Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

julian x haley + you are my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend EmptyMar 3 Mar - 16:30
julian & haley ✻ you are my friend

Après m'être entrainé plus de deux heures avec l'équipe du lycée, j'avais comme idée d'aller rendre visite à Haley au Karen's Café pour pouvoir l'embêter un petit peu. Enfin non, pas juste qu'un peu. Il était presque 20 heures et la nuit était tombée depuis pas mal de temps à Tree Hill. C'était vrai que depuis que j'avais intégré l'équipe de basket du lycée, je n'avais plus trop de temps à moi. Entre les entraînements jusqu'à x heures et tout le reste, j'étais assez débordé. Lucas n'avait pas répondu présent à l'entraînement d'aujourd'hui d'ailleurs j'ignore encore la raison mais je ne tarderais surement pas à le savoir. Il avait toujours rêvé d'intégrer l'équipe et aujourd'hui, Whitey lui avait enfin donné l'occasion de montrer au reste de la ville seq talents de basketteur. Je pris donc ma voiture avant de partir en direction du café. Arrivé à destination, je remarquais qu'il n'y avait pas grand monde. Mais bon, qui fréquenterai un café à 20 heures du soir dans cette ville ? Pas grand monde c'est vrai. Je pouvais apercevoir Haley laver l'une des tables du restaurant ce qui me fit automatiquement sourire. « Cendrillon ? L'intello ? Va falloir faire un choix. » disais-je en m'avançant vers la jeune femme d'un ton moqueur. J'aimais bien taquiner Haley et j'aimais encore plus la façon dont elle répondait. Cette fille avait du répondant en plus d'être intelligente et c'est certaines des qualités que j'appréciais chez elle.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend EmptyMar 3 Mar - 21:42
you are my friend


J'avais passé une journée entière au Karen's Café à servir les clients. En effet, étant serveuse depuis quelques temps maintenant, j'ai l'habitude de passer mon temps libre dans le café de la mère de Lucas, mon meilleur ami. Avec le temps, je dois bien avouer que ce café est le moyen pour moi de me cacher, de me sentir à la fois libre mais également aucunement gênée d'être vue par une bande de lycéens sans aucune personnalité et n'ayant pas le moindre neurone. Tout ça pour dire qu'à présent, il faisait nuit depuis quelques temps et que je n'allais pas tarder à partir du café, devant rentrer chez moi à un moment donné. Terminant les dernières tables, il n'y avait plus réellement du monde, uniquement des commandes à emporter. Perdue dans mes pensées, j'aimais réellement la sensation de bien-être que je pouvais éprouver dans ce café. Seulement, alors que depuis quelques secondes maintenant j'avais les yeux dans le vague, j'entendis la porte s'ouvrir et une silhouette masculine apparaître devant moi. « Cendrillon ? L'intello ? Va falloir faire un choix. » fit celui-ci alors qu'un sourire apparut sur mon visage. Julian, ou l'un des hommes les plus doux et taquin que la terre est pu porter. Lâchant mon torchon, je me tenais à présent droite devant lui. « L'intello ? Le Sportif ? Toi aussi, il va falloir faire un choix. » répondis-je alors, abordant le même sourire moqueur que le jeune homme, faisant sous entendre la récente collaboration entre lui et les joueurs de basket du lycée. Me mettant sur la pointe des pieds, je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer. « Alors Baker, comment tu vas ? » finis-je par dire, intéressée par sa répondre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend EmptyMer 4 Mar - 10:21

