Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 12:49
“ Un moment de répit  „


Shay étant en cours, j'avais demandé à Noélie de passer me prendre, la veille j'avais du amené ma voiture au garage à cause de bruit plus que suspect qu'elle faisait. Je craignais que ce soit une sérieuse panne qui m'attende alors avant qu'elle n'arrive pour une fois j'avais pris les devant. Pour le moment c'était assez calme, on n'avait qu'une affaire en cours et on attendait encore quelques résultats d'analyses avant de pouvoir se lancer dans les choses sérieuses. J'avais préparer du café en attendant vu qu'elle avait accepté gentillement de passer me prendre, elle allait bien monter boire un café, puis de toute façon je ne lui laissais pas trop le choix. L'interphone se mit à sonner, sans prendre la peine de demander si c'était j'appuyais sur le bouton pour ouvrir la porte et entrouvra la porte d'entrer. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, Noélie commençait à me connaître. Alors la voyant franchir le seuil de la porte, je souriais et quittais la cuisine pour me rapprocher d'elle et lui faire la bise

« Salut Noé. Ca va? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 14:17
Andrew & Noélie  

Un moment de répit .



Noélie travaillait aujourd'hui. Pour le moment, c'était plutôt calme pour une fois. Mais elle sait que sa ne durera pas. Elle devait passer prendre Andrew son coéquipier. Il a un problème avec sa voiture. Noélie aime bien rendre service à Andrew. Elle sait que le jour ou elle sera dans la panade, elle pourra compter sur lui.

Elle arriva chez lui un peu en avance. Juste pour prendre un petit café avec son partenaire. Elle monta chez lui. Elle entra et le vit sortir de la cuisine.

Salut toi, ça va et toi ?


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 14:51
“ Un moment de répit  „


« Ca va toujours, je nous ai préparer deux cafés avant d'aller au poste. »

Je sortis deux tasses que je remplis de café, sortant le sucre et le lait que je posais sur le petit bar. La journée commençait bien, tout était calme, j'espérais que ça allait continué, en tout cas ça serait cool. Je comptais lui dire que mon frère et sa femme allait bientôt venir à Tree Hill, ça me faisais plaisir qu'il vienne et que je puisse voir ma nièce. Shay n'était pas au courant mais, j'étais certain qu'elle sautera de joie en l'apprenant, elle les adoraient surtout ma belle soeur et ma nièce.

« Sert-toi en ce que tu veux. On va bientôt avoir la visite de mon frangin avec sa femme et leur fille. J'en ai pas encore parlé à Shay mais, ça serait bien que tu sois là aussi. Tu connais déjà ma fille et tu n'a toujours pas péter les plombs avec moi. »

Je me mis à rire, sachant que mon frère qui n'était qu'autre que mon jumeau était aussi chiant que moi, je ne doutais pas qu'elle saurait le remettre en place si besoin. Ca me ferais vraiment plaisir qu'elle assiste à l'un des repas, elle compte beaucoup pour moi et ce même si je ne montre pas vraiment que je suis sous son charme.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 15:01
Andrew & Noélie  

Un moment de répit .



Cool.  Un bon café pour bien commencer la journée. Merci beaucoup.

Elle lui sourit et attendit qu'il lui donne sa tasse. Elle était contente de travailler avec lui. Ils étaient efficaces. Il voulait qu'elle soit là quand son frère et sa femme viendront à Three Hill c'était sympa mais elle veut les laisser en famille. Elle sourit quand elle l'entendit dire qu'elle n'avait toujours pas péter les plombs.

Je ne vais pas m'imposer, c'est ta famille. Non toujours pas péter les plombs. Mais tant mieux non ?

Elle sourit.
[/b]


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 15:08
“ Un moment de répit  „


«De rien! En même temps je pourrais en boire toute la journée. »

Je souriais, m'asseyant sur l'un des tabourets installé, je décala le deuxième pour Noélie. Elle ne voulait pas venir de peur de s’incruster pourtant je l'invitais donc ça ne tenait pas trop son excuse.

« Rooh arrête! Je t'invite donc c'est que tu es la bienvenue. En même temps c'est vrai que c'était pas comme si tu connaissais mon histoire avec Shay. Donc si tu veux pas venir, trouve au moins une excuse qui tienne la route! »

Je fis une petite moue. Ce qui était bien avec elle, c'était la complicité qu'on avait depuis le début. Je disais la vérité ce pendant, je lui faisais confiance et elle était un peu de la famille connaissant le passé de Shay, je n'avais jamais hésité à lui en parler. Et de toutes évidences elle aurait bien fini par me poser des questions en voyant mon attitude avec ma fille adoptive

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 15:38
Andrew & Noélie  

Un moment de répit .



