Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une journée de cours parmi tant d'autres (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une journée de cours parmi tant d'autres (pv) Une journée de cours parmi tant d'autres (pv) EmptyDim 8 Mar - 17:46

Ophélie & Woody

Certaines personnes savent en un coup d'oeil ce que vous ressentez

Un jour de cours en plus, quelques fois je préférais être au lycée mais aujourd'hui je serais bien rester à la maison, je n'étais pas tranquille de laisser ma mère seule ses derniers jours, ça me stressais. Il n'y avait qu'Holly qui était au courant de ce qui se passait. J'étais à mon casier en train de ranger certaines affaires et de prendre celles que j'aurais besoin pour la matinée. Je n'avais pas la moindre envie de sourire, c'était donc avec le visage fermé que je marchais à travers les couloirs quand j'aperçue l'une de mes amies, j'avais plus facilement des amis filles que des mecs, ça ne me dérangeais pas au contraire j'aimais bien. "Salut Ophélie." Je tentais de sourire un peu pour ne pas laisser transparaître mes soucis, ça ne regardait pas grand monde au lycée bien qu'elle faisait partie de mes amies, je comptais bien lui répondre si jamais elle devinait que ça n'allait pas si bien que je voulais le laisser prétendre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de cours parmi tant d'autres (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les fameux cours de maths... + nate
» presentation d'ophélie Ewing l'artiste compléte (en cours)
» M/ libre et non négociable :Ian arding : jonathan Jérémie Antheos mon coeur(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-