Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:12
©️ blend - Tumblr


Oliver Bob Stark

17 ans - Australien - ft. Robbie Amell - Tumblr



Carte d'identité:
Nom :
Stark
Prénom(s) :
Oliver Bob
Date de naissance :
8 août 1997
Âge :
17 ans
Lieu de Naissance :
Newcastle - Australie
Métier/Etudes :
Lycéen
Groupe :
Loner
Avatar :
Robbie Amell

Anecdotes & Caractère.
Ton personnage et ses manies.

Il est Australien et n'est à Tree Hill que depuis 3 ans (+) Il est plutôt solitaire et ne s'ouvre pas à n'importe qui (+) Contrairement aux sportifs du lycée, il n'est pas porté basket (+) Son truc à lui, c'est la boxe, un sport qu'il exerce presque tous les jours (+) Il est impulsif mais sait se canaliser (+) Il sait quand-même lancer un ballon et retrouve de temps en temps ses amis au Rivercourt (+) Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'enchaine pas les conquêtes (+) Son premier amour a duré deux ans et s'est fini l'année passée parce qu'elle est partie dans un autre Etat (+) Il aime beaucoup la musique et joue parfaitement du piano, chose qu'il cache très bien (+) Ses parents ont beaucoup d'argent mais il reste un lycéen normal qui ne fait pas dans l’extravagance (+) Au lycée, il se fait passer pour moins intelligent qu'il ne l'est (+) Il a de la suite dans les idée et est quelqu'un d'assez inventif (+) Quand il est en confiance, il n'en manque pas une pour faire rire ses amis (+) Au fond, c'est quelqu'un de bon enfant toujours partant pour tout (+) Certaines personnes l'appellent par son nom de famille (+) Court tous les matins avant les cours sur la plage, ça fait tôt, mais il est matinal (+) Team anti-Nathan avec Julian




A propos de moi:

prénom + pseudo : Aude ; moon. - âge : 21 ans - comment as-tu connu le forum ? : via Bazzart - comment trouves-tu le forum ? : Il pourrait y avoir de l'amélioration au niveau du codage mais quelle merveilleuse idée que de reprendre OTH à son commencement :coeur: ton personnage est un scénario, un personnage inventé ou un personnage de la série ? : Inventé - qui est l'administrateur/modérateur qui t'a validé ? : (laisses cette partie vide, elle sera remplie par la personne qui t'a validé).

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:13
© blend - Tumblr


Oliver Stark

keep your way out

Mardi matin, j’étais sorti, avant même de prendre ma douche et mon petit déjeuner, avant même d’aller à l’école. J’étais là à courir, le sable défilant sous mes pas. Comme à mon habitude, je finis ma course sur le ponton et pris le temps de respirer et d’apprécier le lever du soleil. Trois années que Tree Hill était devenue ma nouvelle ville. Je m’y étais fait aussi vite qu’elle m’avait adopté et aujourd’hui, j’avais le sentiment d’y avoir ma place. Pourtant, je ne m’étais jamais senti aussi seul. Quoi de pire que d’être entouré d’amis et de sa famille pour ressentir ce vide par après ? Sans cesse à cran pour rien, le seul moyen que j’avais trouvé pour pouvoir extérioriser tout ça était la boxe. Impossible de m’en passer plus d’une journée. Une vraie drogue, à force. Le principal étant que ça fonctionne, combien de fois n'ai-je pas rêvé de planté mon poing dans la face de l'un de ces lycéen prétentieux ? Ceci dit, sur le papier, je ne vaux pas mieux qu'eux. Jouant aux plus malins, je ne veux pas leur montrer de quoi je suis capable. Voilà pourquoi je me contente d'avoir la moyenne en cours, alors que je pourrais faire bien plus. Mes parents me reprochent souvent de gâcher mes capacités. Malgré toutes ces habitudes qui s’étaient installées au fil du temps, ce matin était différent. Impossible de me la sortir de la tête. Elle, la blonde platine rencontrée sur le chemin de l’école. Enfin … rencontrée, c’est beaucoup dire, disons simplement que je l’ai aperçue. Un coup d’œil a suffit pour se rendre compte de l’aura que cette fille dégage autour d’elle. De la grâce, de la joie de vivre, de la fraicheur, tout ça en une seule et unique personne. J’ai envie d’aller la voir, envie de lui parler, d’en apprendre plus sur elle. Mon côté renfermé pourrait bien me mettre des bâtons dans les roues.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:18
Welcomeee here :ballon: :@@: :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2015
ADMINISTRATEUR
Peyton E. Sawyer
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:19
ROBBIE omfghs :wow: :@@: :prosterne:
Bienvenue, bienvenue ! Je te remercie pour ton inscription, si tu as des questions, ma boite à mp est ouverte et j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ce cher Oliver Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:20
un beau jeune homme ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:25
Très bel homme. :brille: :brille: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:31
C'est vous les plus beaux :sexe: :coeur:
S'il y en a qui veulent des liens, n'hésitez pas, qu'on en discute ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMar 3 Mar - 22:54
Bienvenue beau goss ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 9:49
Bienvenue !!!! Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 10:20
On a que des beautés sur ce forum, c'est pas possible ! :leche: Bienvenue joli garçon et bonne chance pour ta fiche ! Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites surtout pas ma boîte à mp est ouverte (: Et pour le lien, moi je veux bien seulement j'attends de connaître l'histoire de ton personnage pour trouver quelques idées :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 15:39
Merci les p'tit'lou, vous êtes adorables :leche:
Haley, j'ai remplis la partie des particularités et anecdotes, si ça te donne des idées :love:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 16:18
t'es canon, j'pense qu'on va pouvoir s'entendre tous les deux .. :leche: :sexe: :@@:(

( pardon, je retourne à ma fiche :piki: :rire: :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 16:22
ça peut être intéressant :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 16:32

WELCOME TO TREE HILL
J'adore déjà Oliver, et pour tout dire j'ai hâte de rp avec toi. :coeur: Mais qui s'est la fille dont Oliver parle ?
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Peyton et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change EmptyMer 4 Mar - 16:38
A voir en scénario :leche: :ballon:
merci :prosterne: j'ai hâte aussi ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oliver ✗ Then somebody bends, unexpectedly, just a little change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-834-182) Oliver's phone
» JESSIE + Short Change Hero
» she's gonna change the world someday - brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-