Je le sais. Heureusement que tu ne tiens pas un café tu en boirais plus que tu n'en vendrais.

Elle rit. Elle le cotoyait toutes la journée et elle ne compte même plus le nombre de café qu'il a pu en boire. Mais vaut mieux que sa soit du café que de l'alcool. Elle lui sourit. C'est vrai qu'elle connaissait son histoire avec Shay. Elle trouvait sa super de sa part de s'occuper d'elle. On n'aurait pas dit qu'il l'avait adopter.

Ok je viendrais. Tu me diras la date que je le note. Parce que je risque de l'oublier après.

Elle sourit.
[/b]


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 21:46
“ Un moment de répit  „


Je partageais son avis, heureusement que je ne tenais pas un café, oui, avec tout ce que je m'en buvais. Je me mis à rire avec Noélie. Je buvais mon café sans rajouter quoi que ce soit à l'intérieur. J'étais content qu'elle me dise qu'au final je n'aurais plus qu'à lui dire la date. C'était cool que je puisse compter sur sa présence, j'étais certain que le courant passerait avec mon frère et les filles.

« Compte sur moi, dès que j'ai la date, je te la donne. Faut juste que je te précise un petit détail, c'est pas grand chose mais, c'est bien que toi au courant. Mon frère, c'est mon jumeau. »

Je souriais, guettant sa réaction, qui disais jumeau qui disait un Andrew puissance deux, sauf que contrairement à moi, il n'avait pas fait l'armée.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyJeu 2 Avr - 22:01
Andrew & Noélie  

Un moment de répit .



Elle rit. Tous les deux étaient très complices et c'était souvent qu'ils se mettaient à rire. Elle buvait du café mais moins que lui.  Elle allait tout faire pour être la quand il y aura son frère. IL lui dit que c'est son jumeau.

Un jumeau ? j'en supporte un je ne sais pas si j'arriverais à en supporter deux. Non je plaisante.  Vous marquerez vos prénom sur votre frond pour que je ne confonde pas.

Elle


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyVen 3 Avr - 9:29
“ Un moment de répit  „


« T'inquiète pas, tu devrais survivre. Crois-moi me connaissant tu devrais t'en sortir pour nous différencier. »

Même si je souriais dans le fond, je savais qu'elle devrait pouvoir s'en sortir lorsqu'elle les rencontrerais. Nos cafés terminé, je me levais, on allait pouvoir y aller. J'attrapa mon téléphone et mes clés en attendant qu'elle arrive. Je la regardais en souriant tout en me disant que je devrais surement lui parler de ce que je ressens assez rapidement, sinon j'ai l'impression que je vais tourner dingue assez vite.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyVen 3 Avr - 12:16
Andrew & Noélie  

Un moment de répit .



On verra mais tu sais ce qu'on dit il y a qu'une mère qui arrive a reconnaitre qui est qui. Je pense aussi mais on ne sait jamais.

Elle se lève du canapé. Ils allaient pouvoir partir au travail, même si a ce moment là elle n'avait pas très envie de partir bosser.
Elle


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptyVen 3 Avr - 13:18
“ Un moment de répit  „


Je me mis à rire à sa réplique, c'est vrai que notre mère ne se trompait jamais pour nous différencier contrairement à noter père qui parfois se plantait. Une fois qu'elle me suivait, je verrouillais la porte.

« Tu pense bien Noé! Mais les tatouages peuvent aussi t'aider. »

Je lui fis un clin d'œil et on se dirigeait tout les deux vers sa voiture. Je ne savais pas trop où elle était garé. Mais je comptais bien lui demander de me donner ses clés pour conduire, je détestais me retrouver à côté du conducteur. Je n'étais pas rassuré et assez neveux.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) EmptySam 4 Avr - 10:12
Andrew & Noélie  

Un moment de répit .



Bon alors sa devrait aller. Je devrais m'y retrouver.

C'est vrai qu'avec les tatouages, elle devrait s'en sortir. Elle reconnaîtrait ceux d'Andrew. Elle lui sourit puis sort. Ils allaient au boulot.

Elle lui sourit puis sortit les clés de son sac et les donne à Andrew.

Je paris que tu veux conduire ?



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit (Noélie E. Stempton, Andrew Clowes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-254-514) Andrew Clowes
» Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes)
» Noélie arrive
» (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TREE HILL CITY :: their house :: Appartement Andrew Clowes et sa fille-