you are my friend haley james
One of the biggest happiness of this world, it is the friendship. One of the happiness of the friendship, it is to have a person to whom to confide her secrets.
Je me trouvais donc face à Haley qui venait de poser son torchon sur la table avant que celle-ci ne prenne la parole. « L'intello ? Le Sportif ? Toi aussi, il va falloir faire un choix. » répliqua-t-elle en faisant référence à ma réfléxion ce qui avait le dont de me faire rire. Intello, moi ? Non pas autant qu'elle en tout cas. C'était vrai que je ne plaignais pas d'avoir des difficultés scolaires et que j'étais plûtot bon en mathématique mais de là à m'appeler l'intello moi aussi, Haley James tu as fais fort. Elle s'approcha ensuite de moi, posant ses lèvres sur ma joue avant de reprendre la parole. « Alors Baker, comment tu vas ? » me demanda-t-elle intéressé. Je pris l'une des chaises qui se trouvait prêt de moi avant de m'y asseoir, prêt à repondre à sa question. « Ça peut aller, oui. Pour une fois que les autres n'ont pas passé l'entraînement à s'acharner sur moi, je ne peux me plaindre. » répondais-je à Haley laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Les autres. C'était les mots que j'avais employés pour qualifier la team nathan scott. C'était vrai que le demi-frère de Lucas avait un peu de mal à digérer le fait que nous avions intégré 'son équipe' parait-il cette année. Je ne sais pourquoi d'ailleurs.. En faite, si. Il avait juste peur que nous lui volions la vedette non seulement chez les raven's et sur le terrain mais aussi au lycée. « D'ailleurs, ils organisent une fête ce week-end et j'me disais que ce serait cool que tu viennes avec nous. Je sais que tu n'es pas trop fête et je vois déjà ton 'c'est hors de question, baker' arriver mais qui ne tente rien n'a rien. » concluais-je lâchant un petit rire au passage. Il fallait que j'aille à cette fête juste pour rendre Nathan fou de rage. Ça allait être marrant et puis j'avais quelques idées derrière la tête. Haley n'était pas du genre à fréquenter les soirées bien arrosées de la ville, ce n'était pas sa priorité première mais j'avais tenu à l'inviter ou plûtot lui demander de venir avec nous.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend EmptyMer 4 Mar - 20:39
you are my friend


