Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:59
Holly Griffin a écrit:
Nathan Scott a écrit:
Ha tu veux un lien maintenant t'as fini de te marrer ? LOOL non sérieusement avec plaisir ! T'as une petit idée de ce qui te plairais ?

Qui sait si j'ai vraiment fini :angel: :angel:

Humm, non pour le coup je n'ai pas vraiment d'idée =O Il faudrait juste savoir si Nathan serait du genre à s'entendre un minimum avec une peste qui se plaît à ennuyer le monde, à se moquer, à regarder les bagarres en riant, et à faire quelques mauvais coups ? (a) Ou au contraire à la détester ^^

Justement il serait plutôt du genre à l'aimer puisqu'il est exactement pareil ! Après ton perso fait partie des populaire ou pas ?

Oliver Stark a écrit:
I nous faut un lien (négatif) :love:

Encore un qui fait partie de la team Lucas Scott ? LOOL

Skylaar Avery Miller a écrit:
" lève la main "

je peu ?

Comment Nina ne pourrait-elle pas pouvoir me demander un lien ? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:01
Team Julian, c'est mieux :leche:
Il faudrait voir sur quoi on base cette mauvaise entente, parce que si Nathan est insupportable, il doit bien y avoir quelque chose d'autre aussi, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:02
MDR

:danse: Alors on vas sur du positif ou négatif ? Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:34
Oliver Stark a écrit:
Team Julian, c'est mieux :leche:
Il faudrait voir sur quoi on base cette mauvaise entente, parce que si Nathan est insupportable, il doit bien y avoir quelque chose d'autre aussi, non ? Smile

Sa va s'arranger dans peux de temps avec Julian on peut pas se détester avec la fille qui le joue PTDRRR C'est déjà une bonne raison le fait qu'il soit insupportable. Après je sais pas il y a quelque chose d'autre qui pourrait t'énerver ?

Skylaar Avery Miller a écrit:
MDR

:danse: Alors on vas sur du positif ou négatif ? Tu as besoin de quoi ?

Ba je commence à avoir beaucoup de lien négatif donc du positif m'aiderai à me sentir un peut moins détester :sad: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:43
Si tu prends du positif avec Sky, Oliver risque de voir ça d'un très mauvais oeil et donc ça peut être la raison en plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:45
Tout comme Nathan ne verrais pas d'un très bon oeil le fait que tu ai du positif avec Peyton ? Sa va être des sujets de dispute avec nos femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:03
Aaaah oui, bravo, j'avais pas fait le lien ! NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 3597219306
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:26
Bon ba voila on a nôtre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 13:40
On commencera notre rp ce soir dans ce cas ! :demon: par contre on dira que c'est Brooke qui a fait boire Julian vu qu'il n'est pas trop alcool de base. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:29
Je suis partante pour du positif ^^ sa pourrais etre un lien de taquinerie.
Skylaar verrais le vrai Nathan sous ses air de dragueur sportif lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:47
J'veeeeeux un petit lien moi aussi :@@:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:19
Skylaar Avery Miller a écrit:
Je suis partante pour du positif ^^ sa pourrais etre un lien de taquinerie.
Skylaar verrais le vrai Nathan sous ses air de dragueur sportif lol

Oui et puis on pourrais emmerder le monde ensemble du coup !

Alex Dupré a écrit:
J'veeeeeux un petit lien moi aussi :@@:

Avec plaisir ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:21
Oui pourquoi pas ! C'est pas une mauvaise chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:41
J'aimerais bien du positif, déjà. :piki: Je verrais bien Nathan et Alex bons amis. Genre potes de soirée surtout, à toujours faire boire l'autre, à toujours se lancer des défis pour s'amuser, à toujours faire la fête et à rigoler ensemble, etc. :wow:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:47
C'est bien le genre de lien qui me ferai plaisir Razz Après tu est native de Tree Hill ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:12
Tant mieux si ça te plais. :piki: :piki: Non, Alex est arrivée à TH en début d'année, pour sa rentrée en terminale. Mais on a qu'à dire qu'ils sont tombés dans la même classe et que ils sont rapidement devenus amis ! Puis ça va faire du bien à Alex d'avoir un vrai pote, avec qui elle n'a jamais couché ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:17
Oui maintenant sa va faire bizarre à Nathan xD Non sans dec sa me vas à fond !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:19
Aha supeeeer ! J't'ajoute bientôt ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:46
Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:25
Nathan Scott a écrit:
Holly Griffin a écrit:
Nathan Scott a écrit:
Ha tu veux un lien maintenant t'as fini de te marrer ? LOOL non sérieusement avec plaisir ! T'as une petit idée de ce qui te plairais ?

Qui sait si j'ai vraiment fini :angel: :angel:

Humm, non pour le coup je n'ai pas vraiment d'idée =O Il faudrait juste savoir si Nathan serait du genre à s'entendre un minimum avec une peste qui se plaît à ennuyer le monde, à se moquer, à regarder les bagarres en riant, et à faire quelques mauvais coups ? (a) Ou au contraire à la détester ^^

Justement il serait plutôt du genre à l'aimer puisqu'il est exactement pareil ! Après ton perso fait partie des populaire ou pas ?

Pardon pour cette longuueeuuur :@@: :angel:
Mmh, je considère que Holly est plutôt "solo", genre elle parle à tout le monde, populaire ou pas, participe aux fêtes et tout ça, mais ne s'entoure pas spécialement d'un groupe d'amis; elle accepte d'être seule contre tous, même d'être seule contre les populaires.
Je ne sais pas si ça fait vraiment d'elle une populaire lol Razz

On dit qu'ils s'entendent alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:42
Voila on va dire sa Razz Ils se tolèrent Rolling Eyes MDRR non j'déconne hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:04
un lien j'ai peut etre une idée par rapport a mon cousin mais je ne sais pas si elle est possible Nathan
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:24
Dis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:49
comme Josh est un Raven et que tu l'apprécie. comme il est protecteur avec moi tu l'es devenu
et une forte amitié nous lierait tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:35
Non pour l'instant y'a pas de forte amitié entre nous vue que je t'ai déjà expliqué que pour l'instant Nathan veut te faire la misère vue que tu l'as battue tout comme Lucas. Et puis visiblement tu t'entend bien avec Lucas qui pour l'instant est en froid avec Nathan ils peuvent pas se voir. Donc forcément Nathan va faire pareil avec toi tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» julian x nathan - we are crazy
» nathan ▶ happiness doesn't come cheap
» Nathan Royal Scott __ Always and Forever
» SOIRÉE SUR LA PLAGE.
» NATHAN ▬ La vie est une chienne il faut savoir l'éduquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-