Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable  EmptyJeu 5 Mar - 13:28

 


 

Stella O'Connor

  Nom + O'Connor ; Prénom + Stella ; Âge + 17 ans ; Métier/Etudes + Etudiante ; Statut social ; au choix ; Statut civil + Aisé ; Groupe + au choix ; Crédit + Bazzart

 
l'histoire du personnage

 Vous avez le feu vert pour l'histoire du personnage. Sachez juste que Stella a une grande importance dans la vie de Skylaar. Voici en quelques point important que je souhaite que toi futur scénario, tu en prennent compte:

- Elle est née à New York, fille unique
- Elles se connaissant depuis le berceau, leurs mère était de grande amie de longue date
- Depuis que Skylaar à déménagée, elle a demander a se faire émanciper et à rejoins sa meilleure amie à Tree Hill.
- C'est parent ont divorcé depuis un ans
- C'est une jeune héritière

 
les relations avec le personnage

 Elle est comme une soeur, mon ombre, ma famille. Elle m'a épauler, quand ma mère est morte et ma même aider pour l'éloge funèbre. Nous avons fait quatre cent coups ensemble. Nous étions le duo d'enfer au lycée et depuis que je suis venu sur Tree Hill, je sans que Stella s'éloigne, ou bien je me fait de fausse idée. Je ne sais pas encore qu'elle a préparer un grand coup. Celui de tout quittée, sa famille, le lycée pour venir me rejoindre ici, dans cette petite ville qui n'a rien avoir avec la belle N.Y

les exigences recherchées

- Le prénom est nom de famille son négociable
- Candice est pas vraiment négociable, j'aime le duo de la brune et la blonde !
- Je souhaite une personne active, qui ne se pointe pas toutes les trois semaines sur le forum pour me répondre, je ne veux pas d'un fantome ou alors de quelqu'un qui s'inscrit et que d'un coup tu ne vois plus. Pour les lignes en rp je ne suis pas exigeante.
- Si jamais tu prends mon scénario, je te donnerai une montagne de macaron  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  

 
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable  EmptyJeu 5 Mar - 18:11
je suis là :string: :string: :string:
est-ce que le pseudo te convient ? :coeur:
est-il possible de réserver le scénario ? :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable  EmptyJeu 5 Mar - 18:29
C'est du rapide ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Oui c'est parfait, je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable  EmptyJeu 5 Mar - 18:29
Ce scénario est parfait, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable  EmptyVen 6 Mar - 17:11
SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Meilleure Amie ( Candice Accola ) Réservé & Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
» (M) Ian Somerhalder - Carter Jefferson (Non négociable)
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» Amour interdit et pourtant ? ( Ian Somerhalder ) Libre & Non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-