Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

→ soirée aux enchères : nathan & rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whitey Durham
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2015
RPGISTE
Whitey Durham
MessageSujet: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyMar 7 Avr - 12:24
Note : Vous pouvez dés à présent poster ci-dessous. Les garçons, à vous d'avoir de l'imagination et d'essayer de faire passer l'une des meilleures soirées à la fille qui vous a choisit. Le sujet sera déplacé en fonction du lieu que vous aurez choisi, bonne soirée et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyJeu 9 Avr - 20:14
 → soirée aux enchères : nathan & rachel 09.23

Le coach et ses idées farfelus ! Malheureusement je ne pouvais pas dire non tous mes joueurs ce prêtai au jeu et en tant que capitaine je n'avais pas le choix je devais suivre enfin surtout montrer l'exemple. Je savais que Lucas allait participer à ça et je voulais être bien meilleur que lui. Dans la salle toutes les filles du lycée présente, Brooke Haley Rachel... et bien évidemment Peyton aussi, le but de la soirée était de séduire l'une des filles présentes dans la salle personnellement je ne savais pas quelle fille allait bien pouvoir me choisir, je pensais tout de même à Peyton, mais je n'étais pas totalement sur. Une sorte de petite guerre était déclaré entre nous elle se rapprochai beaucoup trop de Lucas et je n'aimais pas du tout ça. Avant mon passage sur scène Chase était venue me glisser à l'oreille que Lucas avait été choisi par Peyton, la haine avait envahi la totalité de mon corps et mon esprit je voyais rouge et la seule chose que je voulais faire à présent c'était de venger pas de Lucas bizarrement, mais de Peyton. C'était mon tour, à moi de monter sur scène et de tout donner sans savoir avec quelle fille j'allais finir ce soir. J'enchainais alors quelques pas sans me prendre au sérieux en finissant ma musique et ma danse en enlevant mon haut. A la fin du show, j'apprenais que la fille qui m'avait choisis ou plutôt qui m'avait gagné c'était Rachel Gatina, la fille la plus séductrice manipulatrice du lycée toutes les filles, ou presque la détestait moi en revanche je trouvais la jeune fille plutôt pas mal et surtout physiquement. Je me rhabilla rapidement avant de la rejoindre à la sortie du lycée.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyDim 12 Avr - 13:58
nathan ; rachel


La soirée aux enchères était le moment parfait pour pouvoir enfin réussir à passer la soirée avec Nathan Scott. Je comptais tout miser pour lui car je le voulais et je l'aurais. C'était d'ailleurs à ma plus grande surprise que sa petite amie Peyton décidait d'enchérir sur son demi-frère Lucas, la garce ! Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement face à cette situation plutôt coccase et surtout hallucinante. Nathan ne devrait surement pas être content de ce qu'il se passait sous ses yeux, mais heureusement pour lui j'étais entièrement à sa disposition pour pouvoir le réconforter. Alors lorsque se fut son tour de passer sur le podium, j'enchérissais parfaitement sur le beau brun et réussisais à l'emporter à un prix de 200 euros. C'est qu'il coutait assez cher ce Scott, j'espèrais simplement qu'il me récompensera comme il le fallait. Je l'attendais donc quelques minutes en dehors du lycée avant que celui-ci ne me rejoinds enfin. « Hey beau brun, je n'attendais plus que toi. Alors qu'est-ce que tu proposes pour ce soir ? » demandais-je souriante avant de m'accrocher à son bras. La règle numéro 1 Peyton était de ne jamais laisser son petit ami avec Rachel.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyJeu 16 Avr - 23:20
 → soirée aux enchères : nathan & rachel 09.23

Et moi qui pensais que Peyton m'aurais choisit ... Dans la logique des choses en tout cas, mais non. Cette soirée marquais réellement notre rupture pour moi et c'était peut-être mieux comme ça finalement. Elle voulait Lucas ? Très bien qu'elle le garde des filles je pouvais en avoir autant que je voulais et c'est temps-ci ma proie c'était Brooke Davis. Ce soir c'était Rachel qui m'avait « gagner » et même malgré la réputation qu'elle pouvait avoir au lycée je m'en fichais je comptais bien passer du bon temps avec elle. Après un rapide retour au vestiaire pour récupérer mes affaires et me rhabiller me voilà à la sortie du lycée où Rachel m'y attendait déjà, visiblement l'air presser elle voulait déjà savoir ce que je pouvais lui réserver. « Hum ... Je suis à ta disposition alors dit moi ce que tu veux » J'avais un peu peur de sa réponse a vraie dire, mais je devais jouer le jeu jusqu'au bout, finalement maintenant que Peyton avait choisit Lucas plus rien ne m'était interdit non ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyLun 20 Avr - 2:01
rachel ; nathan