Je ne vois plus Julian depuis quelques temps maintenant. Non, en fait, je le vois plus depuis qu'il a intégré l'équipe de basket-ball du lycée avec Lucas. Certes, je comprends tout à fait le fait qu'ils aiment ce sport et que par conséquent, le fait de pouvoir intégrer une équipe leur permet de réaliser leur passion mais pourtant j'avoue que quelque part j'ai une certaine appréhension vis à vis du fait qu'ils pourraient éventuellement devenir comme les personnes populaires de ce lycée, à savoir sans personnalité, égoïste, aigrie et surtout, mais alors surtout, se prenant pour le nombril du monde. Donc, ce soir, je suis contente de voir Julian pousser la porte du café afin de me rendre visite. Saluant celui-ci, il s'installa sur une chaise et je l'accompagna après l'avoir taquiné. Bon, certes, il est tard et ma répartie est absolument pourrie mais.. elle est quand même présente. « Ça peut aller, oui. Pour une fois que les autres n'ont pas passé l'entraînement à s'acharner sur moi, je ne peux me plaindre. » dit-il alors que je fronçais les sourcils. « Sérieusement ? Ils continuent encore à s'acharner sur vous ? Je croyais qu'ils n'avaient fait ça qu'une seule fois, le premier jour. Julian.. tu peux pas rester comme ça» lui dis-je alors, me mordant légèrement la lèvre pour montrer mon embêtement. Je détestais réellement le fait qu'ils se fassent persécuter et si je pouvais les aider, je le ferais sans même hésiter. Par la suite, celui-ci me demanda de l'accompagner à une soirée des ravens. « D'ailleurs, ils organisent une fête ce week-end et j'me disais que ce serait cool que tu viennes avec nous. Je sais que tu n'es pas trop fête et je vois déjà ton 'c'est hors de question, baker' arriver mais qui ne tente rien n'a rien.» dit-il, alors que j'hésitais réellement à lui répondre. « M'hh.. Julian je.. je sais pas. Bon.. d'accord, mais il faut me promettre que tu ne vas pas me laisser toute seule au milieu de cette bande de débiles pour aller t'éclater avec tes autres basketteurs.» lui dis-je en souriant. Je déteste les soirées de ce genre, mais malgré moi je suis prête à faire un effort pour essayer de convaincre les basketteurs d'une manière ou d'une autre de laisser enfin Lucas et Julian tranquilles et puis peut-être même m'amuser étant donné qu'il paraît que je ne sais pas m'amuser, selon ma famille.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend EmptyVen 6 Mar - 1:30
you are my friend haley james
One of the biggest happiness of this world, it is the friendship. One of the happiness of the friendship, it is to have a person to whom to confide her secrets.
Haley était devenue en quelques mois une personne très importante pour moi. Entre elle et moi, ça avait tout de suite collé. En même temps, qui ne s'attacherait pas à un petit bout de femme comme elle ? Personne me diriez vous. C'était vrai que depuis que nous avions intégrés l'équipe de basket avec Lucas, nos vies avaient en quelques sortes changé. Les gens du lycée s'intéressaient soudainement à nous, les filles n'hésitaient pas à se déshabiller à l'arrière de nos bagnoles et la bande à Nathan Scott essayait de nous pousser à bout en nous faisant quitter l'équipe le plus rapidement possible. « Sérieusement ? Ils continuent encore à s'acharner sur vous ? Je croyais qu'ils n'avaient fait ça qu'une seule fois, le premier jour. Julian.. tu peux pas rester comme ça » répondit Haley avec un profond désolement. Le premier jour n'était rien par apport à ces jours-ci. Heureusement qu'avec Luke, nous avions la tête sur les épaules et que nous étions assez intelligents pour faire abstraction de leurs menaces et leurs commentaires insultants. Pour ma part, cette situation ne me touchait pas forcément, ils ne savaient pas grand chose de ma vie mais je savais que pour Lucas, quant à lui, cet acharnement était largement plus dur. Se faire traiter de bâtards à longueur de journée n'était pas quelque chose d'amusant. « Ils ne lâcheront pas l'affaire maintenant sachant que c'est Nathan qui mène l'équipe. Mais tu sais ce n'est pas si grave que ça, leurs attaques sont tellement puérils que ça devient presque pathétique. La dernière fois Chase a carrément volé mes vêtements et ma serviette alors que j'étais sous la douche.. Je t'épargne le fait que je suis assez sexy sans vêtements. » expliquais-je à Haley en n'oubliant pas de lâcher un petit rire. Non sérieux, je n'aurais jamais pensé à avoir des idées pareils. Ces mecs-là étaient des vrais abrutis. « Ils finiront par laisser tomber quand ils se rendront compte qu'ont ne quittera pas l'équipe d'aussitôt. » fallait se rendre à l'évidence que nous n'allions pas les laisser gagner, ce serait bien trop facile et humiliant. J'avais proposé à Haley de venir avec nous à la soirée qu'organisait Nathan vendredi soir. Je m'attendais déjà à sa réponse qui me semblait prévisible. « M'hh.. Julian je.. je sais pas. Bon.. d'accord, mais il faut me promettre que tu ne vas pas me laisser toute seule au milieu de cette bande de débiles pour aller t'éclater avec tes autres basketteurs. » Elle n'avait pas pu résister à mon regard de braise, il faisait toujours effet sur les gens. Je sentais que ce vendredi là, nous allions passés une soirée dont nous nous souviendrons toujours. « Avec tous ces basketteurs en chaleur, c'est hors de questions que je te laisse toute seule ! Et si, par hasard une fille me propose d'aller finir la soirée avec elle dans une chambre il y aura toujours Lucas avec toi. » lui répondis-je sur le ton de la rigolade. Avec toutes ces pompom girls chaudasses et allumeuses, comment voudriez-vous que je reste sage, moi ? J'suis un homme après tout. « Mais promets-moi aussi d'essayer de t'amuser et de ne pas te laisser draguer. » concluais-je en insistant dans mon regard. J'étais assez sérieux dans mes paroles et je connaissais les intentions des garçons du lycée alors il était hors de questions que quelqu'un ne s'approche trop près d'Haley au risque de rentrer de cette soirée avec un œil au beurre noir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend EmptyDim 8 Mar - 22:41
you are my friend


