Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

julian x nathan - we are crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: julian x nathan - we are crazy julian x nathan - we are crazy EmptySam 21 Mar - 16:25
Julian x Nathan - we are crazy
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je n'étais pas un type violent, bien au contraire. Pour moi, la violence ne résolvait rien et rajoutait bien plus de problèmes qu'il n'y en avait déjà mais il était parfois difficile de se contrôler. Nathan ne cessait de me chercher depuis mon arrivé à Tree Hill, pourtant j'estimais que je ne lui avais rien fais de mal. Pour moi, la seule chose qui expliquait tout l'acharnement du jeune homme face à nous n'était rien d'autre que la jalousie. Nous étions plus intelligent que lui, nous avions une famille sur qui compter comparé à la sienne qui se décomposer petit à petit et nous avions réussit à intégrer l'équipe de basketball du lycée qui était son équipe. En faite, il n'y avait aucune raison explicable pour que Nathan et moi se détestions. C'était simplement que j'avais pris parti pour Lucas qui était sa cible numéro une, du coup, j'étais automatique un rival à lui aussi. C'était comme ça qu'il fonctionnait. Après m'être battu avec le jeune homme, j'avais décidé de me mettre à l'écart de tout le groupe apportant avec moi, quelques bouteilles d'alcool. Je savais que ce que je faisais était mal, pourtant je n'arrêtais pas. Je venais de m'humilier devant des centaines de lycéens pour un simple coup de folie. Je n'aurais pas dû répondre aux attaques du capitaine des Raven's par la violence, mais c'était fait. Je me retrouvais, assit, dans un coin de la maison à moitié ivre mort. J'avais mal à la tête, je n'étais presque plus conscient du tout et n'arrivait même pas à trouver le courage de me lever au risque de perdre l'équilibre. Il ne me restait plus qu'un seul verre à boire lorsque je sentis une présence prêt de moi : quelqu'un venait de s'asseoir à mes côtés. Mon temps de réaction fut assez lent mais je remarquais finalement que le grand Nathan Scott venait de se joindre à moi. Si j'aurais eu la force de lui refoutre une beigne en pleine face, je l'aurais fais. Mais je ne pouvais pas, et je n'en avais pas envie non plus. « Qu'est-ce que tu fais là Scott, je pensais que tu n'arrivais plus à me voir. » demandais-je en tournant ma tête vers celui-ci. J'étais quand même chez lui et il avait tout les droits de m'interdir les lieux mais il ne l'avait pas fait. Je regardais la bouteille de vodka que je tenais en main avant de le lui en servir. « Tiens, ça te fera du bien ! Cadeau de la maison. » terminais-je par dire à mon interlocuteur. L'alcool me faisait complètement déraillé. Moi être gentil avec Nathan Scott ? Fallait que je me réveille.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org

julian x nathan - we are crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» julian x ethan - we are crazy
» (555-217-812) Nathan Scott
» nathan ▶ happiness doesn't come cheap
» NATHAN ▬ La vie est une chienne il faut savoir l'éduquer !
» Nathan&Summer ⊹ toi tarzan ? moi, jane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-