Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The rapporteur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2015
RAGOTEUR
The rapporteur
MessageSujet: ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE EmptyMer 1 Avr - 0:07

Ravenscoop.com
article numéro 2


Quand je vous dis que les fêtes de Nathan Scott finissent toujours pas avoir des impactes sur les lycéens, croyez-moi car c'est ce qui s'est passé depuis vendredi dernier. À notre plus grande surprise Lucas, Julian et Haley ont fait surface à la soirée sur la plage alors où ils n'étaient pas vraiment conviés. Enfin seulement Julian et Lucas car Nathan attendait l'arrivée d'Haley avec impatience, depuis le temps qu'il l'a voulait dans son lit, cette fête aurait été le meilleur moment pour l'y mettre mais malheureusement Ethan Jefferson a été largement plus rapide que lui en avouant ces pseudos-sentiments pour la jeune femme. Décidemment cette Intello attire tous les regards, sérieusement qu'est-ce que vous lui trouvez ?! Enfin passons, les deux jeunes amis ou plûtot futur sexe-friend ont passé la soirée à s'embrasser et a faire des cochoneries. C'est un peu malsaint pour une fille qui se dit vierge et pure de sauter sur le premier venu. Quoi qu'il en soit, Jefferson a reussit à obtenir ce qu'il voulait, à moins que celle-ci n'avait un peu trop forcé sur la vodka. Une bagarre éclata d'ailleurs au salon alors que Rachel comme à son habitude, se dénudait sur l'une des tables de monsieur Scott. Julian et Nathan s'envoyèrent quelques droites et devinez pour quelle raison ? Encore une fois pour la sainte d'Haley James. Ne me dites pas que Julian n'aimerait pas coucher avec elle non plus, réagir comme ça pour une simple amie ? Je n'avais encore jamais vu ça. Quoi qu'il en soit même si Julian ne réussit pas a mettre la cadette des James dans son lit, il aura toujours le choix entre les deux plus grandes trainées de la ville et même de Caroline : Brooke et Alex. Les deux brunettes ne cessent de tourner autour du jeune homme depuis quelques temps et Julian offrit même son premier baiser à la capitaine des pompom girls puis le second à Alex puis le troisième à Brooke et le quatrième à Alex.. Non, c'est vrai que j'abuse un peu mais il faudrait songer à faire un choix monsieur Baker. J'ai l'impression que les deux adorent se partager les mecs, prenons l'exemple de Chase avec qui elle couche pratiquement tous les jours. Au pire, les plans à 3 ça existe les filles, hein. Quant à Peyton j'ai l'impression que la jeune femme se fait assez rare en ce moment, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Enfin si, j'ai peut-être une idée. Elle doit surement s'envoyer en l'air avec le demi-frère de son petit-ami. Vous savez a force de trainer avec Brooke Davis, on fini souvent comme elle alors ne lui en voulait surtout pas.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE EmptyMer 1 Avr - 0:11
J'ai l'air d'être un bon sujet de conversation, enfin si sa te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE EmptyMer 1 Avr - 7:59
ok je vais peut etre changer pour que tu parle enfin de moi mais genial
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE EmptyMer 1 Avr - 14:08
un plan à trois ? sans aucun problème avec Chase & Julian. mais Brooke ne sera jamais invitée, right ?

xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE EmptySam 4 Avr - 1:55
Juste si tu pouvais éviter de raconter des mensonges sur moi ce serait mignon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE Empty
Revenir en haut Aller en bas

ARTICLE II - SOIRÉE SUR LA PLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOIRÉE SUR LA PLAGE.
» ARTICLE I - Premiers scoops & révélations.
» NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?
» ~ événement numéro 2 : la soirée aux enchères
» → soirée aux enchères : alex & chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ravenscoops.com-