir. Il était vrai qu'elle s'était faite particulièrement belle ce soir. Elle avait sortit une robe noire, moulante mais pas trop non plus et elle portait des talons qui mettaient ses jambes en valeur. « Tu sais que je me suis habillée comme ça spécialement pour toi. » Brooke commençait à ressentir les effets de l'alcool. Ce soir, elle avait un objectif, séduire Julian. Et elle ne renoncerait pas. « J'espère que tu as pris de la glace en plus d'un verre d'alcool avec toi. Je sens que je vais avoir une jolie bosse prêt de mon œil. » Brooke avait oublié ce petit détail là. Julian s'était quand même prit un sacré poing par Nathan. Elle s'approcha de lui pour regarder son œil. La partie supérieure  commençait à gonfler. « Oups, j'ai pas pensé à prendre de la glace. Mais si tu tiens je peux aller t'en chercher. » Elle le regarda en souriant avant d'ajouter, un peu plus bas : « Je ferai n'importe quoi pour toi tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyMer 25 Mar - 2:23
Julian x Brooke - Party time
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.


Brooke était physiquement mon style de fille, elle avait tout d'avantageux chez elle et personne pouvait le nier. La plupart des garçons du lycée fantasmaient sur la capitaine des pompom girls et rêverait de la mettre dans leurs lits. D'ailleurs, la brunette était particulièrement ravissante ce soir dans sa petite robe noir. Robe qui avait d'ailleurs attirée mon attention et qui a même valut un compliment de ma part. « Tu sais que je me suis habillée comme ça spécialement pour toi. » m'avait-elle dit avant que je ne lâche un petit rire. Elle avait les mots exactes pour séduire un homme et j'en avais rapidement prit conscience. Je n'arrivais pas encore à cerner cette fille mais il fallait dire que Brooke Davis était un sacré numéro et qu'elle me faisait beacoup rire. « Spécialement pour moi ? Je n'en avais pas demandé autant. » répondais-je en rentrant dans son jeu avant de sourire. Je me laissais séduire par la jeune femme, ce petit jeu entre nous me plaîsait. Nous étions dans un contexte de fête, l'alcool était au rendez-vous, c'était le meilleur moment pour faire connaissance avec les gens du bahut et pour certains de finir dans le lit de la personne sur qui il craquait. Je me doutais que Brooke avait l'habitude de tout cela, elle avait une réputation de fêtarde et je savais qu'elle obtenait tout ce qu'elle voulait généralement surtout concernant les hommes. Mais moi, je n'étais pas comme tous les autres. Je ne voulais pas tomber dans ses bras aussi rapidement. Laissons ce petit jeu de séduction comme il était pour le moment, la suite arrivera un peu plus tard. Je lui avais demandé ensuite si elle avait pensé à me ramener de la glace pour que je puisse soigner la bosse que m'avait faite Nathan suite à notre accrochage de toute à l'heure. « Oups, j'ai pas pensé à prendre de la glace. Mais si tu tiens je peux aller t'en chercher. » me disait-elle avant de reprendre un peu plus bas « Je ferai n'importe quoi pour toi tu sais... » elle savait comment marquer des points et ses paroles me firent instinctivement sourire. Elle était très forte au jeu de séduction et bien plus que moi d'ailleurs. « Non ça va aller, mais merci quand même. » commençais-je par dire alors que la jeune femme m'avait proposé d'aller chercher de la glace pour mon œil. « Rapelles-moi à combien d'homme tu l'as dites celle-là aujourd'hui ? » concluais-je en arquant un sourcil faisait référence aux derniers mots qu'elle avait prononcé.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyDim 29 Mar - 15:47
julian + brooke