J'adore Julian. Non, réellement, j'adore ce jeune homme. Depuis ma rencontre avec celui-ci, je ne cesse de me dire qu'il ressemble énormément à mon meilleur ami. Julian est quelqu'un de doux, d'aimable, de gentil mais surtout de respectueux envers les femmes. Alors, certes, je connais Julian uniquement en tant qu'ami et je ne sais pas vraiment comment il peut être avec les femmes qu'il.. voit ? Avec qui il sort ? Ou avec qui il couche ? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que c'est un homme bon qui ne mérite pas du tout ce que peuvent lui faire vivre la bande à Nathan. Il est vrai que depuis quelques temps, je donne des cours à Nathan et que je vois en lui une autre facette que celle présentée par Julian, mais je suis surprise d'entendre qu'il n'a pas arrêté tout ce qu'il pouvait leur faire subir. Donc, ce soir, alors que Julian venait me rendre visite au Karen's Café, je l'informe que cette situation ne pouvait pas rester comme ça et qu'il fallait qu'il fassent quelque chose. « Ils ne lâcheront pas l'affaire maintenant sachant que c'est Nathan qui mène l'équipe. Mais tu sais ce n'est pas si grave que ça, leurs attaques sont tellement puérils que ça devient presque pathétique. La dernière fois Chase a carrément volé mes vêtements et ma serviette alors que j'étais sous la douche.. Je t'épargne le fait que je suis assez sexy sans vêtements. » fit-il alors que j'haussais les sourcils, pouffant malgré-moi de rire. « Non, tu rigoles ? Il a pas fait ça ! Même si je dois avouer que pour une fois, j'aurais bien aimé voir ça.» commençais-je à dire en riant cette fois-ci sans essayer de me retenir. « C'est vrai que je ne doute pas du fait que tu puisses être bien foutu et que du coup toutes les filles du lycée ont pu profiter du spectacle mais quand même.. tu vas pas me dire que tu étais à l'aise dans cette situation ?» finis-je par dire, ne cessant de rire. Me calmant légèrement, il reprit en disant que cette situation s'arrêterai bientôt. « Non mais attends, c'est vrai que pour l'instant c'est plutôt bon enfant ou assez drôle, mais t'imagines si les choses tournent mal ? Genre.. si ils te kidnappent ? Ou alors même te frappes ? Tu sais que je veux pas que ça arrive jusque là. Il faut pas que ça continue trop longtemps» fis-je alors, totalement parano il faut bien l'avouer. Changeant ensuite de conversation, Julian me proposa justement de passer une soirée chez Nathan, ou plutôt de passer à la soirée que Nathan avait organisé. Hésitant réellement, je finis tout de même par accepter en lui demandant de ne pas me laisser seule, ayant peur de me retrouver assise sur un canapé toute la soirée.« Avec tous ces basketteurs en chaleur, c'est hors de questions que je te laisse toute seule ! Et si, par hasard une fille me propose d'aller finir la soirée avec elle dans une chambre il y aura toujours Lucas avec toi. » dit-il alors que je souriais à la suite de sa phrase. « Tu rigoles ? Il y a des basketteurs en chaleur ? Je pense finalement que c'est moi, qui va te laisser tout seul à cette soirée pour monter dans une chambre.» plaisantais-je alors qu'il reprenait par la suite. « Mais promets-moi aussi d'essayer de t'amuser et de ne pas te laisser draguer. » fit-il enfin, alors que je riais à ses paroles. « Oui Papa. Non, sérieusement, je te promets d'essayer de m'amuser mais par contre, pour ce qui est de me laisser draguer.. ça ne n'en sais rien. Enfin, je vais essayer de rester sage ». Actuellement, j'étais à la fois taquine mais également plus ou moins sérieuse. Après tout, je suis intelligente mais ce n'est pas une raison pour ne pas m'amuser de temps en temps et surtout, ne pas fréquenter de beaux garçons.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: julian x haley + you are my friend julian x haley + you are my friend Empty
Revenir en haut Aller en bas

julian x haley + you are my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» julian x haley - you have disappointed me
» training (julian)
» (555-223-205) haley's iphone
» Une rencontre peu changer une vie {Haley
» → soirée aux enchères : ethan & haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-