Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyLun 2 Mar - 22:39
Holly est une jeune femme de 16 ans, qui n'est pas très douée au niveau scolaire et qui préfère s'amuser, draguer les garçons et traîner dans la ville. Elle n'a pas vraiment d'amis, simplement des "bonnes ententes" et des relations intéressées. Les personnes ont généralement du mal à la supporter et elle se moquer beaucoup du monde, riant pour tout et n'importe quoi. Elle adore la fête et ne manque pas une occasion de se faire inviter aux fêtes organisées par les jeunes. Elle a deux frères plus vieux qu'elle qui essaient de la protéger et de lui faire arrêter ses nombreuses bêtises.  

Holly Griffin  
ft Marie Avgeropoulos
16 ans
célibataire et volage
lycéenne
Américaine
Née à Nashville
moqueuse
hyperactive
dragueuse
invivable
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyLun 2 Mar - 22:39

Haley J.
Tutrice
Holly a fini par être obligée de demander des cours de soutien pour ne pas redoubler... Elle est tombée sur Haley James, une intello qu'elle trouve lourdingue et qui lui casse les pieds avec tout un tas de boulot chiant. Holly y va toujours à contrecoeur et fait les devoirs un peu à la va-vite...  
Brooke D.
Alliée
Tu es un peu comme moi, forcément que je ne t'aime pas. Qui aime franchement quelqu'un qui se pavane avec un groupe de copines et qui se croit extraordinaire ?
Toi et moi seules savons quand même que nos points communs nous mènent à former une équipe de choc, surtout pendant les soirées où lorsque nous devons faire payer à quelqu'un son affront.
A la tienne, Davis !

Quinn J.
lien
blabla
name
lien
blabla  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyLun 2 Mar - 22:39

Julian B.
Le nouveau
Personne n'arrive à Tree Hill sans s'en prendre plein la tête, Julian Baker. Surtout quand on a décidé d'en envoyer plein la tête par amusement. Qui aime bien châtie bien, rookie ! T'es chiant mais je t'aime bien quand même. 
name
lien
blabla

name
lien
blabla
name
lien
blabla  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyLun 2 Mar - 23:03
J'ai pas vraiment d'idée, mais je passe quand même. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyLun 2 Mar - 23:36
Julian est du genre à aimer les chiantes ou pas du tout ? :rire:
S'il est "nouveau" à Tree Hill (bon 6 mois quand même, d'après ce que j'ai compris), Holly peut très bien insister là-dessus, l'appeler "le nouveau" (a) juste pour l'ennuyer.

Ou alors ils peuvent jouer à s'agacer l'un et l'autre, sans arrêt. Et bien s'aimer dans le fond. Holly peut aussi essayer de lui faire faire quelques excès, boire un peu, etc. (a)

Quant à la rencontre, ça peut être simple, Holly parle à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMar 3 Mar - 8:46
Moi aussi, je veeeeux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMar 3 Mar - 10:42
J'avais déjà posté sur ta fiche, puce :@@: :@@:
J'y ai même répondu avant d'avoir créé mon propre sujet ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMar 3 Mar - 13:53
Raah, je suis désolée, sur le téléphone je t'avoue que je vois pas tout :p. Bon, bah du coup je vais te répondre xD.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMar 3 Mar - 18:48
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMar 3 Mar - 20:30
Holly Griffin a écrit:
Julian est du genre à aimer les chiantes ou pas du tout ? :rire:
S'il est "nouveau" à Tree Hill (bon 6 mois quand même, d'après ce que j'ai compris), Holly peut très bien insister là-dessus, l'appeler "le nouveau" (a) juste pour l'ennuyer.

Ou alors ils peuvent jouer à s'agacer l'un et l'autre, sans arrêt. Et bien s'aimer dans le fond. Holly peut aussi essayer de lui faire faire quelques excès, boire un peu, etc. (a)

Quant à la rencontre, ça peut être simple, Holly parle à tout le monde Razz

Moi ça me va ! Une relation chien et chat sans pour autant se détester. Et puis comme on dit qui aime bien châtie bien. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMar 3 Mar - 22:26
Quinnyyy, avec grand plaisir :@@: :@@:
Tu as une idée de lien ?
Si je devais te proposer quelque chose, je pourrais peut-être te dire que Holly aurait bien envie de faire une exception et de ne pas se moquer de Quinn, comme elle se moque des autres. Elle pourrait la trouver plus mature, plus posée et ne pas trop oser la provoquer comme elle le fait avec tout le monde. Je ne sais pas comment Quinn peut réagir face à une petite garce du genre de Holly ^^