« Hum ... Je suis à ta disposition alors dit moi ce que tu veux » me disait Nathan qui n'avait pas tellement l'air dans son assiette. Ce n'était pas vraiment sa soirée, il fallait l'avouer mais avec moi, son moral remontera sûrement rapidement. Je regardais vifement derrière moi avant d'afficher un sourire au coin et de dire « Je vais te ramener dans un endroit que j'aime particulièrement. Allez viens ! » disais-je avant de le tirer par le bras et de la ramener à l'endroit où j'avais garé ma moto. C'était peut-être surprenant mais j'avais une passion pour la moto avant même pu faire des courses auparavant lorsque je vivais encore à New York. « Tu montes derrière moi. Prends ça ! » déclarais-je à Nathan alors que je lui lançais un casque pour qu'il se protège. J'enfilais par la suite le mien avant de grimper sur mon bolide et de commencer à demarrer le moteur attendant que Scott ne vienne se placer derrière moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyMar 21 Avr - 15:23
 → soirée aux enchères : nathan & rachel 09.23

Je ne m'attendais pas vraiment a passer la soirée avec Rachel, mais visiblement elle avait parié gros sur moi et je devais respecter les règles. Je ne savais pas vraiment si j'étais déjà célibataire ou non puisque depuis quelques jours Peyton faisait tout pour m'éviter. Je ne supportais pas ce rapprochement entre elle et Lucas et je comptais bien le lui faire payer par un moyen ou un autre. J'avais des vues sur Brooke en ce moment, mais Rachel n'était pas désagréable non plus, de plus elle était provocatrice et j'aimais beaucoup ce côté-là. La règle de cette soirée c'était de faire plaisir à la fille sauf que moi je n'avais aucune idée de ce qui ferais plaisir à Rachel, je la connaissais vaguement. J'avais décidé de la laisser faire histoire de la connaître un peu plus après tout pourquoi pas. Rachel était venu au lycée accompagner de sa moto, finalement cette fille avait du goût et j'aimais ça. J'attrapais le casque que la demoiselle me tendis pour l'enfiler et grimper derrière elle. « J'espère que tu es une bonne pilote ! » Un peu gêné sur le coup, je déposais mes deux mains sur ses hanches pour pouvoir m'agripper, pas totalement sûr de moi pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptySam 25 Avr - 2:01
rachel ; nathan


J'adorais la moto, j'adorais les sensations fortes en général et j'avais envie de faire partager ma passion à Nathan. C'était un homme remplit de surprises et j'avais envie de le cerner. Il était tellement intriguant en se montrant arrongant, prétencieux et insupportable quelques fois puis finalement tellement doux et gentil d'autres fois que je me demandais réellement qui était-il. Je n'avais pas seulement envie de le mettre dans mon lit ce soir malgrés que ce soit l'une de mes principales motivations mais j'avais aussi envie d'apprendre à le connaître un peu plus. « J'espère que tu es une bonne pilote ! » lâchait-il alors qu'il venait de s'aggriper à moi. Je démarrais alors ma moto avant de me concentrer à cent pour cent sur ma façon de piloter. Après quelques minutes de routes, je venais de me garer face à l'une des plus grandes maisons de la ville. Je retirais mon casque avant de me tourner vers Nathan qui n'avait pas tellement l'air convaincu de la situation. « J'espère que t'es du genre à aimer les prises de risque, Scott ! » concluais-je d'un air de défiance.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyLun 27 Avr - 13:41
 → soirée aux enchères : nathan & rachel 09.23

Notre mission lors de cette soirée était de faire plaisir à la fille qui nous avait choisi, pour ma part c'était Rachel. Je ne la connaissais pas très bien a vrai dire je savais qu'elle faisait partie des pompon girls, mais je ne savais rien de plus. En ce moment mon histoire avec Lucas me prenais pas mal la tête, de plus côté étude ce n'était pas la joie bref tout partait à la dérive en ce moment. Je n'étais pas tellement confiant, mais pas tellement inquiet non plus j'avais décidé de me laisser faire et de voir ou tout cela allait nous mener. Une fois la moto démarrer je me posais la question de savoir où Rachel pouvait bien m'amener comme ça. La moto elle gérait plutôt bien et après quelque minute de trajet elle coupa le moteur face à une immense maison. Je descendis de la moto tout en enlevant mon casque. « C'est chez toi ? » Je ne connaissais pas cette maison, elle avait l'air grande et sans personne à l'intérieur, du moins je ne voyais aucune lumière de l'extérieur. Rachel m'interpella en me demandant si j'étais du genre à aimer les prises de risque tout en riant je lui répondis. « Tu oublies que tu parles à un Scott là ? Je suis juste curieux de savoir ce que tu as en tête Rachel »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyMar 28 Avr - 15:53
rachel ; nathan


