Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive EmptySam 28 Mar - 14:05

 


 

Shay Clowes

  Nom + Clowes après l'adoption, elle a voulut prendre mon nom pour me prouver sa reconnaissance ; Prénom + Shay ; Âge + 15 ans voir 16 ; Métier/Etudes + collégienne/lycéenne ; Statut social ; moyen ; Statut civil + célibataire ; Groupe + au choix ; Crédit + répondre ici.

 
l'histoire du personnage

TRAITS DE CARACTÈRE  timide, influençable, maline, fait confiance uniquement à son beau père, râleuse, souriante, amicale, intelligente, dynamique, franche, optimiste, loyale, attentive, patiente, curieuse, précise, sociable, sensible, généreuse J'AIME les chocolats chaud, écouter la musique, le bleu, lire des mangas dont Fairy Tail ou Vampire Knight J'AIME PAS mon passé, mes parents, le froid, la pluie, le chocolat blanc, les choux TICS ET MANIES passe beaucoup de temps sur boobook, envoie souvent des messages à son beau père, s'inquiète vite pour lui quand elle n'a pas de nouvelles, se perd facilement dans ses pensées FAMILLE mère dépressive et alcoolique, père violent, fille unique, elle a été recueillit par un policier qui est devenu son beau père et avec qui elle apprend à vivre normalement sans crainte PASSE TEMPS lire, passer du temps avec son beau père, écouter de la musique.

 
les relations avec le personnage

j'ai connu Shay alors que j'étais flic depuis peu de temps, son histoire m'a touché et si je n'aurais pas été du bon côté de la lois j'aurais surement été voir son père pour lui dire ma façon de pensé. Au lieu de ça j'ai soutenue la gamine dans ses démarches pour s'émancipé de sa famille et lors de la décision de justice favorable. Je lui ai proposé de vivre avec moi de façon permanente. Donc autant dire le premier qui la touche aura a faire à moi.

les exigences recherchées

 Bonjour à toi petit scarabée  

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de lire la fiche, j'espère que ça vous a donné envie, j'ai quand même quelques points à préciser tels que:

Pseudo j'ai mis Shay ce qui n'est pas vraiment négociable par contre pour le nom de famille on peut toujours en parler.

Avatar il est négociable totalement même si j'avoue que j'ai une préférence pour TEilor Grubbs

Personnage en lui même l'histoire est entièrement libre, pour la simple raison que j'aimerais que vous vous imprégniez au mieux de sa fille mais si vous avez des questions, je suis là  

Activité: on a tous une vie en dehors du forum, je ne suis pas compliqué, juste je ne veux pas attendre des plombes pour avoir une réponse à chaque fois.

A bientôt j'espère

 
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive EmptyJeu 2 Avr - 23:08
Est-ce Briana Evigan pourrait te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive EmptyVen 3 Avr - 9:08
Oui, c'est parfait, merci de tenter le personnage, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive EmptyVen 3 Avr - 11:41
Je vais commencer ma fiche si l'avatar te convient alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shay Emily Clowes| Ce n'est pas forcément les super héros qui sont les meilleurs, parfois suffit juste d'un beau père hors du commun pour se sentir en sécurité
» (M/LIBRE) Colton Haynes ⊱ mon partenaire particulier (♥)
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» Ma meilleure amie { Selena Gomez } Libre et négociable
» Un café qui donne lieu à une excellente disucssion (Julian Baker & Andrew Clowes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: i dont wanna be :: scénarios des membres-