Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

les fameux cours de maths... + nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: les fameux cours de maths... + nate les fameux cours de maths... + nate  EmptyLun 27 Avr - 20:01
alex + nate

Je ne supportais pas les maths et ce n'était un secret pour personne. Habituée à recevoir d'éternels D-, je n'avais plus aucun espoir quant à ma réussite dans la matière. Je me permettais donc très souvent d'arriver en retard en cours de mathématiques, ou même de sécher quand ça me chantait. Au second trimestre, le professeur m'avait traité de touriste et j'étais absolument d'accord avec ses propos, seulement ça ne lui plaisait pas beaucoup, à lui. Mais aujourd'hui, je me devais de ne plus sécher aucun cours si je voulais assurer mon passage l'année prochaine. Je retardai le plus possible mon déjeuner, pris le temps de me rendre aux casiers pour aller chercher quelques cours et traînais des pieds pour arriver jusque devant la salle. Les élèves étaient déjà tous rentrés et je n'avais plus qu'à toquer, m'excuser poliment de mon "accidentel" retard et à m'asseoir à côté de Nate pour mourir d'ennuie pendant une heure. « Mademoiselle Dupré, mettons les pendules à l'heure. Et ce n'est pas seulement une expression, je vous demande de régler votre montre, votre cellulaire ou je ne sais quoi pour daigner enfin arriver à l'heure dans mes cours ! » Il avait le regard sévère et les sourcils froncés, alors je me retenu de rigoler, fis un sourire angélique et partis m'asseoir à côté de Nathan. « Bien, reprenons-donc notre cours... » Je sortais mes affaires tout en chuchotant à mon ami. « Alors Scott, t'as prévu quoi pour qu'on ne s'ennuie pas ? » Je le regardai, impatiente de connaître sa réponse. Nate et moi avions passé tout nos cours de mathématiques assis à la même table et pas une seule fois nous avions été à court d'idée pour s'amuser ! Il n'était pas question que ça change aujourd'hui !

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: les fameux cours de maths... + nate les fameux cours de maths... + nate  EmptyMar 28 Avr - 14:59
les fameux cours de maths... + nate  Tumblr_mufyn8lgHf1qbkgm9o5_250

Le lycée, les cours, les histoires de famille ... Je ne m'en sortais plus avec tout ça. A la maison mon père me mettait une pression de dingue et il était clair, si je ne remontais pas mes notes le basket était fini pour moi et le basket était la seule matière où j'étais excellent ... Depuis quelque temps maintenant je prenais des cours avec Haley James d'après pas mal d'élèves elle semblait faire des miracles alors pourquoi pas avec moi aussi ? Ce matin je n'avais pas d'autre choix que d'aller suivre les cours et d'être à l'heure, la première heure cours de math tout ce que j'adorais tiens ... Prenant place je commençais à sortir mes livres et toutes mes affaires nécessaires, je regardais à côté de moi la place était vide, ma voisine était encore en retard comme d'habitude. Je connaissait plutôt très bien Alex et c'était le genre de choses qui ne m'étonnait même pas. Pour une fois, j'étais concentré sur le cour même si je n'y comprenais pas grand-chose je m'efforçais d'écouter et de prendre des notes comme tout le monde jusqu'au moment où ... Dupré faisait son apparition, j'étais content de la savoir enfin là, mais je savais aussi que je pouvais dire adieu à mon cours de math. Comme d'habitude elle prenais place à côté de moi. « Alors Scott, t'as prévu quoi pour qu'on ne s'ennuie pas ? » en temps normal il est vrai que nous étions toujours les deux pitres de la classe et même si en entrant dans cette pièce je m'étais juré d'écouter le cour jusqu'au bout ... Avec Alex à coté de moi tout allait changer et je ne pouvais résister à l'idée de faire quelques bêtises avec elle. « Pour être franc, avant que tu n'arrives j'avais prévu d'écouter le cours » Je lâchais un petit rire avant d'ajouter « Mais maintenant que tu es là ... Tout change »

Revenir en haut Aller en bas

les fameux cours de maths... + nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée de cours parmi tant d'autres (pv)
» presentation d'ophélie Ewing l'artiste compléte (en cours)
» M/ libre et non négociable :Ian arding : jonathan Jérémie Antheos mon coeur(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: tree hill high school-