Brooke adorait le lycée. Et sûrement pas pour les cours de maths ou de physique. Non, ce qu'elle aimait c'était être au centre de l'attention, invité à toutes les fêtes et se déhancher avec son uniforme de pom-pom girl. Elle sentait qu'elle vivait les meilleurs moments de sa vie et elle ne voulait pas que ça s'arrête. La vie d'adulte lui faisait peur et elle comptait profiter au maximum de ces moments. Et ça allait commencer par cette soirée là. Julian était à côté d'elle, il n'y avait pas d'Alex à l'horizon ni d'autre affamée qui lui tournait autour. A ce moment là, elle l'avait pour elle toute seule. Et ça lui plaisait beaucoup. Il faut dire que Julian était tout à fait son type d'homme. Oui, oui, Brooke Davis a un type d'homme, même si elle semble sauter sur tout ce qui bouge. Il était grand, brun et semblait protecteur. Il venait en effet d'en venir aux mains avec Nathan pour défendre son amie Haley. Cependant Brooke ne connaissait pas bien la vie de Julian et elle espérait fortement qu'Haley n'était que son "amie". « Spécialement pour moi ? Je n'en avais pas demandé autant. » Elle lui fit son plus beau sourire. Elle espérait vraiment que ce serait avec Julian qu'elle finirait sa nuit. Il ne lui demanda pas d'aller lui chercher de la glace et c'était tant mieux. Pour une fois qu'elle l'avait pour elle toute seule, elle ne voulait pas le quitter. Une Dupré pourrait ramener sa taille 34 d'une minute à l'autre. « Rapelles-moi à combien d'homme tu l'as dites celle-là aujourd'hui ? » Certaines personnes pourraient être vexée par ce genre de remarques, mais ce n'était pas le cas de Brooke. Elle savait que tout le monde pensait qu'elle était une croqueuse d'hommes, mais ça ne la dérangeait pas. Tout le monde avait des étiquettes au lycée, il fallait vivre avec. « Voyons Julian, tu es le premier. Quand je chasse, je me concentre sur une cible ! » Elle le regarda dans les yeux et finit son verre d'un seul trait. Elle s'approcha de lui, pour n'être plus qu'à quelques petits centimètres de ses lèvres. « Après, à toi de voir si tu veux être le dernier... » 

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyDim 29 Mar - 18:57
Julian x Brooke - Party time
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.


Lorsque je vivais à Los Angeles je n'étais pas un adepte des fêtes. J'étais plutot du genre solitaire qui était seulement intéressé par les cours de mathématiques. Je n'étais pas vraiment épanouis et je m'étais renfermé sur moi même à cause de mes nombreux problèmes familiers. Arriver sur Tree Hill avait clairement eu un changement radical dans ma vie et le fait d'avoir une famille et des amis sur qui compter m'avait permi de m'ouvrir plus facilement aux gens. Aujourd'hui, de nombreuses filles me tournaient autour et pas des moindres. C'était plutôt flatteur de savoir que je plaisais et surtout quand il sagissait de Brooke Davis, l'une des filles les plus enviée de la ville. Je fis une remarque à Brooke lui demandant à combien d'homme avait-elle répeter la phrase qu'elle venait de me dire. « Voyons Julian, tu es le premier. Quand je chasse, je me concentre sur une cible ! » les paroles de la pompom girl me firent assez rire. Brooke était une femme remplit de surprises et avoir une conversation avec elle était bien plus intéressant que ce qu'il pouvait se passer autre part dans cette maison. J'avais opté pour la carte observation aujourd'hui et j'avais bien envie de tester la jeune femme et de savoir jusqu'où était elle prête à aller pour arriver à ses fins. « Alors si j'ai bien compris, ta cible du moment c'est moi ? » demandais-je en arquant un sourcil alors que Brooke s'approchait de plus en plus de moi. « Après, à toi de voir si tu veux être le dernier... » temina-t-elle alors que ses lèvres ne se trouve désormais qu'à quelques centimètres des miennes. Tout ça devenait très vite intéressant et sans rompre le peu de distance qu'il nous restait, je décidais de prendre la parole. « Ça pourrait peut-être m'intéresser... » concluais-je en m'approchant encore un peu plus de la brunette. La température venait d'augmenter en quelques secondes. Je lui avais donné le feu vert, à elle de saisir sa chance.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyDim 29 Mar - 23:29
julian + brooke

