Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Un besoin de liberté † Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un besoin de liberté † Logan Un besoin de liberté  † Logan EmptyJeu 5 Mar - 15:33




Sylaar & Logan
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nous étions un samedi après-midi, j'avais le coeur en écharde. Je n'étais vraiment pas motivé, ce calme, le silence était trop pesant dans cette maison. Je m'y sentais comme étrangère. Une crise d'angoisse allée pas tardé  je ruminer dans le noir. Je sortis de la maison et fis tourner le moteur de la voiture pour me rendre au seul endroit qui me revitalise. L'eau, l'océan ... La liberté. Puis cela me fait penser aussi à mon père, quelque part, partie en mer. Je ne s'avais pas encore quand il rentrerai, le port-avion de sa base était déjà très loin des cotes. Mon coeur se serra, j'y laissa échappée une larme, mais d'un rêver de la main me repris. Je passe une jambe et puis l'autre pour m'asseoir sur la rambarde du quai en regardent, priant que les mois et les jours passent.

Ma meilleure amie me manquer aussi, je ne supporter plus de rester dans cette maison toute seule. Déjà que j'ai peur du noir, alors je vous laisse imaginer les nuits que je passe. Agité. Je ne tiens pas en place, restant sous ma couette, ou je suis le plus en sécurité.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un besoin de liberté † Logan Un besoin de liberté  † Logan EmptyLun 9 Mar - 14:31
Logan ne travaillait pas aujourd'hui. il avait un jour de repos et pouvait faire ce qu'il voulait. Logan n'aimait pas resté enfermer chez lui à ne rien faire. Il décida de sortir et de se balader. Il fallait profité de ce soleil plus que radieux. Il enfila ses chaussures et sortit. Il allait surement se promener vers le port.

Il prit sa voiture. Arrivé au parking, il se gara. Il alla sur le port. Il se promenait doucement. Sa faisait tellement de bien. Sa change de la vie à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un besoin de liberté † Logan Un besoin de liberté  † Logan EmptyLun 9 Mar - 14:49
Sylaar & Logan
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

La jeune femme n'était pas dans ses beau jour aujourd'hui malgré ce beau temps. Skylaar ne s'attendait pas à tomber sur ce brun qui lui avais volé durant un instant son coeur. Elle s'interdisait de penser à lui pourtant la vie voulait la contrarier, le destin changer ses projets. C'est avec une cadence cardiaque affolante que la jeune femme cria le nom de Logan.

Hey, tu n'ai pas à la caserne ? Dit-elle sur le ton de l'humour. Ils avaient un grand écart d'age bien quel sois encore mineur, cela ne déranger ni l'un ni l'autre. Comment tu vas ? Tu as eu des signe de vie du grand patron ? Pour Skylaar silence radio, son père n'avait pas encore pris contact avec elle. Une brise légère se leva, fouettant le visage des deux jeune gens.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un besoin de liberté † Logan Un besoin de liberté  † Logan EmptyLun 9 Mar - 16:09
Logan était sur le port. Il était seul. Tous le monde était au travail. Le jeune homme s'arrêta pour regarder les bateaux. Il entendit quelqu'un crier son nom. Il sourit car il a reconnu la voix de la magnifique Skylaar. Il était amoureux d'elle mais il ne pouvait pas parce que son père lui a demandé de la surveiller.

Non je suis libre pour aujourd'hui et toi tu n'es pas en cours ?

Il lui sourit. Il n'avait pas de nouvelle de son père aussi.

Non je n'ai pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un besoin de liberté † Logan Un besoin de liberté  † Logan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un besoin de liberté † Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Logan arrive
» Un lien avec Logan ?
» PEYTON & LUCAS ■ Juste besoin de se ressourcer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-