Cette maison était de loin la plus grande de la ville. Tout le monde rêverait d'habiter ici, y comprit moi. Elle était habitée par un couple de vieux milliardaires aigris que j'avais vraiment du mal à supporter. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'espionnais souvent leurs sorties et l'endroit où ils cachaient les clés de leur maison pour pouvoir y entrer par effraction. « C'est chez toi ? » me demanda-t-il avant que je n'affiche un léger sourire amusée. « Peut-être bien.. » lâchais-je à Nathan, n'oubliant pas d'hausser les épaules pour semmer le doute. Je lui demandais ensuite, si il était du genre à prendre des risques car ce qu'on s'apprétait a faire était l'un des plus grands délits que l'on pouvait commetre. « Tu oublies que tu parles à un Scott là ? Je suis juste curieux de savoir ce que tu as en tête Rachel » un sourire se dessina alors sur mes lèvres avant de m'avancer vers l'entrée de cette imense maison et de me baisser pour pouvoir attraper les fameuses clés de leur domicile qui se trouvaient derrière l'une de leurs plantes. Pas futés les vieillots ! J'ouvrais ensuite la porte de la maison, n'oubliant pas de faire signe à Nathan de me suivre. « Fais comme chez toi. » disais-je a celui-ci qui avait l'air d'être plutot émerveillé devant la grandeur de cette maison. Ce qui m'intéressait le plus était leur jacuzzi qui se trouvait à l'étage, alors sans plus attendre je montais vers le haut aux côtés de Nathan avant d'arriver face à cet enorme jacuzzi. « Un bain de minuit ça te tenterait ? » terminais-je avant de poser mon regard sur le basketteur.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel EmptyMar 28 Avr - 20:49
 → soirée aux enchères : nathan & rachel 09.23

Je me retrouvais dans un endroit plutôt inconnu face à une immense maison probablement trois fois plus grande la mienne c'est pour dire. Je regardais Rachel en lui demandant si c'était chez elle, après tout je ne le connaissais pas bien alors tout était possible surtout qu'elle ne semblait pas si « pauvre » que ça. Avec le sourire elle me répondit que peut-être oui en effet ce pouvais être la sienne. Je ne savais pas quoi penser, mais surtout je me demandais bien pourquoi elle m'avait apporté ici. Rachel avait une réputation au lycée, celle de vouloir tous les garçons alors peut-être que j'étais le prochain ? Je ne savais pas trop, mais j'avais accepté le défi lancer par notre coach et je devais le respecter avec le traditionnel baiser à la fin de la soirée. Peyton était avec Lucas alors après tout moi aussi je pouvais bien m'amuser surtout qu'à l'heure actuelle je ne savais même plus si j'étais encore en couple ou non. Nous étions en train de nous approcher de la porte d'entrée, Rachel trouvait de suite les clefs je me disais donc que j'étais bien chez elle et c'est donc sans gêne que je m'introduisais à l'intérieur de la maison tout en regardant autour de moi. L'endroit était plutôt bien décoré, Rachel était visiblement pas n'importe quelle fille j'ignorais totalement où elle m'entraînait, mais je la suivi à l'étage de la maison. Ma première pensée fût celle d'aller dans sa chambre, mais non Rachel m'entraîna dans une immense pièce ou se trouvais un jacuzzi. Bouche bée devant tout ça Rachel me proposa un bain de minuit. « Je ... J'ai pas prévu mon maillot moi » Décidément la soirée était pleine de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → soirée aux enchères : nathan & rachel  → soirée aux enchères : nathan & rachel Empty
Revenir en haut Aller en bas

→ soirée aux enchères : nathan & rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-217-812) Nathan Scott
» julian x nathan - we are crazy
» Nathan Royal Scott __ Always and Forever
» Nathan&Summer ⊹ toi tarzan ? moi, jane ?
» nathan ▶ happiness doesn't come cheap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE IS ONLY ONE TREE HILL :: the news :: intrigues-