Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) Ian Somerhalder - Carter Jefferson (Non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Carter Jefferson (Non négociable) (M) Ian Somerhalder - Carter Jefferson (Non négociable) EmptyLun 30 Mar - 18:00

 

 

 
  Carter Jefferson
  A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
  your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


 
 

 
22 ans + Friendly + célibataire + Tree Hill
 
Bonjour oh toi qui lit ce scénario  albino
Alors pour commencer l'histoire est totalement libre. Il faut juste qu'elle soit cohérente avec la mienne qui est visible à tout moment Ici Le prénom lui est négociable j'ai mis ce prénom au pif mais par contre étant donné que c'est mon frère, le nom de famille ne l'est pas (ouuh la vilaine ! ) Pour ce qui est de l'avatar, il est non négociable, Ian va évidement de paire avec Paul (a) Pour ce qui est des RP. J'aimerai avoir quelqu'un qui fait minimum 15 lignes par RP si possible. Ce n'est pas beaucoup, sa va très vite et moins de lignes ne m'inspirera pas à jouer avec vous ce qui n'est pas l'intérêt. Ensuite un RP par semaines me conviens très bien étant donné que j'ai une vie à côté comme vous (a) Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ma boite à MP est ouverte.
 

 
 
 
Ethan Jefferson
  frère
 
Ethan est sont petit frère. Ils ont grandit ensemble à Tree Hill et on toujours été très proche. Ils se sont légèrement perdus de vue depuis que Carter est à l'université et Ethan commence à lui en vouloir. Il ne sont pas toujours d'accord et ont de nombreux points de mésentente.

 

 
code crackle bones
  avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ian Somerhalder - Carter Jefferson (Non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit copain { Tyler Blackburn } Libre et négociable
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» Ma meilleure amie { Selena Gomez } Libre et négociable
» m/libre négociable drew fuller:christopher mon frère adoré le soldat
» M/ libre et non négociable :Ian arding : jonathan Jérémie Antheos mon coeur(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: i dont wanna be :: scénarios des membres-