Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre EmptyMar 3 Mar - 11:19

 


 

Hayden Griffin

  Nom + Griffin ; Prénom + Hayden ; Âge + 20 ans ; Métier/Etudes +  Etudes au choix ; Statut social ; correct ; Statut civil + au choix ; Groupe + Geek ; Crédit + google image

 
l'histoire du personnage

 Premier enfant de la famille, Hayden est né à Nashville en 1995. Son enfance s'est plutôt bien passée et rien n'est à signaler de ce côté.
C'est lorsqu'il avait 10ans que la famille a décidé de quitter la ville pour Tree Hill (ville natale du père), Hayden avait alors du apprendre à vivre avec un petit frère et une petite soeur. Il se souvient avoir été jaloux de l'attention que ses parents donnaient aux nouveaux-nés, et surtout de sa soeur, la dernière, la princesse.
Hayden s'est fait à sa vie à Tree Hill et il l'adore ! Il a fait toute sa scolarité au lycée de Tree Hill et en garde un souvenir mémorable, il est habitué à participer aux petits événements de la ville et a obtenu l'autorisation de fréquenter encore la bibliothèque de l'école et même d'aller donner un coup de main, de temps en temps.
Hayden est souvent sur les nerfs lorsqu'il entend parler des bêtises faites par Holly et Hunter qui profitent de leur jeunesses sans se mesurer un minimum. Les 3 enfants vivent seuls dans leur maison de Tree Hill (les parents reviennent du travail une fois de temps en temps, mais ça reste assez rare) et les disputes sont très nombreuses.
Hayden est quelqu'un de drôle qui aime amuser la galerie.    

 
les relations avec le personnage

Hayden est le grand frère de Holly (et aussi celui de Hunter), il est l'aîné d'une famille de 3 enfants et a toujours pris très à cœur son rôle de grand frère. Comme ses frères et soeur, il est né à Nashville, dans le Tennessee et il a suivi sa famille vers Tree Hill (ville natale de son père) alors qu'il avait 10 ans. Hayden ne ressemble ni à Holly, ni à Hunter niveau comportement; il n'a jamais été le genre de lycéen populaire ou courant après les nanas comme un fou furieux. Hayden est plus du genre à avoir des petites histoires sérieuses, pas toujours très longues, mais plus raisonnables que celles de son frère et sa soeur. Les trois rigolent bien ensemble si, et seulement si, Hayden n'a pas à affronter les nombreux actes irresponsables de ses cadets.  

les exigences recherchées

Helloooo, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario  :@@:  
J'espère qu'il saura te plaire et te convaincre de venir le jouer ! (agrandir la famille Griffin, ça me parait pas mal).
Question avatar, il est TOTALEMENT NÉGOCIABLE, à condition de coller quand même avec le personnage et le physique du frère et de la sœur... J'ai mis Andrew Garfield, mais juste comme ça, pour dire de mettre un avatar.
Le prénom est négociable, mais j'ai simplement voulu que les 3 aient un prénom commençant par H Razz

Petite précision quant au personnage : je l'ai mis dans le groupe des Geek, mais tu peux très bien mettre autre chose. Je voulais seulement souligner qu'il est un peu moins volage, plus sérieux que les deux autres et qu'à 20 ans, il est un peu plus responsable et qu'il réfléchit avant d'agir.

Question activité, c'est certain que j'attends de pouvoir jouer ce lien, donc si tu ne peux pas RP, je pense que ce n'est pas la peine Sad

Pour toute question, je suis dispo  :@@:
J'espère à bientôt !!!    

 
fiche by Anthemis.
  credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GRIFFIN Brother 1 { Grant Gustin } Négociable et libre
» Ma maman { Sophia Vergara } Libre et négociable
» Amour interdit et pourtant ? ( Ian Somerhalder ) Libre & Non négociable
» Holly amazingsexylovelygorgeous Griffin [Terminé]
» Petit copain { Tyler Blackburn } Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S FINISH :: goodbye tree hill-