La fête battait son plein. Les choses s'étaient calmées depuis la bagarre entre Julian et Nathan et tout redevenait normal : Bevin était en train de déhancher au milieu du salon, Rachel était à moitié nu entourée de plusieurs hommes et Tim cherchait absolument quelqu'un qui pourrait goûter le cocktail qu'il venait d'inviter. Une fête banale en somme. Mais Brooke était très loin de tout ça. Elle était tellement absorbée par ce moment avec Julian qu'elle ne captait plus rien de ce qui se passait autour. Haley James aurait pu commencer un strip-tease au milieu du salon, ça n'aurait sûrement pas troublé Brooke. Elle avait une sensation bizarre lorsqu'elle était avec Julian. Ce qu'elle ressentait était différent que lorsqu'elle était avec d'autres garçons. Mais, à ce moment là, elle mettait ces sentiments étranges sur les effets de l'alcool. Et ils commençaient à être important. Elle avait chaud, très chaud alors qu'ils étaient sur la terrasse. Enfin, elle savait pas si c'était les effets de l'alcool ou de Julian. « Alors si j'ai bien compris, ta cible du moment c'est moi ? » Perspicace. Elle haussa les épaules et lui dit : « Peut-être... » Ce qu'elle venait de dire signifiait clairement un oui. Elle savait qu'il comprendrait. Les deux jeunes se rapprochaient de plus en plus. Brooke pouvait sentir le souffle de Julian. Quand Brooke fit une allusion très claire pour savoir si Julian désirait qu'il se passe quelque chose entre eux ce soir, il répondit : « Ça pourrait peut-être m'intéresser... » Elle sourit et s'approcha encore un peu de lui. Elle mit ses bras autour de son cou. Les lèvres de Brooke effleuraient celles de Julian. Elle resta quelques petites secondes comme ça avant d'embrasser Julian. D'abord tendrement, puis passionnément. Depuis que Julian était arrivé au lycée, elle attendait ce moment. Et ce baiser ne la déçut pas. Au contraire.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyLun 30 Mar - 0:25
Julian x Brooke - Party time
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.


Je me rappelerait surement de cette soirée toute ma vie. Après m'être battu pour la première fois devant une tonnes de lycéens en délire avec le type le plus populaire du lycée et surtout le meneur de mon équipe, j'étais entrain de passer un moment assez inatendu avec Brooke. Je n'étais peut-être pas conscient de ce qui m'arrivait ou tout simplement de ce que je m'apprêtais à faire mais cela ne me déplaisait pas et je comptais rattraper les deux premières heures monstrueuses que je venais de passer quelques heures plus tôt. Brooke m'expliqua que lorsque qu'elle chassait, elle ne se concentrait que sur une seule cible et je lui avais donc demandé si cette cible était peut-être moi. « Peut-être... » m'avait-elle répondu signifiant surement un oui de la part de la jeune femme. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et nos lèvres étaient prêtes à se toucher. Lorsque j'eus enfin donné le signal, Brooke n'hésita pas une seule seconde à passer ses mains autour de mon cou et de poser ses lèvres contre les miennes. Jamais je n'aurais cru que ce baiser arriverait aussi vite, mais mes prédictions n'étaient pas totalement fausses car je savais que cela arriverait un jour. Notre baiser se faisaient de plus en plus passionnés, et notre désir de plus en plus consumant. Et lorsque nous arrivions enfin à termes et que notre souffle s'apprétait à couper je pris quelques secondes pour me remettre de mes émotions et d'enfin ouvrir les yeux. « Wow.. C'est donc ça l'effet Brooke Davis. » terminais-je par dire affichant mon fameux sourire aux coins. Je ne réalisais pas encore ce que je venais de faire et je n'avais pas non plus pensé aux conséquences de mes actes mais la seule chose que je savais à cet instant précis était que le baiser que j'avais pu échanger avec Brooke était complètement chaud.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyMer 1 Avr - 22:59
julian + brooke

