Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Nathan Royal Scott __ Always and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:16

     
Nathan Royal Scott

     
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


     
Nom : Scott
      Prénom : Nathan Royal
      Âge : 17 ans
      Date de naissance : 26 Juillet 1997
      Situation familiale : En couple ?
      Orientation sexuelle : Hétéro
      Particularités : Playboy du lycée ?
      Habitudes : Ne prends jamais de petit déjeuner ○ Joue avec ses mains en moment de stresse ○ Pratique 3h de sport minimum par jour
      Groupe : Jock
      Avatar : James Lafferty

     
Anecdotes
Je déteste me lever le matin + Je suis lunatique + Je prend rarement de petit déjeuner + J'ai des relations compliqué avec mon père + Je suis très exigent envers moi même + Je mord souvent ma lèvre inférieur lorsque je suis stressé + Je suis censé être en couple avec Peyton mais plus rien ne va + J'ai des vues sur Haley James et Brooke Davis + Je déteste les études + Je regarde beaucoup la télé + J'adore le chocolat + Je fais attention à ma ligne + Je suis populaire au lycée + J'aime faire des blagues + Je déteste recevoir des ordres + Ma mère me surprotège souvent + Je suis un Scott et je doit supporter la pression de mon père + J'ai apprit l’existence d'un frère il y-a peut + Je rêve d'entré en NBA + Je vais au lycée en voiture + J'aime jouer au basket la nuit au Rivercourt + Je suis droitier + Je suis capitaine des Raven's + Je suis sortie avec une dizaine de filles +
     

     
Caractère

      Mon caractère ? Hum ... Sachez tout d'abord que je ne suis pas un garçon facile. Je m'appelle Scott, Nathan Scott je ne suis donc pas n'importe qui. On dit souvent de moi que je suis arrogant et ce n'est pas faux, je ne me laisse pas faire et je déteste l'autorité j'aime aussi avoir le dernier mot alors il ne faut pas trop me chercher. Je me définis aussi comme un jeune femme d'impulsif, oui je suis sanguin je ne contrôle pas et c'est souvent ce que mes proches me reproche, mais que voulez-vous je n'y peu rien. Ah oui, je suis égocentrique aussi, ben quoi je suis un Scott je suis important donc c'est moi que l'on doit regarder pas un autre. Je ramène beaucoup les choses à moi c'est vrai je l'avoue excusez-moi. Pour finir sur mes défauts on dit aussi de moi que je suis bagarreur, c'est vrai ça je le reconnais je n'hésite pas à sortir mes poings et je les ai déjà pas mal utiliser pour le moment. Bon, après tous ces défauts laissez-moi vous dire un peu mes qualités. Je me définis comme un jeune homme drôle, oui j'aime beaucoup faire des bagues, bon elles peuvent peut-être être nul parfois mais bon en général tout le monde rigole. Évidemment en étant basketteur je suis aussi très joueur (dans les deux sens du terme) j'aime jouer au basket et puis j'aime aussi jouer avec les files, vous voyez ce que je veux dire ? D'après mon père je suis un garçon loyal et obstiné, mais je peux aussi me montrer très taquin. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Alors venez me découvrir ...

     
crackle bones



     

     
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
      Prénom : Mister Ty
      Âge : 18
      Pays : France
      Fréquence de connexion : Autant que possible
      Inventé ou scénario : Scénario de la série
      Commentaires : écrire ici
     
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:16

 
Histoire

 

 

 

 « J’ai lu quelque part qu’on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On s’habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C’est seulement lorsqu’on risque de perdre quelque chose qu’on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l’aime. Et moi, j’adore ce jeu. »
— Nathan Scott

Je suis le fils unique de Déborah et Dan Scott. J'ai vu le jour le 26 juillet 1997 dans la jolie petite ville de Tree Hill que je n'ai d'ailleurs jamais quitté. Quand il était plus jeune mon père était capitaine des Ravens tout comme moi aujourd'hui, j'ai donc la pression sur mes épaules en ce qui concerne le basket. En tant qu'ancienne Star des Ravens il veut que son fils suive la même voie ! Il me voit d'ailleurs en NBA dans les années à venir. J'ai touché mon premier ballon à l'âge de cinq ans et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. J'ai eu donc une enfance plutôt heureuse, bercer par les rires et les larmes d'enfant, c'est juste mon adolescence qui commence a coincé. Je suis la star du lycée et comme je vous dis, capitaine de mon équipe de basket. J'ai du succès auprès des filles et aujourd'hui j'en compte une dizaine à mon tableau de chasse. Aujourd'hui je suis en couple avec Payton ... Enfin je crois, je ne sais pas trop où nous en sommes à vraie dire, mais même en étant 'en couple' avec elle, je me permets de regarder d'autres filles, d'ailleurs j'en ai déjà deux ou trois en vue, mais je ne vous dis pas qui pour le moment. Je pense que beaucoup me qualifie comme un mauvais garçon et ça ne me dérange pas après tout. Il y-a peu de temps j'ai appris que je n'étais pas le seul Scott ... Mon père a eu un autre enfant avant moi avec une femme prénommer Karen, mais celui-ci à préférer l'abandonner. J'apprends donc à 17 ans que j'ai un grand-frère du prénom de Lucas. Je n'aime pas beaucoup cette vérité, elle me dérange, de plus que ce Lucas a intégrer mon équipe de basket, il passe pour le garçon tout mignon et tout gentil et me vole la vedette ! Mais rassurez vous je ne compte pas me laisser faire, j'ai d'ailleurs essayé de le faire sortir de mon équipe, mais sans succès. Ne vous inquiétez pas, je vais tout faire pour reprendre très vite reprendre ma place de meneur et surtout de tombeur auprès des filles. Je suis un Scott, un vrai, fils de Dan et un Scott ne se laisse jamais fait !

