Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Beautiful soul { Holland Roden }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Beautiful soul { Holland Roden } Beautiful soul { Holland Roden } EmptyMer 4 Mar - 17:49

 


 

Charlie O'Connor

 Nom + O'Connor (au choix) ; Prénom + Charlie (pour les besoins du scénario, vous pouvez en changer) ; Âge + 17 ans ; Métier/Etudes + Lycéenne ; Statut social ; aisé ; Statut civil + célibataire ou en couple ; Groupe + PROM QUEEN ; Crédit + tumblr

 
l'histoire du personnage

L'histoire est complètement au choix. Ceci dit, Charlie habite à Tree Hill depuis toujours. Elle connait tout et tout le monde.

 
les relations avec le personnage

Charlie et Oliver se sont rencontrés alors que le jeune homme était nouveau en ville. Les amies de Charlie lui ont lancé comme défi d'envoûter le beau brun, ce qui a marché. Seulement elle aussi, s'est éprise de lui. Leur relation fonctionnait bien. Premier amour de chacun, ils ont passé les étapes une à une. De rendez-vous en rendez-vous, de baisers en baisers, leur première fois, c'était ensemble. Leur idyle dura deux ans, jusqu'à ce que Charlie devienne Pom Pom Girl et commence à se comporter comme elles : superficielle, hautaine, etc. Se prenant de haut, elle ne remarqua même pas qu'Oliver s'éloignait d'elle. Lorsqu'il la quitta, ce fut un réel choc pour elle, jamais elle n'aurait cru qu'il en serait capable. C'était il y a un an et Charlie commence seulement à s'en remettre. Le problème entre eux, c'est qu'ils ne se sont pas quittés parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais simplement parce que ça ne fonctionnait plus. Même si Charlie n'est plus celle dont il était tombé amoureux, les choses restent ambigües entre eux et il y a beaucoup trop de non-dits.

les exigences recherchées

Je cherche quelqu'un qui premièrement choisira mon scénario pour l'intérêt des personnages et non pour l'avatar. Avatar qui est bien sur négociable, bien que je garde un droit de véto  :coeur: Concernant l'activité, 1 réponse minimum par semaine me convient. Plus, c'est mieux ;D Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition, alors n'hésitez pas !  

 
fiche by Anthemis.
 credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful soul { Holland Roden } Beautiful soul { Holland Roden } EmptyJeu 5 Mar - 22:09
Je suis là, chouchou Beautiful soul { Holland Roden } 2240549355 Beautiful soul { Holland Roden } 3368055968
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful soul { Holland Roden } Beautiful soul { Holland Roden } EmptyJeu 5 Mar - 22:16
La meilleure Beautiful soul { Holland Roden } 3425513090
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beautiful soul { Holland Roden } Beautiful soul { Holland Roden } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Beautiful soul { Holland Roden }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly ~ Beautiful, Intelligent, Talented, Charming and Hot = BITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-