Brooke enchaînait les soirées et même si pour les personnes de l'extérieur, elle semblait toutes se ressemblaient, elle trouvait dans chaque soirée une chose spéciale : à la dernière fête de Bevin, elle avait été jeté habillée dans la piscine, et à celle du mois dernier chez Félix, elle avait parlé pendant longtemps avec une fille à qui elle n'avait jamais adressé la parole jusque là. Brooke était quelqu'un qui aimait vivre de nouvelles expériences et profiter au maximum de sa jeunesse. Elle savait que ça ne durait pas éternellement et qu'il fallait suivre ses sentiments si on ne voulait pas vivre avec des regrets pendant toute sa vie, elle avait vu, "grâce" à ses parents, l'effet que les regrets pouvaient avoir sur le comportement des hommes. Cependant, elle savait qu'elle ne regretterait pas cette soirée. Depuis qu'elle était attirée par Julian, elle avait attendu ce moment. Lorsqu'elle l'embrassa, elle ne pensa plus à rien. Elle voulait seulement que ça dure des secondes, des minutes, voire des heures. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Et lorsqu'ils durent se séparer pour reprendre leur souffle, Brooke revint malheureusement à la réalité. En réentendant le bruit que faisaient les gens autour d'elle, elle se rappela qu'ils n'étaient pas tous seuls dans la pièce et qu'elle devait se tenir. Elle leva les yeux sur Julian et remarqua qu'il avait les siens fermés. Elle sourit en pensant que son baiser avait du être pas mal pour que Julian prenne du temps pour s'en remettre. Les paroles de ce dernier vinrent confirmer la pensée de Brooke. « Wow.. C'est donc ça l'effet Brooke Davis. » Elle rigola et balança ses cheveux en arrière, en grande modestie. Elle aimait que les garçons lui fassent des compliments parce que malgré ce qu'elle pouvait dégager, elle n'avait pas extrêmement confiance en elle. « C'est l'effet Brooke Davis + tequila plutôt. » En effet, la jeune fille avait déjà beaucoup bu alors que la soirée était loin d'être terminée. Elle devait se limiter si elle ne voulait pas finir par vomir dans les toilettes (dans le meilleur des cas) des Scott. Elle leva les sourcils tout en regardant Julian et déclara : « On va ailleurs ? » Julian n'avait pas besoin de lire dans les pensées de Brooke pour comprendre ce qu'elle voulait dire par "ailleurs".  

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyJeu 2 Avr - 0:30
Julian x Brooke - Party time
The most difficult farewells are the ones who were never said or who were never explained.


Je n'avais pas l'habitude de céder à ce genre de filles aussi rapidement. On me collait souvent l'étiquette d'un type coincé qui ne profitait pas de sa vie comme il le fallait et surtout des filles qui se présentaient à moi. Mais j'étais beaucoup trop respectueux envers moi même pour sauter sur la première venue et de me vanter par la suite d'avoir couché avec x ou y personne. Chase Adams portait déjà bien ce rôle et un deuxième comme lui serait de trop dans la ville. Quoi qu'il y a Nathan aussi. Alors que je m'étais laissé emporter par la tentation en embrassant Brooke, je n'avais aucunement regretté mes actes. L'alcool en était peut-être pour quelque chose mais je désirais ces lèvres à cet instant précis et je ne m'étais pas empêché de m'en emparer. « C'est l'effet Brooke Davis + tequila plutôt. » disait-elle alors que je l'avais en quelque sorte complimenté sur sa façon d'embrasser. Elle n'avait pas perdue son côté prétencieux, chose qui me fit légèrement sourire. Alors que je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche, Brooke décida de reprendre la parole. « On va ailleurs ? » me demanda la pompom girl sachant pertinemment à quoi elle voulait faire référence. Elle aurait peut-être pensé que j'aurais pu la suivre dans l'une des chambres de la maison, déboutonant petit à petit mon jean et retirer à tour de rôle mes vêtements et les siens mais il me restait assez de conscience pour qu'une petite voix dans ma tête ne me rapelle à l'ordre. Il était hors de question que j'offre à Brooke ce qu'elle désirait. Je ne voulais pas la laisser gagner, et il fallait que je montre que je pouvais rester de marbre face à elle et que je pouvais absolument refuser ses avances. « laisses-moi deux secondes. » disais-je à la jeune femme avant de sortir le téléphone qui vibrait dans ma poche depuis de nombreuses minutes. Lucas essayait de me joindre, et j'avais enfin décidé de lui répondre après un certain temps d'attente. « Âlo ? Oui mon lapin ? Tu rentres déjà ? Ah bon ? Euh.. Non, je ne fais rien d'important, je prenais juste l'air sur la terrace après ce qui a pu se passer. Ouais... D'accord. Je suis là dans deux petites minutes, ne t'enfuis pas surtout. » terminais-je avant de remettre mon téléphone dans ma poche. Brooke se trouvait face à moi me regardant d'une façon assez étrange ce qui me fit rire intérieurement. « Bon, faut que j'y ailles Brooke. On se voit plus tard, ok ? » je posais mes lèvres sur sa joue avant de monter rapidement jusqu'à son oreille et de lui murmurer : « Julian Baker n'est pas comme tous les autres, tu t'en rendras compte très rapidement. » Concluais-je avant d'enfin me détacher d'elle et de quitter l'endroit où j'avais passé la majeure partie de ma soirée.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  EmptyVen 3 Avr - 18:23
julian + brooke