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Dawson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
RPGISTE
Chelsea Dawson
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:17
Bienvenue parmi nous :@@:
Revenir en haut Aller en bas
http://riverdeepside.forumactif.org/
AuteurMessage
Alex Dupré
Messages : 445
Date d'inscription : 03/03/2015
RPGISTE
Alex Dupré
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:28
Naaaathoooou ! Nathan Royal Scott __  Always and Forever 1489426938 En espérant que tu sois le bon, tiens ! Bienvenue parmi nous ! :piki:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Gatina
Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2015
DC DU STAFF
Rachel Gatina
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:39
Bienvenue beau brun ! Hâte que tu finisses ta fiche pour que je puisse enfin te violer. :sexe: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:40
Merci les filles :love:
Rachel j'arrive le plus vite possible :cache: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Jefferson
Messages : 474
Date d'inscription : 03/03/2015
ADMINISTRATEUR
Ethan Jefferson
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 21:50
Bienvenue à toi Nathan, bonne chance pour ta fiche welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Julian A. Baker
Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2015
the king
Julian A. Baker
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMar 31 Mar - 22:35
Double bienvenue pour toi et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là pour te répondre. Content que tu ais sauté sur l'occasion en te mpant sur bazz'. :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://goravenstreehill.forumactif.org
AuteurMessage
Summer Dawson
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2015
RPGISTE
Summer Dawson
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 0:46
Bienvenue à toi ♥️
Je t'apprend que tu a gagnés un lien avec moi XD Je t'envoi un mp pour t'expliquer tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Scott
Messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2015
RPGISTE
Lucas Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 2:22
Bienvenue petit frère détesté et bonne chance pour ta fiche. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ophelie Ewing
» DOUBLE FACE : http://www.bing.com/images/search?q=gif+lucy+hale&qpvt=gif+lucy+hale&FORM=IGRE
Messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 47
Localisation : dans la villa de la famille ewing : le ranch
RPGISTE
Ophelie Ewing
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 7:44
bienvenu, on a un lien d'abord négatif mais j'aimerai que cela change
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 10:44
Merci tout le monde je fini ma présentation ce soir :string:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 11:22
Bienvenue, joli garçoooon ! I love you Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu es le bon Nathan et que tu nous lâcheras pas (aa). Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ma boîte à mp est totalement ouverte :p. (faudra qu'on voit pour notre lien ensuite :p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Davis
Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2015
RPGISTE
Brooke Davis
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 18:33
Bienvenue sur le forum beau brun ! :sexe:
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyMer 1 Avr - 19:59
Merci jolie Haley :coeur:
Merci Brooke, il va nous falloir un petit lien tous les deux :sexe: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noélie E. Stempton
Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2015
RPGISTE
Noélie E. Stempton
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyJeu 2 Avr - 14:20
Bienvenue Nathan
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyJeu 2 Avr - 14:39
Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Clowes
Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2015
RPGISTE
Andrew Clowes
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyJeu 2 Avr - 14:56
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haley B. James
» DOUBLE FACE : chase adams, le plus beaaau !
Messages : 202
Date d'inscription : 26/02/2015
ADMINISTRATEUR
Haley B. James
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyJeu 2 Avr - 15:35

WELCOME TO TREE HILL
J'aime beaucoup la façon que tu as eu de décrire l'histoire du personnage. Je suis donc ravie de te valider (:
Félicitation, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant, tu peux officiellement t'amuser avec nous, en commençant tout d'abord par faire ta demande de logement pour ne pas être à la rue. Ensuite, si tu le désires, tu peux créer ton scénario afin de ramener du monde et faire avancer ton personnage. Une fois tout ça fait, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens pour te trouver des amis. Si quelque chose te dérange sur le forum ou si tu as des idées à nous soumettre pour améliorer le forum, tu peux nous donner ton avis dans la rubrique question & suggestions. Enfin, si jamais tu es perdu(e) ou que tu as besoin d'aide, nous sommes là pour toi. Nous ? Les admins, à savoir Julian, Ethan et Haley. Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nathan R. Scott
» DOUBLE FACE : Non
Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2015
RPGISTE
Nathan R. Scott
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever EmptyJeu 2 Avr - 16:13
Merci & Merci beaucoup ma jolie Haley :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan Royal Scott __ Always and Forever Nathan Royal Scott __  Always and Forever Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Royal Scott __ Always and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (555-217-812) Nathan Scott
» NATHAN SCOTT ▬ Si tu mélange une tempête de neige avec des sandales de plage tu sais ce que sa fait ?
» Nathan Scott _ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» julian x nathan - we are crazy
» nathan ▶ happiness doesn't come cheap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME HOME :: my name is :: welcome to tree hill-