Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

F. AU CHOIX. LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: F. AU CHOIX. LIBRE. F. AU CHOIX. LIBRE. EmptySam 7 Mar - 17:33

   


   

lewis + aileen

   Nom + Lewis ; Prénom + Aileen  ; Âge + 19 ans ; Métier/Etudes + Dernière année de lycée ; Statut social ; Au choix ; Statut civil + Célibataire ; Groupe + Prom Queen ou Friendly ; Crédit + répondre ici.

   
l'histoire du personnage

L'histoire est relativement libre, Aileen doit juste vivre depuis toujours à Tree Hill. Pour le reste, le personnage est libre !

   
les relations avec le personnage

« Aileen, tu serais cap de sortir avec bouboule ? » Tout a commencé comme ça. Une de tes amies t'a demandé de sortir avec moi alors qu'on était au collège et de me faire croire qu'une fille comme toi pouvait s'intéresser à quelqu'un comme moi. Évidemment, je suis tombé dans le panneau, je pensais que tu étais différente des autres filles mais tu m'as prouvé que je me trompais sur toute la ligne. Tu m'as fait espérer pendant six mois avant de me lâcher simplement que j'étais stupide de croire qu'une fille comme toi pouvait s'intéresser à quelqu'un comme moi. Effectivement, je l'étais.
Suite à cela, je suis parti pendant deux ans à Hawaï et j'ai pas mal changé, surtout physiquement. Je viens tout juste de revenir à Tree Hill et j'ai l'impression que tu ne te souviens pas de moi, du moins que tu ne m'as pas reconnu. Tu me tournes autour et crois moi, je compte bien te faire payer ce que tu m'as fais subir. Il paraît que la roue tourne...

les exigences recherchées

Salut jeune padawan ! Déjà, je te remercie de t'intéresser à mon scénario.  :coeur:
Alors, le PSEUDO, il est modifiable selon tes désirs, j'ai simplement mis ce prénom et ce nom de famille pour éviter de mettre x.
L'AVATAR est au choix même si je me réserve un droit de veto.
La PRÉSENCE : je sais qu'on a tous une vie, mais je déteste les membres fantômes. Donc si tu choisis mon scénario, sois prêt à t'impliquer un minimum, je demande deux réponses par semaine, c'est pas des masses et c'est largement faisable. Je ne fais pas des réponses de 50 lignes, donc des réponses qui tournent autour de 10-20 lignes me conviennent parfaitement !
Je pense que c'est tout. J'aime être harcelé par MP, donc si tu as des questions n'hésite surtout pas. :ballon:  

   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

F. AU CHOIX. LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) AVATAR au choix - Shay Clowes, ma fille adoptive
» (M) BEN BARNES ▬ PETIT AMI (LIBRE)
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-