Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ARTICLE I - Premiers scoops & révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The rapporteur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
RAGOTEUR
The rapporteur
MessageSujet: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 1:49
ravenscoops.com
article un
Oh, chers Tree Hillien(ne)s, aujourd'hui, j'ai pu en apprendre de toutes les couleurs alors ouvrez grands vos yeux, certains devront même préparer des mouchoirs pour sécher leurs larmes car toutes les vérités ne sont pas tout le temps bonnes à entendre.

Il y a quelques jours de ça, Lucas Scott qui est aussi le fils de Dan a intégré l'équipe de basket du lycée aux côtés de son cousin Julian et il faut dire que les deux ne sont pas la bienvenue dans l'équipe. On avait pu voir en direct il y a quelques jours que Lucas avait battu le capitaine des Raven's Nathan Scott -qui est aussi son frère en passant- sur le terrain du rivercourt et que celui-ci était plus déterminé que jamais à lui piquer sa place de capitaine. Mais ce n'est pas tout, il n'y a pas que la place de capitaine que Lucas aimerait voler à Nathan mais aussi sa petite-amie Peyton Sawyer qui ne semble pas elle aussi insensible au charme du jeune homme. Peut-être que se taper deux frères n'était pas seulement le fantasme d'Holly. Les deux blondinets semblent assez proche l'un de l'autre et mon petit doigt me dit que si Nathan ne surveille pas de très près sa copine, elle finira dans le lit du mauvais Scott. J'dis ça mais Nathan lui aussi n'a pas l'air de s'ennuyer. Je ne pensais pas que le célèbre capitaine du basket du lycée serait un jour branché intello. Il y a des regards qui ne trompent pas et j'ai remarqué qu'Haley James se rapprochait un peu trop du Scott brun et lui donnait même des cours assez privé. Je suis sûre qu'elle devait enfiler ses plus beaux sous-vêtements à dentelles pour l'occasion car tout le monde sait que l'ainée des James n'est pas aussi 'sainte' qu'elle en a l'air. Oh, j'avais oublié, Lucas ne devait pas le savoir ça, non ? J'allais presque oublier notre chère Brooke Davis qui est plus en forme que jamais en ce moment. Elle ne sait plus sur sur quel pied danser lorsqu'elle croise le regard d'un garçon plûtot mignon alors lorsqu'elle rencontra Lucas et Julian la capitaine des pompom girls gagna le gros lot. C'est les deux qu'elle veut, et en la connaissant assez bien c'est possible qu'elle réussise à arriver à ses fins seulement si Alex Dupré ne l'en empêche en s'accaparant Julian qui lui plaît aussi. Une vraie guerre des brunes s'installent entre les deux jeunes femmes et si je devrais miser sur quelqu'un je dirai... Oh, les deux sont aussi garces et trainées que l'autre le combat risque d'être intéressant. J'ai entendu dire qu'Holly était la cousine d'Alex, je ne suis pas encore sûr mais si mon information s'avère véridicte cela ne me surprendrait guerre, ce sont quand même deux grandes idiotes ! Oliver lui peut paraître assez discret en ce moment mais je peux vous dire qu'il prépare un coup foireux contre Nathan Scott et sa bande. Bon là je t'ai grillé et bien mit dans la merde mais comme je ne suis pas si mauvais(e) que ça... Oh et puis non démerdes-toi mon chéri.

Je vais suivre avec attention la fête que Nathan organise. Cette soirée s'annonce plein de rebondissement et de ragots pour moi alors ne soyez pas étonné lorsque je posterai mon prochain numéro et que votre prénom apparaisse si vous n'êtes pas restés sage. En attendant, je vous laisse quand même le droit de réponse ci-dessous. Vous avez le droit de m'insulter ou tout simplement de démentir mes écrits mais je précise quand même que tout ce que je dis est vrai. Mais si cela peut vous aider à soulager votre conscience alors faites-le.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 8:35
Fidèle à moi-même et toujours dans le vif du sujet ! Continuez à faire parler de moi, j'aime qu'on me porte de l'attention. Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 10:32
Oh ba sa alors on parles de moi Surprised t'as vraiment rien d'autre à faire ? lol Qu'est ce que sa peut te faire que je drague Haley t'est jaloux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 16:35
Je sais pas si je devrai être touchée ou sentir les problèmes venir à cent kilomètres.. (au fait, mes sous-vêtements sont magnifiques, merci de t'en soucier !) Bref', bel article (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 17:56
super arcticle j'espère que tu va continuer a parler de nous jeune de tree hill
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 19:37
Intéressant.. Je passerai souvent par-là surtout si ça parle de moi. :siffle: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 10 Mar - 20:07
Intéressant ^^ a croire que tu as que sa a faire de tes journée
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
The rapporteur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
RAGOTEUR
The rapporteur
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMer 11 Mar - 0:28
Chelsea Dawson a écrit:
Intéressant ^^ a croire que tu as que sa a faire de tes journée

Mais ma chérie, qui es-tu ? Tu n'intéresses personne ici alors va-t-en de mon blog. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyLun 16 Mar - 14:20
Déjà ne m'appelle pas "ma chérie", on ai pas amie à se que je sache !

Peut être que je n'intéresse personne. Mais moi au moins quand j'ai quelques chose a dire, je le dit en fasse des personnes concerner. Je n'ai pas besoins de me cacher sous un "pseudo" pour balancer des méchanceter.
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. EmptyMar 31 Mar - 19:41
Ça vole vraiment pas très haut ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. ARTICLE I - Premiers scoops & révélations. Empty
Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE I - Premiers scoops & révélations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ravenscoops.com-