Brooke profitait au maximum de cette fête et surtout à ce moment-là. Le premier baiser qu'elle avait échangé avec Julian avait été passionné et elle lui avait proposé de finir la soirée dans une chambre. Elle n'envisageait pas la possibilité qu'il puisse lui dire non. Cependant, avant qu'il n'ait put lui répondre, son téléphone sonna et il décrocha. Qui est-ce qui osait les déranger pendant cet instant ? Et comment Julian osait-il répondre à son téléphone alors que Brooke Davis venait de lui proposer de l'emmener dans une chambre.
Pendant que Julian était au téléphone avec sûrement l'un de ses meilleurs amis, chose que Brooke avait déduit du "mon lapin" car Julian n'aurait pas appelé une fille comme cela,  Brooke regarda autour d'elle. Elle n'avait toujours pas vu sa meilleure amie Peyton et elle commençait à se demander si elle était venue à la fête. Même si Peyton sortait avec le capitaine de l'équipe de basket et faisait partie des pom-pom girls, elle n'aimait pas vraiment ce genre de fête. Il était également possible qu'elle soit disputée avec Nathan et qu'elle ait préféré ne pas venir. Elle commençait à s'impatienter et le fit savoir à Julian en croisant les bras et en le fixant. Elle ne voulait pas se refroidir, et elle ne parlait pas de la température de dehors. Quand Julian raccrocha, elle sourit mais son sourire disparu lorsque Julian déclara : « Bon, faut que j'y ailles Brooke. On se voit plus tard, ok ? » Elle écarquilla les yeux, surprise par ce qu'il lui disait. Est-ce qu'il était sérieux ? Est-ce qu'il allait réellement laisser planter là Brooke Davis qui s'offrait à lui ? Brooke fut tellement surprise qu'elle ne sut pas quoi répondre. Il faut dire que ce genre de chose ne lui était jamais arrivé. On ne disait pas non à Brooke Davis. Lorsque Julian s'approchait, la jeune fille voulut reculer mais elle n'en eut pas le temps. Il posa ses lèvres sur sa joue et murmura : « Julian Baker n'est pas comme tous les autres, tu t'en rendras compte très rapidement. » Elle laissa échapper un petit rire sarcastique. Elle s'en rendait déjà compte. Julian Baker était un homme différent de ceux qu'elle connaissait, c'était certain. Tout en le regardant partir, Brooke sourit. Il allait regardait ce qu'il venait de faire, elle le savait. Et il reviendrait en rampant jusqu'à elle.   

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: julian et brooke × party time julian et brooke × party time  Empty
Revenir en haut Aller en bas

julian et brooke × party time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → soirée aux enchères : brooke & julian
» Brooke est la
» brooke - go brooke yourself
» brooke davis
» chase × brooke - need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: Tree Hill Beach :: maison sur la plage-