Ju' > Super :@@: :@@: Partons là-dessus. J'ai le surnom qui va suivre Julian de près, c'est top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyMer 4 Mar - 17:58
pas d'idée mais j'aime bien ce que tu proposes !
Quinn pourrait au début être réticente envers Holly puis au final , elle commencerait à apprécier la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyJeu 5 Mar - 9:54
Génial Very Happy Very Happy
Holly peut aussi faire semblant de ne pas écouter les remarques de Quinn sur son comportement, mais les entendre quand même et les prendre en compte malgré tout (même si ça bouleverse un peu sa fierté, de faire ça Razz )
Je t'ajoute Quinny Very Happy Very Happy N'hésite pas à me Mpotter si tu veux que l'on fasse un sujet un jour :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 11:10
Moi? Amie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:22
:@@: :@@: :@@:
Avec plaisiiiiiiir !!

Par contre, ami hum.... est-ce que Woody supporterait quelqu'un comme Holly en tant qu'amie ? ^^ Elle n'est pas commune du tout, pas très gentille avec les autres et le fait même exprès, en général Razz Elle doit sûrement être un peu l'opposé de Woody.

Mais d'un autre côté, il n'y a qu'un garçon qu'elle peut avoir pour ami :@@: :@@:
Je peux te proposer aussi quelque chose de complexe du genre : Woody n'a pas jugé Holly comme les autres le font, ils ont donc réussi à devenir assez copains. Woody n'est pas dupe et voit bien que Holly fait exprès de ne pas être aimée, se demande même pourquoi et essaie de lui faire arrêter son manège, pendant que Holly, se son côté, essayerait de lui faire faire plus de folies ??
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:27
Oui et j'ajouterais aussi que Holly aurait pu soutenir Wood l'an passé quand il s'est mesuré à son père qui battait sa mère
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:30
Voilà Very Happy Very Happy Very Happy
Quelque chose qui les rapproche forcément !!! Razz
C'est nickel =) =)

Si tu es d'attaque pour un sujet un jour, c'est mon cas aussi =) :@@: :@@:
Mpotte moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:36
Dans ce cas j'en ouvre un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:37
TOP Very Happy Very Happy !
J'attends avec impatience (a)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:47
ophelie j'aimerai aussi un lien avec toi positif bien sur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 13:57
Waiiiiii miss Cool Cool :piki:  
Avec les friendly, toujours Very Happy Very Happy !!
Elles peuvent s'être rencontrées dans l'une des nombreuses fêtes auxquelles elles participent et s'entendre à peu près. Après, Holly n'a pas d'amis, du moins dans les filles en tout cas, elle n'en a aucune.
En plus, physiquement, elles sont assez similaires, donc peuvent facilement faire "la brunette team" Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 14:02
alors pourquoi pas et devenir meilleur amie et holly va grater le vernie en surface et decouvrir la vraie Ophélie et donc l'aider a etre elle memer et surtout a s'ouvrir au autre t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 14:18
Et pourquoi on ne ferait pas un trio, avec Woody, s'il l'accepte ???? :@@: :@@: :@@: :@@: :@@:
Je viens de voir que tu avais un lien avec lui, et c'est mon cas aussi Very Happy Very Happy Holly & Woody s'entendent très bien; Ophélie & Woody s'entendent très bien et Ophélie & Holly idem, ça pourrait le faire non ???
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 14:21
ophelie et ses 2 meilleur amie et en plus tu aurai remarquer que mon cousin josh n'est pas que protecteur avec moi il est amoureux et tu m'aurai fait ouvrir les yeux que moi aussi je l'aime mais que le cache et que je devrais lui dire t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH EmptyDim 8 Mar - 14:22
Ouiiiiii voilà, on peut essayer de partir là dessus Very Happy
Mais je te préviens, Holly n'est pas facile à vivre comme fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot =  BITCH Empty
Revenir en haut Aller en bas

Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly amazingsexylovelygorgeous Griffin [Terminé]
» Beautiful soul { Holland Roden }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-